Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre

Aller en bas 
+2
Elizabeth J. Kingsley
Maud J. Parker
6 participants
AuteurMessage
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:09

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Rachelb8
©️ April
Some Informations
    Nom: Parker
    Prénoms: Maud Jude
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 12 Septembre 1989
    Lieu de Naissance: Chicago
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire
    Client ou Servant:
Servante, Cliente il y a peu ...

Because we're so curious
    Ton plat préféré: Les plats chinois
    Ta couleur préférée: Le rouge
    Ton livre préféré: Twilight x)
    Ton film préféré: Roméo Juliette, avec Leonardi D. & Claire D.
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Leur sens de l'humour
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Ton pays préféré: Les Etats Unis sans aucun doute !
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Oh oui



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [X] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


[list]Histoire: (15 lignes min) L'or, l'argent, voilà les principales choses que Maud eut reçu dès sa naissance. Toute petite déjà la jeune femme était gardée par des nourrices hors de prix, nourrit et logé dans des palaces de renom, voyageant un peu partout dans le monde. Jusqu'à ses 17 ans, la descendante des riches Parker était comblée et riche. Ses parents lui inculquaient des choses saines, que Maud s'empressait d'oublier pour se concentrer sur les plaisirs de la vie : acheter, dépenser, ruiner ses parents. Très vite, sa mère comprit que la jeune femme n'était pas faite pour faire de longues études. Aussi après son bac scientifique la jeune femme avait tout arrêté, d'autant plus que dans l'année de ses 17 ans, le plus grand drame de sa vie arriva. Son père, un gros joueur de hasard et poker misa la totalité de la fortune familiale sur un simple coup de tête. Le hasard faisant mal les choses, l'argent s'envola, empoché par un inconnu bien chanceux. Dès lors, Maud ainsi que ses parents connûrent une dure vie de labeur, bien obligé de vivre dans leur reste d'économie, bien maigre cependant. Obligés de vendre leurs biens les plus précieux, la famille Parker retomba dans l'anonymat d'une vie pauvre et misérable. Maud fût bien obligée de changer radicalement de confort de vie, changeant de personnalité du tout au tout. Elle si hautaine et arrogante avait été contrainte de troquer ses sandales Gucci contre des sandales Gemo. Au début, c'était dur ! Mais à présent, Maud réapprend à vivre simplement, servante de l'hotel du Dolce Vita.
Caractère: (6 lignes min) Sa vie ayant changé du tout au tout en très peu de temps, la jolie Maud a aussi subit un changement de comportement. Avant, il y a de cela 2 ans maintenant, la jeune femme méprisait tout et tout le monde. Vous voyez le genre. Si tu n'avais pas au moins la même fortune qu'elle, Maud ne te regardait pas. Elle aimait son confort luxueux ainsi que ses amis hautains et tout aussi fortunés qu'elle. Cependant, maintenant qu'elle conaissait vraiment une vie qui ressemblait plus aux gens normaux, on peut dire que ses traits de caractère se sont adoucit. Maux Jude est devenue une jeune femme chaleureuse et agréable à vivre, parfois même généreuse. Elle se fait bien plus d'amis à présent que son caractère est plus gérable, et apprécie maintenant les simples choses. Comme quoi, l'absence d'argent lui a été bien plus que profitable. Sur le plan caractériel, du moins;
Défauts: (3 lignes min) Son plus gros défaut : l'orgueil. Maud n'est pas du genre à passer l'éponge facilement, même pour ceux qu'elle apprécie le plus. La trahir, c'est signé son arrêt de mort. Sinon, elle a aussi un aspect chic et superficiel que tous ont tendance à prendre comme une qualité, qui pourtant est pour elle un énorme défaut. Pourquoi ? Parce que ses manies de gnangnan l'agace au plus au point, ce qui la rend en conflit perpetuel avec elle même. Non non, elle n'est pas folle xD
Qualités: (3 lignes min) Sa fortune disparue aurait pû être qualifié de qualité. A présent, son moral et son physique seul ne comptent. Sur le plan moral, sa gentillesse et sa maturité sont exceptionnels chez elle. Sur le plan physique, sa beauté n'est plus a contesté. En outre, à tout cela s'ajoute sa capacité à arranger une situation en deux secondes, et enfin ses qualités de cuisinière. En gros, c'est une femme bonne à marier, mais qui est célibataire ! =)
Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait )
    Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Iconad10 ETHAN GREMANN feat adam brody : Le coup de foudre ça ne s’explique pas! Depuis plusieurs nuits à présent, Ethan pense à Maud jour et nuit, malheureusement un seul facteur l’arrête dans son élan: sa position sociale. Pour l’instant, il est incapable de savoir si il peut prendre le risque de se mettre à dos toute sa famille pour une femme..

    Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre I1911 MAY ALEXIA SAWYER feat mischa barton: Les deux filles se sont tout de suite bien entendues lorsque Maud est devenue servante a Dolce Vita. Elles peuvent parler des heures sans jamais s'ennuyer ensemble. Maud, qui avant était dans le monde ou presque totues les filles sont des pestes, est contente d'avoir trouvé une meilleure amie comme May, et vice versa.

    Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 3 AUBRAY MIA GISBON feat célébrité : Maud & Aubray se detestaient, a chaque fois qu'elles se voyaient, elles se snobaient mutuellement. Mais un jour, les deux filles se retrouvèrent bloquées dans un ascenseur. Commença alors, malgré leur différence de niveau social, une drôle d'amitié.


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min) Personne ne le niera, Maud Jude Parker est une jeune femme qui a tout pour plaire. Commençons par sa tête : de forme ovale, de légères fossettes, le teint ni trop pâle ni trop mat, un sourire parfait aux dents blanches et bien alignées. Ses lèvres sont fines, néanmoins assez pulpeuse pour attirer de beaux hommes. Ses yeux marrons sont entourés de longs cils noirs et épais, souvent surligner d'une fine couche de mascara waterproof. Sa carrure fine et proportionnée à la perfection lui en fait un profil longiligne et aux formes bien faites. Ventre plat, poitrine forte et savoureuse, longues jambes fines et douces.
    Ce que tu préfères chez toi: Mes jambes ^^
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Mon incapacité à stopper la clope !!
    Ton Look: (3 lignes min) Maud étant une ancienne fashionistas se doit d'accorder beaucoup d'importance à son look, même si elle n'a plus d'argent. Du moins plus assez pour s'acheter ce qu'elle avait l'habitude d'avoir "avant". A présent, elle passe bien plus de temps dans les magasins à fouiller et dénicher les bonnes affaires. Bref tout sa pour dire que même sans être fortunée, la jeune femme s'habille encore classe.



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Keira (pseudo)
    Âge: 15 & demi
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: 2/3 ans
    Ou as-tu trouvé le forum: Sur Fashion Way, un de vos partenaire
    Note du Forum: 20. Franchement très original ! Bravo !
    Un truc à changer: Le design peut être ? J'aime les trucs complexes, faut pas chercher chui chiante ^^
    Avatar: Rachel Bilson bien suuuur !
    Code: Je cherche ^^


Dernière édition par Maud J. Parker le Lun 4 Mai - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue45/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (45/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:12

    Bienvenue Very Happy

    Racheeeel Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 864986
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue6/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (6/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:13

Betaaah' (L')

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Smile


Racheeel Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 864986
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:22

Wow j'ai déjà des fans ? Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 680625

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue50/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (50/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:23

Rachel Bilson a TOUJOURS des fannes x) mdrr
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyDim 3 Mai - 22:30

Lol
Pas faux Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 864986
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue10/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (10/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyLun 4 Mai - 19:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyLun 4 Mai - 20:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyLun 4 Mai - 20:59

Bienvenue Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre 864986
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue100/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyLun 4 Mai - 21:16

Merci Hopy =)

Je pense avoir finit ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Left_bar_bleue50/100Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty_bar_bleue  (50/100)

Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre EmptyLun 4 Mai - 21:18

Mon surnom devient populaire <3' ^^

Validéeeee Maudounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty
MessageSujet: Re: Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre   Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud, ancienne gosse de riche devenue femme de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud Jude's Links |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: