Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Timéo B. McCartney is here :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptyVen 24 Avr - 22:02

Some Informations



    Nom: McCartney : Un nom bien américain !
    Prénom: Timéo Bradin : Timéo, faisant un peu penser à Romeo (a) , En plus original.. Bradin ? Pourquoi ce prénom après Timéo ? Et bien tout simplement parce que son grand père avait comme deuxième prénom Bradin. Quoi de plus simple comme explication ?!
    Age: 19 ans : Bientot la vingtaine x)
    Date de naissance: 24 mars 1990. Une date comme une autre, un beau jour de mars. ( Fait encore froid >< )
    Lieu de Naissance: Miami :p Le soleil, la plage ... Ca convient bien à notre cher petit Timéo xD
    Statut (célibataire, en couple etc): Célibataire : Et oui, on se demande parfois comment un si bel homme comme lui est encore célibataire.. La réponse ? Il est déjà fou d'une belle brune & ne pense qu'à elle. Il fera tout pour la concquérir .



[size=24]Because we're so curious


    Ton plat préféré: Timéo n'est pas très difficile de ce côté là. Il aime à peu près tout .
    Ta couleur préférée: Le bleu & le rouge.
    Ton livre préféré: Aucun spécialement .
    Ton film préféré: Terminator III , La guerre des mondes, Friends.. pleins d'autres ! Il est très ouvert coté cinéma.
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Tout dépend s'il y a de l'amour entre les deux personnes ou si ce n'est qu'une histoire de jambes en l'air. Pour le premier cas, il aime qu'il y est fidelité, passion, honneteté & comprehension. Pour le deuxième, l'amusement, et il ne faut pas que la personne prenne la relation au serieux, sinon, bonjour les histoires ! xD
    Orientation sexuelle: Hétéro sexuel
    Ton pays préféré: Les Etats Unis biensur. Et la France, magnifique pays.
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Au début oui, mais il faut relativiser !







Quelle situation



    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [X] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?



Tell us your story



    Histoire (15 lignes min)Timéo a poussé son premier cri dans un hopital de Californie, un certain 24 mars 1990 vers 5h du matin. ( peut ètre du à ça que c'est un homme de la nuit, qui adore faire la fète :p ) Sa vie n'est pas très trepidente à vrai dire, elle est plutot normale. Il n'y a pas grand chose à raconter. Enfin parlons tout d'abord de son enfance, Timéo vient d'une famille riche, son père étant directeur d'une grande société américaine qu'il a fait fructifier & sa mere travaillant dans la mode ( voyez une des raisons du pourquoi Timéo est toujours sur la pointe de la mode ) .. Son père voulait que Timéo soit son "héritier" , qu'il soit le futur directeur de sa société . Dailleurs étant petit, il ne le voyait presque jamais ( son père ), il était trop occupé à gérer son entreprise plutôt qu'élever son fils, et prendre soin de sa femme. En effet, Timéo restait vers sa mère et ses tantes qu'il considérait et considère encore comme étant ses grandes soeurs. Oui, aussi difficile que celà puisse paraitre, il est très proche de ses tantes et plus particulièrement de Maria qui est plus proche de lui en terme d'age. En effet, Timéo a desormais 19 ans et Maria a 30 ans.. Ses autres tantes ont entre 40 et 50 ans.. Alors forcément, Il préfère raconter ses histoires à Maria plutôt qu'aux autres mais bon. Sa maman est jeune, elle a 45 ans, bon ce n'est pas si jeune mais disons que pour une mère d'un jeune garcon de 19 ans, elle fait jeune. Bref, pour parler encore de son riche entrepreneur de père, il ne le connait pas plus que ça, même maintenant, ils sont toujours restés plus ou moins distants l'un envers l'autre, mais Timéo le vit très bien. Il n'avait pas accepté de suivre l'idée de son père , comme quoi il serait le prochain directeur de son entreprise . Il a toujours aimé le cinéma , la comédie et grace à ses tantes , il compte bien réaliser son rève : Etre acteur . Il a mème déjà joué dans certaines séries . Bien sur des fois, il aimerait avoir un père sur qui compter ,un père qui lui dise que tout va quand il est au plus mal.. Mais c'était aparement trop demandé à celui-ci de partager son amour... Que voulez-vous, la papa en question se contente de lui donner de l'argent toutes les semaines comme pour acheter son propre garcon.. mais ça ne marche pas avec Tim', il n'est pas si naif même si au debut de cette supercheri, il espérait que son père soit réellement sincère..
    Aujourdhui.. on peut dire qu'il réussit assez bien son début de vie. ll tourne dans certaines séries et ça marche assez bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne ses études. Il compte bien finir tout ça, il garde tout de mème les pieds sur terre. Ca ne veut pas dire que Timéo ne profite pas de la vie, au contraire ! Puisqu'il est de nature brillant à l'école, il peut faire les deux ^^ Dailleurs, il a pris des vacances et est allé dans cet hotel de luxe pour se reposer un peu. Maintenant il ne peut plus en sortir à cause de ce monstrueux meurtre .. ><
    Caractère (6 lignes min)Timéo est un garçon sincère, passioné , gentil et a le sens de l'humour. Il croque la vie à pleine dent comme on dirait, il aime délirer et faire la fête. Etant aussi gentil, il fait craquer beaucoup de filles. Il est populaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il prend la grosse tête. Il adore jouer au gentleman, çeci l'amuse. Une fois qu'on connait Timéo un peu plus on se rend compte que c'est un garçon un peu fou et surtout très délirant. Il aime faire la fête et passer du temps avec ses amis car pour lui les amis c'est plus important que tout. C'est un voyageur et il aime bouger. Il a le coeur sur la main et ne jugera personne sans connaitre la personne. Apars s'il y a rivalité. ( vous voyez de quoi je veux parler ). Mais ne vous fier pas aux apparences même si Timéo est doux, quand il se met en colère il fait soit disant très mal. D'ou sort cette capacité a ça ? Personne ne le sait vraiment.
    Défauts (3 lignes min)Malgrès ses nombreuses qualités, Timéo a aussi quelques défaults ! Il est assez impatient, il n'aime pas attendre 150 ans pour avoir quelque chose qu'il désire. Mais quand il a une idée dans la tète, il fera tout pour l'avoir. Il s'énerve aussi relativement vite et on le lui reproche parfois.
    Qualités (3 lignes min) Timéo est quelqu'un de très sympathique & amusant. Il remonte toujours le moral à ses amis s'ils sont en difficulté ou s'ils ne se sentent pas bien dans un moment de leur vie. En tous cas il essayera car il a un grand coeur et déteste voir ses amis en détresse. Il est relativement agréable et aussi très sincère .




Can we have a photo ?



    Description Physique (5 lignes min) Timéo a ce qu'on pourrait dire, un physique très avantageux. Et dailleurs, il en a bien profiter pendant sa jeunesse ! Dailleurs plus jeune, on le surnommait "l'ange", il était considéré comme terriblement beau. Ce n'est dailleurs pas faux du tout . x)
    Il a un charme naturel qu’il ne fait que développer pars différentes manières, d’autant plus qu’il fait attention à son physique, étant un atout qui lui sert le long de la journée.
    Ses yeux bleus sous ses beaux cheveux chatains clairs toujours bien coiffés, sont en son avantage, son regard est souvent très expressif, tous ses sentiments qui le traverse se lisent dans ses yeux. De plus, il a un sourire de rève. Il en a fait craqué plus d'une ! x)
    Il est assez bien taillé, quoi que, il se trouve un peu trop fin, il est musclé mais aimerait l'ètre un peu plus, enfin bon on ne peut pas tout avoir !
    Ce que tu préfères chez toi: Les yeux et les cheveux. (a)
    Ce que tu aimes le moins chez toi: La corpulence, il aimerait ètre un peu plus musclé ..
    Ton Look (3 lignes min) Ah, voilà une partie très importante pour Timéo : Son look. Il y fait toujours très attention. Et il peut se le permettre, gràce à la fortune de sa famille, il peut toujours ètre à la pointe de la mode. De plus, sa mère travaille justement dans la mode. Ceci lui convient parfaitement et ne voudrait changer pour rien au monde. Allez savoir pourquoi il déteste porter les mèmes affaires deux journées d'affilé ou mettre une tenue non assortie. Mème en faisant du sport il est stylé ! Mème sans le vouloir. Son style se définie ètre entre le fashion et le classe. Il porte souvent des pantalons assez droits ou sérrés mais pas non plus collants, et surtout pas très large. Il adore porter ses lunettes de soleil ray-ban losque le soleil se montre,et, ici, vous allez souvent le voir avec, comme il est coincé ici, et biensur il y a toujours du soleil Smile





And You, Really you!



    Prénom ou Pseudo: MH
    Âge: 15 années .
    Depuis combien de temps tu es sur les forum: Un peu longtemps quand mème x)
    Note du Forum: 17/20 .
    Un truc à changer: Noon ..
    Code : VALIDE BY H.
    Avatar: Zac Efron


Dernière édition par Timéo B. McCartney le Dim 26 Avr - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Timéo B. McCartney is here :O Left_bar_bleue50/100Timéo B. McCartney is here :O Empty_bar_bleue  (50/100)

Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptySam 25 Avr - 10:04

Bienvenue Timéo =)
Bonne chance pour la suite, je te valide le code!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Timéo B. McCartney is here :O Left_bar_bleue10/100Timéo B. McCartney is here :O Empty_bar_bleue  (10/100)

Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptySam 25 Avr - 12:11

TIMMMMMÉÉÉÉÉÉOOOOOO !!! <33333333333

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptySam 25 Avr - 14:46

Merciiii Very Happy
J'essaye de me dépécher pour finir ma fiche, dès que j'ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Timéo B. McCartney is here :O Left_bar_bleue10/100Timéo B. McCartney is here :O Empty_bar_bleue  (10/100)

Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptySam 25 Avr - 15:01

J'ai trop hâte de faire un sujet mais te presses pas trop pour faire ta présentation fait nous en une belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptyDim 26 Avr - 14:25

Moi aussi J'ai Hatee =P

Euh voilà ma fiche est terminée je crois, elle est pas super.. !

Par contre, j'avais pas bien lu le reglement avant de m'inscrire et j'ai pas bien écrit mon nom , est ce qu'on pourrait le changer en Timéo B. McCartney Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Timéo B. McCartney is here :O Left_bar_bleue15/100Timéo B. McCartney is here :O Empty_bar_bleue  (15/100)

Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptyDim 26 Avr - 15:14

Voilà je te l'ai changé!! Alors bienvenue! Et ma foi je te valide, tout me semble parfait =D
Eclates toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Timéo B. McCartney is here :O Left_bar_bleue50/100Timéo B. McCartney is here :O Empty_bar_bleue  (50/100)

Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O EmptyDim 26 Avr - 17:10

Oui tout est parfait ^^
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timéo B. McCartney is here :O Empty
MessageSujet: Re: Timéo B. McCartney is here :O   Timéo B. McCartney is here :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timéo B. McCartney is here :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: