Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger

Aller en bas 
+5
Hope L. Crawford
Heaven L. Atwood
Elizabeth J. Kingsley
Alexandre P. Uther
Rachel I Thomspon
9 participants
AuteurMessage
Rachel I Thomspon

Rachel I Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 25
t'es ou darliing ? : Bretagne
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : chambre 1408
elle est comment ton humeur today ? : bof

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Trouver enfin le coupable qu'on nous laisse tranquille
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 19:56

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Ash4kg8
Alexz Johnson de become- a - star

Some Informations
    Nom:Thompson
    Prénoms:Rachel Idoya
    Age:18 ans
    Date de naissance:29 Décembre 1990
    Lieu de Naissance: New York
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire mais /!\ elle a quelqu'un en vue!
    Client ou Servant:Cliente ben sûr!


Because we're so curious
    Ton plat préféré:Je raffole des pâtes bolognaises du traiteur Italien de ma rue et de la cuisine Française
    Ta couleur préférée:Bleu turquoise
    Ton livre préféré:Fascination
    Ton film préféré:Dernier cinéma: le dernier film de Kate Winslet et Leonardo Di Caprio.
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé:Leur visage et leur prestance... Ainsi que leur compte en banque, non je plaisante!
    Orientation sexuelle:Hétérosexuelle pardi
    Ton pays préféré:Ma patrie les USA mais j'aimerai visiter la France surtout Paris
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita:Non j'ai du monde que j'apprécie qui m'entoure donc ça va.



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [X] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire:
    Naissance de Rachel et Anouk le 29 décembre 1990 dans l'hôpital universitaire de New York City, elles sont sœurs jumelles de quelques minutes d'écarts.
    Rachel a eu la même évolution que sa soeur, elles ont appris a marcher vers un an, à se mouvoir ensuite au fil du temps, elles ont toutes deux étudiées de la maternelle au collège en école privée jusqu'à la séparation de leurs parents à leurs treizième printemps.
    Rachel est partie vivre dans un autre coin de New York avec sa mère en laissant Anouk avec leur père partir ailleurs, aucune nouvelles durant des années entre elles.
    Rachel est une fille intelligente qui souhaite faire de longues études pour avoir un diplôme et le métier qu'elle souhaite, c'est pour cela qu'elle a étudié dans un lycée privée de Manhattan et a obtenu le diplôme de fin de secondaire en 2007, remise traditionnelle avec la tenue et le bonnet bleu...
    Elle était bonne élève dans tous les domaines, bonne moyenne grâce à sa mémoire, sa culture et sa manière de réviser.
    Rachel est entrée à l'université de Columbia dans la branche du droit public depuis 2008, les à côtés lui permettent de vivre la belle vie, sa mère a épousé un an après le divorce d'avec son père un riche entrepreneur qui l'a prise sous son aile de part son argent.
    Elle aime le shopping, elle adore le sport, elle fait souvent de la natation dans la piscine de la villa de son beau-père, du vtt en randonnée avec ses amis, elle aime sortir et écouter de la musique, bouquiner cela ne la dérange pas, elle adore le net, il lui arrive souvent d'aller en boîte de nuit avec ses copines, elle aime manger français, elle vie une belle vie en faites car elle ne se prive de rien.
    Elle a eu le permis à ses 16 ans, son cadeau d'anniversaire en retard a été une berline qu'elle a toujours, le reste viendra suivant le rp.
    Rachel recherche de la stabilité et voudrait réussir professionnellement pour pouvoir être indépendante financièrement car elle a toujours vécu dans une famille riche où elle obtenait ce qu'elle voulait.
    Elle n'a jamais manqué de rien et compte garder son statut social.
    Rachel possède un compte en banque bien remplis et est une jeune femme qui aime l'argent, le luxe...
    Ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et d'aider les autres quand elle le veut vraiment.

    Caractère:

    Rachel est dans l'ensemble une personne adorable, posée et calme.
    Elle est sympathique mais sait jouer de sa personnalité, enfant sage à petit démon elle sait passer facilement les étapes!
    Il lui arrive désolée du terme d'être une vrai garce.
    Elle est très souriante c'est d'ailleurs ce qui plaît à son entourage.
    Elle est sûre d'elle, impulsive ou spontanée elle gère les situations et ses choix en fonction de ce qui lui est démontré et si elle sait ce qui l'attend après!
    Originale, attentive et méthodique malgré des fausses notes en organisation.

    Défauts:

    Rachel est bosseuse au niveau des études mais il lui arrive souvent d'être paresseuse à la maison.
    Épicurienne, Elle est gourmande et adore le chocolat, elle aime le luxe.
    Elle est têtu comme une mûle!
    Le plus embêtant avec elle c'est qu'elle est autoritaire enfin elle l'est chez elle!
    Elle a un petit côté garce, manipulateur et possessif!

    Qualités:

    Humaine et altruiste, elle est honnête, disciplinée et aime aider les autres
    Elle est intelligente, cultivée, très sociable et a du feeling pour faire de nouvelles connaissances.
    Rachel est calme et directe mais très polie.


    Relations:

    Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Kev610 Jake M Nelson: C'est un ami mais je suis amoureuse de lui et j'aimerai profondément avoir une liaison avec lui.

    Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Mkashleyolsenn27 Anouk J Thompson: C'est ma soeur jumelle que j'aime plus que tout que j'ai perdu au divorce de mes parents en la quittant en partant avec maman.

    Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Aha30110 Destiny E Johanssen: Je te hais depuis le jour où tu as déchirer mon foulard qui allait devenir mon fétiche, mais faudrait essayer de parler sans en venir aux mains je déteste avoir des ennemis.


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min)

    Rachel est une très jolie jeune femme blonde, de taille moyenne, elle mesure 1m60, elle est fine.
    Elle a les cheveux long blonds et ondulés, elle aime porter de belles toilettes sur elle.
    Rachel a une grande ressemblance avec sa soeur jumelle Anouk.
    Rachel aime souvent changer de tête en rapport à sa coupe de cheveux mais celle qu'elle
    porte en ce moment lui plaît beaucoup donc ça lui va à ravir.
    Elle entretient son corps en faisant du sport et prends soin d'elle avec des crèmes, laits de corps et soins hydratants.

    Ce que tu préfères chez toi: Mes yeux et mes cheveux
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Mes pieds

    Ton Look:
    Look classique un peu BCBG qu'elle accessoirise, donc qui peut être ensuite fashion.
    Elle ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil, mouche ou vintage elle en met tout le temps.
    Dans son armoire elle a un mélange de couleurs claires et foncées.
    Elle aime porter des jeans slim ou coupe droite de couleur claires, usées ou foncées ce qui attache de l'importance c'est leurs formes et leur originalité.
    Elle adore les gilets courts avec ou sans manches dans différents coloris.
    Elle porte souvent des tops ou débardeurs qu'elle mélange avec des jupes, shorts ou pantacourts.
    Côté chaussures c'est suivant la saison, ballerines, talons hauts, escarpins, bottes....
    Rachel apprécie aussi de porter des robes de créateurs, à son goût bien sûr.



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Emilie
    Âge: 22
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: Quelques jours
    Ou as-tu trouvé le forum: un message sur DYL
    Note du Forum: 17/20
    Un truc à changer:non
    Avatar:Ashley Olsen
    Code: VALIDE BY M.


Dernière édition par Rachel I Thomspon le Jeu 7 Mai - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furb29.skyblog.com
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue5/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (5/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 20:03

Bienvenido =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue45/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (45/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 20:04

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue50/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (50/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 20:04

Bienvenuue (L)
Par contre si tu pouvais juste mettre un avatar 200*320 au lieu de 200*400 ainsi que mettre un icon dans l'image du moment & recopier le code de la présentation ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 21:00

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue15/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (15/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 21:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel I Thomspon

Rachel I Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 25
t'es ou darliing ? : Bretagne
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : chambre 1408
elle est comment ton humeur today ? : bof

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Trouver enfin le coupable qu'on nous laisse tranquille
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyLun 4 Mai - 22:26

Merci à tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://furb29.skyblog.com
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyMar 5 Mai - 17:37

Welcome :]
Emilie comme moi 8D
*osef*
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyMar 5 Mai - 18:48

Bienvenue à toi Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger 21756
Revenir en haut Aller en bas
Rachel I Thomspon

Rachel I Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 25
t'es ou darliing ? : Bretagne
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : chambre 1408
elle est comment ton humeur today ? : bof

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Trouver enfin le coupable qu'on nous laisse tranquille
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyMar 5 Mai - 23:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://furb29.skyblog.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue6/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (6/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyMer 6 Mai - 17:23

Dis, est-ce que tu pourrais mettre ta présentation avec le code s'il te plaît? Que ça fasse plus net...
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Rachel I Thomspon

Rachel I Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 25
t'es ou darliing ? : Bretagne
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : chambre 1408
elle est comment ton humeur today ? : bof

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Trouver enfin le coupable qu'on nous laisse tranquille
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue100/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (100/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyJeu 7 Mai - 2:09

C'est fait, désolée de ne pas l'avoir fait avant.
Merci = )
Revenir en haut Aller en bas
http://furb29.skyblog.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Left_bar_bleue6/100Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty_bar_bleue  (6/100)

Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger EmptyJeu 7 Mai - 13:01

Voilà parfait Smile

Validé, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger   Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Idoya Thomspon ..........TERMINEE à vous de juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Rachel Idoya Thompson
» Topic avec Rachel I Thompson
» Galerie LS pour vous =)
» Quelques idées, qu'est ce que vous en pensez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: