Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Comment ça  marche? Left_bar_bleue50/100Comment ça  marche? Empty_bar_bleue  (50/100)

Comment ça  marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça  marche? EmptyLun 20 Avr - 19:34

Ici, c'est pour faire une commande de ce que vous voulez hormis les headers. Si jamais vous voulez un avatar, une signature ou autre, c'est en remplissant ce formulaire que vous pourrez le demander. Il n'y a pas de personne précise qui se chargera de faire les commandes, c'est le premier membre qui répond qui veut lui faire, qui prend en charge la commande.
OUVREZ UN NOUVEAU SUJET.
Dans cette partie, le flood n'est pas autorisé, on autorise les "merci" evidemment. Autre chose, les UP sont interdits. Si personne ne répond à votre commande, n'allez pas harcelez les membres en postant des tonnes de sujets!
Dernière chose, ici, ce ne sont pas les premiers à avoir posté, les premiers servis. Il faut comprendre que certaines créations inspirent plus que d'autres.


    Formulaire de commande:

    Type de création (avatars, signatures...):
    Taille de la commande:
    Personne sur la création:
    Texte:
    Police:
    Taille:
    Photos Obligatoires:
    Autres commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: We Love Flood :: You're an artist :: Commandes-
Sauter vers: