Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor .

Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Left_bar_bleue10/100INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Empty_bar_bleue  (10/100)

INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor .   INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . EmptyDim 5 Juil - 14:19

INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Icon10-f42a29 INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . 30ddl7c
    Sombres pensées que celles d'un tueur, tous les profilers de renom, en voulant entrer dans celles-ci, s'y sont au moins une fois brûlées les ailes. Tous vous le diront, on en devient fou. Même le plus saint des hommes de cette terre s'il était dans la tête d'un tueur finirait par perdre la raison et à sombrer dans la folie meurtrière qui les anime. Quelque soit les raisons, vengeance, rancune, plaisir, aucune n'est valable pour ôter la vie à un autre etre humain.






INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Icon18-f42a88 INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Img-145833kbnnr






INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . Ci910 INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor . 1zv5o51_th








©️ Sulky, Leavesden (2), FoX, bullshit (c), Leavesden
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE NUMÉRO UN. m.urder on the d.ancefloor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Autres étages :: Le sixième étage :: &. Room 666-
Sauter vers: