Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 — e. jewel kingsley | underc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue45/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (45/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:14

    — e. jewel kingsley | underc. Kiki3310
    ©️ Nepy
    Some Informations
      Nom: Kingsley
      Prénoms: Elizabeth, Jewel. Surnommé « Eff' »
      Age: vingt et un ans
      Date de naissance: trente octobre 1987
      Lieu de Naissance: Londres
      Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire


    Because we're so curious
      Ton plat préféré: Un peu de tout...
      Ta couleur préférée: Marron
      Ton livre préféré: Les Hauts de Hurlevent, Harry Potter, et caetera...
      Ton film préféré: Slumdog Millionaire et Juno
      Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Question suivante.
      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Ton pays préféré: USA
      Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Oui



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [x] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min)
    Caractère: (12 lignes min)

      banale, têtue, réaliste, intelligente, discrète, compréhensive, indifférente, franche, patiente, impulsive, sérieuse, mature, simple, compliqué...

      "Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
      Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Elizabeth Kayla Austen. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls...



    Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait )


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min)

      « Que les apparences soient belles, car les gens ne jugent que par elles...»
      Huum... Pas mal ? Oui, plutôt pas mal, mais elle n'a rien d'extraordinaire. Elle possède un physique des plus banals. Mais on ne se lasserait pas de scruter les moindres recoins de son joli minois. Mince, oui, très mince. Eff' est une petite chose toute frêle qui donne envie au premier abord de la forcer à se nourrir. Elle n'aime pas manger, elle n'a pas d'appétit et saute la plupart des repas... De plus le teint de sa peau est extrêmement pâle, et cela n'arrange en rien le fait qu'on la surprotège. Avoir une peau aussi blanche peut avoir des avantages, comme la comparer à une poupée de porcelaine. Mais concernant son cas on aurait plutôt tendance à lui demander si elle n'est pas malade. Heureusement que ses jolies joues rosés sont là pour éloigner toute les hypothèses concernant sa santé. Sa peau qui rosit à la moindre émotion, permettant au monde de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne bronze pas, non, si elle reste plus de dix minutes aux soleil vous pouvez être sur qu'elle reviendra avec un énorme coup de soleil. Elizabeth est de taille moyenne, voir petite. Et pourtant son mètre soixante-deux lui convient amplement. Passons aux détails. Son visage, un visage inspirant de suite confiance. Ses yeux pétillant sont couleur chocolat, intense et rieur. Une moue tantôt malicieuse, rieuse ou encore contrarié soulignée par une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rosé, laissant apercevoir une dentition (presque) parfaite, qu'elle entretient régulièrement. Sa bouche, une véritable arme de séduction bien qu'elle ne s'en soit pas encore aperçut. Ses cheveux sont mi-longs, châtains avec quelques reflets roux acajous. Ondulés, ses quelques boucles lui retombent sur les épaules. Sa coiffure dépend entièrement des jours et de son humeur. La plupart du temps détachés. Elle se munit d'un peigne et d'un serre tête et en 10 secondes à peine elle se retrouve prête à sortir dehors.


    Ce que tu préfères chez toi: Ses yeux.
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Ses cheveux, trop épais à son goût.
    Ton Look: (3 lignes min)

      Eff' s'habille normalement, évidemment comme la plupart des jeunes elle suit la mode bien qu'elle puisse mettre n'importe quoi du moment qu'elle se sent bien dedans. Elle porte exclusivement des baskets. Elle ne porte ni robe, ni jupe, simplement parce qu'elle ne s'y sent pas à l'aise. Sauf pour les grandes occasions. Elle préfère les pantalons, certes sa ne met pas sa silhouette en valeur. Mais elle privilégie son confort, l'apparence passe après ou ne passe pas du tout. En parlant de pantalon, miss Kingsley est une addict des jeans. En fait tout ce qui est en jean y passe. Allant de couvre chef aux jupes. Mis à part les chapeaux elle a bannit le mot accessoire de son vocabulaire. Elle trouve que sa fait "trop". Ca ne veut pas dire qu'Eff' n'en porte pas. Elle garde, au contraire, toujours sur elle un médaillon que lui a offert mon frère lorsqu'elle avait 5 ans.





And You, Really you!


Prénom ou Pseudo: Cléo
Âge: Je suis immortelle voyons x)
Depuis combien de temps tu es sur les forums: Je sais pas, pas longtemps.
Ou as-tu trouvé le forum: Message Privé sur SD
Note du Forum: 20/20 — e. jewel kingsley | underc. 680625
Un truc à changer: Nop'
Avatar: Kristen Stewart (enfin je crois qu'elle est libre non ?!) c'est possible de la réserver ?
Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Elizabeth J. Kingsley le Dim 3 Mai - 17:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue10/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (10/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue50/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (50/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:20

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue45/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (45/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:28

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue10/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (10/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:31

De rien =) Kristen — e. jewel kingsley | underc. 680625
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue50/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (50/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:31

De rien! Je valide ton code et te reserve Kristen =) (D'ailleurs bon choix, je m'étonne de ne pas en avoir fait de pvs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue15/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (15/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 20:33

Bienvenue!!! :smi5:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue45/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (45/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyLun 27 Avr - 21:48

    Merci Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue45/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (45/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyDim 3 Mai - 17:24

Désolé du double post, mon message était trop long =S

    Eff' ouvrit son journal intime. Elle l'avait acheté il y a environ 3 ans mais n'avait jamais trouvé le temps et le courage d'écrire dedans. Elle resta un long moment en regardant la première page, désespérément blanche. Elle ne savait pas quoi écrire. Parler de sa vie serait peut-être trop ennuyant. Se remémorer de certains passage de sa vie était particulièrement difficile. Elle prenait tout de même le risque, en espérant que l'exercice ne serait pas trop éprouvant...

    — Je suis née le vingt-six juillet mille neuf cent quatre-vingt douze, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Elizabeth, on m'a par la suite, plus communément appelé Eff', plus court, plus mignon d'après mes parents. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis l'ainée de la famille Kingsley. J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville d'Oxford, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Suédoises. J'ai deux frères et une soeur. Autant vous dire qu'avec eux dans les parages la maison est loin d'être calme, Anthony et Alec. Des jumeaux au physique totalement opposé, et je les adore, mon dieu ce que je les adore. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et pourtant je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé qu'elle d'environ deux mois, contrairement à moi, tout mes frères et soeur sont les enfants biologiques de mes parents. Ma mère est mère au foyer, mon père infirmier dans un hopital réputé d'Oxford.

    Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

    — Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Kingsley. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Avant j'étais fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester en quelques sorte. Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien.

    FLASH BACK

    « MAMAN ! Eff' m'a traité de voleuse ! cria la blondinette en dévalant les escaliers.
    Peut-être que si tu n'avais pas encore volé mon T-shirt je ne l'aurais pas fait !
    J'ai bien le droit de l'essayer !
    Heather, cesses d'embêter ta soeur...
    Pourquoi vous la défendez toujours ?! C'est même pas votre fille.» venait-elle de cracher à l'adresse de sa soeur. Mr et Mme Kingsley jetèrent un regard noir à Heather, elle regretta immédiatement ses paroles et se tourna vers Elizabeth qui la regardait bouche bée, les yeux écarquillés. Comment avait-elle osé ? Heather posa une main mal assuré sur l'épaule de sa soeur en murmurant un "Scuse Eff". Normalement leurs disputes se terminaient comme ça. Un excuse moi, suivit d'un "no problem" et elles recommençaient à se chamailler derechef, gentiment cette fois. Mais pas là. Heather était allé trop loin, beaucoup trop loin. Et elle le savait. Elizabeth retira la main d'Heather avec rage et monta les escaliers en courant vers sa chambre avant de fondre en larmes.
    « Heather ! Tu avais promis ! »

    FIN DU FLASH BACK

    Vint maintenant l'adolescence. Le moment qu'Elizabeth redoutait le plus. Une période difficile pour tout les adolescents, mais surtout pour Eff. L'alcool, la drogue, le sexe. Elizabeth n'y avait pourtant pas touché, elle avait eu un comportement exemplaire avec ses parents, des crises par ci par là mais rien de grave. Et pourtant...
    Elizabeth se replongea dans son récit

    Contrairement aux adolescents de mon âge, je n'avais pas fait ma difficile avec mes parents, et ils m'en étaient reconnaissant.Cependant je ne me préoccupait plus de mes études. Un garçon obnubilait mon esprit, en cours je n'arrivais même plus à détacher mon regard de lui. Et mes résultats en payèrent les frais. Mes parents décidèrent donc de m'envoyer en pensionna. J'acceptais sans rechigner. C'est un quinze juillet que je perdis goût à la vie, lors de la fête de fin d'année...

    Ses mains tremblaient à présent, elle inspira une bouffée d'air avant de continuer.
    DRIIIIIING La sonnerie de l'interphone résonna dans le petit appartement qu'habitait Eff. Elle sursauta et se leva pour répondre à l'appareil.

    « Coucou Eff !
    ― June ! s'exclama Elizabeth.
    Tu sors ? demanda la jeune fille à l'autre bout de l'appareil.
    Ouaip, j'arrive de suite. » Sur ce, la jolie brune ferma son journal intime et pris son sac à la volée avant de claquer la porte derrière elle. Pas de chance, Elizabeth n'est plus là pour vous conter son histoire, je vais donc le faire à sa place.

    ― La fête de fin d'année du lycée. Elle s'en souviendra toujours. Un treize juillet, ses amies l'avaient incitées à y venir bien qu'elle préférait rester dans sa chambre pour étudier, mais ses parents s'y étaient mit à leur tour en lui disant que sortir de lui ferait pas de mal... Elle n'avait pourtant pas quitté d'une semelle ses amies, ses ainées en plus, elles avaient un an de plus qu'elles, ayant sauté une classe. Mais à un moment sa tête tourna, elle s'assit sur un divan et ferma les yeux quelques secondes, seulement quelques secondes...
    A son réveil elle sentit immédiatement que quelque chose avait changé. Tout d'abord le lieu où elle s'était endormit n'était plus le même. Elle se trouvait dans une chambre. Sombre, c'est la première chose qu'elle remarqua. Ses joues étaient mouillées, elle avait visiblement pleuré, mais pour qu'elle raison elle n'aurait su l'expliquer. Souillé, oui, c'était l'adjectif qualifiant le mieux l'état dans lequel elle se trouvait. Elle ne trouvait plus ses sous-vêtements, elle commença à paniquer, titubant dans la chambre à la recherche d'une trace de ses habits. Elle abandonna ses recherches et sortit au plus vite de cette chambre qui empestait l'alcool et autre chose qu'Eff n'aurait pu qualifier. Elizabeth Kayla Austen venait de se faire violer, elle l'avait comprit depuis qu'elle s'était réveillé dans cette pièce. Ce n'est qu'arrivée dans sa chambre, sous la douche que ses sanglots qu'elle avait auparavant ravalé se mirent à couler à flot.
    Pendant près d'une semaine elle ne sortit pas de sa chambre, séchant les cours sans s'en soucier. Plus rien n'avait d'importance pour elle. En finir avec la vie aurait même été plus facile que de passer ses journées à vomir et à pleurer. Elle n'en avait pourtant pas le courage. Elle décida au bout d'un certain temps d'en finir avec cette vie, enfin façon de parler. Sa petite vie qu'elle croyait toute rose j'entends. Elle lui avait valu tellement d'ennuis... Eff ne pensait même pas sur le coup au regret qu'elle aurait de laisser sa soeur seule. Elle partie donc avec pour seul bagage un sac et un peu d'argent. Sans savoir vraiment où elle allait se rendre. Les USA, c'était la destination qu'elle avait choisit parmi tant d'autres à l'aéroport. L'américain, elle se débrouillait plutôt bien, elle le parlait couramment même. C'est la dernière fois que quelqu'un l'aperçut, dans un avion menant à Miami.
    Ses parents eurent des nouvelles d'elle un an après son départ. Possédant un fortune hors du commun, ils n'hésitaient pas à remplir constamment le compte en banque de la petite Eff', elle s'en servait uniquement pour leur faire plaisir, elle gagnait déjà assez d'argent avec ce qu'elle gagnait en faisant des petits boulots. Deux ans plus tard, elle déménage de son modeste appartement pour habiter un immeuble ultra moderne résidence Dolce Vita, c'est la première fois qu'elle piocha réellement dans l'argent que lui avait laissé ses parents. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où un homme d'une cinquantaine d'année fut retrouvé mort dans l'immeuble. Et lorsqu'Elizabeth tente de fuir celui-ci, elle se retrouve coincé dans l'appartement. Elle l'a bien comprit, ils vont tous y passer...



J'ai finis, pas terrible mais j'ai finis XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue50/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (50/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyDim 3 Mai - 17:27

Pas terrible?? Shocked
Ton histoire est superbe!!

Juste deux petites choses;
- Il te manque ton vava ^^
& Eff' est cliente ou servante? Si elle est servante, dis moi ou tu veux qu'elle travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue45/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (45/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyDim 3 Mai - 17:29

    Eff' est cliente =D J'ai ajouté le vava *que je changerais tout à l'heure xD*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue50/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (50/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyDim 3 Mai - 17:30

Ok parfait ^^
Donc validée & je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
— e. jewel kingsley | underc. Left_bar_bleue5/100— e. jewel kingsley | underc. Empty_bar_bleue  (5/100)

— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. EmptyDim 3 Mai - 17:31

Superbe ta présentation et je veux un lien (admin autoritaire moi pas du tout =D) :smi5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— e. jewel kingsley | underc. Empty
MessageSujet: Re: — e. jewel kingsley | underc.   — e. jewel kingsley | underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— e. jewel kingsley | underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prénom ♦ underc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: