Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Être Parrain

Aller en bas 
+3
Z. Bluhellynn Roosevelt
Maud J. Parker
Heaven L. Atwood
7 participants
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue50/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (50/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Être Parrain   Être Parrain EmptyVen 15 Mai - 18:51

Être parrain n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Si vous aimerez aider les petits nouveaux, il faut vous investir et ne pas le délaisse rau bout de deux jours.
Pour être parrain, il faut répondre à certains critères que les trois admins valideront ou non.
Par exemple, ne vous présentez pas en tant que parrain si vous n'êtes inscris depuis simplement trois jours! Il faut que vous connaissiez un peu les autres membres, que vous soyez déjà allé dans le flood, que vous vous sentez totalement à l'aise, quoi!

Être parrain consite à aider son filleul dans différents critères. Vous pourriez l'aider à gérer ses liens et ses topics (Si personne n'y répond par exemple.) Vous pourriez aussi l'inviter sur le flood, lui envoyez de mps afin qu'il ne se sente pas rejeté.
A la fois parrain & grand frère ( Marraine & Grande soeur), vous devrez essayer de faire intégrer votre filleul.
Une dernière chose, vous pouvez être parrains de deux membres tout au plus sauf exeptions.

Si vous vous en sentez capables, remplissez le formulaire ci-dessous et les admins vous diront si vous êtes acceptés en tant que parrain ou marraine. Smile
Ce questionnaire est fait pour qu'on vous mette avec un filleul qui vous ressemble un peu.



    Surnom :
    Double compte? Si oui, qui:
    Nom de votre personnage:
    Célébrité de votre avatar:
    Décrivez votre caractère en une ou deux phrases:
    Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases:
    Pourquoi aimeriez vous être parrains:
    Que pensez-vous du forum:
    Autre chose:



Code:

[list][font=Georgia][b]Surnom :[/b]
[b] Double compte? Si oui qui:[/b]
[b]Nom de votre personnage:[/b]
[b]Célébrité de votre avatar:[/b]
[b]Décrivez votre caractère en une ou deux phrases:[/b]
[b]Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases:[/b]
[b]Pourquoi aimeriez vous être parrains:[/b]
[b]Que pensez-vous du forum:[/b]
[b]Autre chose:[/b][/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue100/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (100/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptyVen 15 Mai - 21:22

Sa m'intéresse fortement ^^
    Surnom : Chouchou-Cam/Maudeii-Maudinette-Maudounette....
    Double compte? Si oui qui: Nope
    Nom de votre personnage: Maud Jude Parker
    Célébrité de votre avatar: Rachel Bilson <3
    Décrivez votre caractère en une ou deux phrases: Ouais alors moi je suis pas compliqué. Je rigole tout le temps, souvent pour rien d'ailleurs. Je suis atteinte d'une énorme maladie : la flemmite aigue Razz Je suis feignante ... mais dans certains trucs seulement et heureusement, sa se soigne ! Je suis aussi qqun, je pense parce qu'après tout mon avis n'est que pur subjectivité, d'agréable et généreuse. Je deteste parler de moi aussi -_- donc je vais arrêtter là xD
    Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases: Ouhla, j'aime beaucoup beaucoup de chose ! Hum manger ! Faire du cheval, car mon surnom a longtemps été Brigitte Bardot -_- Voyez le genre quoi ! A part sa, j'aime mon entourage. Remonter le moral de mes proches est très important & j'aime que tout aille pour le mieux. Droite mais pas trop...xD
    Pourquoi aimeriez vous être parrains: Pour plusieurs raisons : d'abord parce que j'adorais aider un nouveau membre à s'investir dans ce beau forum, ensuite parce que j'aimerais moi aussi m'investir plus ici.
    Que pensez-vous du forum: Les admins d'ici ne se comportent pas comme des admins, mais plutot comme des amies que l'on connait depuis des années <3 Ensuite, le concept est extra et à ma connaissance, je n'ai jamais vu de scénario ressemblant à celui là ! Original, Accueillant, voilà ce qui décrit ce forum !
    Autre chose: Bonne soirée =)



Dernière édition par Maud J. Parker le Sam 16 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue10/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (10/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 12:46

Je crois ( je dis bien je crois car ce n'est pas moi qui est fait le formulaire ) que ce qui concerne le caractère et les goûts ce sont les tiens à toi derrière l'écran pas ceux du personnage... J'attends donc de voir ce que va dire Choupii & merci beaucoup pour tout les magnifiques compliments que tu as fait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue6/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (6/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 12:56

Choupii a raison xD
J'ai envoyé un mp à Maud pour lui dire! ^.^
& j'avoue merci pour les compliments :O
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue100/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (100/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 16:11

    Surnom : MILLOUUU/ euh nan, jpense pas xD
    Double compte? Si oui qui: Et bah nan, loupé
    Nom de votre personnage: Hope L. Crawford
    Célébrité de votre avatar: Taylor Momsen
    Décrivez votre caractère en une ou deux phrases: Bah chui toute gentille. Pas vrai, chui méchante avec tout le monde parce que jvous aime pas. NANNNN, Jvous aimeuhh. Bon franchement, chui plutôt fofole on va dire. J'aime rire parler et flooder. J'aime bien faire ma grande sœur, enfin aider les gens quoi. Les ptits nouveaux tout paumés tout mignons.
    Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases: Bah le chocolat. Tu l'savais pas ? Je sors et je reviens. J'aime mes amis, parce que des amis c'est pour la vie. J'aime ma famille parce qu'une famille c'est pour la vie et j'aime ce forum parce que ce forum c'est pour la vie. J'adore aussi le cerisier qui trône devant ma fenêtre parce qu'il me cache la vue de mes voisins /huhu
    Pourquoi aimeriez vous être parrains: Parce que je trouve cette idée super. Je sais pas, c'est innovant. J'ai envi de rendre service parce que je suis trop gentille. Cette année c'est mon année de bonté alors pourquoi ne pas en profiter ?
    Que pensez-vous du forum: Mais je l'adore ! MAis je préfère encore plus les gens qui y sont xD
    Autre chose:
    Punaise, il pleut trop. Et jvous aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue50/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (50/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 16:29

Maud: En attente donc Smile

Hope : Marraine accepté bien sûr! Je vais te mettre dans la "Liste" et me mettre moi aussi dans le peu de temps que je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue45/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (45/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 16:43

    Surnom : Cléo, Clem / Eff', Effie, Estherichou.
    Double compte? Si oui qui: Nope
    Nom de votre personnage: Eff'/Effie Elizabeth J. Kingsley
    Célébrité de votre avatar: Kristen Stewart
    Décrivez votre caractère en une ou deux phrases: Je suis chiante, non je blague... quoique. Je suis patiente (enfin sa dépend) et j'aime aider les gens dans le besoin (genre Être Parrain 107487 ) Je promène le chien des petites mamies et je vais faire les courses en échange d'un peu (beaucoup) d'argent, je lave les carreaux, je fais du baby-sitting et *SBAF* En fait je suis moi tout simplement. J'aime aider les autres, une fois j'ai donné mon sandwich a un SDF il l'a jeté à la poubelle -__- Ah oui et je sors des trucs pas drôles mais... c'est pas grave hein ?
    Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases: Emy 8D Les smarties, non mais je blague hein revenez. Non j'aime mes ami(e)s, je pense que c'est ce qu'il y a de plus important. La famille aussi, évidemment. La nouveauté. J'aime pas la discrimination, hein emy ?! é_è Taxer les cigarettes aux gens bourrés dans les bars haha (non mais je ne l'ai fais qu'un fois hein (a))
    Pourquoi aimeriez vous être parrains: Parce que c'est une super idée, j'y aurais jamais pensée (faut dire que moi je pense pas rabbit ) C'est sûr que sa peut être vachement utile, pour ceux qui tombe par pur hasard sur le forum et qui connaisse personne. La plupart du temps comme moi, personne me parle alors je pars parce que sa me saoul <_< Enfin là c'était pareil mais les admins sont géniaux alors je me suis pas sentie rejeté... Donc oui, pour aider les autres parce que je suis gentille et patati et patata =D Et pour participer au bon déroulement du forum, je l'aime beaucoup, je ne m'en lasse pas, c'est assez spécial. Sur les autres forums habituellement je m'inscris, je fais quelques rp ,mais après je le déserte. Pas lui, je veux qu'il vive, je veux le faire connaître. Je pars dans le hors sujet là mais c'est pas grave, bref je veux m'investir dans quelques chose et devenir parrain me semble être une bonne idée pour commencer ._.
    Que pensez-vous du forum: Il gère trop la fougère, inscrivez vous il tue sa mère en slip (yn) En plus les membres quoi, ils sont trop fort, tout le monde s'aiment ici, c'est carrément le pays des bisounours (bon ok je sors)
    Autre chose: Je vous aime et si je suis pas prise je vous aime quand même Être Parrain 680625 (Eh oui, l'amour ne s'explique pas (a))


Dernière édition par Elizabeth J. Kingsley le Sam 16 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue50/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (50/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 17:28

Eff: Il m'a fait trop rire ton post!! Merci pour les compliments ça me touche beaucoup Smile
Marraine accepté aussi ^.^ Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue100/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (100/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptySam 16 Mai - 18:36

Mdr' Être Parrain 734168
Suis nulle !
J'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue6/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (6/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptyDim 17 Mai - 12:44

T'en fais pas ça peut arriver à tout le monde Smile

Tu es acceptée en tant que marraine! Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue100/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (100/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptyDim 17 Mai - 13:17

    Surnom : Emy (H)
    Double compte? Si oui qui: Nap'
    Nom de votre personnage: Santina Leah Peerson
    Célébrité de votre avatar: Ashley Greene (l)
    Décrivez votre caractère en une ou deux phrases: Euuuh ... J'suis belle, jeune et conne ouais, surtout conne. Même que la grande et unique Déesse Cléo vous le dira U___U. J'suis raisonnablement raisonnable et c'est vrai en plus, j'aime pas me faire gronder c'est pour ça que j'suis raisonnable donc comme j'suis raisonnable j'me fais pas gronder (A). J'amuse la galerie ( ouais mes potes ils me disent ça =w= ) et j'ris même quand c'est pas marrant, en fait, je ris facilement =w= Suffit de dire un truc super bête et j'me met à exploser de rire XD. J'suis intelligente la preuve j'étais première de ma classe 3 trimestres de suite en sixième je ... Nan j'dec hein. Je suis sympathique 8D. Mais, je suis rancunière ( Comme avec une personne dont le pseudo commence par un A, hein cléo ? ;D ) et maladroite mais ça se voit pas parce qu'on est sur le net ;D et je suis généreuse ( la preuve j'donne des bonbecs tout les mardis et vendredis à D. XD )
    Ce que vous aimez le plus en une ou deux phrases: La grande Déesse Cléo bah ... J'aime le pc \O/ et le graphisme avec mon Photoshop en Anglais et mon photofiltre en français : D. J'aime ma famille (l) et mes n'amis (l) et comme l'a dit Cléo, j'aime pas la discrimination è_______é. J'aime F.R.I.E.N.D.S c'est trop bien même si c'est vieux (l), j'aime chanter, j'aime la Thaïlande, j'aime chanter en thaïlandais et en français mais en anglais s'trop dur T.T. J'aime pas faire le ménage. J'aime les RPGs (l) J'AIME LA VIE, j'vous aimes XD, j'aime les pizzas ( Ok je sors ). J'aime quand il y a une bonne ambiance. J'aime pas le couple Leyton j'aime pas j'aime pas >.<, VIVE BRUCAS \O/. J'aime jouer aux Sims même si ça bug. J'aime voyager, j'aime monter les escaliers et les descendre et j'aime aller au cinéma voir des films et vala vala : D
    Pourquoi aimeriez vous être parrains: Parce que à moi ça m'arrive de pas arriver à m'intégrer sur un forum. La plupart du temps je connais que Cléo (l) parce qu'on s'inscrit toujours ensemble (l). Et puis, c'est vrai que certains Admins ne parlent qu'avec ceux qu'ils connaissent et donc pour les nouveaux c'est pas facile de s'intégrer et ça donne pas envi de rester, bah oui. Si c'est pour voir ça sur le flood :
    Admin :
    Coucou !
    Nouveau :

    Bonjour tout le monde
    Membre :

    Salut 'Admin', alros c'était bien tes vacances
    Admin :

    Ah ouais ! C'était trop cool ! Et toi tu as fais quoi de tes vacances 'membre' ?
    Alors là t'as tout de suite envi de déserter quoi ! Alors, c'est vrai que c'est intéressant de faire un système de parrainage. Comme ça, il n'y aura pas de personne 'a part' et puis, être considéré comme un fantôme c'est pas très plaisant. Donc, voilà pourquoi j'ai envi de devenir parrains. Pour laisser personne à par. Plus on est de fou plus on rit !
    Que pensez-vous du forum: Il est super, je me suis tout de suite sentie très bien ici. Et comme l'a dit Cléo, normalement on fait sa présentation ( et encore on la fini même pas ) après on fait 1 Rp après on s'casse :S. Mais, là c'est pas pareil, on voit que c'est convivial qu'on a envi de RP et c'est surtout grâce aux admins qui ne mettent personne 'a part'.
    Autre chose: Non : D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Être Parrain Left_bar_bleue50/100Être Parrain Empty_bar_bleue  (50/100)

Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain EmptyDim 17 Mai - 13:30

Rhaan merci encore pour les compliments drunken xD
Je devrais te prendre rien que parceque tu as mis VIVE BRUCAS & j'aime pas Leyton Mdrr!

Non sérieusement, je pense que tu pourrais aussi faire une bonne marraine. Tu es acceptée. Je t'ajoute tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être Parrain Empty
MessageSujet: Re: Être Parrain   Être Parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Paperasse du forum :: &. Parrains & Filleuls-
Sauter vers: