Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Santina L. Peerson ll UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 19:57


Santina L. Peerson ll UC 2vwe0dh
©️ icecream
Some Informations
    Nom: Peerson
    Prénoms: Santina Leah
    Age: 22 ans
    Date de naissance: 18 janvier 1987
    Lieu de Naissance: Rome - Italie
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire


Because we're so curious
    Ton plat préféré: pizza 8D
    Ta couleur préférée: Blanc
    Ton livre préféré: Je sais pas
    Ton film préféré: idem
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: les yeux
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré: La France
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Un peu ...



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'œil... Et c'est compréhensible.

    [X] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min)
        Il était une fois, vous vous rappelez de cette fameuse formule ? Cette magnifique et belle formule ? A chaque fois qu'elle commençait un récit, le récit devait se finir par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" où du moins, l'histoire devait bien se finir, les gentils avaient le dernier mot et les méchants eux, partaient droit en enfer. Donc, inutile de vous expliquer pourquoi cette formule se trouve au début du récit que je vais vous conter, vu que c'est déjà fait ... Tout à commencer après l'union de deux personnes, un homme et une femme. L'homme n'était qu'un minable petit peindre rêvant qu'on le compare au fameux Picasso mais, la femme, elle était une femme de grande renommée, elle est courtisée par tous les réalisateurs de films à succès. Vous l'avez deviné, la mère Peerson était une grande actrice. C'est dans l'union de ces deux êtres humains que la jeune brunette était née. Mais, je vous vois vous, vous vous demandez d'où vient le prénom de notre jeune demoiselle. Et bien, c'était celui de sa grand-mère qui est malheureusement décédée à ce jour. Natalia Lætitia Peerson de son nom complet n'a pas hésité d'une seconde avant de choisir ce prénom. Mais, le père de Santina n'apprécia guère ce prénom et donc, il lui donna Leah en deuxième prénom. Dès sa naissance, la jeune Santina était toujours dans les bras de son père. Pourquoi ? Vous n'avez donc pas lu le début ? Si ? Alors, vous auriez devinez que c'est parce que la mère de Santina est une grande actrice. En effet, Natalia reste très peu de temps sur un lieu et doit se déplacer tous les mois environs. Santina n'a donc vu sa mère que très rarement. A son grand malheur ... Mais, à ses deux ans, c'est grâce à un film qui se situera en Italie, à Rome plus précisément que Santina et sa mère passerons le plus de temps ensemble. En effet, Natalia Lætitia devait jouer le rôle d'une femme au foyer mais, malheureusement le bébé qui devait jouer l'enfant est tombé malade. Par manque de temps, ils durent prendre la petite Santina pour jouer le rôle ( sachant qu'elle était venue rendre visite à sa mère sur le plateau ). Natalia a donc pu tourner avec sa fille tout en lui faisant des câlins. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin et le tournage du film aussi, Santina a donc retrouvé les bras de son père sachant que sa mère dut partir pour l'Amérique tourner une sorte triller. Santina grandit, grandit, grandit sous l'œil bienveillant de son père mais, où se trouve celui de sa mère ? En France, en Amérique où même en Asie, on ne sait pas elle peut être partout dans ce petit monde. Mais, tellement d'absence que Santina en avait marre, elle avait dix ans quand elle surprit son père dans les bras où plutôt dans le même lit qu'une autre, une autre femme, autre que sa mère, sa mère Natalia. Son mari devait lui aussi souffrir de l'absence de sa bien-aimée. En découvrant cela, la jeune brunette ne savait pas quoi faire. C'est vrai qu'elle était encore jeune, même très jeune. A dix ans, découvrir que votre père trompe votre mère. Que feriez-vous ? Notre jeune demoiselle, elle, avait décidé de se la fermer, de se taire. Santina ne cessait de penser que son père arrêtera de fréquenter cette femme mais, c'était faux. Au contraire, ils se voyaient de plus en plus souvent. C'est lors d'un lundi, aux douze ans de Santina, que Natalia revint prendre quelques vacances, il faut dire que sa fille lui manquait et son mari aussi. Mais les retrouvailles mari/femme ne s'étaient pas très bien passées. Oui, Natalia Lætitia Peerson a surpris son mari en train de la tromper. Une forte dispute éclata entre ces deux personnes. La dispute se termina par un divorce. Natalia prit sa petite fille avec elle, ne voulant pas la laisser avec son mari qui partirait surement avec sa **** de maîtresse. Après ce triste épisode, Natalia Lætitia refusa de nombreux films pour rester avec sa petite fille adorée. Santina vécut donc son adolescence plus où moins normalement où presque ... La jeune demoiselle découvrit les "plaisirs de la vie" en même temps que ses camarades etc ... Donc, oui normalement. Mais, aux dix-huit ans de la petite Santina, sa mère Natalia partit pour l'Amérique pour tourner un nouveau film. La brunette avait donc décidé de la rejoindre où du moins d'aller en Amérique mais, pas tout de suite. C'est à ses vingt-deux ans lorsqu'elle reçu la brochure d'un superbe hôtel qu'elle décida d'y aller.


    Caractère: (6 lignes min)
        La partie que je voulais à tout prix éviter ! C'est fou comme c'est énervant de se décrire mentalement. Mais bon, je suis de toute façon contrainte de vous révéler tout les traits même les plus gênant de mon petit caractère de cochon et je ne peux pas me défiler. Commençons : Je suis le diable incarné ! Oui, je suis une véritable petite manipulatrice, et je n’hésite pas à user de mon « pouvoir » pour arriver à mes quelconques fins ça peut vous sembler hypocrite mais c’est la dure loi de la jungle, mes amis ! Je suis également une ‘fifille’ qui n’hésite pas à se servir de sa créativité, je suis une véritable fille créative, j‘aime l‘art. J’ai des idées pleins la tête et n’hésite pas à les utiliser quand ils sont utiles. Mais, je peux être une véritable peste des fois. J’aime faire des coups bas et malheureusement j’aime gagner, je déteste perdre, j'aime gagné et ça doit venir de ma grand-mère. Je suis mauvaise joueuse voilà tout ! Mais, c’est plus fort que moi, je pique ma crise quand je suis en train de perdre, je ne peux pas me contrôler désolée ... ! Je suis parfois un peu maniaque oui, oui, mais, pas comme la petite Bree Van de Camp de Desperates Housewifes machin truc comme ça qui passe sur M6 là ! Mais, moi de toute façon j'abuse pas comme elle ! Mais, on y peut rien mes amis ! Je suis comme ça c’est comme ça je ne peux pas changer. J’ai aussi gardé une part d’enfance en moi en effet, je suis une demoiselle assez où même très capricieuse et j’aime qu’on réponde à tous mes multiples caprices mais, je ne vais pas trop loin avec cela. Je peux sembler chiante en vous disant cela mais bon, je suis très sympathique aussi, la preuve : J’aime rigoler avec tous mes bons amis et parfois ça m’arrive de payer le restaurent quand on y va et le shopping également quand j'ai envi ! Quoi c’est tout ? Me dites-vous ? Non, non ! Pas du tout, eum … Laissez-moi réfléchir, deux minutes, ah oui ! Derrière tout ça, j’ai un tout petit côté fleur bleue, je suis une véritable fille sensible des fois. Je m’amuse à regarder des films à l’eau de rose pour ensuite pleurer. Si, si ! Je vous assure ! C’est très marrant, enfin, moi je suis étrange c'est normal. Je suis également une fille complètement délurée qui aime s'amuser, mes amis me traitent souvent de folle dingue tout droit venu de l'hôpital psychiatrique où quelque chose du même genre. Bon, je crois que je vais conclure car vous allez vous endormir après, je suis un véritable moulin à parole, je trouve toujours quelque chose à dire et à redire, je peux me montrer quelques fois possessive mais je n'abuse pas, j'aime rire mais, je pense que je l'ai déjà dit, j'aime prendre des risques mais pas au point de me tuer, j'aime les défis et pour terminer je suis franche mais je ne dis pas les choses quand elles peuvent vexer je n'aime pas vexer les gens qui m'entourent, je n'aime pas vexer et plus si affinité ! Je pense vous avoir tout dit sur ma personnalité. Au moins, j'ai une personnalité bien à moi pour tout vous dire, j'en suis extrêmement fière !


    Défauts: (3 lignes min)
        Comme je l'ai dit un peu plus haut, la demoiselle est manipulatrice, elle n'a jamais vraiment su pourquoi elle manipulait les gens mais, Santina restera toujours Santina, on ne pourrait jamais la changer malgré son assez jeune âge. La demoiselle peut aussi se montrer "peste" et quand elle est comme ça, rien ne pourra l'arrêter, elle est très déterminée à ce sujet là. Un autre inconvénient de sa personnalité, elle parle TROP ! On ne pourra jamais la faire taire. Elle a même tué des gens en parlant de sa vie ! Si si ! C'est vrai ! Ensuite, la jolie demoiselle est mauvaise joueuse, elle déteste perdre et s'emporte dans une sorte de "crise" lorsqu'elle se met à perdre à un jeu. Santi' est quelque fois maniaque, jamais au grand jamais elle ne voudra se balader dans les égouts tellement c'est sale. Quel dommage ... La brunette est également capricieuse et oui ! Capricieuse, elle fait également des caprices, comme une petite fille de six ans qui veut une nouvelle robe de Barbie où des choses comme ça. Mais, sachez qu'elle n'abuse pas non plus avec les caprices, elle est en fait, capricieuse tout en restant raisonnable.


    Qualités: (3 lignes min)
        Malgré tous les petits défauts que notre petite Santina possède, elle a comme tout le monde, des qualités. En effet, la petite est sympathique avec ses amis. Elle aime rire avec eux également. Santina est une folle de première, elle aime s'amuser et délirer, en fait la brunette est tout simplement délurée. D'autant plus qu'elle n'aime pas vexer les gens ! Malgré son côté franc, la petite ne dira jamais rien capable de vexer quelqu'un en sa présence. Santina est également une fille très déterminée, elle veut souvent gagner et cela la motive, la booste ! Je pense avoir tout dit sur les qualités de notre petite Santina préférée.


    Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait )

Santina L. Peerson ll UC 70zubq HARRY DAN TORAN - Harry à tout de suite tapé dans l'œil de Santina ( où le contraire XD ) ils ont couché ensemble. Santina pense qu'elle est amoureuse de celui-ci mais, il est en couple ...

Santina L. Peerson ll UC W9hdvbKATHLEEN APRIL JOHNSON - Santi' la déteste et Kathleen également. Santi' parce qu'elle est la petite amie d'Harry et Kath' parce que Santina lui a fait des coups vaches. Entre elles, c'est la guerre !

Santina L. Peerson ll UC F9eermHEAVEN LAURA ATWOOD - Au départ, elles se détestaient et ne pouvaient même pas se voir, depuis le crime, les demoiselles sont de grandes amies.

Can we have a photo ?


Dernière édition par Santina L. Peerson le Dim 3 Mai - 17:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue50/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (50/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:00

Biienvenue!!
(Yeah une Santina xD)
Bonne chance pour la suite, et pour ta demande de reservation, tu as une semaine. Si jamais t'as un contre temps préviens moi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue15/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (15/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:02

Bienvenue =D
(encore une fille, chouette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue10/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (10/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:30

Merci =) je finis au plus vite : D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue50/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (50/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:33

Nate accro aux filles Rolling Eyes Je te signale que c'est l'amoureuse de ton meilleur ami d'abord mdrrr

De rien Saantinaa =D Et d'accord, hâte de rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue15/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (15/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:36

C'est pas pour autant que ce brave Nate n'a pas le droit de regarder :p. Nan plus sérieusement j'ai déjà assez à faire avec une certaine Heaven pour chercher plus de complication Santina L. Peerson ll UC 50431 (je sais pas pk j'ai mis ce smiley mais voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue10/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (10/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:39

Moi je dis ça se scanne et psychanalyse ce smiley nate pour le coup xD e sors roh !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue50/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (50/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyLun 27 Avr - 20:50

Mdrrrr =D J'avoue je suis d'accord ! xDDD

Bon je sors aussi parce que même si je suis une floodeuse professionel médaillée d'or, faut que je me calme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyMar 28 Avr - 17:58

XDD Arigato ♥️ ( de flooder sur ma fiche 8D *Sbaaaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptySam 2 Mai - 16:33

DP Désolée, mais, peut on me laisser plus de temps pour ma fiche ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue50/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (50/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptySam 2 Mai - 19:25

Comme tu as pu le remarquer, une nouvelle Santina s'est inscrite. Elle n'a pas finit sa présentation et tout mais voilà ^^
Bref, alors dans ces cas-là, comme je t'avais réservé le personnage lundi dernier, il t'es automatiquement réservé jusqu'a lundi. Si c'est pour raison personnelle, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Bref, tu as donc encore deux jours complets pour faire ta présentation, je sais que tu rp très bien donc j'ai confiiaaance en toi (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyDim 3 Mai - 16:26

    Description Physique: (5 lignes min)

        Personnellement, je ne vois vraiment pas du tout l'intérêt de décrire le physique parfait de notre jolie petite Santina. Tous le monde dans cet hôtel doit déjà l'avoir vu ! Que se soit dans les couloirs, casino ... et compagnie ! Quoi ? Non ... Ne me dites surtout pas que ... Si ?! Non ! Vous voulez rire là ?! Et bien votre blague était hilarante ! J'ai faillis y croire franchement ! Chapeau mes amis ! Jamais avoir vu Santina ... N'importe quoi ! Quoi ?! C'était pas une blague ? Ah zut ! Mais vous ne l'avez pas vu ? Jamais de la vie ? Même pas dans des boutiques où un truc du genre ? Bon, puisque vous sortez jamais de votre chambre le samedi, le dimanche ainsi que les soirées à partir de dix-huit heure et quart, je dois donc vous décrire le physique la jolie Santina. La première chose que l'on remarque quand on croise la jeune demoiselle, c'est surement ses cheveux. Oui, oui ! Ses cheveux, non mais, fallait pas croire qu'elle est chauve non plus, manquerait plus que ça d'ailleurs ! Bon, je pense que je devrais continuer, donc je disais ... Les cheveux de la demoiselle sont d'un brun ... brun d'ailleurs, on arrive jamais à qualifier les cheveux de la petite Santina avec des adjectifs mais, moi comme je suis superbement superbe, j'arrive à les qualifier ( mais pas seulement avec des adjectifs ) si si ! Je vous assure que cela est vrai ! La preuve : Ceux-ci sont d'un lisse très lisse d'autant plus que ça prouve que la jeune demoiselle se les brosses tous les matins question de ne pas ressembler à une clocharde, ensuite comme je l'ai dis tout à l'heure, ils sont blonds mais, ils ne sont pas tous du même brun, la majorité est brun bon, brun normal on va dire et les autres sont soit plus foncé soit plus clair ce qui créer un assez beau "assemblage" on va dire et pour finir sur les cheveux de Santina, ceux-ci lui tombent un petit peu en dessous de sa poitrine. Bon, après les cheveux, c'est les yeux. Atout très important pour les femmes sachant, que la majorité des hommes préf... Comment ça qu'est-ce-que j'en sais ? Bah, je sais pas moi ! Et arrêtez de me couper à chaque fois non mais ! Bande de malpoli ! Donc, je continue ... La majorité des hommes regardent les yeux des personnes du sexe opposé avant de tenter quelque chose bon, j'en sais rien mais moi je pense ça. Bref, les yeux de Santina sont verts, de superbes petits yeux verts. Ils sont peu être banals mais la petite blondinette s'en fiche, elle les aime bien ses jolis petits yeux. Pour poursuivre, la demoiselle a toujours belle mine sans se vanter bien sur. En effet, la brunette est toujours aussi resplendissante, sa peau y est pour quelque chose, sa peau qu'elle bombarde de crème hydratante tous les soirs. Sinon, il y a aussi le maquillage, elle en met mais, très peu ! Pas besoin de se cacher sous des tonnes de mascara où autres produits cosmétiques. Ensuite, il y a son sourire, son superbe sourire, de plus quand elle sourit elle laisse apparaître ses dents, ses dents blanche semblable à celles des publicités pour la marque de dentifrice "colgate blancheur". Question taille et poids, la petite demoiselle est dans la norme : 1m73 pour la taille et 55 kilos environs enfin, Santina à un ventre plat. Bon, je pense avoir tout dit sur le physique de notre jolie petit brunette préférée : Santina Leah Peerson.




    Ce que tu préfères chez toi: Mes yeux ainsi que mes cheveux

    Ce que tu aimes le moins chez toi: Mes jambes

    Ton Look: (3 lignes min)
      Côté vêtement, la jeune Santina Leah n'est pas très compliquée à ce sujet là. Un simple petit jean accompagné d'un tee-shirt sympathique lui conviennent parfaitement. Mais, ça ne l'empêche pas de se montrer sous des tenues les plus éblouissantes les unes que les autres. La blondinette aime aussi s'orner de divers accessoires comme les bijoux ainsi que les couvre-chef mais, elle n'en fait pas trop hein ! En fait, c'est tout simple à comprendre pour les goûts vestimentaires de notre belle et petite Santina Leah Peerson.




And You, Really you!


Prénom ou Pseudo: Emy
Âge: Secret ;D
Depuis combien de temps tu es sur les forums: Longtemps :O
Ou as-tu trouvé le forum: Cléo (l)
Note du Forum: 9,9999/10 XD
Un truc à changer: Rien
Avatar: AGreene <3
Code: VALIDE BY H.

Mon post était trop long >O<
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue100/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyDim 3 Mai - 17:07

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Santina L. Peerson ll UC Left_bar_bleue50/100Santina L. Peerson ll UC Empty_bar_bleue  (50/100)

Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC EmptyDim 3 Mai - 17:10

Tout est parfait!
Tu es validée. Je te mets dans ton groupe, wanna play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santina L. Peerson ll UC Empty
MessageSujet: Re: Santina L. Peerson ll UC   Santina L. Peerson ll UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santina L. Peerson ll UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIPS •• santina leah peerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: