Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...

Aller en bas 
+4
Elizabeth J. Kingsley
Hope L. Crawford
Heaven L. Atwood
Aubray M. Gisbon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 18:38


©️
Some Informations

    Nom: Gisbon
    Prénoms:Aubray Mia
    Age: 20 ans
    Date de naissance: 26 avril 1998
    Lieu de Naissance:
    Statut (célibataire, en couple etc): En couple
    Client ou Servant:
    New-York Cliente


Because we're so curious

    Ton plat préféré:Hamburger ^^
    Ta couleur préférée: Noir , blanc
    Ton livre préféré:moi et la lecture ... ^^
    Ton film préféré:
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Leurs muscles ... et leurs yeux !
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré:U.S.A
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Oui et non ... j'ai pas envie que mon père perde un autre de ses enfants ...
    Titanic




Quelle situation



    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [
    ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque
    vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça
    comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre
    666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous
    êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions...
    Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous
    brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au
    hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des
    années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne
    soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur,
    ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus
    de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le
    coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y
    laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis
    dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez
    un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une
    grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal
    à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est
    compréhensible.

    [X] wanna play ? Après le meurtre commit
    dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel,
    vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une
    seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre
    chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si
    vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament
    courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here !
    Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout
    le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas
    vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne
    qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans
    le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est
    vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?



Tell us your story



    Histoire: Aubray est née un soir d'hiver dans un quartier huppé de New-York le 26 avril , c'est parents étaient heureux et tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour cette famille qui s'agrandit une dizaine d'année plus tard d'un garçon .Quand Aubray eu 15 ans , sa mère lui autorisa la garde de son petit frère pendant eux aller tranquillement diner . Il faisait chaud ce jour très chaud et son petit frère Charlie eu envie d'une baignade ... mais Aubray n'aurait peut être pas du accepter ... Il avait 4 ans et en fait n'avait pas appris à nagé et ça Aubray l'ignorait . Il sauta dans la piscine au moment ou le téléphone d'Aubray sonna c'était saune des grandes copines d'Aubray ... Elle parla avec elle pendant 10 minutes sans faire attention à son petit frère . Elle retourna près de la terrasse et vu Charlie au fond de l'eau : mort .
    Sa mère rentra et vu Aubray à coté de la piscine en larme , sa mère hurla et se mit à pleurer et sans avoir d'explication gifla sa fille .
    Sa mère n'était pas revenu depuis ce jour - là à la maison mais son père a toujours était avec elle , il l'a soutien moralement et l'encourage a refaire sa vie ...
    Aubray a acheté une suite dans l'hôtel pour peut être passé a autre chose mais coincé à l'hôtel n'arrange rien ce meurtre lui rappelle celui de son petit frère ...
    Son petit Jason lui aussi l'aide beaucoup , ils s'aiment plus que tout ... depuis le crime à l'hôtel il est beaucoup plus proche d'elle , parfois la surprotège mais sait que c'est important , on sens que parfois il a peur qu'elle fasse quelque chose ... se suicide plus présisèment ...
    Son père et sa mère s'aiment encore et elle le sait , elle a découvert qu'ils se voyaient de temps en temps mais son père ne la jamais dit à Aubray pour peur qu'elle décide d'aller voir sa mère ... et que ça ne plaise pas à sa mère .


    Caractère:

Aubray adore sourire , elle
sourit la plupart du temps mais quand elle n'as pas le moral elle aime
qu'on vienne la réconforter . Elle compte beaucoup sur ses amis même
parfois un peu trop ...Elle adore faire la connaissance de gens très
différents d'elles .Aubray est une fille intelligente , soigné et quelque
peu : maniaque ... Elle est en apparence bien élevée mais en fait
quelque peu ... dragueuse ! On peu tous ressentir parfois dans son caractère le manque de sa mère à ses cotés , à 15 ans elle est partie et elle n'as vécu qu'avec son père pendant 5 ans . Son rêve est de revoir sa mère au moins une fois , quelques secondes sentir l'odeur une mère près de son enfant .





    Défauts: (3 lignes min) Aubray peut paraître à des moments quelques peu triste ou frustrée ... et dans ses moments là elle as besoins de quelqu'un , de quelqu'un qui pourra la consolé en employant les bons mots . Mais c'est sûr personne ne pourra effacé ce qui c'est passé ...

    Qualités: (3 lignes min) Aubray est quelqu'un de très généreux et gentille , après la mort de son frère elle as compris que la vie pouvait être très courte pour certain donc elle as décidé de faire partager les autres de ce qu'elles pouvait leurs donner ... Aubray sourit la plupart du temps mais au fond d'elle elle est très triste et très renfermée , elle as toujours besoins de quelqu'un as ses cotés pour en pas ... faire des choses qu'elle pourrait regrettée ...

    Relations: ( avec une petite icône et une description pour chaque personnage ça serait parfait )

    Jason ' :
    Ils s'aiment plus que tout ... Jason est quelqu'un de très protecteur et l'aime à la folie , ils aimerait se marier mais ils ne sais pas vraiment si elle ...

    Maud ' : Maud & Aubray se detestaient, a chaque fois qu'elles se voyaient, elles se snobaient mutuellement. Mais un jour, les deux filles se retrouvèrent bloquées dans un ascenseur. Commença alors, malgré leur différence de niveau social, une drôle d'amitié.

    Winifred ' :
    Les deux jeunes femmes sont très complices et sont confidentes l'une de l'autre, cependant elle ne lui a pas confiés qu'elle couchait avec Jaxson de peut que celle ci la juge comme son frère avant elle.






Can we have a photo ?



    Description Physique: (5 lignes min) Un de ses atouts : ses cheveux en tout cas c'est se qu'on voit en premier , ils sont lisses et très longs et d'une couleur châtain voir parfois chocolat au lait .(^^) Aubray as de mensuration parfaite : assez de poitrine mais pas trop et elle très mince . Elle as de beau yeux chocolats et une tréés grande bouche ! (elle bavarde ) . Un autre atouts qu'elle n'hésite pas a montrer son ses jambes elles sont parfaitement fuselée et très longues un peu bâton !

    Ce que tu préfères chez toi: Je pense que se serait ...mes cheveux ! Mais en tout cas pas quand j'étais petite mes cheveux étaient plutôt ... bouclé !

    Ce que tu aimes le moins chez toi: A la mort de mon frère j'ai commencé à me ronger le ongles jusqu'aux sangs et ça a laisser des séquelles affreuses ...

    Ton Look: (3 lignes min) Mon? C'est simple la plupart du temps c'est classique : robe ou jupe courte et un tee-shirt très simple , sinon je mets souvent des bijoux et beaucoup de maquillages pour faire ressortir mes jolies yeux !




And You, Really you!



    Prénom ou Pseudo: Jeanne : D
    Âge: Jeune !
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: Huuuummmm ... I dont Know
    Ou as-tu trouvé le forum: Partenariat // Pub
    Note du Forum: 18/20
    Un truc à changer:Le design devrait être un peu plus ... luxe !
    Avatar: Autumn Reeser
    Code:VALIDE BY H.



Dernière édition par Aubray M. Gisbon le Dim 10 Mai - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 18:39

Hye ! Serait t-il possible de la réservé ?

PS : C'est moi la fille pour aslhey green ! ^^ : D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue50/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 18:40

D'accord, je supprime donc ton autre compte de Santina? ^^
Je te la reserve jusqu'a lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 18:43

Merci ! ^^ XD j'ai un fou rire que si je me la fait piqué ! Non mais je pense que non ! Ce soir j'aurais peut être fini !

Et OK tu peux supprimer ! : D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue50/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 18:51

Mdrr c'est vrai que ça serait dommage de ne pas avoir le deuxième pv que tu souhaiterais ^^
D'accord bonne chance alors Smile
Je supprime l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:00

Bienvenue Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... 864986
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:01

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue45/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (45/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:01

    Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:02

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue10/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (10/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:02

Re- Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:02

XD merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:03

De rien au faite Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... 806597
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue45/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (45/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:06

    FLOUDEUSE (<- à la Emy (h)) De rien (A)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:08

Péripatéticienne /huhu
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... 540723
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue50/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:11

*Cette blande de flooder nan mais alors!*
Hope, evites de flooder tant que tu n'es pas validée stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue45/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (45/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:12

    *Hahahaha, bien fait tepu des bois (:*
    T'as vu un peu Heaven ? Pire que les admins T.T *SBAFF*
    Bon bah bonne continuation pour ta fiche (A) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyLun 4 Mai - 19:13

XD ! ^^ , merci tout le monde !

*vas se mettre au boulot ! (pour ma fiche XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyMar 5 Mai - 18:50

Bienvenue miss Gibson =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyMar 5 Mai - 20:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue60/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (60/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyVen 8 Mai - 18:53

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyVen 8 Mai - 18:59

Merci !=)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen A. Johnson

Kathleen A. Johnson


dis t'as combien de messages toi ? : 40
t'es ou darliing ? : Dolce Vita

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyVen 8 Mai - 19:01

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyVen 8 Mai - 19:02

>J'ai enfin fini ... < ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue50/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyDim 10 Mai - 13:56

Il manque 3 lignes en histoire & 2 en caractère et après c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubray M. Gisbon

Aubray M. Gisbon


dis t'as combien de messages toi ? : 176

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Left_bar_bleue100/100Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... EmptyDim 10 Mai - 14:07

OK je fais ça tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...   Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss' Gisbon }* FINI ! enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Miss Dolce Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: