Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kathyy =) { it's over =D }

Aller en bas 
+2
Heaven L. Atwood
Kathleen A. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:07



Kathyy =) { it's over =D } Fdgfgdmw2
©️ Kathyy

Some Informations

Nom: Johnson
Prénoms: Kathleen , April
Age: 19 ans
Date de naissance:12 Septembre 1989[i]
Lieu de Naissance: [i]San Fransisco

Statut (célibataire, en couple etc): En Couple
Client ou Servant: Cliente



Because we're so curious


Ton plat préféré: Lasagne
Ta couleur préférée: Rose
Ton livre préféré: Roméo Et Juliette
Ton film préféré: Titanic
Ce que tu préfère chez le sexe opposé:L'humour , l'attention , ...
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Ton pays préféré: Italie
Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Non , j'ai passé une année Sabatique là bas


Quelle situation

Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond


[ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

[x] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

[ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'œil... Et c'est compréhensible.

[ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

[ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?

Tell us your story


Bon alors commençon l'histoire de Kathleen April Johnson par le Debut .
C'est le 12 Septembre 1989 , que cette jeune fille : Kathleen April Johnson a vu le jour enfin plutot la nuit car elle est née dans les environ de 22h30 . C'est L'hopital de San Fransisco qui fut le premier lieu qu'elle vis . Voila pourquoi elle adore tant cette ville =) .
Issus d'une famille aisé , Son père mannequin et sa mère Styliste , malgrès les absences de ses parents , Kathleen eut une belle enfance .
Dès son plus jeune âge Kathy comprit que si elle travaillait bien à l'école, plus de possibilités s'offriraient à elle plus tard. Elle décida donc d'être une élève modèle et réussi ...
A l'age de treize ans , Kathy rencontra son premier amour , Hugo , Mais ce dernier était plus agée qu'elle de trois ans . Ceci ne leur a pas empecher de sortir ensemble pendant trois ans . Ceci a été les trois belle année de Kathy , elle était tellement amoureuse qu'elle l'avait même présenter a sa famille .
Mais un jour ... tout changea , lorsqu'elle decouvrit que son petit ami sortait avec son père .. Ce fut trois gros choc : apprendre l'homosexualité de son père , puis celle de son petit ami , et pour finir apprendre que son petit amis le trompe , non pas avec une amie mais avec son père !
Ce jour là , Kathleen perdi les deux homme les plus important de sa vie . Elle eut beaucoup de mal a s'en remettre pour se changer les idées, elle décida de prendre une année sabatique à la Dolce Vita lorsqu'elle eut 19 ans.
Elle rencontra Harry qui petit à petit l'aida a reprendre confiance en elle et à se dire que tous les hommes ne sont pas pareils.
Mais elle ne sait pas tout ... malheureusement .

Au Niveau Caractère : Katlheen est une fille sympatique , conviviale , sensible ... Elle a des coté superficielle ... Mais au fond c'est une file adorable .
Malgrès ces apparences , quand on l'enerve , elle ne se laisse pas faire , elle n'est pas du genre a se laisser marché sur les pieds . Kathleen n'aime pas les hypocrites ,leches bottes et les gens qui profite des autres ou qui se lient d'amitier ( ou d'amour ) avec les autres par interet .
ET au niveau physiqe : C'est une fille très jolis , qui adore bien s'abiller , maquiller , elle adore être à la page et se faire remarquer . Ce qui n'était pas le cas lors de son adolescence ou Kathy était plutot du genre à ne pas s'occuper de son style vestimentaire ect ... Malgrès le metiers de ses parents .


SANTINA LEAH PEERSON feat ashley greene : Les deux filles se detestent. Santina deteste Kathleen parce qu'elle sort avec Harry. Kathleen deteste Santina parce que cette dernière lui fait des coups vaches étant donné que Sant' aime Harry. Cette haine semble pour l'instant sans limite.

HARRY DAN TORAN feat chace crawford : Kathleen est la petite amie de Harry. Ils sortent ensemble depuis maintenant 3 mois. Il croyait en être amoureux, jusqu'au jour ou il vut Santina. Il coucha avec elle, et depuis, il est presque sûr de l'aimer. Néanmoins, il adore Kathleen et ne veut pas lui faire de mal, alors pour l'instant, il sort avec Santina en cachette.

ROSE DOROTHE KEYES feat blake lively : Rose & Kathleen? Ce sont des cousines éloignées. Elles avaient dut se voir deux fois dans leurs vies avant de se retrouver par suprise dans le même hôtel. Désormais les deux filles sont inséparables, elles s'amusent même à faire croire qu'elles sont soeurs!




And You, Really you!


Prénom ou Pseudo: B.
Âge: 16 ans
Depuis combien de temps tu es sur les forums: 1 ans et Demi
Ou avez-vous connu le forum: On m'a passez le lien
Note du Forum: 18/20 j'adore le design , l'histoire ...
Un truc à changer: Rien il est très bien comme ça
Avatar: Leighton Meester
Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Kathleen A. Johnson le Ven 8 Mai - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue50/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (50/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:31

Bienvenue Very Happy
Bonne continuation & je te valide le code.
Par contre, si tu n'arrive pas à mettre la photo a gauche et les questions à droite, tu n'as qu'a faire copier/coller du code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:35

C'est ce que j'ai fais a la base
Mais ça m'a mis La Photo en au a gauche et après en dessous tout le texte a droite
mais ils étaient pas en face l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue15/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (15/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:36

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue50/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (50/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:38

C'est curieux ^^
Mais bon c'est pas grave, laisse comme ça, ça va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 13:48

Bienvenue Kathyy =) { it's over =D } 21756
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 14:36

Bienvenue parmi nous Kathy =)

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Kathyy =) { it's over =D } 540723
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 15:17

Merci vous 3 =DD

Ouai je trouve aussi Heaven
ah bah cool je laisse comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue10/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (10/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 15:29

Tout d'abord bienvenue et deuxièmement évites de poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 15:31

Ah Pardon désolé
je fini ma présentation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue50/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (50/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 16:26

Bon il y a quelques fautes d'orthographe mais ça peut aller ^^' J'en fais moi même de nombreuses après tout. Il manque qu'a rajouter une ou deux lignes niveau caractère ainsi que physiquement et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 16:28

Pas De Probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue100/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (100/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 16:36

Voila c'est fait j'espere que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Kathyy =) { it's over =D } Left_bar_bleue50/100Kathyy =) { it's over =D } Empty_bar_bleue  (50/100)

Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } EmptyVen 8 Mai - 16:38

Oui ^^
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathyy =) { it's over =D } Empty
MessageSujet: Re: Kathyy =) { it's over =D }   Kathyy =) { it's over =D } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathyy =) { it's over =D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: