Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robyn S. Solis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 17:53

Robyn S. Solis 211
©️ Sweety
Some Informations
    Nom: Solis
    Prénoms: Robyn Susan
    Age: 21 ans
    Date de naissance: 6 octobre 1987
    Lieu de Naissance: Boston
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire


Because we're so curious
    Ton plat préféré: Aucun plat spécial.
    Ta couleur préférée: Le bleu
    Ton livre préféré: Des Fleurs Pour Algernon
    Ton film préféré: Je sais pas vraiment, il y en a plusieurs
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Le fait qu'il prenne soin de moi, savoir sa présence à côté, et encore plein de choses...
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Ton pays préféré: J'adore la France, pays romantique.
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Oui...



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [X] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min)
    Lorsque Robyn est née, ses parents étaient loin de se douter que leur petite fille avait des dons pour le chant. Dès son plus jeune âge, Rob' commença a ensorceler sa famille de sa voix mélodieuse... Tout le monde pensait qu'elle pourrait faire vraiment quelque chose de son talent... Malheureusement à ses 12 ans, Robyn avait une possibilité d'entrer dans une grande école, possibilité que ses parents ignorèrent. Ceux ci n'était pas pour que leur fille entre dans une école de riche et en plus de ça, ils n'aveient pas les moyens. Cela peina Robyn au plus haut point bien qu'elle dut s'en contenter. Après cet evenement Miss Solis eut du mal à regarder ses parents en face. Ils auraient put réaliser son rêve, n'est ce pas ce que tous les parents souhaitent? Que leur enfant réalise son rêve? Pas ceux de Roby' en tout cas.
    Après ça, Robyn comenca une période de rebellion, elle ne parlait plus à ses parents et fit même une fugue, une soirée de juin. C'est à ce moment que ses parents commencerent à regretter de ne pas avoir payer l'école de la jolie blonde. Ils promirent à Robyn d'essayer de la ré-integrer dans cette grande école et à 14 ans, elle repassa une nouvelle audition. Malheureusement l'école n'apprecia pas ça, pensant que Robyn changeait d'avis comme de chaussures, et refusèrent net de la faire entré. Aussi stupéfiant que cela peut paraître, c'est la vérité.
    Elle commenca a reparler à ses parents mais ceux ci l'ont tellement décue qu'elle ne leur pardonna jamais vraiment. A ses 20, elle partit de chez elle et trouva un job à Dolce Vita. Elle est chanteuse et adore son métier, bien qu'elle trouve cela quelque peu frustrant de ne chanter que pour un restaurant ultra chic alors qu'elle aurait pu être sur scène, à la même heure...
    Caractère: (6 lignes min) Robyn est une fille gentille et intelligente. Elle a toujours aimé plaire et aimera sans doute toujours se faire belle pour que les garçons la regarde. Miss Robyn Susan n'est pas une allumeuse, non, mais elle aime qu'on se retourne sur son passage. Robyn n'est pas du tout superficielle et ce n'est pas le genre de filles qui se vantent tout le temps et se maquillent bien trop qu'il faut pour que ce soit jolie. Elle a beaucoup d'humour... Lorsque quelqu'un lui plaît, elle fonce dans l'occasion pour que cette personne lui cède et qu'ils passent un bout de temps ensemble. Elle est aussi passionée, dans plusieurs domais comme la vie, le chant et l'amour. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment connu ce dernier d'ailleurs. Lorsque Rob fait quelque chose, elle le fait à fond et pas a moitié. Oui, Robyn est loin d'être flemmard. Elle est sportive bien que la course l'agace profondément car sa respiration ne s'accorde pas avec ses foulées ...( Du vécu mdrr) Désormais Robyn est indépendante, elle a besoin de personne pour vivre bien que la présence d'un homme à ses côtés ne serait pas pour lui déplaire!
    Défauts: (3 lignes min) Les défauts de Miss Solis? Déjà la jeune fille est impulsive. Bien qu'elle soit très intelligente, bon nombre de fois, elle en réfléchit pas avant de parler. Oui un autre défaut s'accorde à celui là, Rob est gaffeuse. Si on devait lui rajouter un des sept péchés capitaux, ce serait sans aucun doute la gourmandise... Rob ne prend pas un gramme mais adore manger quelques confiseries...
    Qualités: (3 lignes min) Robyn a beaucoup de qualités. déjà la jeune fille est très sensible ce qui lui permet de comprendre plus de personnes. Elle est intelligente et adore aider les autres... Lorsqu'un de ses proches n'est pas bien, Rob n'est pas bien non plus.
    Robyn est quelqu'un de très impliqué dans ce qu'elle fait et lorsqu'elle commence quelque chose, elle est obligée de finir, sinon ça l'angoisse jusqu'a que ce soit accomplie. Altruiste, elle a parfois tendance à penser avant aux autres qu'a soi même.

    Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait ) // Razz TRACEY CORNELIA REEVENS feat jessica stroup : Les filles sont très amies. Robyn est quelque peu jalouse de la relation qu'entretient Tracey avec Oliver mais sait qu'un jour ça va lui arriver aussi. Elles adorent, leurs jours de congé, se prélasser au bord de la piscine



Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min)
    Robyn est une jeune femme très jolie. Ce n'est pas un canon, une bombe sexuelle, mais elle loin d'être laide, au contraire. Ses cheveux sont d'une couleur naturelle, blond cendrée, bien qu'elle aime changer de couleur, et devenir brune. En ce moment, elle garde sa couleur naturelle, qui se marie délicieusement bien avec ses yeux noisettes. La plupart du temps, Robyn se laisse les cheveux libres mais il n'est pas rare qu'elle les attache en chignon. Légèrement ondulés, souples et soyeux, ses cheveux lui retombent délicatement sur le dos. Elle aime bien les avoir long, pour le moment. Parlons désormais de son visage, Rob' a des traits fins et délicats, des yeux noisettes entourés de cils longs et épais ce qui lui donnent un regard de femme fatale. Ses lèvres sont joliment dessinées, et son nez bien droit. Son teint est beige, elle prend facilement le soleil et il est rare qu'elle attrape des rougeurs. Son coprs est bien proportionné, elle a une jolie poitrine, des fesses biens fermes et un ventre plat. Elle mesure 1mètre 66 pour 50 kilos.
    Ce que tu préfères chez toi: Mes cheveux.
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Ma taille.
    Ton Look: (3 lignes min)
    Robyn n'est pas du genre à porter des tenues extravaguantes et de se coiffer de manière exentrique, elle préfère les vêtements plutôt classique mais néanmoins élégants et sexy. Par exemple, vous pouvez très bien la voir avec une robe signée Gucci, rouge passion et fendue sur les côtés, et le lendemain, un jean troué accompagné d'un gros sweet. Elle se sent très bien avec un jean et un tee shirt, habillée de manière simple, mais aime faire des folies et achetés quelques vêtements affriolants.




And You, Really you!


[list]Prénom ou Pseudo: Ady
Âge: 1* ans
Depuis combien de temps tu es sur les forums: Décembre 2007
Ou as-tu trouvé le forum: Par le Cata-pas-marrant ^^
Note du Forum: 17/20
Un truc à changer: Oui, finir les pvs de Hope ett je sais plus qui ainsi que certaines relations
Avatar: Bethany J. Galeotti
Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Robyn S. Solis le Jeu 7 Mai - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue50/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 19:44

Bienvenue saletée d'amour Robyn S. Solis 21756
Par contre je t'embête pour " Ou as-tu trouvé le forum " parce que c'est vraiment vraiment vraiment pas marrant =D
Et je te vois venir madame qui prend Haley pour essayer de draguer MON Nate ... ( Ok j'en fais un peu trop xD)

Bonne continuation & je te valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue15/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (15/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 19:54

Heaven L. Atwood a écrit:
Bienvenue saletée d'amour Robyn S. Solis 21756
Par contre je t'embête pour " Ou as-tu trouvé le forum " parce que c'est vraiment vraiment vraiment pas marrant =D
Et je te vois venir madame qui prend Haley pour essayer de draguer MON Nate ... ( Ok j'en fais un peu trop xD)

Bonne continuation & je te valide le code.

Hey t'as peut être du soucis à te faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue50/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 19:55

QUOIIIII ? Shocked
Ok c'est bon je boude. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue15/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (15/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 19:57

T'es très mignonne quand tu boudes mdrrrrrrr
Bon allez fais pas la tête, je plaisanteeeeuuuh (quoi que.. Si tu continues de le maltraiter.. hahaha mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue50/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 20:00

Ohhh merci Embarassed Baaah je vais continuer à bouder alors =D mdrrr
Et désolée mais je n'accepte pas le chantage Robyn S. Solis 189736 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue15/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (15/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyDim 26 Avr - 20:02

Mdrrrr t'as raison, faut pas se faire bouffer xD (petite réflexion très interessante n'est-ce pas??)
xD bon j'arrête de pourrir la fiche de cette charmante créature avec mon flood a deux balles.. :smi5:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyLun 27 Avr - 17:47

Mdrrrr!
Et oui Cugina, surveille bien Nate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyLun 27 Avr - 19:19

Bienvenue ( omg je suis à la bourre honte sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue50/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyLun 27 Avr - 19:21

Non toccarlo! Attenzione! Cugina adorata <3

Mdrr ma choupii x3
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 12:50

Attenzione cugina!
Ero innervosita di non potere venire da tu ieri ><' spero oggi xD
Continuo la mia scheda e parlo più italiano adesso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 17:53

traduction ...?
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue6/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (6/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 18:05

Robyn S. Solis a écrit:
Attenzione cugina!
Ero innervosita di non potere venire da tu ieri ><' spero oggi xD
Continuo la mia scheda e parlo più italiano adesso mdr

Attention cousine!
Je suis énervée de ne pas avoir pu venir chez toi hiers.
J'espère aujourd'hui
Je continu ma fiche et je parle plus italien maintenant

Mdrrr
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 18:09

Merci ma May chérie que j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 18:34

Jade P. Roosevelt a écrit:
Bienvenue ( omg je suis à la bourre honte sur moi )


J'avais pas vu désolée =S
Merci admiin d'ma viie =P
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyMar 28 Avr - 18:36

Mais de rien n'adminette de mon coeur =DDD contente de te voir ici ma chiwii =D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyLun 4 Mai - 17:31

I love you Moi aussi !! I love you

J'ai presque fini ma fichr
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 19:49

J'ai fini!

Bon je sais que mon histoire est un peu short mais j'avais pas beaucoup d'inspi désoulée :S
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 19:53

ça me sembles bon à part le uc. des qualités et le blanc des relations peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 19:57

Ah j'avais zappé les qualités ^^ Je vais finir
et sinon ben els relations de Robyn sont pas faites donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 19:59

ha ... choupii les a pas fini? même pas une ? roh bon bah que les qualités alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Solis

Robyn S. Solis


dis t'as combien de messages toi ? : 102

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue60/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (60/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 20:06

Non c'est une grosse feignasse xD
Voilàà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 20:08

je viens d'aller voir t'a un lien avec tracey ...
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue10/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (10/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 20:10

VALIDECHH' <3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Robyn S. Solis Left_bar_bleue50/100Robyn S. Solis Empty_bar_bleue  (50/100)

Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis EmptyJeu 7 Mai - 20:40

Rhaaan la saletée elle me balance :O
Et sinon pas trop tôt heiin ^^ Moi j'ai crus que t'allais jamais la finir ta fiche DreiiDreii choue'

Amuse toi bien sur le fofo, sois pas trop chieuse ma Shhieuse d'amour MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn S. Solis Empty
MessageSujet: Re: Robyn S. Solis   Robyn S. Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn S. Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: