Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hope L. Crawford

Aller en bas 
+3
Nathaniel J. Cooper
Heaven L. Atwood
Hope L. Crawford
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyDim 3 Mai - 21:57

Hope L. Crawford Avatartaylor20dj9
Some Informations
    Nom: Crawford
    Prénoms: Hope Lauree
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 19 avril 1990
    Lieu de Naissance: Oxford (Angleterre)
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire
    Client ou Servant: Cliente


Because we're so curious
    Ton plat préféré:Les coquillettes au jambon x3'
    Ta couleur préférée: Tout me plait
    Ton livre préféré: Je ne sais pas tellement, il y en a pleins /huhu
    Ton film préféré: Idem
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Hétérosexuelle
    Ton pays préféré: La France ! xD Fière de son pays (Angleterre, USA, ... )
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Tout dépend avec qui je suis /x3'



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [X] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemar. Vous détestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y intéressent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre cœur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'œil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.



Tell us your story


    Histoire:
      Hope Lauree Crawford, naquît le 19 avril 1990 à Oxford, ville mythique de l'Angleterre. Le 19 avril ? Une journée banale, Katrine Crawford avait eu ses contractions tard dans la nuit du 18 mai. Richard Crawford, mari de Katrine, et futur père comblé de la petite Hope, emmena immédiatement sa femme aux urgences. 3h14, ça y est, la petite Hope était parmi nous. Sa mère avait dût subir une césarienne, pour cause, Hope n'était pas bien placée dans le ventre de sa mère. Quand Katrine pris pour la première fois sa fille dans ses bras, un sentiment d'angoisse et de bonheur l'envahissaient. Katrine faisait partie de ses mamans terrifiées à l'idée d'avoir un enfant mais qui pourtant en faisaient leur plus grand rêve. Les parents de Hope avaient investis dans une grande maison non loin d'Oxford.
      La petite enfance de Hope se déroula merveilleusement bien. Cette dernière, à l'âge de 5 ans, était devenue une petite fille épanouie. Mais la petite Hope avait une petite tendance à tomber dans le rôle de l'enfant gâtée. En effet, son père, Richard, avait monté une entreprise. Au début, cette dernière n'atteignait que le stade de petite entreprise familiale mais bien vite elle rejoignit le rang des entreprises multimillionnaires. Richard confondait un peu argent et amour, donc, en guise de geste d'affection envers sa fille, il lui offrait son moindre désir. Hope, bien qu'elle soit mignonne et intelligente devait donc capricieuse. La famille, avait donc des revenues très élevés, ce qui permettait amplement de nourrir quatre bouches. Quatre ? Eh oui, quand Hope n'avait que 1ans , ses parents lui apprirent que sa mère attendais un nouvel enfant. Matthew Crawford arriva le 14 octobre 1991. Sa sœur et lui eurent toujours une relation très forte, au début elle le protégeait, maintenant, vous imaginez bien que c'est l'inverse. Le frère protège la sœur.
      A sa rentrée à l'école primaire, Hope fut plus ou moins terrifié par ce nouveau bâtiment et ce nouveau fonctionnement. Elle s'isola donc. Mais bien vite, elle pris conscience que sa fortune intéressait pas mal de gens et profita de cet avantage. Elle devint donc une petite fille très aimée et peu être un peu trop sûr d'elle. Au bout d'un moment, Hope se lassa de cette popularité "fausse", elle voulait avoir de vrais amis pour jouer à la poupée, observer les inscectes, faire du vélo. Hope devint alors plus distante, plus méfiante, elle restait dans son coin, toute seul. Toute seul ou presque car Hope s'était fait une vraie amie; Brooke Lewis. Cette petite fille était simple, adorable et surtout très proche de Hope. Les deux enfants devinrent inséparables toujours fourrées ensemble. Ce n'est pas non plus pour cela qu'elles oubliaient le reste du monde. Vers l'âge de 8 ans, les deux jeunes filles élaborèrent une stratégie pour que leurs parents se rencontre. Leur plan marcha à merveille, les parents maintenant amis organisaient souvent des repas les uns chez les autres ou encore des garden party.
      Vers l'adolescence, Hope s'occupait de plus en plus de son petit frère qui cependant avait beaucoup grandit. Bien sûr, il y avait les gouvernantes pour lui mais Hope n'aimait pas la vieille gouvernante de la maison. Hope était une adolescente responsable qui malgré toute les tentations résistait à l'appel de la cigarette, la drogue et tout ce qui va avec. Au lycée et au collège, Hope était très courtisé par la gente masculine. Elle était belle, riche et intelligente. Mais Hope ne supportait pas cette image de fille à papa. « Vous êtes majeure ? » A l'age de 19 ans, Hope décida de quitter le logis familial pour se rendre à Miami. Ah Miami ! Hope ne supportait plus les regards des autres comme si elle venait d'une autre planète juste parce ce qu'elle avait de l'argent. Elle décida donc de se rendre à la Dolce Vita, endroit de rêve, pour y séjourner quelque temps. Bien sûr, avec l'argent de papa. Mais la chance n'était pas avec elle et quelques jours après son arivée, un meurtre fût commis à la Dolce Vita et tous le personnel et les clients furent retenus "prisonnier" dans la Dolce Vita. Cette événement resta dans la mémoire de Hope qui n'avait jamais autant été terrifié. Elle essaie de ne plus y penser mais même avec tous les efforts du monde, elle n'y arrive pas.



Caractère:
    Caractère de cochon ? Nan, pas du tout. Hope est plutôt attentionné, elle aime faire plaisir au gens s'en pour autant tomber dans le "léchage de bottes". Elle ne comprend pas les gens qui peuvent être égoïste de manière constante. Élevée dans une famille de classe élevé, pour Hope, l'argent était le principal but. Mais Hope comprit vite, que, comme dirait le dicton: l'argent ne fait pas le bonheur mais y participe. Ça, Hope le sait et ce n'est pas parce qu'elle séjourne maintenant à la Dolce Vita qu'elle va l'oublier. D'une manière générale, la demoiselle est plutôt quelqu'un d'extravertie, dans le bon sens bien sûr. Hope n'a pas sa langue dans la poche ce qui peut parfois blesser ou vexer certaines personnes bien qu'ils sachent que c'est involontaire. Elle part pourtant d'une bonne intention mais les mots sortent avant qu'elle puisse y réfléchir. Maladroite serait aussi un adjectif qui qualifierait très bien Hope. Ces deux traits de caractères font le charme de Hope mais peuvent être parfois lui apporter de petits ennuis. Je pense que Hope est la personne la plus conviviale et joyeuse que Miami puisse avoir. Toujours le sourire aux lèvres, elle profite de chaque moment de la vie sans penser au lendemain. « Le bon vie Rodney, le bon vie » by me. Hope aime se sentir utile et a même parfois tendance à se sentir indispensable. Cette jeune fille à l'apparence un peu fébrile ne se laisse pas démonter pour autant, si quelqu'un la chercher, elle ne se laissera pas faire comme certaine de ces filles à papa, sans autorités ni caractères. Hope a un sens de l'humour très aiguisé. Elle a tendance à rire aux blagues pas drôles alors que celles qui sont censées être drôles ne lui provoque aucun effet. Quand Hope se met à rigoler, cela provoque souvent l'hilarité de certain vu le contexte. Madame a un petit côté jaloux. Bien que Hope soit souvent appréciée. Hope est très tendre, elle a une manie de trouver tout "mignon". Dernière petite chose; Hope a la phobie des clowns. Leur sourire forcé, leur nez rouge, le pire est leur grands pieds. Qui n'a pas peur des clowns me diriez vous ?


Défauts:
    La maladresse de Hope est sans doute son plus gros défaut. Elle ne peut aller dans un endroit sans faire une gourde. Hope est aussi quelque peu capricieuse sur les bords. Bon, elle na va pas faire une colère si elle n'obtient pas ce qu'elle veux mais pourrai bien "bouder" pendant quelques jours. La jeune demoiselle n'avouera jamais qu'elle a tord même si cela est vrai. Elle trouvera toujours quelque chose à rajouter et aura le dernier mot.


Qualités:
    Hope est très tendre et attentionné. Toujours le sourire aux lèvres, elle ne rate jamais une occasion d'aider quelqu'un. Avec cette jolie petit visage, Hope attire vite la sympathie des gens. Hope essaie d'être le plus souvent présente pour ses amis proches, c'est ça qui fait qu'on l'aime. L'humour de Hope fait aussi parti de ses qualités, souvent farfelus ou même pas drôle.


Relations:

Hope L. Crawford 2hrodg1 JAXSON F. LUSTIG : Je suis sa petite poupée comme il dirait. Il me protège quand il le faut, me comprend, me réconforte. L'ami parfait. Il y a déjà eu plus que de l'amitié entre nous mais ça ne dépassait pas le stade du jeu.

Hope L. Crawford Mkashleyolsenn27 ANOUK J. THOMSPON: Rahh ! Que je l'aime pas. Depuis que je suis amie avec Jax' je ne peux la croiser sans qu'elle m'insulte. J'aimerai juste qu'elle m'ignore pour qu'enfin elle me laisser tranquille.


Can we have a photo ?


    Description Physique:

      « Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle »


      Le physique de Hope ? Il est plutôt pas mal me diriez vous. Du haut de son 1m74, Hope est une ravissante jeune fille. Ses yeux sont couleur bleu turquoise ce qui lui fait un regard irrésistible. Elle possède aussi une chevelure blonde plutôt banale mais qui pourtant se révèle magnifique au soleil grâce aux reflets que ce dernière produit sur eux. Hope n'a pas tellement de complexe. Elle s'assume complètement. Bien sûr, quelques jours elle se trouve moche et voudrait faire disparaître ce reflet dans le miroir. Mais qui n'a jamais eu cette envie ? Notre demoiselle, a l'allure d'une jeune femme fraiche et joyeuse. Fraiche ? Oui, c'est bien ça. Pourquoi me diriez vous ? Grâce à ses petites joues rosée, ou encore par sa joie de vivre. La plus grande particularité de Hope est qu'elle sourit tout le temps, ce qui fait en partie son charme. Hope a un sourire somptueux, des dents blanches, alignées, un sourire parfait quoi. Mais mince, voilà que j'oublie de vous parler de son poids. Pas très important hein ! Et bah si, Hope a passé beaucoup de temps chez les nutritionniste, la cause : elle ne mangeait pas assez. Bien que Hope aimait mangé, au bout d'une petite pomme et d'une barre chocolaté, elle n'avait plus faim ce qui produisait évidemment une perte de poids. On ne va pas dire que Hope était anorexique, nan, mais elle n'était pas bien grosse. Même si maintenant Hope a reprit du poil de la bête, elle a une allure très fine avec la taille bien marquée. Hope possède aussi des petits poignets souvent agrémentés par de jolis bracelet. En parlant de poignet, parlons de main. Les mains de Hope sont la fierté de cette dernière. Nan mais franchement, Hope possède deux mains (bah oui, elle est humaine) très belles. De longs doigts pour un petite paume. Hope est aussi très soigneuse envers ses ongles. Le verni, voilà à mon avis l'accessoire indispensable pour la jeune fille. Rouge, bleu, nacre, toutes les couleurs vont à Hope.


    Ce que tu préfères chez toi:Ses mains sont pour elle sa partie du corps qu'elle préfère. Hope aime aussi ses yeux turquoise dont le regard ne laisse insensible personne.

    Ce que tu aimes le moins chez toi: Hum... Je vais dire que Hope n'aime pas trop ses pieds. Trop tordu à son gout. Mais quand ils sont embellis de vernis, tout va bien !

    Ton Look:
      Coté vêtements, Hope n'est pas une "fashion victime" mais suit quand même la mode. Dût à sa créativité, elle aime innover, récupérer quelques vieux trucs pour en faire le mode de demain. Hope ne conçoit pas une garde robe sans jeans. C'est l'indispensable pour elle. Elle trouve que tout va avec le jeans que ce soit un haut banal ou un petit top sexy. Du point de vue maquillage, Hope en met mais ce n'est pas pour autant qu'elle devient un peau de peinture. Une petite touche de mascara et de crayon par là plus un peu de gloss ou rouge à lèvre son le traintrain habituel des matins de Hope. La jeune demoiselle a une petite manie de se regarder dans tous les miroirs qui se trouvent sur son chemin. Ralala, qu'est ce qu'on ne ferrai pas pour être belle ? Hope aime aussi les bijoux, elle trouve que cela embelli des tenues simples en les faisant devenir moins banales. Fan incorrigible de bracelets, Hope en a un paquet, qu'elle garde dans une grande boite que sa mère lui avait offert alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle dispose ses bracelets de façon fouillis sur ses petits poignets.




And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Camille
    Âge: Mystère et boule de gomme /huhu
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: Je sais pas tellement
    Ou as-tu trouvé le forum: Par Cléooo ! (Elizabeth J. Kingsley)
    Note du Forum: 10/10 Hope L. Crawford 806597
    Un truc à changer: Peut être le design. Ah oui aussi, la taille du forum, j'aime quand c'est petit xD'
    Avatar: Taylor Momsen
    Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Hope L. Crawford le Lun 4 Mai - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue50/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyDim 3 Mai - 22:00

Bienvenue & Merci de ton inscription!
Jax' va être content ^^

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue15/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (15/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyDim 3 Mai - 22:02

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyDim 3 Mai - 22:03

  • Merci Hope L. Crawford 864986
    Contente de rendre heureux Jax' x3'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyDim 3 Mai - 22:13

    Millou Hope L. Crawford 864986
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue5/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (5/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:00

ah mais tu meme pas savoir à quelle point <3333 merci eli Hope L. Crawford 864986
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:04

MDR'
Bon je fini vite ma fiche pour RP avec toi Jax' ! Hope L. Crawford 680625
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue5/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (5/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:08

don't worry j'ai tout mon temps bien que je sois pressée !!! lol mais j'ai moi même une fiche à finir sur un autre forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:50

    Tepu, tu fais du charme a Jax' >< Je veux un lien hein, ma camillou d'amour que j'aime fort à la folie *alors que cinq secondes avant elle la traitait de tepu 8D //SBAFF*
    Jolie fiche pas terminé (A)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:52

  • Mouahaha
    Arrête de dire tepu car péripatéticienne est supérieure / Hope L. Crawford 540723
    Mais je t'aimeuh quand même Hope L. Crawford 680625
    J'ai bientôt fini ma fiche; reste plus que mes qualités /huhu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue5/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (5/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:56

    vous battez pas y en aura pour tout le monde xDD
    je suis vexaté pas un mot sur moi dans ton histoire xD
    bon je sors c'est bon me regardez pas come ça roh !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 19:59

    Hope L. Crawford a écrit:
    Elle décida donc de se rendre à la Dolce Vita, endroit de rêve, pour y séjourner quelque temps. Bien sûr, avec l'argent de papa. Mais la chance n'était pas avec elle et quelques jours avant son départ, un meurtre fût commis à la Dolce Vita. Hope pris son courage à deux mains et partit tout de même là-bas. En plus, pourquoi un meurtrier voudrait la tuer ? Une fois arrivé dans les luxueux bâtiments de la Dolce Vita, Hope se fit rapidement de vrais amis, mais aussi quelques ennemis.

    Mais normalement elle peut pas y aller après le meurtre vu qu'on est enfermé dans l'hotel oô

    Faut pas trop rêver non plus Jax'... Rolling Eyes Je sors moi aussi... *S'pas bien de flooder <_<* Hahaa, seule avec Jaxson /hu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue5/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (5/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:02

Hope L. Crawford 500274 lol bon je sors et oui effectivement Eff' a raison pour l'histoire de l'hôtel =d
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue50/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:06

Eff' a raison Hope xD Je viens juste de finir de lire ta fiche et la seule chose quii va pas c'est ça ^^ Sinon magnifique fiche!

[ Par contre qu'est ce que vous êtes vulgaires *O* mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:08

  • x3'
    Bon jvais modifier mon histoire et jvais parler de toi Jax' t'en fais pas :smi5:
    Mais là faut que je fasse mais qualités et y' en a beaucoup Laughing
    Dis ça à Eff' car moi péripatéticienne c'est très soutenu /NAH xD'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue50/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:11

Haan t'as piqué le smiley à Nate " :smi5: " Mdrr il se l'ait approprié celui là mdrrr
Non je plaisante les smileys sont pour tous <3

Effectivement c'est soutenu je suis fière de toi Hope x3 Par contre Eff'!! >< Mdrrr naaan je plaisaaante Very Happy

Jaxson fait tourner les têtes Rolling Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Crawford

Hope L. Crawford


dis t'as combien de messages toi ? : 499

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:14

  • MOUAHAH ! Eff' t'as vu, t''es vulgaire Hope L. Crawford 864986
    Bon zut, faut vraiment que je finisse ma fiche mais si vous postez, chui obligé de flooder x3'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:17

    Mais... mais... mais T_T C'est affectif voyoooons U.U
    Ouais, fais ta fiche au lieu de flooder >:B
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue5/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (5/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:27

Roh la la c'est pas sérieux les jeunes de nos jours xD
Bon alors quand est ce qu'on se fait un susu eff' d'amour ( moi à coté de la plaque jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:32

    Bonne chance pour ta fiche hein 8D (histoire de faire croire que je flood pas xD)

    Quand tu veux Jax' d'amour Hope L. Crawford 864986
    Se serait encore mieux si tu commençais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue50/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:33

Mdrrrrr (Toute façon sur ce point là, au moins "cette fiche" là mdrr je peux rien dire =X)

Donc il te manque plus que les relations et c'est perfect Hopyy'
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:35

WELCOME MADEMOISELLE \O/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue45/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (45/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:35

    Hopy o_o Trop mignoooon Heavy X3 <- Hahaa ha... non mais je change si t'aimes pas hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue50/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (50/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:36

Siii j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Very Happy C'est trop choupinou (L)
Toi c'est Effie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Hope L. Crawford Left_bar_bleue100/100Hope L. Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)

Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford EmptyLun 4 Mai - 20:36

Je lui avais donné ça comme surnom hier dans la Chatbox 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope L. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Hope L. Crawford   Hope L. Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope L. Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: