Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouk J. Thomspon

Anouk J. Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 5

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue100/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (100/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 16:15

    ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. 34i38t10
    ©️ Grumpy Crumpet
    Some Informations
      Nom. Thomspon.
      Prénoms. Anouk Julee.
      Age. Dix-huit ans.
      Date de naissance. Vingt-neuf décembre.
      Lieu de Naissance. New York.
      Statut. Célibataire.


    Because we're so curious
      Ton plat préféré. Manger pour oublier. Tout ce qui me passe sous la main peut faire l'affaire, après tout ce que j'avale finira en bouillit dans mon ventre.
      Ta couleur préférée. Le noir et le rouge foncé.
      Ton livre préféré. Il n'y a pas énormement de livre que j'ai pus lire simplement parce qu'ils n'ont pas su attirer mon attention. Si il doit bien avoir un livre que je préfères ce doit être Lettres de l'intérieur de John Marsden. Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais il m'a beaucoup touché. Je tiens à dire que lorsque je l'ai lu je n'avais que treize ans, mais cette histoire d'amitié ma semblée si merveilleuse et parfaite pourtant basée sur des mensonges. Donc oui ce n'est peut-être pas un livre qui restera dans l'histoire comme ceux de Zola, Flaubert ou je ne sais quel autre auteurs célèbres, mais il vaut le détour.
      Ton film préféré. Mon père est loin d'avoir été un modèl pour moi, mais plutôt le diable en personne, celui qui m'a fait plonger de part ses actes et ses paroles. Taken, raconte l'histoire d'un père qui aime tellement sa fille, qu'il part à sa recherche, prêt à tuer tout le monde sur son passage. J'aurais préféré vivre cette histoire plutôt que la mienne.
      Ce que tu préfère chez le sexe opposé. J'aime le faite qu'il me fasse oublier mes diverses expériences avec mon père, que je me sente bien avec lui. Même s'il n'y a pas forcement d'amour, ça m'est égal du moment qu'il me fasse passer du bon temps.
      Orientation sexuelle. Hétérosexuelle.
      Ton pays préféré. Le Perou. Pour son histoire, sa culture mais surtout la beauté de ses paysage. Le faite qu'on puisse oublier tous, se sentir minuscule face à ce beau monde, qu'on trouve nos problème ridicule comparé à ceux qu'on vécut les ancêtres de ces habitants.
      Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita. La peur ne m'atteind plus. Si nous sommes coincés ici, alors autant en profiter. Ce qui est arrivé, devait arrivé alors pourquoi se torturer l'esprit avec cette idée que le tueur court toujours.



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [x] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Une journée ensoleillée, une de plus. Anouk était tranquillement allongée dans l’herbe aux côtés de sa sœur jumelle Rachel. Elles riaient comme deux petites filles heureuses. Anouk confectionnait une couronne de marguerites quand sa sœur se mis à crier. D’abord elle crus qu’elle avait remarqué le voisin qui les espionnait encore à sa fenêtre, ou que le plus beau des mecs de la ville passait devant leur maison, mais il s’agissait simplement d’une petite araignée qui avait eu la malchance de venir se posé sur la jambe de sa sœur. Elle se mis à rire de plus belle. Qu’elle était bien, posée dans son jardin en compagnie de sa sœur, celle avec qui elle a toujours tout partager. Toujours ensemble, elles se l’étaient promis. Mais cette vie idyllique allait bientôt se terminée. Adieu les journées en ville, les soirées à parler garçon devant un bon film à l’eau de rose en mangeant du pop-corn, les bras doux et réconfortants lorsque tout va mal, les bons sandwichs de Rachel … Elles savaient bien que leur parents avaient de plus en plus de mal à se supporter, qu’ils n’avaient plus aucune discussion sérieuse sans se mettre à se gueuler dessus, que leur père s’était mis à tromper sa femme avec des prostituées simplement pour satisfaire ses désirs sexuels. Mais jamais, ô grand jamais n’avaient-elles imaginé qu’ils en arriveraient là. Bien sûr c’était évident, le divorce était la seule solution, seulement ils auraient pus s’y prendre autrement pour l’annoncer à leurs filles.

    MAMAN – « Vous savez les filles, entre moi et votre père en ce moment c'est pas le grand bonheur, et on pensait que ... »
    PAPA – « Oh, épargne leur tes discours bidons. A treize ans, je pense que vous êtes assez mûres pour comprendre qu'entre votre mère et moi y a plus d'amour. On se dispute tous les soirs, je rentre tard pas parce que je m'archarne au boulot mais parce que j'ai des besoins d'hommes, vous comprendrez ça plus tard. C'est pourquoi on a décider de signer le divorce. Voilà, rien de bien compliqué. »

    Après cette atroce nouvelle, venu le moment d’annoncer que l’une des filles partiraient vivre avec leur mère et l’autre avec leur père. Allez savoir pourquoi mais toutes deux ne voulaient pas être auprès de leur père et ce fut une autre nouvelle bouleversante pour Anouk lorsque le tirage au sort fut en l’honneur de sa sœur. Elle était anéantie, elle savait que son père n’était pas un homme facile à vivre, qu’il était dur, sévère et matcho mais jamais elle n’aurait cru qu’il irait aussi loin. Elle ne voyait sa sœur que pendant les vacances et quelques week-ends, sa mère ne lui prêtait plus autant d’affection qu’avant et elle n’arrivait pas à s’intégrer dans cette nouvelle ville. Elle n’approchait personne, se renfermait sur elle-même, mais cette éloignant soudain n’était pas la seule source à cette nouvelle Anouk. Son père qui chaque soir rentrait de plus en plus tôt lui faisait vivre l’enfer. Maintenant seul, avec pour unique femme sa fille, elle était le fruit qui satisfaisait ses désirs et ses fantasmes sexuels. Non pas avec joie et envie, mais si elle ne lui obéissait pas il n’hésiterait pas l’empêcher de parler en lui hottant la vie. Chaque soir, elle attendait le moment qu’il rentre à la maison, elle paniquait à l’idée de voir sa tête passer l’ouverture de la porte. Elle profitait de chaque instant, de chaque minute avec ce moment. Elle connaissait par cœur ses mouvements. Il pénétrait dans la chambre, regardait autour de lui, allait fermer les volets, l’attrapait par la taille, la bousculait sur lit puis se mettait à la déshabiller violement avant d’assouvir ses désirs. Elle avait beau hurler, crier de toutes ses forces personne ne l’entendait ou du moins ne faisait quelque chose pour que tout ça s’arrête. underc.



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo. Cynthia. L'égoïste romantique.
    Âge. Quinze ans.
    Depuis combien de temps tu es sur les forums. Environ deux-trois mois.
    Note du Forum. Huit sur dix.
    Un truc à changer. Aucune idée.
    Avatar. Mary-Kate Olsen.
    Code.


Dernière édition par Anouk J. Thomspon le Jeu 23 Avr - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 16:20

    Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue50/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (50/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 16:39

Biienvenue =D J'adore le titre de ta présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anouk J. Thomspon

Anouk J. Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 5

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue100/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (100/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:28

    Merci tout les deux. : )
    Mdr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:30

    Mon premier poste vacant pris
    Moi je is champagne xD Bref merci
    d'avoir pris Anouk très bon choix au
    passage bonne continuation pour ta
    fiche et si tu as des question n'hésites
    surtout pas à nous les poser nous sommes
    à ta disposition première membre officielle du
    forum =D

    Hate de voir la suite et de ta présentation et
    de faire un susu avec twaaaa =DDD
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue6/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (6/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:35

*Jaxson devient fou de bonheur qu'Anouk soit là Rolling Eyes *
Bref, oui, bonne continuation
& j'arrête de flooder parce que je fais un mauvais admin là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:43

    Ça sens la jalousie ça May de mon coeur xDD
    Roh je lol bon arrêtons de flooder dans la fiche
    de ma Anouk chériiie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk J. Thomspon

Anouk J. Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 5

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue100/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (100/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:48

Merci tous les deux. : )
En même temps le pvs est superbe.
YEAH. Première membre officielle, ça se fête. 8D

Mais non voyons, tous bon admin se doit de bien savoir flooder. xP
Anouk chérie ? lol.
est-ce que des smilleys vont être ajoutés ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 18:55

    Roh arrête je vais rougir ( non vas y continues xD )

    Oui Anouk chérie =D fait pas attention je racontes n'importe quoi
    tu vas voir on s'y habitue ( hein May ?!? lol )

    Oui je pense en rajouter bientôt sauf que j'arrive pas à en trouver des biens
    donc si tu en as à proposer je me ferais un plaisir de les ajouter si tu le
    souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Anouk J. Thomspon

Anouk J. Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 5

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue100/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (100/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:24

MDR. T'en fais pas, des surnoms débiles j'en connais des tonnes, mon petit loup des mers.

J'en ai plusieurs, je t'envois tous ça par mp. : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:25

mon petit loup des mers c'est mignon tééé xD

okii mercii beaucoup de ton aide Anouk =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue50/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (50/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:36

En mode May: Je suis pas jalouse na! ><

Et sinon, c'est gentil Anouk pour les smileys môrciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue5/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (5/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:38

Si t'es jalouse rien qu'en disant ça tu le prouves =P
Revenir en haut Aller en bas
Anouk J. Thomspon

Anouk J. Thomspon


dis t'as combien de messages toi ? : 5

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue100/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (100/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:39

C'est rien, j'aime quand y a des beaux smileys. : )
MDR. Y a pas de quoi être jalouse.
J'ai pas d'inspiration pour mon histoire là ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue50/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (50/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyJeu 23 Avr - 19:47

Ouais moi aussi j'aime bien les beaux smileys ^^
Bonne chance pour ton inspi' et soit dit en passant Anouk, je modifie ton nom pour Anouk J. Thompson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Left_bar_bleue50/100ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty_bar_bleue  (50/100)

ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. Empty
MessageSujet: Re: ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.   ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture. EmptyVen 14 Aoû - 16:27

Présentation Déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
ajt ♦ Le sexe et la luxure sont les piliers de ma culture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. Where are you?-
Sauter vers: