Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • • • Tracey C . Reevens Loading 10%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tracey C. Reevens

Tracey C. Reevens


dis t'as combien de messages toi ? : 13

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ne plus être serveuse
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue100/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (100/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 19:39

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Jessicastroup3lq3
©️ Carpe Diem
Some Informations
    Nom: Reevens
    Prénoms: Tracey Cornelia
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 12 octobre 1989
    Lieu de Naissance: México
    Statut (célibataire, en couple etc): Couple { Fiancé }


Because we're so curious
    Ton plat préféré: Les Pâtes bolognaise
    Ta couleur préférée: Violet
    Ton livre préféré: Twilight
    Ton film préféré: J'en ai plein ...
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Son torse
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré: Etats- Unis
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Coincé(é) à la dolce vita



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [x] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story





    On peut dire que Tracey est une jeune femme au physique qui passe difficilement inaperçu. Du haut de ses 1m68, Tracey en veut, et ça se voit tout de suite. Elle possède une silhouette plutôt mince et svelte, sans toutefois être maigre, loin de là. Ses yeux son d’un bleu étonnement lumineux. Un regard pétillant, et plein de malice, mais surtout terriblement mystérieux… lorsqu’elle vous fixe, inutile de chercher à fuir ce regard insistant ! Ses traits fins, sa peau plutôt pale et lisse rendent les expressions qu’elle veut transmettre bien facile à mimer.Son nez est quand à lui fin mais bien dessiné et les lèvres encore mieux, un peu charnues sans trop, pulpeuses et avec toujours un semblant de sourire en coin. Mais le plus craquant dans tout ça, sa petite fausette qui apparait quand elle sourit, qui lui donne un air attendrissant. Son visage est parfaitement encadré par de magnifiques cheveux épais noir, ondulés, qui lui arrivent jusqu'aux épaules. La plupart du temps elle préfère les lâcher. Son petit air enfantin ainsi que son visage angélique lui redonne un brin d'innocence. En conclusion, Tracey de par sa beauté naturelle, et ses mimiques plus craquantes les unes que les autres laissent souvent des traces dans les esprits...Malgré son horrible caractère, bien plus connu que son physique d’ailleurs… Tracey reste assez naturelle côté fringues. Mais de temps en temps, elle aime bien se mettre un petit haut moulant, ou même un short. Mais elle n'aime pas se sentir mal à l'aise et opte plutôt pour des jeans et des baskets. Il faut avant tout qu'elle soit à l'aise, et bien dans sa peau. Mais comme toutes les femmes, elle aime bien quand même se mettre de temps en temps en valeur, histoire de se sentir féminine, belle et séduisante...

    Pas facile à vivre et carrément électrique… c’est certainement la première chose que vous dira son entourage en parlant d’elle. Puisque loin d’être un ange, Tracey est tout à fait capable de vous pourrir la vie en quelques secondes : question de caractère. Commençons donc par sa très nette capacité à changer d’humeur. D’un lunatisme incroyable, Tracey fait des bonds et saute d’humeur au moindre dérapage. Elle passe donc de la joie, à une colère déchirante, parfois simplement parce qu’elle ne retrouve pas quelque chose, ou qu’un mot mal placer est parvenue à ses oreilles. Malgré ce lunatisme, c’est une personne sympathique. En règle générale, elle est très souriante, et d’un optimisme à toute épreuve. Elle voit toujours le bon côté des choses, et s’interdit de voir négatif. Mais loin de se voiler la face elle reste raisonnable dans ses choix, souvent méditer avec sagesse et rapidité. Terriblement vive d’esprit, Tracey à une capacité d’adaptation, doublé d’une malice qui lui permet souvent de sortir la tête de l’eau en cas de pépin. Persévérance lui irait à merveille, car semble en être l’ambassadrice. Jamais elle n’abandonnera, même dans la pire des situations. Ajoutons également que c’est une femme qui adore se triturer les méninges, trouvant souvent une réponse ou une solution à tout, bien que parfois décalé… Très à l’écoute des personnes qui l’entour, elle tente souvent de faire preuve d’empathie, bien qu’elle ne parvienne pas souvent à trouver les mots justes. Elle écoute et comprend…c’est déjà ça. Passons maintenant de l’autre côté du mur pour retrouver le lunatisme. Car en plus de se sombre trait de caractère s’ajoute une impatience qui par chance ne la jamais encore mener vers de sérieux problèmes. Ne supportant pas l’inactivité, l’inaction,Tracey préfère se jeter mille fois dans la gueule du loup plutôt que d’attendre, lâchant des propos d’une franchise monstre. Ajoutons pour finir : rancunière. C’est une chose qui la rend parfois hystérique…car elle ne pardonne jamais, et aime se venger au centuple lorsqu’on lui à fait du mal. Elle n’hésite pas alors à faire preuve de cruauté, de manipulation pour arriver à ses fins.Mais rassurez-vous ! Car au fond, c’est une personne intègre, qui prend soin de son entourage et fait profiter les autres avant elle…

    Mexico, Méxique … c’est là que tracey , vit le jour.
    Ses parents venaient de se marier, après avoir apprit que le couple attendait un enfant ils n’avaient pas hésité une seconde… même si ils ne se connaissaient alors depuis longtemps, mais n‘avaient pas prévu que leurs vies seraient ainsi liées. , Antonio son père, était un grand architecte après la découverte surréaliste d’un ancien village rempart maintenant dévoiler par le vidage d’un fleuve grâce à un barrage… Shana, sa mère, était une Historienne des plus réputés dans son pays…et elle avait eu pour mission d’aider dans les recherches et les fouilles extraordinaire qui allaient commencer. Les deux premières années, ils n’avaient même pas travaillé ensemble… mais les 3 suivante si.Après cette naissance, Tracey fut accueillit par une grande affection, et une joie peu commune. Car ses deux parents étaient le genre de personne à sacrifier leur vie personnelle pour leur travaille…l’enfant reçu donc dès sa naissance un amour immodéré. Dans le petit hôpital de province Shana avait souffert le martyre pour mettre au monde son enfant, mais dès que la petite Tracey fut déposé dans ses bras, toute la douleur avait disparut…
    Tracey vécut au méxique. Les fouilles s’éternisaient, et elle avait été confié à une série de nourrice plus différente les unes que les autres pour faire son éducation. Ce qui bouleversa profondémment Tracey fut le jour ou ses parents mourrurent alors qu'elle n'avait que 13 ans. Elle fut recueillit aux etats unis par son oncle, un homme vieux gros et ingrat qui la viola plusieurs fois.Un jour, Trace s'enfuit. Elle avait 16 ans et occupait un sale job dans un bar de nuit. Elle était sûre d'avoir été traumatisé des hommes à vie jusqu'au jour ou elle rencontra Oliver Jay Thomas dans ce même bar. Ce fut le coup de foudre. Oliver réussit à lui avoir un job de serveuse de nuit à Dolce Vita et les deux sont tellement amoureux qu'ils se sont fiancés.


    • • • Tracey C . Reevens Loading 10% Iconat10 OLIVER JAY THOMAS feat dustin milligan : Ils se sont rencontrés dans le bar ou travaillait Tracey avant et c'est le coup de foudre. Tracey sait que c'est l'homme de sa vie et qui sera même le père de ses enfants , elle l'aime à en mourir .

    • • • Tracey C . Reevens Loading 10% Bjl1510 ROBYN SUSAN SOLIS feat bethany joy galeotti : Les deux jeunes femmes , sont très amies depuis qu'elle se sont rencontré , car elles travaillent toutes les deux dans le même bar . Mais robyn est jalouse de La relation qu'entretien Tracey et oliver , car elle n'a pas la chance d'avoir encore trouver son homme .

    • • • Tracey C . Reevens Loading 10% Iconch13ALEXANDER ASHTON SCOTT feat chad m. murray : Ses deux là sont comme frères et soeur , ils sont de très bon amies depuis maintenant bien longtemps , mais parfois Oliver est jaloux mais on ne sait pas pourquoi , mais en tout cas il n'y a que de l'amitié entre eux .
    [/color]



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Tracy
    Âge: 15 ans
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: à peine 20 min
    Ou avez-vous connu le forum: Une des admines
    Note du Forum: 16.5/20
    Un truc à changer: non
    Avatar: Jessica stroup
    Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Tracey C. Reevens le Mar 28 Avr - 20:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue10/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (10/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 19:41

Bienvenue ... L'image perso' doit un icon ou un gif ( en clair ça • • • Tracey C . Reevens Loading 10% 345ngno ça doit etre un icon ou un gif stp)
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Reevens

Tracey C. Reevens


dis t'as combien de messages toi ? : 13

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ne plus être serveuse
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue100/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (100/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 19:43

Oui je sais ^^ désolé je l'ai enlevé silent
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue50/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (50/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 19:43

Bienvenue!
Tiens ya quelque chose qui m'a fait rire c'est que tu t'apelles Tracy... Or t'as pris Tracey mdr Bref mes petits délirs habituels.

Ton code est bon, je te le valide, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue10/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (10/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 19:45

Faut pas chercher c'est choupiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue15/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (15/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 20:00

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue50/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (50/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyLun 27 Avr - 20:02

Raan c'est bon hein Jadou -__-' mdr

Enfaite, Tracey, je te change ton nom en minuscules et avec seulement la première lettre de ton deuxième prénom
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Reevens

Tracey C. Reevens


dis t'as combien de messages toi ? : 13

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ne plus être serveuse
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue100/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (100/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyMar 28 Avr - 20:09

Merci Beaucoup Smile &&' j'ai terminé ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue10/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (10/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyMar 28 Avr - 20:14

Pour ma c'est bon rajoutes rempli juste Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita:

penses aussi à remplir ta fiche perso' _ Tell Me Everything _

Attendons l'avis de choupi ( may ou heav' ) puisque c'est " son pv " mais tues d'ors-et-déjà pré-validée et postée dans le reste du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Left_bar_bleue50/100• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty_bar_bleue  (50/100)

• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% EmptyMar 28 Avr - 20:18

C'est bon pour moi aussi ^^
Tu as seulement fait une faute de prénom dans les liens, m'enfin c'est pas grave, mdr je tédites ça.
Bref, validée, amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty
MessageSujet: Re: • • • Tracey C . Reevens Loading 10%   • • • Tracey C . Reevens Loading 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • • Tracey C . Reevens Loading 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracey's Topic || Don't be shy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: