Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clients de l'Hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 16:20

Ici se trouve les clients de l'hôtel. Attirés par cet hôtel si magnifique et luxueux, ils se sont précipités pour y acheter une chambre. Tous riches, ils sont désormais enfermés dans cet hôtel... Bloqués pour le meilleur... et surtout pour le pire.



TAKEN : Sorry, it's too late!
RESERVED : Don't touch me, darling!
FREE : Take me! I love you!
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 16:39

FREE : Take me ! I love you!



Clients de l'Hôtel Mc3bsl
JAKE MICHAEL NELSON feat cam gigandet
26 mars 1986- New York - 23 ans - En Couple







Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es



    Jake vivait dans une banlieu pas fréquentable jusqu'a ses 13 ans. Son père était dealer de drogue et sa mère se prostituait. Il était fils unique et devait vivre dans un mileu très dur surtout que ses parents le battaient et ne l'aimaient pas.
    Dès ses 8 ans, il commenca a vendre lui même de la drogue, suivant les traces de son père.
    Mais un jour, ses parents s firent arrêter, Jake réussit à s'échapper. Après une errance de quelques jours, un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfants le recueillèrent. Ces gens là ont été des sauveurs pour Jake.
    Très riches, il firent de la vie de Jake, celle d'un petit prince bien que lui n'a jamais prit la grosse tête car il n'oublit pas son passé. Sa "mère adoptive" lui a même acheté une suite à Dolce Vita et c'est pour cela qu'il y est.



mes amis, mes amours
mes emmerdes


    Clients de l'Hôtel I1911MAY ALEXIA SAWYER feat mischa barton : Oui, vous avez bien vu, May et Jake sont en couple. Ensemble. Mais comme May & Jake ont énormément souffert dans sa jeunesse, elle entretient avec lui une "amitié améliorée". Cela veut dire qu'ils peuvent chacun coucher avec d'autres personnes. Alors que May à Logan, Jake résiste au charmede Rachel, mais pour combien de temps? Jake aimerait former un vrai couple avec May, et celle ci aussi car elle l'aime, mais elle n'y est pas encore prête.

    Clients de l'Hôtel 00027te1 RACHEL IDOYA THOMPSON feat ashley olsen: Rachel a tout de suite flasher sur Jake. Ils sont amis, elle aimerait avoir une liason avec lui alors que lui est en relation non exclusive avec May, il ne veut pas coucher avec Rachel par peur de "tromper" May. Rachel trouve ça ridicule puisqu'elle, elle ne se gêne pas.


    Clients de l'Hôtel Iconje15 JASON JONES feat jensen ackles : Les deux hommes sont très amis. Jake a rencontré Jason a la cafeteriat de Dolce Vita et depuis, ils s'y retrouvent souvent pour parler de tout et de rien et déconner.

Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 16:44

FREE : Take me ! I love you!



Clients de l'Hôtel 1674bk4
HARRY DAN TORAN feat chase crawford
14 juillet 1986- Los Angeles- 23 ans - en couple





Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es



    Harry a une petite soeur du nom de Eden. Son père est chercheur et sa mère docteur, ils ont donc eut les moyens d'acheter une maison à Los Angeles ainsi qu'aux Maldives.
    Il a grandit entouré de sa petite soeur et de son meilleur ami, Nate.
    Lorsqu'Harry avait 12 ans, il surprit sa mère entrain de coucher avec le domestique, ça lui fit très mal, surtout que sa mère le menaça si il le disait à son père... De toute façon, Harry ne voyait jamais Léonard Toran, son père, et ne pouvait donc rien lui dire.
    Eden fut vite remarquée par ses talents de danseuse, et partit vivre à Londres dès ses quatorze ans pour la plus grande fierté des Toran. Léonard continuait ses recherches en suisse, alors que la mère d'Harry, Stefanie, continuait à fréquenter le domestique de 10 ans son cadet et de se comporter comme une gamine de 20 ans.
    Pour se faire remarquer, Harry vola une voiture. Il n'y resta qu'une nuit, sa mère paya sa caution. Elle ne l'a même pas disputé, elle s'en fichait.
    Nathaniel alla ensuite chez lui quelques temps, il devait auss fuir sa famille... Par ses beaux yeux bleus et son argent, Harry était comme Nate, un des rois du lycée. Lorsque les deux hommes recurent la brochure de Dolce Vita ils décidèrent d'acheter chacun une suite. C'est là qu'il rencontre Kathleen.. Puis ensuite Santina..



mes amis, mes amours
mes emmerdes


    Clients de l'Hôtel Agie8c10SANTINA LEAH PEERSON feat ashley greene : Dès qu'Harry a remarqué Santina, il a tout de suite éprouvé le besoin de mieux la connaître. Santina, avec son sang chaud d'italienne, n'a pas tardé à coucher avec lui. Elle croit en être amoureuse mais pour l'instant leur liaison doit être secrète car Harry est en couple.


    Clients de l'Hôtel Iconle10 KATHLEEN APRIL JOHNSON feat leighton meester : Kathleen est la petite amie de Harry. Ils sortent ensemble depuis maintenant 3 mois. Il croyait en être amoureux, jusqu'au jour ou il vut Santina. Il coucha avec elle, et depuis, il est presque sûr de l'aimer. Néanmoins, il adore Kathleen et ne veut pas lui faire de mal, alors pour l'instant, il sort avec Santina en cachette.


    Clients de l'Hôtel 6k10 NATHANIEL JOHN COOPERfeat james lafferty : Ils se connaissent depuis leur année de sixième. C'est simple, les deux hommes se considèrent comme frères. Ils se disent tout, et se font entièrement confiance. Si il y a bien quelqu'un que Nate ne soupçonne pas en tant que criminel, c'est Harry. (En plus de Heaven, bien sûr puisqu'il était avec elle lorsque ça s'est commit.)



Dernière édition par May A. Sawyer le Dim 19 Avr - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 17:54

TAKEN: Sorry! It's too late.


Clients de l'Hôtel Zx8u83
NATHANIEL JOHN COOPER feat james lafferty
21 aout 1986- Los Angeles- 23 ans - Célibataire



Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es


Nathaniel est le fils d'un grand sénateur et d'une avocate. Il a toujours eut ce qu'il voulait, et n'a jamais manqué de rien. Ses années au collège se déroulèrent pas mal. Lorsqu'il entra au lycée, en compagnie de Harry, son meilleur ami, les choses se compliquèrent. Déjà, Nate s'interessait de plus en plus aux filles. Alors qu'il était en seconde, il mit sa petite amie du moment enceinte. Le père de Nate du payer une grosse somme d'argent pour faire avorter l'adolescente et envoya son fils en pension.
A ses 17 ans, Nate fugua du pensionnat et alla chez Harry quelques jours. Après cette mise en scène, le père de Nathaniel accepta qu'il ré-intègre son lycée. Au lycée, Nathaniel était le roi. Il avait toutes les filles à ses pieds et faisait les plus belles fêtes de tout Los Angeles.
Maintenant, Nate a 23 ans, et vient juste d'acheter une suite à La Dolce Vita. Il est heureux d'être indépendant, mais aussi de garder son meilleur ami près de lui, car Harry a toujours été là pour lui.



mes amis, mes amours
mes emmerdes


Clients de l'Hôtel 14503511 HEAVEN LAURA ATWOOD feat sophia bush : Entre Nate & Heaven, un jeu de séduction s'est tout de suite imposé. Regards charmeurs, phrases déplacées etc...sont tout de suite nées. La nuit ou le meurtre s'est commit, ils avaient passé leur nuit ensemble, dans la chambre de celui ci, plus exactement dans son bain. Depuis cette fameuse nuit, Heaven ignore Nathaniel, qui lui aimerait repasser du temps avec elle, parce qu'elle pense avoir besoin de remettre au clair ses sentiments.


Clients de l'Hôtel Iconch11 ALEXANDER ASHTON SCOTT feat chad m. murray : Les deux gars se sont connu dans un bar il y a 2 ans. Ils sont tout de suite devenus très amis. Néanmoins, maintenant qu'Alex a comprit que Heaven sortait plus ou moins avec Nate et que Nathaniel sait que Alex est l'ex de Heaven, une compétion née petit à petit.

Clients de l'Hôtel Iconch12 HARRY DAN TORANfeat chace crwford : Ils se connaissent depuis leur année de sixième. C'est simple, les deux hommes se considèrent comme frères. Ils se disent tout, et se font entièrement confiance. Si il y a bien quelqu'un que Nate ne soupçonne pas en tant que criminel, c'est Harry. (En plus de Heaven, bien sûr puisqu'il était avec elle lorsque ça s'est commit.)[/list]


Dernière édition par May A. Sawyer le Mer 22 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyDim 19 Avr - 13:04

TAKEN : Sorry, it's too late !


Clients de l'Hôtel Jesse_10
ALEXANDRE PETER UTHER feat jesse mccartney
21 juin 1989- Los Angeles- 19 ans - Célibataire



Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es


Alexandre n'avait pas toujours été impossible de s'engager, il avait essayé et avait réussi jusqu'à ce que sa bien aimée meurt violemment dans un accident de voiture...

    FLASH BACK ( le retour xD)

      June — Jax' je veux rentrer
      Alexandre — Ouais c'est ça rentre ...
      June — Avec toi s'entend...
      Alexandre — Roh mais lâches moi , laisses moi m'amuser avec moi, et décoinces toi le cul mère thérésa...


    June était sortie dégoûtée de la villa du meilleur ami de l'époque de Alexandre, Aaron, et dès qu'elle en fut sortit éclata en sanglots en montant dans sa voiture. Alexandre lui était complètement bourré et c'était come si rien ne s'était passé, il s'était remis à rire et à boire comme un trou avec ses 'potes'. June bien qu'elle n'est pas bu n'était pas état de conduite après cela. Elle prit cependant la route pour rentrer chez elle mais n'arriva jamais à destination un camion grilla un feu rouge et percuta la voiture de June de plein fouet. Le chauffard appela les urgences avant de s'enfuir e la scène du crime laissant June à moitié morte. Un quart d'heure plus tard, le téléphone de Alexandre sonna:

      Les urgences — Monsieur Uther
      Alexandre — Oui, répondit d'une voix inquiète celui ci se demandant ce qui se passé.
      Les urgences — Ici l'hopital Saint Jane de Los Angeles
      Alexandre — L'hop... quoi !?
      Les urgences — Votre petite amie est actuellement au service de réanimation intensive de notre hôpital .. nous avons pensé que vous aimeriez etre au courant...
      Alexandre — Je .. J'arrive immédiatement, dit il d'une voix horrfiée.


    Sans même prendre la peine de dire au revoir à ses potes, il monta dans sa voiture, les effets de l'alcool allait savoir comment s'était estompé d'un coup en entendant les mots qu'avait prononcé une voix féminines à l'autre bout du fil, il espérait que ce ne soit qu'une mauvaise blague de la part de sa petite amie pour se venger de son mauvais savoir vivre. Il avait grillait de nombreux feu rouge et roulait bien trop vite mais il était tellement inquiet que peu lui importait, il ne pouvait pas attendre, les répliques lui résonnait dans la tête comme des coup s de poignards dans don coeur. Il se gara vite fait et sortit en courant de celle ci se dirigeant vers les portes coulissantes de l'hôpital


      Alexandre — Où est elle ?, il était à la limite de crier cependant que la réceptionniste restait de marbre.
      Les urgences —Suivez moi monsieur Uther...


    Il avait envie de dire à la réceptionniste de se dépêcher tandis que celle ci marchait lentement, ou du moins ce qui paraissait lent à Alexandre. Elle lui dit qu'il pouvait entrer, et retourna à son poste, Alexandre ne se fit pas prier et alla au chevet de celle qu'il aimait plus que tout au monde, malheureusement c'était bien vrai elle était inconsciente et avais des bandage et des machines partout, Alexandre ne put retenir ses larmes en voyant se spectacle terrifiant il s'en voulait à mort de l'avoir laisser partir seule et de lui avoir parler ainsi. Il s'assit au bord du lit et prit la main de celle ci.


      Alexandre — Je suis désolé mon bébé, pardonne moi, j'aurais pas du agir ainsi j'était qu'un nul... Je t'en supplie réveille toi, me laisse pas je suis rien sans toi. June, je t'aime trop, tu peux pas me faire ça, je suis tellement désolé...


    C'est alors que le long 'tut' qui annonçait l'arrêt cardiaque tinta, des tonnes de médecins arrivèrent écartant Alexandre du corps de sa princesse, il essayèrent en vain de la ranimé mais elle était morte, Alexandre se précipita plus en pleur que jamais et prit June dans ses bras. Sa tête tombait en arrière tandis qu'il tenait son dos en pleurant il repoussait tout les médecins qui tentait de l'écarter d'elle et passa le reste de la nuit ainsi à pleurer. Le lendemain matin il la lâcha et on l'amena. Alexandre n'était plus qu'une loque quand il rentra chez lui. Pendant 3 longs mois il n'avait plus posé les yeux sur une femme et ne parlait à personne à part Winifred et encore...

    FIN DU FLASH BACK


Voilà ce qui avait été l'élément avait fait naître le nouveau Alexandre, libertin et inconscient. Il n'en avais jamais parlé à personne, seule Winifred était au courant car ils étaient déjà meilleurs amis à l'époque.


mes amis, mes amours
mes emmerdes


Clients de l'Hôtel Tm04zx8 HOPE L. CRAWFORD feat taylor momsen : Sa petite poupée comme il l'appelle. Une petite miss tout mignonne qui a fini plusieurs fois dans son lit après un cap pas cap effréné, elle est joueuse lui aussi, il se comprenne et Hope s'est que cela ne va pas au delà du jeu entre eux alors pourquoi hésiter ?


Clients de l'Hôtel Veronica56 WINIFRED A. MONROE feat kristen bell : les deux jeunes gens sont meilleurs amis depuis la maternelle cependant depuis qu'ils sont à Dolce Vita ils voient la vie différemment et même si il sont toujours les meilleurs amis du monde ils couchent ensemble assez souvent ayant tout deux envie de s'amuser et étant ans la même chambre il y en a toujours un pour venir chauffer l'autre.

Clients de l'Hôtel Mkashleyolsenn27 ANOUK J. THOMSPONfeat mary kate olsen: son aigle noir comme il l'appelle affectueusement, cette fille là bizarrement opposé à lui plutot triste et mélancolique, elle l'attire d'ailleurs il le lui a montré plusieurs fois dans son lit mais il a aussi beaucoup d'affection pour elle au delà de leur partie de jambe en l'air.

RUBIS HELESTON


Dernière édition par Z. Bluhellynn Roosevelt le Lun 31 Aoû - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyDim 19 Avr - 14:21

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel 11awcow
ROMEO KYLAN HELEES feat hayden christensen
2 avril 1986- San Francisco- 22 ans - Célibataire



Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es


Roméo est né riche. Son grand père avait fait une grande découverte pour la sicence, et ce fut à partir de ce moment là que la famille Helees fut fortunée pour une longue période.
A ses 17 ans, il eut un accident de moto et resta 2 mois dans le coma, ce fut un drame terrible et la seule qui était vraiment là pour lui était Jenna. Jenna était sa meilleure amie depuis le lycée. Bien qu'elle ait des airs de garce insupportable, Romeo sait qu'elle a un bon fond et l'adore.
Tout se compliqua lorsqu'il commenca à sortir avec Kaylyn, il se disputa à ce sujet avec Jenna, et finit par rompre avec Kaylyn, bien qu'il éprouve toujours des sentiments pour elle. Il ne sait pas que celle ci est enceinte de lui...


mes amis, mes amours
mes emmerdes


Clients de l'Hôtel Iconad10 ETHAN GREMANN feat adam brody : Ils se connaissent depuis quelques années à présent, et se sont rencontrés tout à fait par hasard, c’est-à-dire à un concert! Mais depuis une forte amitié s’est installé entre les deux hommes, amitié qu’il espère ne voir jamais s’éteindre.

Clients de l'Hôtel Iconda11 KAYLYN MACGOWAN feat danneel harris: Il l'a rencontré il y a pas mal de temps et ils étaient vraiment amoureux. Mais un jour, Roméo romput parce qu'il pensait que sa relation avec Kaylyn lui apportait beaucoup de problèmes. En effet, il s'est disputé avec sa meilleure amie pour ça. Mais ils savent très bien qu'ils éprouvent encore des sentiments l'un pour l'autre. Kaylyn est enceinte de lui, mais, mise à part elle, personne n'est au courant.

Clients de l'Hôtel Iconha10 JENNA STRAUSSfeat hayden pannettière: Roméo & Jenna étaient meilleurs amis jusqu'au jour ou elle piqua une crise de jalousie alors qu'il sortait avec Kayleen. Elle lui repprochait qu'il n'allait jamais voir Jenna etc.. Depuis ce jour, ils sont légèrement froissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyDim 19 Avr - 16:53

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Jensen02
JASON JONES feat jensen Ackles
28 février 1885 - San Francisco - 24 ans - en couple


    &.____ I tell you my story....

    Lorsque Jason était plus jeune, il n'était pas vraiment riche. En vérité, son grand père était riche mais comme ses parents s'étaient disputés avec lui, il ne leur donnait aucun sou.
    Mais Jason s'en fichait, de toute façon, il n'avait jamais connu son grand-père alors bon...
    Il sortit d'abord avec une fille du nom d'Anna qui, il se rendit compte plus tard, le trompait avec son meilleur ami. Il en fut très atteint jusqu'au jour ou il rencontra Aubray Mia Gisbon, la fille dont il tomba éperdumment amoureux.
    Désormais les deux tourteraux vivent leur vie ensemble à Dolce Vita, Jason sait que Aubray n'a pas totalement oublié son passé et fait tout pour la rendre heureuse malgré ça. Il compte la demander en mariage mais a peur de son refus, qu'elle ne soit pas prête...


    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel 3 AUBRAY MIA GISBON feat autumn reeser : Jason est l'actuel petit ami de la belle Aubray. Très amoureux d'elle, il a même en projet de lui demander sa main, mais a peur que ce soit trop précoce... Lorsque le crime fut prononcé, Jason redoubla d'attention envers sa Aubray, afin de la protêger.

    Clients de l'Hôtel Kev610 JAKE MICHEAL NELSON feat cam gigandet : Les deux hommes sont très amis. Jake a rencontré Jason a la cafeteriat de Dolce Vita et depuis, ils s'y retrouvent souvent pour parler de tout et de rien et déconner.

    Clients de l'Hôtel Iconal12 CELIANE LEX STEVENSfeat alexis bledel: Céliane est la petite protégée de Jason. Il l'adore et la considère comme sa petite soeur. Malgré le fait qu'il soit client et elle servante, ils partagent beaucoup de choses et tiennent beaucoup à l'autre.


Dernière édition par May A. Sawyer le Dim 17 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:15

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Mini_090620112650355836
ETHAN GREMANN feat adam brody
2 aout 1986- Los Angeles - 22 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Issue d’une famille riche, le père étant gérant d’une grande entreprise très renommée et la mère une héritière, Ethan a été élevé de telle sorte que l’éthique et le bien-paraître ont toujours fait partie intégrante de sa vie. Soucieux du regard que les autres portent sur lui et fier de ses origines, le beau brun a toujours fait en sorte de donner le meilleur de lui-même en public. Ses ambitions au départ n’étaient cependant pas du tout portées vers la possibilité d’hériter de l’entreprise familiale! Non, Ethan voulait devenir.. Musicien! Vivre de son art, de sa passion, sans aucune arrière pensée financière. Mais quand papa et maman l’ont apprit, autant dire qu’ils ont tout fait pour le décourager, quitte à utiliser des coups bas! C’est ainsi qu’Ethan, malgré tous ses efforts pour les en dissuader s’est retrouvé dans une école privée huppée avec aucune option lui permettant de se perfectionner musicalement parlant. A force de lui rabâcher les mêmes choses, il s’en est fait une raison: la musique ne pourra être qu’un passe-temps et rien d’autre.
    Un peu faible face à ses parents? Très certainement! Et cela lui porte encore quelques préjudices, puisqu’à présent c’est l’amour de sa vie qui lui passe sous le nez! La famille n’accepterait en effet jamais qu’il se mette avec une simple servante..



    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel Iconrachelbilsonred MAUD JUDE PARKER feat Rachel Bilson : Le coup de foudre ça ne s’explique pas! Depuis plusieurs nuits à présent, Ethan pense à Maud jour et nuit, malheureusement un seul facteur l’arrête dans son élan: sa position sociale. Pour l’instant, il est incapable de savoir si il peut prendre le risque de se mettre à dos toute sa famille pour une femme..

    Clients de l'Hôtel Iconhaydenchristensenn ROMEO KYLAN HELEES feat Hayden Christensen : Ils se connaissent depuis quelques années à présent, et se sont rencontrés tout à fait par hasard, c’est-à-dire à un concert! Mais depuis une forte amitié s’est installé entre les deux hommes, amitié qu’il espère ne voir jamais s’éteindre.

    Clients de l'Hôtel Iconmeganfoxpo6 ALICE LUCY CANDELLfeat Megan Fow : Honnêtement cette fille il ne l’a rencontré que deux fois mais ça lui a suffit! Il ne la supporte pas, et cela vient surtout du fait qu’elle ne se donne pas forcément à fond dans son travail et qu’elle le nargue! Il a d’ailleurs eu une petite altercation avec elle lui disant en gros que vu la manière dont elle faisait le ménage elle ferait mieux de se reconvertir!


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Sam 25 Avr - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyMar 21 Avr - 18:08

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Joe2oq8
TODD ARCHIBALD ROWAN feat joe jonas
14 avril 1989- New York- 20 ans - en couple


    &.____ I tell you my story....

    xxx


    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel Hudgens LLEWELLYN ROOSEVELT feat vanessa hudgens : Llewellyn considère Todd come son grand frère de coeur et ne l'a jamais considéré come autre chose que cela, cependant depuis peut il la drague et elle s'efforce de le repousser sans le froisser. Sans se l'avouer Todd aimerait coucher avec elle et ressent une profonde attirance pour elle ce qui risque de lui attirer beaucoup d'ennui même si il ne s'en rend pas compte. il tombe progressivement amoureux 'elle sans trop s'en rendre compte

    Clients de l'Hôtel Joe3ds7 NICOLAS L. WESTERLY feat nick jonas : Nick et Todd sont comme des frères, très complices depuis que Todd a sauver la vie de Nicolas en découvrant son diabète par pure hasard quand il était à la piscine depuis il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, cependant cette fraternité pourrait bien se fragiliser si Nick découvre les sentiments de Todd envers Llewellyn.

    Clients de l'Hôtel Ashley-ashley-tisdale-5382320-100-100 JULIETTE S. HARRISON feat ashley tisdale : elle est sa petite amie qu'il aime plus que tout cependant elle a changé depuis le meurtre elle est comme bizarre et distante vis à vis de lui et il ne comprend pas pourquoi, il pense qu'elle le trompe alors il va commencer à draguer toutes les filles pour la rendre jalouse et qu'elle lui revienne, quitte même à coucher avec la meilleure amie de celle ci si si il le faut, mais attention il est en train de se prendre à son propre jeu à tomber amoureux de Llewellyn, il pense même quitté Juliette pour elle, mais elle le voudra t'elle ...


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Ven 3 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyMar 21 Avr - 18:47

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Sanstitre6ms2
NICOLAS L. WESTERLY feat nick jonas
2 avril 1990- New York- 19 ans - célibataire


    &.____ I tell you my story....

    xxx


    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel Hudgens LLEWELLYN ROOSEVELT feat vanessa hudgens : Nick n'a d'yeux que pour la belle brune, il ne lui a jamais parlé, elle ne lui a jamais adressé un regard mais pourtant il est tombé fou amoureux d'elle et fera tout pour la séduire quitte à s'y casser les dents, il ne veut etre qu'avec elle et veut la protéger depuis le meurtre

    Clients de l'Hôtel Dayzee38-071 TODD A. ROWAN feat joe jonas : Nick et Todd sont comme des frères, très complices depuis que Todd a sauver la vie de Nicolas en découvrant son diabète par pure hasard quand il était à la piscine depuis il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, cependant cette fraternité pourrait bien se fragiliser si Nick découvre les sentiments de Todd envers Llewellyn.

    Clients de l'Hôtel Ze45 NOLAN E. CAMBRIDGE feat zac efron : Les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir en peinture, il faut dire que c'est bien malgré eux au départ du moins leur famille sont ennemies depuis des génération, alors bien sur quand la belle Llewellyn est en ligne de mire des deux hommes cela ne fait que corsait un peu plus une situation déjà bien pimenté.


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Ven 19 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyMar 21 Avr - 19:47

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Xppova
NOLAN EYDAN CAMBRIDGE feat zac efron
24 mars 1990- Miami- 19 ans - célibataire


    &.____ I tell you my story....
    Nolan fait partie de la famille du célèbre créateur de l'université Cambridge, autant dire que sa famille est d'une renommé e énorme et qu'il a été élevé dans les règles e la grande bourgeoisie américaine, grace à cette éducation, il est devenue quelqu'un d'extrêmement intelligent et un vrai gentleman, u moins au début car Nolan est ensuite devenu, une fois sorti des jupons de sa mère, un vrai Don Juan, coureur de jupons, bref autant vous dire qu'il n'est plus puceau depuis fort longtemps et qu'il est très doué dans ce domaine, aucune fille n'a été déçue d'une nuit avec lui. Quand la Dolce Vita a été annoncé, Nolan était en voyage d'affaire à Tokyo si bien qu'à son retour quand il voulu avoir un suite là bas, aucune n'était libre seul, alors on lui proposa puisqu'il y avait eu un désistement d'une personne dans une suite pour deux, de cohabiter avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un 'autre n'est autre que Llewellyn Roosevelt, en la voyant, le playboy qu'il était avait totalement fondu et il en été tombé fou amoureux, il pensait à elle nuit et jour. Il se sont même embrassés une fois à l'occasion d'un action ou vérité avec les potes de Nolan, ceux ci avait dit à Llewellyn comme action d'embrasser le garçon qu'elle voulait le plus langoureusement possible alors elle avait choisi Nolan et depuis Nolan en est sur il veut finir sa vie avec Llewellyn et la protégeait du mieux qu'il peu, pour le moment c'est un amour platonique Jade voulant se protéger de la souffrance, Nolan essaye de l'apprivoiser et de lui faire comprendre qu'il sera toujours là pour elle. Son petit coté pervers et playboy ne s'attaque désormais qu'à la belle Roosevelt, à qui dit on il a touché bien les fesses lors 'un pari ... (anecdote entre spoiler ...)

    Spoiler:


    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel Hudgens LLEWELLYN ROOSEVELT feat vanessa hudgens : Llewellyn est tombé fortement sous le charme de Nolan et en est amoureuse cependant à cause de ses histoires précédentes elle veut vérifier qu'il n'est pas avec elle que pour son argent et lui fait passer toute sorte d'épreuve comme les insultes pour voir comme il réagit et à quelle point il tient à elle. Nolan lui est totalement dingue d'elle et ne pense qu' elle jour et nuit

    Clients de l'Hôtel Zac2lx8 RAQUEL MADILYNN LOPEZ-CAMBRIDGE feat amanda bynes: Elle est sa petite soeur, en fait c'est sa demi-soeur, son père avait une aventure avec une autre femme que la sienne et quand la maîtresse du père à Nolan mourut, celui ci n'eut pas d'autre choix que de prendre Raquel avec lui, Nolan & Raquel se sont tout de suite entendu, Nolan trouvant l'histoire de Raquel très triste, il était là tout les soirs à jouer son role de grand frère et à consoler Raquel

    Clients de l'Hôtel Joe3ds7 NICOLAS L. WESTERLY feat nick jonas : Les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir en peinture, il faut dire que c'est bien malgré eux au départ du moins leur famille sont ennemies depuis des génération, alors bien sur quand la belle Llewellyn est en ligne de mire des deux hommes cela ne fait que corsait un peu plus une situation déjà bien pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyJeu 25 Juin - 13:13

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel 616044Sans_titre_19
JULIAN ROB' XILTONE feat taylor lautner
24 mai 1988- Florence- 21 ans - célibataire


    &.____ I tell you my story....





    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel 23u66vs BÙBBLES LULLABY HOPENESS feat selena gomez : Le jeune homme, producteur exécutif & scénariste d'une série qui sortira très prochainement, semblerait ne pas etre indifférent au charme de la belle brune cependant celle ci étant en couple il se pourrait bien qu'il utilise sa notoriété et son statue de producteur pour arriver à ses fins c'est pas joli joli tout ça ...

    Clients de l'Hôtel Vao0n GABRIELLE EMINGHWAY & BECKETT YANN O'DONNELL feat minka kelly & taylor kitsch: Ça lui fait bizarre de bosser pour un producteur plus jeune qu'elle de deux ans, elle en profite d'ailleurs pour lui mener la vie dur et le traite comme un gamin mais au fond elle l'aime bien le petit Julian, même si elle joue sa chieuse et le prend souvent de haut ce qui a tendance à agacer le producteur qui y répond en séparant le personnage de Gabrielle de celui de Beckett en faisant coucher celui ci avec la première venu dans chaque épisode pour faire enrageait la jalouse petite amie qu'elle est.

    Clients de l'Hôtel 7b10 ESTEBAN LOYLE BROWNS feat david henrie : Ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. En effet ce n'est pas difficile à comprendre, Julian méprise Esteban qui n'est pas riche et veut lui piquer sa copine qu'il trouve très hot et pour ça il est près à tout, Julian ne croit pas à l'amour et donc ne comprend pas ce qui lie Bùbbles à Esteban. Pour lui ce n'est que le sexe qui prône et il compte bien avoir sa part avec Bùbbles quoi qu'il arrive au grand dam de Esteban qui compte bien ne pas le laisser faire mais comment lutter contre un beau gosse qui est près à offrir une carrière à sa petite amie il finit par se demander s'il ne ferait pas mieux de laisser tomber et de la lui laisser.


Dernière édition par Jaxson F. Lustig le Jeu 25 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyJeu 25 Juin - 13:43

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel 3468f8j
BECKETT YANN O'DONNELL feat taylor kitsch
8 novembre 1984- Edimbourg- 24 ans - en couple


    &.____ I tell you my story....





    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel 12-1 JULIAN ROB' XILTONE feat taylor lautner : Ça fait bizarre à Gabrielle de bosser pour un producteur plus jeune qu'elle de deux ans, elle en profite d'ailleurs pour lui mener la vie dur et le traite comme un gamin mais au fond elle l'aime bien le petit Julian, même si elle joue sa chieuse et le prend souvent de haut ce qui a tendance à agacer le producteur qui y répond en séparant le personnage de Gabrielle de celui de Beckett en faisant coucher celui ci avec la première venu dans chaque épisode pour faire enrageait la jalouse petite amie qu'elle est.

    Clients de l'Hôtel Vao0n GABRIELLE EMINGHWAY feat minka kelly : Une fêtard + une fétarde = un couple totalement déjanté. Les deux acteurs se sont rencontrés au casting pour la série de Julian et ont couchés ensemble dès le premier soir étant un peu bourré tout les deux, s'entendant bien au lit ils ont décidé de remettre ça assez souvent, ils sortent donc ensemble, c'est peut etre pas de l'amour au sens conventionnel du terme mais si ça leur convient à quoi bon chipoté

    Clients de l'Hôtel Mini_090427053434294106 ENYA DANGER EMINGHWAY feat cory kennedy : Il a couché avec elle lors d'une soirée où l avait trop bu et où il s'était fait un raille de coke, complètement défoncé, il aurait pu couché avec la reine d'Angleterre qu'il ne se serait rendu copte de rien, Enya elle était bien consciente de ce qu'elle faisait, c'est même elle qui l'avait poussé à prendre la cocaïne, le lendemain matin il se réveilla avec Enya sur lui en train de l'embrasser dans le cou, il la poussa violemment se rendant compte de ce qu'ils avaient fait et lui fit jurer de ne rien dire à Gabrielle si elle tenait à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyJeu 25 Juin - 15:13

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel Dh6
ESTEBAN LOYLE BROWNS feat david henrie
7 avril 1991- Los Angeles - 18 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....





    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel 7b10 BÙBBLES LULLABY HOPENESS feat selena gomez : Il est son petit ami depuis trois ans, il n'est pas riche non pus mais il sont fous amoureux et compte bien vivre leur amour pleinement dans la Dolce Vita.

    Clients de l'Hôtel 307rgp4 JESZPER KRIS WEASLET feat annalynne mccord: Elle est sa belle mère, il ne l'apprécie pas vraiment, cette femme là est une sangsue dépensière à ses yeux, son père n'était déjà pas très riche avant elle, mais étant fou amoureux d'elle, il lui offrait des tas de cadeaux au dessus de ses moyens, il s'est endetté énormément pour cette femme qui ne voulut jamais l'épouser, il ne sait pas ce qu'elle est devenu et la retrouvé là avec un autre homme que son père, et bien plus riche, va le mettre hors de lui.

    Clients de l'Hôtel 12-1 JULIAN ROB' XILTONE feat taylor lautner : Ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. En effet ce n'est pas difficile à comprendre, Julian méprise Esteban qui n'est pas riche et veut lui piquer sa copine qu'il trouve très hot et pour ça il est près à tout, Julian ne croit pas à l'amour et donc ne comprend pas ce qui lie Bùbbles à Esteban. Pour lui ce n'est que le sexe qui prône et il compte bien avoir sa part avec Bùbbles quoi qu'il arrive au grand dam de Esteban qui compte bien ne pas le laisser faire mais comment lutter contre un beau gosse qui est près à offrir une carrière à sa petite amie il finit par se demander s'il ne ferait pas mieux de laisser tomber et de la lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyJeu 25 Juin - 17:30

FREE : Take me ! I love you!


Clients de l'Hôtel AnnalyneMcCord18
CRUZ VICENTE MONTEZ feat kellan lutz
27 avril 1985- Porto Rico - 24 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....





    &____ Some people, I know ...


    Clients de l'Hôtel Bjl1510 ROBYN SUSAN SOLIS feat bethany joy galleoti : Cruz est le demi frère de Robyn, à vrai dire on ne dirait pas vraiment qu'il sont de la même famille, ils ont été mis sur le fait accompli alors que leur parents étaient tombé totalement amoureux l'un de l'autre, la mère de Cruz étant morte & les parents de Robyn étant divorcé, le mariage uni donc les deux jeunes gens dans la même famille.

    Clients de l'Hôtel 307rgp4 JESZPER KRIS WEASLET feat annalynne mccord: Il est tombé fou amoureux d'elle, il faut dire qu'il n'est pas le premier à se laisser prendre au jeu de la séduction de Jeszper, mais c'est peut etre celui qui y croit le plus, ayant plus d'argent elle reste avec lui plus longtemps jusqu'à temps qu'il n'est plus 'argent pour lui faire des cadeaux, à ce moment là elle le quittera pour un autre qui aura plus d'argent, le problème c'est qu'elle aussi commence à se prendre à son propre jeu et à même accepter sa demande en mariage alors que d'ordinaire elle refuse, elle refuse de tomber amoureuse et de s'engager...

    Clients de l'Hôtel L_2ffc2fa6b7b9fc1f5ba2cc5eaf8e1a8b RAQUEL MADILYNN LOPEZ feat amanda bynes : Une étudiante à qui il a donné des cours particuliers en maths à Porto Rico, malheureusement les parents de la jeune femme ne voyait pas de bonne augure le rapprochement qui se produisait entre les deux jeunes gens et quand ils virent leur petite fille embrassé son prof ça fut la goutte d'eau qui fit débordait le vase, ils renvoyèrent Cruz et lui payèrent un gros pactole pour qu'il quitte le pays, sans rien ire à sa bien aimée il partit pour la Dolce Vita à contre coeur, il ne peut pas oublier ses sentiments interdits pour la jeune femme même s'il s'y force, et la revoir ne va faire qu'envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clients de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clients de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel EmptyVen 26 Juin - 16:36

FREE : Take me ! I love you!


    Clients de l'Hôtel Oles7
    LOGAN BRADLEY LOPEZ
    feat ole sorensen








    né le dix septembre mille neuf cent quatre-vint dix à Porto Rico, il est âgé de dix-huit ans et est marié. c'est un jeune homme caractériel qui ne supporte aucune forme d'autorité, il aime etre respecté & adore dragué tout ce qui bouge & ne porte pas de pénis il a peur des clowns qu'il décrit comme vicelard & sadique il a eu sa première fois avec une fille à l'âge de douze ans







Dis-moi ton histoire
et je te dirais qui tu es


    Non Logan n'est pas le frère caché de Jennifer Lopez même s'il aurait préféré. Il est le fils d'un aristocrate de Porto Rico, il a vécu la vie de chateau, mais ne croyait pas que c'est un vrai compte e fée, en effet l ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, sortir avec qui il voulait & ne pouvait pas s'adonner à sa passions, la danse, sans que son père ne lui fasse des remontrances & ne le fasse battre la gouvernante pour cause de : il s'adonne à des passes temps de filles. La pire honte pour celui ci aurait été que son fils soit gay, d'ailleurs des que Logan fut émanciper de sa famille, il alla dan le lit de son meilleur ami s'adonnait à ce qu'il sait faire de mieux... Cependant il ne s'y repris pas, il préfère largement les filles mais ça avait fait enrager son père alors son objectif était atteint. depuis que son père est mort, Logan est à la tête d'un empire financier qu'il ne cesse d'exhiber & de dépenser sans compter.



mes amis, mes amours
mes emmerdes


    Clients de l'Hôtel Dm00310OLIVER JAY THOMAS feat dustin milligan :
    Malgré leur différence sociale, Logan et Oliver sont de bons amis. Ils adorent déconner ensemble et sont souvent partant pour faire plein de conneries!

    Clients de l'Hôtel I1911 MAY ALEXIA SAWYER feat mischa barton:
    Eux deux, c'est purement physique. Ils couchent ensemble quelques fois mais rien de plus. May ne l'aime pas puisqu'elle aime Jake, et Logan ne fait pas plus attention à elle qu'a ses autres conquêtes, d'autant plus qu'il est en train de tomber amoureux de sa femme Raquel.

    Clients de l'Hôtel L_2ffc2fa6b7b9fc1f5ba2cc5eaf8e1a8b RAQUEL MADILYNN LOPEZ feat amanda bynes :
    Un mariage arrangé, vous croyiez que s'était dépassé dans les pays développés détrompez vous, vous avez en face de vous l'un de ses mariages avec Raquel & Logan. Ils étaient destinés à se marier depuis qu'il ont cinq ans et ce n'est pas la mort de la mère de la jeune femme qui a rompu cet engagement loin de là cela l'a même accéléré, en effet le contrat était qu'il devait se marié après l'université, au lieu de sa ils ont été mariés ès leur majorité. Il n'y a pas d'amour entre eux même si leurs parents leur disait vous êtes trop jeunes pour comprendre mais vous finirez par etre amoureux avec ce mariage et puis d'après eux l'amour ne fait pas tout. Bien sur il font tout pour faire croire à leur parent que tout va bien entre eux allant même jusqu'à consommer le mariage comme on it mais les sentiments n'y sont pas même si leurs baisers ou leurs activités au lit pourrait laisser penser le contraire. Raquel étant toujours amoureuse de Cruz & Logan est un vrai coureur de jupons qui couche avec n'importe qui sans s'attacher, cependant e son coté il semblerait que les sentiments pour Raquel apparaissent petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clients de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clients de l'Hôtel   Clients de l'Hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clients de l'Hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Visages en libre-service-
Sauter vers: