Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Servantes de l'Hôtel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 12:11

Ici se trouve les servantes de l'hôtel. Travailler dans un hôtel aussi beau, c'est pas si mal, pas vrai? Ici, vous trouverez toutes celles qui font du séjour à Dolce Vita, la vraie Dolce Vita. En effet, les serveuses, chanteuse, femmes chambres, ou encore dames de compagnie, toutes ces charmantes demoiselles sont là pour vous servir!



TAKEN : Sorry, it's too late!
RESERVED : Don't touch me, darling!
FREE : Take me! I love you!


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Sam 18 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 15:58

Free : Take me! I love you!


Servantes de l'Hôtel Xo4ig9
MAY ALEXIA SAWYER feat mischa barton
1 mai 1990- Madrid- 18 ans - en couple


    &.____ I tell you my story....

    May n'est pas riche et ne l'a jamais été. Elle a vécut ses quatre premières années en espagne, son père est espagnol. Lorsque ses parents divorcèrent, May alla vivre avec sa mère en amérique. Jusqu'a ses 13 ans, elle vécut alors dans un petit appartement modeste en plein coeur de Manhattan.
    Elle allait dans un collège public et tous ses amis étaient riches, May a donc passé totue sa scolarité de collegienne a mentir, et a prétendre être aussi riche qu'eux... Arrivée au lycée, des jeunes découvrirent le secret de May. Elle fut rejetée par toutes ses prétendues amies, et ses amis mecs ne s'interessaient plus qu'a elle pour une histoire de jambes en l'air. May fut vite appellée la "Petasse Pauvre". Etant jolie, beaucoup, de filles étaient jalouses d'elle et lui faisaient les pires coups qu'il puisse exister. Alors qu'elle sortait avec un homme du nom de Whitney, à ce moment, elle lui en parla et lui demanda un ppeu de soutien, mais celui ci lui dit qu'il s'en fichait et que tant qu'il restait avec elle tant qu'ils couchaient ensemble.
    Ce fut pour May une sorte de révélation. Elle rentra chez elle ce soir, et dit à sa mère avec laquelle elle ne s'était jamais bien entendue qu'elle partait. Ou? Elle n'en avait aucune idée.
    Elle trouva à la Dolce Vita un job de serveuse dans le bar, ça lui va allait parfaitement.
    Ici, elle a fait des rencontres, mais il reste en elle une marque indélibile de la souffrance qu'elle a vécut en tant que lycéenne, et a donc un mal fou à accorder sa confiance.
    May est désormais serveuse au bar de nuit.


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Kev610 JAKE MICHEAL NELSON feat cam gigandet : Oui, vous avez bien vu, May et Jake sont en couple. Ensemble. Mais comme May a énormément souffert dans sa jeunesse, elle entretient avec lui une "amitié améliorée". Cela veut dire qu'ils peuvent chacun coucher avec d'autres personnes. Alors que May à Logan, Jake résiste au chamre de Rachel, mais pour combien de temps? Jake aimerait former un vrai couple avec May, et celle ci aussi car elle l'aime, mais elle n'y est pas encore prête.

    Servantes de l'Hôtel Iconrachelbilsonred MAUD JUDE PARKERfeat rachel bilson: Les deux filles se sont tout de suite bien entendues lorsque Maud est devenue servante a Dolce Vita. Elles peuvent parler des heures sans jamais s'ennuyer ensemble. Maud, qui avant était dans le monde ou presque totues les filles sont des pestes, est contente d'avoir trouvé une meilleure amie comme May, et vice versa.

    Servantes de l'Hôtel Ole_810 LOGAN BRADLEY LOPEZ feat ole sorensen : Eux deux, c'est purement physique. Ils couchent ensemble quelques fois mais rien de plus. May ne l'aime pas puisqu'elle aime Jake, et Logan ne fait pas plus attention à elle qu'a ses autres conquêtes, d'autant plus qu'il est en train de tomber amoureux de sa femme Raquel.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Lun 20 Avr - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptySam 18 Avr - 16:24

TAKEN : Sorry, it's too late!


Servantes de l'Hôtel 346pyy8
MAUD JUDE PARKER feat rachel bilson
12 septembre 1989 - Chicago- 19 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Maud n'a pas toujours été pauvre. En effet, il fut une époque ou la famille Parker fut très fortunée. Jusqu'a ses 17 ans, Maud était couverte d'or... Mais un jour son père a joué totue sa fortune aux jeux et a tout perdue. Depuis Maud, qui avant, avait une suite royal à Dolce Vita, se retrouve sans un sou, obligée de travailler dans le même hôtel ou il n'y a pas si longtemps, elle était cliente, en tant que femme de chambre.


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconad10 ETHAN GREMANN feat adam brody : Le coup de foudre ça ne s’explique pas! Depuis plusieurs nuits à présent, Ethan pense à Maud jour et nuit, malheureusement un seul facteur l’arrête dans son élan: sa position sociale. Pour l’instant, il est incapable de savoir si il peut prendre le risque de se mettre à dos toute sa famille pour une femme..

    Servantes de l'Hôtel I1911 MAY ALEXIA SAWYER feat mischa barton: Les deux filles se sont tout de suite bien entendues lorsque Maud est devenue servante a Dolce Vita. Elles peuvent parler des heures sans jamais s'ennuyer ensemble. Maud, qui avant était dans le monde ou presque totues les filles sont des pestes, est contente d'avoir trouvé une meilleure amie comme May, et vice versa.

    Servantes de l'Hôtel 3 AUBRAY MIA GISBON feat célébrité : Maud & Aubray se detestaient, a chaque fois qu'elles se voyaient, elles se snobaient mutuellement. Mais un jour, les deux filles se retrouvèrent bloquées dans un ascenseur. Commença alors, malgré leur différence de niveau social, une drôle d'amitié.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Mer 22 Avr - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyDim 19 Avr - 16:50

TAKEN : Sorry, it's too late!


Servantes de l'Hôtel 10r8ro0
TRACEY CORNELIA REEVENS feat jessica stroup
12 octobre 1889 - Mexico - 19 ans - Fiancée


    &.____ I tell you my story....

    Tracey a toujours eu peu, et n'a jamais demandé plus. C'était une petite fierté pour ses parents, qu'une fille si jolie soit aussi délicate, attentionée et non capricieuse. Ce qui bouleversa profondémment Tracey fut le jour ou ses parents mourrurent alors qu'elle n'avait que 13 ans. Elle fut recueillit pas son oncle, un homme vieux gros et ingrat qui la viola plusieurs fois. Un jour, Trace s'enfuit. Elle avait 16 ans et occupait un sale job dans un bar de nuit. Elle était sûre d'avoir été traumatisé des hommes à vie jusqu'au jour ou elle rencontra Oliver Jay Thomas dans ce même bar. Ce fut le coup de foudre. Oliver réussit à lui avoir un job de serveuse de nuit à Dolce Vita et les deux sont tellement amoureux qu'ils se sont fiancés. Peut être que la vie s'éclaire un peu pour Trace...

    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconat10 OLIVER JAY THOMAS feat dustin milligan : Ils se sont rencontrés dans le bar ou travaillait Tracey avant et c'est le coup de foudre. Ils se sont même fiancés. Trace est sûre, elle veut que ce soit lui le père de ses futurs enfants.

    Servantes de l'Hôtel Bjl1510 ROBYN SUSAN SOLIS feat bethany joy galeotti : Les filles sont très amies. Robyn est quelque peu jalouse de la relation qu'entretient Tracey avec Oliver mais sait qu'un jour ça va lui arriver aussi. Elles adorent, leurs jours de congé, se prélasser au bord de la piscine.

    Servantes de l'Hôtel Iconch13 ALEXANDER ASHTON SCOTT feat chad m. murray : Alex et Trace sont de grands amis. D'ailleurs des fois, Oliver est quelque peu jaloux bien qu'il n'ait aucune raisons. En effet, Tracey et Alexander s'adorent mais entre eux ce n'est que de l'amitié. Ils sont comme frère et soeur ou cousins.


Dernière édition par May A. Sawyer le Mer 22 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyDim 19 Avr - 16:57

Servantes de l'Hôtel Mu8xzt
ALICE LUCY CANDELL feat megan fox
26 novembre 1988 - Paris - 20 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    Alice deteste ces riches qui se la pètent, se croient supérieurs à tout le monde et tout le tra la la.A la Dolce Vita elle est dame de compagnie, c'est à dire qu'elle tient compagnie aux femmes ou hommes seuls le temps d'une journée ou d'un soirée. Ceci n'a pas de lien avec les rapports chanrels, rassurez vous ... (même si des fois, ça peut finir au lit...bah oui, on sait pas!). Et lorsqu'elle est avec des femmes qu'elle n'aime pas, elle est capable de faire les pires coups possibles. De toute façon, coincée à Dolce Vita, elle ne peut pas être virée alors bon...

    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconad11 ETHAN GREMANN feat adam brody : Honnêtement cette fille Ethan ne l’a rencontré que deux fois mais ça lui a suffit! Il ne la supporte pas, et cela vient surtout du fait qu’elle ne se donne pas forcément à fond dans son travail et qu’elle le nargue! Il a d’ailleurs eu une petite altercation avec elle lui disant en gros que vu la manière dont elle faisait le ménage elle ferait mieux de se reconvertir!

    Servantes de l'Hôtel Loupiotte_jfranco08 FERNANDO JUAN MONROE feat james franco : Ils se sont rencontrés que quelques fois et Alice lui a tapé dans l'oeil. Ils ont couché ensemble mais se sont pas fréquentés depuis un petit moment maintenant, et s'ignorent lorsqu'ils se voient. Jusqu'a quand?

    Servantes de l'Hôtel Iconda12 KAYLYN MACGOWAN feat danneel harris: Malgré leur différence de caractère, Kaylyn et Alice s'entendent parfaitement bien.


Dernière édition par May A. Sawyer le Mer 22 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:18

FREE : Take me ! I love you!


Servantes de l'Hôtel I74yg9
DESTINY EMY JOHANSSEN feat amber heard
6 novembre 1988- Los Angeles - 20 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Destiny était la reine de son collège malgré le fait qu'elle n'eut pas un sou. Elle est sortit avec un tas de mecs et avait pleins d'amis. Lorsqu'elle entra à Dolce Vita, elle fut tout de suite dans son élément. Malgré le fait qu'elle n'était pas cliente, bénéficier de tant de luxe lui faisait très plaisir, elle s'y croyait et elle se croyait riche.
    Elle rencontra Rubis Heleston et en tomba amoureuse. C'était étrange car Destiny était sûre d'être hétéro sexuelle. Les deux femmes sortirent ensemble quelques temps mais alors que Desti' comptait s'engager, Rubis ne rennonca pas a toutes ses parties de coucheries avec des hommes. Ca a jeté un froid.


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel 28-1 RUBIS HELESTON feat célébrité : Destiny et Rubis sont très amies voire plus. En effet, il y a quelques mois, elles sont sortient ensemble. Rubis et Desti' étaient très amoureuses mais alors que Destiny voulait s'engager plus dans leur relation, Rubis ne voulait pas abandonner ses parties de jambes en l'air avec Jaxson. Maintenant elles sont légèrement en froid mais aimeraient arranger les choses.

    Servantes de l'Hôtel 00027te1 RACHEL IDOYA THOMSPON feat ashley olsen: Les filles ne peuvent pas se voir. Elles peuvent même en venir aux mains. Tout à commencer le jour ou Rachel voulait acheter ce foulard dans la boutique -il coutait très cher-, Destiny économisait depuis longtemps pour l'acheter alors que Rachel l'acheta sur el coup. Jalouse elle lui arracha le foulard et après que les filles se soient battues, le foulard était en lambeaux par terre.

    Servantes de l'Hôtel Iconga10 CHRYS JOE EVANSfeat gaspard ulliel : Destiny et Chris sont très amis. Destiny est une des seules femmes avec laquelle il peut resister à l'envie dela mettre dans son lit car il adore avoir de vraies conversations avec elle.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Jeu 23 Avr - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:20

TAKEN : Sorry, it's too late!


Servantes de l'Hôtel 4vizk6
CELIANE LEX STEVENS feat alexis bledel
18 mars 1987- Boston - 22 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Céliane aurait put devenir très riche. En effet, dès qu'elle eut 16 ans, un photographe la remarqua et lui dit qu'avec son physique avantageux, elle pourrait devenir mannequin. Celle ci l'écouta et fit des photos durant 3 ans. Malheureusement, une maladie s'eprit de Céliane qui finit par être anorexique. Son docteur la forca à arrêter d'être mannequin pour sa santé, et il envoya celle ci à Dolce Vita, un lieu très agréable comme il disait avec des mets délicieux ou elle pourrait peut être reprendre du poid. Céliane ne voulait pas y aller mais elle fut forcée. Désormais elle s'y plaît bien, et travaille en tant que receptionniste. Malheureusement, elle ne s'est pas encore débarasser de sa maladie, mais ça, personne ne le sait.


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconje12 JASON JONES feat jensen ackles: Céliane est la petite protégée de Jason. Il l'adore et la considère comme sa petite soeur. Malgré le fait qu'il soit client et elle servante, ils partagent beaucoup de choses et tiennent beaucoup à l'autre.

    Servantes de l'Hôtel Iconbl11 ROSE DOROTHE KEYES feat blake lively : Malgré leur différence sociale, Rose & Céliane s'adorent! Elles se font souvent un restau ensemble et des fois, Rose invite Céliane dans sa suite et les deux filles parlent jusqu'a pas d'heures. Ca leur rappelle leurs soirées pyjamas d'ados.

    Servantes de l'Hôtel Iconga10 CHRYS JOE EVANSfeat gaspard ulliel : Chrys s'est éprit sous le charme de la jolie demoiselle. Elle, elle le trouve aussi à croquer mais n'ose pas l'approcher, par peur qu'il ne l'apprécit guère.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Jeu 23 Avr - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:24

FREE : Take me ! I love you!


Servantes de l'Hôtel 29m8y9x
KAYLYN MACGOWAN feat danneel harris
12 janvier 1988- Floride - 21 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    La famille MacGowan n'a pas beaucoup d'argent mais Kaylyn a toujours été heureuse. Elle vivait avec des parents aimant et ses deux grand frère qu'elle adorait. Tout changea lorsque la belle eut sa majorité. Sur un coup de tête, elle quitta sa maison sans vraiment savoir ou aller. Elle rencontra Roméo, en tomba amoureuse et le suivit à Dolce Vita. Malheureusement leur histoire d'amour ne dura pas éternellement puisque ils ne sont plus ensemble et qu'au lieux de partager la belle suite de Roméo, Kaylyn est serveuse au bar de jour et vit dans une minable chambre. Mais ce n'est pas tout. Elle est enceinte de lui mais ne l'a encore dit à personne. Elle a peur et se trouve bien trop jeune pour assurer le rôle de maman.


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconhaydenchristensenn ROMEO KYLAN HELEES feat hayden christensen : Il l'a rencontré il y a pas mal de temps et ils étaient vraiment amoureux. Mais un jour, Roméo romput parce qu'il pensait que sa relation avec Kaylyn lui apportait beaucoup de problèmes. En effet, il s'est disputé avec sa meilleure amie pour ça. Mais ils savent très bien qu'ils éprouvent encore des sentiments l'un pour l'autre. Kaylyn est enceinte de lui, mais, mise à part elle, personne n'est au courant.


    Servantes de l'Hôtel Iconha10 JENNA STRAUSS feat hayden pannettière : Jenna deteste Kaylyn parce qu'elle sortait avec Roméo et que Jenna n'avait plus son meilleur ami a elle toute seule. Maintenant, Kaylyn prend le soin d'ignorer Jenna alors que celle ci lui fait des répliques désobligeantes.

    Servantes de l'Hôtel Iconmeganfoxpo6 ALICE LUCY CANDELLfeat megan fox : Malgré leur différence de caractère, Kaylyn et Alice s'entendent parfaitement bien.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Jeu 23 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Servantes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Servantes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:31

TAKEN : Sorry, it's too late!


Servantes de l'Hôtel 2eq74og
ROBYN SUSAN SOLIS feat bethany joy galeotti
6 octobre 1987- Boston - 21 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Robyn est issue d'un milieu modeste, elle n'est pas pauvre mais loin d'être riche. Dès son plus jeune âge, elle se passionna pour le chant, la musique. En effet, Robyn a une voix ravissante; mélodieuse et harmonieuse. A ses 12 ans, elle aurait put integrer une école pour se spécialiser mais cette école coutait trop cher et ses parents refusèrent de la lui payer. Robyn en fut très affectée et se disputa énormément avec ses parents. Dès ses 18 ans, Robyn quitta son chez elle pour se trouver un autre endroit, loin de ceux qui l'a décue. Ils avaient les moyens de lui payer son école mais ne l'avaient pas souhaité.. C'était pour Robyn, le fait qu'ils ne tenaient pas à elle.
    Alors qu'elle avait 20 et des poussières, elle trouva un super job à Dolce Vita en tant que chanteuse. Depuis elle en ensorcèle plus d'un!


    &____ Some people, I know ...


    Servantes de l'Hôtel Iconje17 TRACEY CORNELIA REEVENS feat jessica stroup : Les filles sont très amies. Robyn est quelque peu jalouse de la relation qu'entretient Tracey avec Oliver mais sait qu'un jour ça va lui arriver aussi. Elles adorent, leurs jours de congé, se prélasser au bord de la piscine

    Servantes de l'Hôtel 001-13 CRUZ VICENTE MONTEZ feat kellan lutz : Cruz est le demi frère de Robyn, à vrai dire on ne dirait pas vraiment qu'il sont de la même famille, ils ont été mis sur le fait accompli alors que leur parents étaient tombé totalement amoureux l'un de l'autre, la mère de Cruz étant morte & les parents de Robyn étant divorcé, le mariage uni donc les deux jeunes gens dans la même famille.

    Servantes de l'Hôtel 307rgp4 JESZPER KRIS WEASLETfeat annalynne mccord : Jeszper sans savoir que Robyn est de la famille de Cruz, en a fait son bouc émissaire, chaque fois qu'elle la voit elle ricane et lui envoie des vannes mais jamais en face une fois qu'elle est de dos quand elle se croise, Robyn la considère comme une vrai vipère et ne sait pas que son demi frère est en couple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servantes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Servantes de l'Hôtel   Servantes de l'Hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servantes de l'Hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Visages en libre-service-
Sauter vers: