Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Céliane L. Stevens

Aller en bas 
+2
Maud J. Parker
Céliane L. Stevens
6 participants
AuteurMessage
Céliane L. Stevens

Céliane L. Stevens


dis t'as combien de messages toi ? : 32
elle est comment ton humeur today ? : Zen et Positive

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue50/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 19:46

Céliane L. Stevens Alexis30
©️ Hope
Some Informations
    Nom:Stevens
    Prénoms:Céliane Lex
    Age:22 ans
    Date de naissance:18 mars 1987
    Lieu de Naissance:Boston
    Statut (célibataire, en couple etc):Célibataire
    Client ou Servant:
Servante

Because we're so curious
    Ton plat préféré:Lasagne!
    Ta couleur préférée:Turquoise et Vert
    Ton livre préféré:Il y en a tellement! Mais j'ai une préférence pour Les Chevaliers d'Emeraude et Fascination
    Ton film préféré:Il y en a beaucoup aussi! Twilight, Titanic, Le Seigneur des Anneaux, Danse avec les Loups...
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé:L'humour et le regard
    Orientation sexuelle:Hétéro sexuelle
    Ton pays préféré:La France!
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita:
    Oui... Mais changeons de sujet s'il vous plaît!



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [X] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min)
    Céliane est née le 18 mars 1987 dans la ville de Boston. Elle était désormais le troisième membre de la famille Stevens. Il y avait déjà son père, Pierre professeur de musique et sa mère, Marilyn écrivain de romans policiers. Dès sa naissance, Céliane fut choyée par ses parents et plus particulièrement par son père qui était complètement fou de sa petite fille" comme le dit sa mère encore aujourd'hui. Le petit bébé démarrait très bien sa vie dans ce monde inconnu.

    Dès le plus jeune âge, Céliane se révéla être une enfant très intelligente qui se trouvait en tête de classe avec d'autres élèves aussi doués qu'elle. Elle était l'une des préférée de ses professeurs et s'attirait facilement la sympathie des adultes avec sa petite bouille. Dès l'âge de six, Céliane fut remarquée, non pas grâce à sa gentillesse naturelle et son sourire avenant, mais surtout par son physique de poupée de porcelaine qui lui allait à ravir. Déjà, elle était généralement entourée des garçons de son école. Elle fut, à cause de cela, le sujet des jalousies des filles de son âge qui en avait marre qu'elle soit toujours entourée. C'est donc pour cela qu'elle fut plus entourée de garçons que de filles. Cette manie ne la quittera pratiquement jamais tout au long de sa jeunesse mais, heureusement pour elle, le mental des filles évoluera et elle sera beaucoup mieux acceptée par elles.

    A l'âge de dix ans, un quatrième membre arriva dans la famille: un petit garçon que ses parents baptisèrent Nathan. Céliane était folle de joie: elle avait souvent rêvée d'avoir un petit frère ou une petite soeur à choyer et protéger. Grâce à cela, un lien très fort s'établit entre le frère et la soeur et ce lien durera longtemps.

    C'est à l'âge de 16 ans qu'un évènement changea à tout jamais la vie de Céliane. Un jour où elle était allée assisté à une défilé de mode pour adolescentes en compagnie de sa mère, un photographe vint la voir en lui assurant que son joli physique lui promettrait une belle carrière si elle se lançait dans le mannequinat. Curieuse de découvrir ce métier qui l'intéressait, Céliane suivit son conseil, avec l'accord de ses parents, et commença sa carrière de mannequin. Pendant trois ans, elle jongla entre son travail professionnel et son travail scolaire. Le photographe avait eu raison: elle réussit très bien cette carrière qui lui rapport beaucoup d'argent qu'elle donnait à ses parents et à des associations. Mais au bout de la troisième année, Céliane commença à accumuler un stress trop important: trop de séances de photos, trop de défilés, pas assez de temps pour voir ses amis ou pour être avec sa famille à cause des voyages et les photographes qui lui conseillait sans cesse de maigrir alors que sa silhouette était parfaite... Les conséquences furent inévitables: elle devint anorexique. Alarmée par cette maigreur, son médecin lui ordonna d'arrêter sa carrière pour s'occuper de sa santé. Céliane accepta: il était inutile de mettre sa vie en péril pour sa carrière. Par contre, elle s'opposa vivement à aller à Dolce Vita pour reprendre du poids: elle ne voulait pas être encore éloignée de sa famille. Mais elle n'eut pas le choix (ses parents l'obligèrent aussi, inquiets pour sa santé) et elle finit par y aller à contre-coeur et travailla en tant que réceptionniste. Finalement, Céliane se plaît bien à Dolce Vita mais sa maladie ne la toujours pas quittée bien qu'elle est reprit du poids: elle a toujours du mal à manger normalement. Arrivera-t-elle à cacher sa maladie? Et surtout, arrivera-t-elle à guérir?

    Caractère: (6 lignes min)
    Céliane est une jeune fille très généreuse qui préfère donner plutôt que recevoir. Elle est très à l'écoute des autres, de leurs problèmes et sait facilement les conseiller. Très protectrice, Céliane couvera une personne qui l'a énormément touchée de part son caractère ou de sa situation. Elle est très loyale avec ses amis et n'ira jamais les trahir de qu'elle que soit la manière existante. Céliane comprend très rapidement ce qu'on lui dit, elle n'a pas de difficultés à traduire les messages codés. Elle est très ouverte ce qui incite les gens à aller vers elle. Ce petit bout de femme ne s'énerve pratiquement jamais. Elle est toujours très zen et ne cherche pas à résoudre ses problèmes par la violence. Elle ne montre que très rarement ses larmes lorsqu'elle est triste pour ne pas rendre tout aussi triste son entourage. Dans ces moments-là, elle se met à l'écart et attend que cela passe. Toujours très souriante, Céliane a le rire facile. Il lui suffira de rencontrer quelqu'un qui dit quelque chose de drôle pour qu'elle se mette à rire. Cette petite tête brune a bien évidemment des défauts, comme tous le monde d'ailleurs! Son principal défaut et la naïveté. Sa gentillesse spontanée la rend parfois très naïve et certaines personnes ont déjà profité d'elle de cette façon mais ses amis se sont vite interposés avant que cela dégénère. Il y a aussi la maladresse. Lorsqu'elle est mal à l'aise, peu sûre d'elle, elle devient si maladroite qu'elle est incapable d'attraper un objet sans que ce dernier finisse par terre. Elle peut également se montrer têtue. Quand elle veut faire quelque chose, elle fera tout pour y parvenir et rien ne pourra l'arrêter! Enfin, elle est assez timide. Bien qu'elle attire facilement les gens et qu'elle soit constamment entourée de personnes qu'elle apprécie énormément, Céliane n'ose pas dire ou faire certaine choses.

    Défauts: (3 lignes min)
    Céliane a deux principaux défauts et un autre qui est un peu moins important. D'abord, il y a la naïveté. A cause de sa gentillesse naturelle, certaines personnes veulent profiter d'elle et peuvent lui raconter n'importe quoi sans qu'elle se rende compte que c'est entièrement faux. En général, ce sont ses amis qui interviennent avant que cela ne dégénère. Ensuite, il y a la maladresse. Bien que, en tant normal, Céliane soit très adroite de ses mains, lorsqu'elle est mal à l'aise elle devient tellement maladroite qu'elle est incapable de tenir un objet sans le faire tomber ou bien de trébucher sur une surface parfaitement plate. Enfin, mais pas le plus important, il y a la timidité. Bien qu'elle attire facilement les gens, Céliane ne sait pas toujours comment se comporter avec des personnes qu'elle ne connaît pas trop. Mais sa carrière de mannequin et son nouveau métier de réceptionniste ont aidé à améliorer les choses et la jeune femme est nettement moins timide.

    Qualités: (3 lignes min)
    Céliane est très douce et fait preuve d'une grande générosité. Le sourire toujours aux lèvres, elle fera tout pour aider quelqu'un dans le besoin même si elle ne le connaît pas. A l'écoute des autres, elle est une oreille attentive qui sait autant consoler que conseiller. Grâce à sa perpétuelle bonne humeur, Céliane arrive à transmettre sa joie de vivre aux personnes qui l'entoure assez facilement. Elle a aussi la capacité de consoler très facilement les gens. Lorsque quelqu'un est triste, il lui suffit de lui sourire de son plus beau sourire bienveillant et de dire quelques mots réconfortant dont elle a le secret.

    Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait )
    Céliane L. Stevens Iconje12 JASON JONES feat jensen ackles: Céliane est la petite protégée de Jason. Il l'adore et la considère comme sa petite soeur. Malgré le fait qu'il soit client et elle servante, ils partagent beaucoup de choses et tiennent beaucoup à l'autre.

    Céliane L. Stevens Iconbl11 ROSE DOROTHE KEYES feat blake lively : Malgré leur différence sociale, Rose & Céliane s'adorent! Elles se font souvent un restau ensemble et des fois, Rose invite Céliane dans sa suite et les deux filles parlent jusqu'à pas d'heures. Cela leur rappelle leurs soirées pyjamas d'ados.

    Céliane L. Stevens Iconga10 CHRYS JOE EVANSfeat gaspard ulliel : Chrys s'est éprit sous le charme de la jolie demoiselle. Elle, elle le trouve aussi à croquer mais n'ose pas l'approcher, par peur qu'il ne l'apprécie guère.


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min)
    Céliane est une jeune femme de taille moyenne et relativement mince . On devine de fins muscles sous sa peau blanche: ils sont dus au sport régulier qu'elle faisait lorsqu'elle était plus jeune. En effet, la jeune femme a longtemps fait plusieurs sports pour entretenir sa jolie silhouette mais elle a arrêté au début de sa carrière de mannequin. Elle possède de longs cheveux châtains foncés qui tombent en cascade sur ses épaules. Ils sont tantôt lisses, tantôt ondulés: elle change fréquemment. Sa chevelure chocolat est l'élément de son physique qu'elle aime le plus et elle prend toujours soin de bien se coiffer, que ses cheveux soient toujours en bonne santé et brillants. Ses yeux sont d'un magnifique bleu azur et sont toujours brillants de bonheur et de malice: leur couleur font penser à un océan et certaines personnes s'y sont déjà noyées dedans^^. Elle a un teint clair et une peau de pêche. Elle possède des lèvres minces et pleines d'une couleur rosée qui s'étirent toujours en un sourire. Elle ne met pratiquement jamais du maquillage car elle préfère la beauté "naturelle" à la beauté "artificielle". Il lui arrive cependant de mettre un peu de gloss lors de soirées mais elle n'est quand même pas une grande fan de tout ces accessoires.

    Ce que tu préfères chez toi:Mes cheveux et mes yeux.

    Ce que tu aimes le moins chez toi:Mes mains, je les trouve trop petites...

    Ton Look: (3 lignes min)
    Pour sa garde-robe, Céliane n'est vraiment pas compliquée. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements et elle ne se prend pas la tête et met toujours des choses simples: un simple jean et une tunique lui suffisse amplement. Elle n'est pas une adepte des vêtements courts qui dévoilent les parties du corps: elle préfère que ses membres soient couverts complètement. Elle a une préférence pour les vêtements colorés mais qui restent assez clairs (bleu pâle, vert clair, violet clair...etc...). Elle a déjà tenté de mettre des talons hauts histoire de gagner quelques centimètres mais elle n'a jamais été très douée pour tenir debout sur ce type de chaussures et elle s'en tient donc au ballerines plates. Pour les soirées cependant et enfile des tenues plus de circonstances même si elle a toujours du mal à se vêtir dans ces cas-là car son armoire ne croule pas sous les tenues extraordinaires...



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo:Tilly
    Âge:16 ans
    Depuis combien de temps tu es sur les forums:Environ quatre ans
    Ou as-tu trouvé le forum:En partenariat avec un autre forum.
    Note du Forum:8/10
    Un truc à changer:Rien du tout!
    Avatar:Alexis Bledel
    Code:VALIDE BY H.


Dernière édition par Céliane L. Stevens le Dim 17 Mai - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue100/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 20:26

Bienvenue parmi nous Céliane Céliane L. Stevens 107487
Bon courage pour la suite de ta fiche Céliane L. Stevens 680625
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue50/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 21:26

Ah une Céliiiiiiiane Very Happy <3

Welcooome heree! Je te valide le code!
Revenir en haut Aller en bas
Céliane L. Stevens

Céliane L. Stevens


dis t'as combien de messages toi ? : 32
elle est comment ton humeur today ? : Zen et Positive

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue50/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 21:27

Merci beaucoup à vous deux! Smile

J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue45/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (45/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 22:05

Céliane L. Stevens a écrit:
Merci beaucoup à vous deux! Smile

J'ai terminé ma fiche!

Mais, t'as rien fais oô

Sinon Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue100/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptySam 16 Mai - 22:06

Welcome XD :]
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue10/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (10/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptyDim 17 Mai - 9:43

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Céliane L. Stevens

Céliane L. Stevens


dis t'as combien de messages toi ? : 32
elle est comment ton humeur today ? : Zen et Positive

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue50/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptyDim 17 Mai - 10:19

Ah sacrilège!!!!
Je l'avais faite et tout s'est effacé!!!

EDIT: C'est bon, cette fois je l'ai bien terminé!^^



Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue100/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptyDim 17 Mai - 12:06

Oui, sur tous les forums où je suis on nous a prévenu que forumactif beuguait :S
Jolie présentation, j'adore ton caractère sa me rappelle moi xP

Encore bienvenue sur Room 666 !

Mode promo on : Ah aux faites, une partie Pubbeurs à vu le jour hier, n'hésite pas à y faire un tour on recrute =) Mode promo off

Céliane L. Stevens 540723
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue10/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (10/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptyDim 17 Mai - 12:13

Bien très belle présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Céliane L. Stevens Left_bar_bleue50/100Céliane L. Stevens Empty_bar_bleue  (50/100)

Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens EmptyDim 17 Mai - 12:31

Mdrr Maud Razz

Très jolie présentation Céliane, tu as tout à fait comprit le personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céliane L. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Céliane L. Stevens   Céliane L. Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céliane L. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céliane's links
» Topic with Céliane?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: