Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Three Days Ago...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyMer 22 Avr - 20:00

    Elle se reconnaissait... C'était elle a la différence près que la jeune fille de son esprit était plus jeune et avait les joues rosies par le soleil. Le ciel était bleu, elle sentait le vent dans ses cheveux et le soleil frapper sur sa peau mais pourtant, elle ne pouvait pas bouger. C'était une sensation étrange, elle avait le sentiment d'être à la fois libre comme l'air et figée comme une statue de glace.
    Alors qu'elle regardait le ciel, elle vit quelqu'un arriver. Elle ne savait pas qui c'était car son visage était flou,il était impossible de déchiffrer ces traits. Cette personne tenait un couteau. C'est l'élément déclancheur qui fit comprendre à Heaven que tout n'allait pas bien. Ce couteau le prouvait. Il était rouge... sang. Avant qu'elle ne puisse hurler elle entendit quelqu'un l'appeler.

    << - Heaven! Heaven! Réveille toi, bon sang!>>

    Heaven ouvrit les yeux et sursauta. Elle se tenait sur le transat de la piscine et s'était endormit. Elle bougea légèrement ses membres pour s'assurer qu'elle n'était pas figée comme dans son rêve... Cauchemar. Oui ce n'était qu'un cauchemar.

    << - Hé ben dis donc, j'ai crus que t'allais jamais te réveiller! Je me suis dis; "Pourtant c'est pas l'assassin, elle a pas de sang sur elle!>>

    Heaven fusilla son amie du regard. Elle detestait parler de tout ce qui avait un rapport avec l'accident. Elle préferait enterrer l'affaire et se dire que c'était fini, qu'il n'allait pas avoir de suite, bien qu'elle savait que c'était loin d'être le cas...

    << - C'est pas drôle Santina!>>

    Son amie sourit légèrement, haussa les épaules et replaca une mèche brune derrière ses oreilles.

    << - Je sais. Mais tu crois que c'était drôle pour moi de te voir t'endormir alors que j'étais entrain de te parler? J'ai du faire la conversation encore 5 minutes avant de me rendre compte que tu étais endormis! (Elle ria.) Bref, j'y vais moi. Bisous.>>

    Et sur ce, la brunette partit, laissant Heaven se remettre de son cauchemar. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde, seulement quelques personnes au bar. Elle soupira et se releva légèrement de façon à s'adosser contre son transat, et de ne plus être allongée.

    Elle regarda le ciel en plissant les yeux; avant de partir à la piscine, elle ne trouvait plus ses lunettes de soleil et avait dut renoncer à ses recherches à cause de Santina qui la pressait pour qu'elles y aillent; Il faisait un temps superbe. Peut être même trop chaud.

    Heaven se leva et refit les noeux de son bikini turquoise (On sait jamais xD), avant de descendre sur les marches de la piscine. Elle y entra rapidement, l'eau était très bonne.
    Elle fit quelques longueurs sous l'eau et remonta ensuite a la surface.
    Elle replaca ses cheveux bruns et alla sur un tabouret installé dans l'eau pour commander un coktail fraise/pomme.
    Le serveur lui donna et Heaven le but doucemment avant de se rendre compte qu'une autre personne s'installait sur le tabouret d'a côté. Heaven s'apprêtait à lui sourire lorsqu'elle remarqua que c'était Nathaniel. La dernière fois qu'elle l'avait vut (enfin plus qu'apercut) c'était il y a trois jours. La même nuit ou il y avait eut le crime.
    Depuis, Heaven essayait de l'éviter, déjà parce qu'elle pensait que ce qu'ils avaient fait était une erreur; Heaven ne savait plus ou elle en était moralement parlant, et en plus, Alex n'arrangeait rien à ça. C'était le premier garçon qu'elle avait aimé et alors qu'elle l'avait enfin oublié, il revient! Comme ça, d'un coup. Même si elle savait qu'il fallait passer à autre chose, c'était dur.

    << - Salut. Tu vas bien?>>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyMer 22 Avr - 21:58

Un meurtre s'était déroulé ici il y'a quelques jours, et pourtant le beau brun n'avait pas renonçé à ses heures de détentes. Eh bien quoi? C'était sûrement une vengeance personnelle, il n'y avait pas de raisons qu'on s'en prenne à lui après tout! Ce vieux rabougris n'a eu que ce qu'il méritait dans le fond, on ne récolte que ce que l'on sème. Nathaniel n'est pas du genre pour autant à se prendre pour la 7eme merveille du monde et à se considérer sans défauts, néanmoins dans son esprit il avait un caractère bien plus agréable à vivre que cet être défunt à présent. Touché et effrayé? Eh bien pas tant que ça au final, bien sûr ça ne l'enchanterait guère de se retrouver nez à nez avec un gars louche tenant une arme à la main, barbouillé de sang, mais quelles étaient les probanilités pour qu'il fasse une pareille rencontre? Et dans le pire des cas, il avait suffisament fait de musculation et de sports de combat pour pouvoir se défendre et au moins sauver son honneur, bien que je l'admet, ce n'est pas forcément la meilleure des solutions quand on tient à sa vie.

Peu soucieux donc de ce qui s'était passé, Nate avait décidé d'aller faire quelques longueurs à la piscine. Sportif comme jamais il ne resistait jamais à la tentation de se défouler, d'autant plus qu'en ce moment les choses étaient compliquées pour lui. Il était tombé sous le charme d'Heaven, une charmante jeune femme avec qui il avait passé une nuit torride alors qu'un homme se faisait assassiné. Pour lui, ses sentiments à son égard était clairs: elle lui plaisait et il ne serait pas contre un petit remake! Seulement voilà, depuis trois jours la jeune femme s'empresse de partir ailleurs quand elle le voit dans son sillage, ne lui laissant aucune opportunité de s'expliquer un peu avec elle. C'était très frustrant, d'autant plus que les relations de Nate se compliquaient avec Alexander, qui lui aussi est intéressé par la jeune femme. Un véritable triangle amoureux qui ne laisse pas le bel apollon de marbre. Il avait donc besoin de changer d'air, de dépenser toute son énergie, quitte à être affalé sur son lit tout le reste de la journée après.

Mettant par dessus son maillot de bain un short et un t-shirt qui lui allaient à merveille, il enfila ses lunettes de soleil et se dirigea jusqu'à la piscine, prenant tout de même soin de fermer la porte de sa chambre à clé. Arrivé à destination trente secondes plus tard, son attention ne se porta finalement pas sur l'eau clair, ni même sur le ciel bleu ou bien sur les filles qui bavaient en le regardant. Non, il était presque hypnotisé par la vue de Heaven en bikini sur un tabouret au bar. Il leva les yeux au ciel, se disant qu'il n'avait vraiment pas de chance! A tous les coups soit elle l'évitera soit.. Non finalement cette fois-ci il ne se laissera plus faire! Il avait besoin de lui parler, de clarifier les choses et d'avoir des réponses nettes et précises, ce qui n'était pas gagné. Il alla donc s'asseoir à ses côté, au plus grand désarroi de quelques filles. Son regard se posa finalement sur la belle après qu'il ait demandé au serveur un cocktail alcoolisé. Lorsqu'elle décrocha enfin une parole, il se mit à sourire de façon charmante, releva ses lunettes, les laissant ainsi sur le haut de son crâne, et plongea son regard bleuté dans celui d'Heaven.Avec une pointe d'ironie et de sarcasme, il lui répondit:

-Quelle chance! J'ai bien cru que jamais tu ne me réadresserais la parole..

N'étant pas d'une nature rancunière cependant, il approcha son visage du sien et osa l'embrasser sur la joue, peu enclin à attendre que madame le fasse, sachant que cela ne viendrait pas! Se mordillant la lèvre suite à cela, il remercia le barman et porta le verre à ses lèvres, ne faisant que les tremper dans le liquide alcoolisé avant de boire une ou deux gorgées.

-Et pour répondre à ta question, je vais bien merci, même si j'aurais été de meilleure humeur encore si tu ne m'avais pas évité endant trois jours, me donnant la désagréable sensation que tu regrettais ce qui s'était passé, ou bien tout simplement que je n'étais pas suffisament bon au lit pour te retenir. Quoi que la deuxième hypothèse n'est même pas envisageable! Et toi?

Il rigola légèrement, il avait toujours été un brin taquin, et aimait paraître sûr de lui, bien que sa véritable nature était tout de même assez différente. Regardant son verre, l'envie subite d'aller se rafraîchir se fit sentir. D'un côté il craignait qu'elle ne l'accompagne pas dans l'eau et donc qu'il pourrait perdre l'occasion de passer du bon temps avec elle, mais d'un autre côté il ne voulait pas avoir crâmé au soleil si au final elle le fuyait à nouveau! Il prit donc le parti de lui proposer d'aller se baigner.

Je vais me baigner, viens avec moi ça sera plus sympa..

Il lui fit un petit clin d'oeil, et se dirigea vers un transat libre. Là,il ôta t-shirt et short, laissant ainsi à la vue de tous le monde son corps d'athlète. Les filles semblaient impressionées, mais il ne leur accorda pas même un sourire, s'empressant de plonger dans l'eau. Lorsqu'il ressortit sa tête à l'air pur, il ébouriffa légèrement ses cheveux et fit une petite longueur, regardant du coin de l'oeil Heaven, guettant chacune de ses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyMer 22 Avr - 23:50

    Heaven essayait de ne pas accorder trop d'importance à ce qu'il s'était passé avec Nate trois jours auparavant. Bien sûr il lui plaisait, cette nuit avait été formidable mais... tout ceci ne s'était pas fait comme il aurait fallut, Heaven était complêtement paumée et n'avait pas besoin d'en plus de cela, s'impliquer dans une relation amoureuse. Lorsqu'il lacha sa petite vanne comme quoi il avait crut qu'elle n'allait plus jamais lui adresser la parole, Heav' haussa les épaules et ne répondit rien. A vrai dire, elle ne savait que répondre. Nate avait raison, elle n'aurait pas dut l'ignorer et faire comme si tout cela ne s'était pas passé. Elle soupira et regarda autour d'elle, gênée. Elle put constater que toutes les filles présentes dévoraient Nate des yeux ce qui fit naître sur son visage un sourire amusé. Néanmoins, lorsque Nate dit devant le serveur que la deuxième possibilité était qu'il ne soit pas bon au lit, elle posa sa main sur la bouche de Nate avec un rire gêné. Le serveur eut la bontée de ne faire comme si il 'navait rien entendu.

    << - Tais toi! Je veux pas que tout le monde le sache non plus... Mais c'est pas ça le problème. C'est vrai que tu es plutôt bon au lit mais...c'est seulement que je sais pas. C'est trop compliqué en ce moment. Ma vie est trop compliquée pour que je me permette de ..hé bien... >>

    Elle plongea son regard dans les beaux yeux bleus de Nathaniel et esquissa un mince sourire. C'est à ce moment qu'il déposa un baiser sur la joue de Heaven ce qui la fit se sentir encore plus mal à l'aise. Elle détourna le regard et finit son coktail lorsqu'il lui proposa de se baigner avec lui. Elle eut un sourire saracastique et tourna a nouveau ses yeux sur Nate.

    << -Arrête, tu te moques de moi? Je t'ai dis que "toi et moi" était trop compliqué. De plus, toutes les filles sont entrain de te dévorer des yeux. Elles seraient prête à tout pour se baigner avec toi...voire plus. Alors pourquoi tu t'obstines a me le demander?>>

    Heaven regarda un instant Nate avec un haussement d'épaules avant de recommander un coktail alcoolisé. Elle le but d'une traite, sans un regard pour Nate, afin de lui monter qu'il pouvait y aller sans elle.
    Celui ci se leva, enleva son tee shirt et son short pour laisser place à son maillot de main, et Heaven ne put s'empêcher (soit dit en passant comme toutes les autres filles présentes) de matter son torse musclé. Avant qu'il ne la surprenne, Heaven détourna le regard.

    Alors qu'elle finit son deuxième coktail, elle reporta son attention sur Nate. Une fille blonde à forte poitrine nageait à ses côtés et tentait sans doute une approche. Heaven plissa le front, commanda un autre coktail alcoolisé et ne put s'empêcher de ressentir une petite, mais vraiment toute petite pointe de jalousie. Elle but d'une traite son troisième verre et plongea d'un coup dans l'eau en direction de Nate. Elle nagea sous l'eau pour se relever derrière lui. Elle passa sa main sur son dos, autant pour lui signifier qu'elle était là que pour toucher une nouvelle (et sûrement dernière) fois son corps et haussa les épaules avant de dire d'un ton neutre;

    << - Finalement, j'avais envie de me baigner... et c'est moins marrant seule. >>

    La blondasse lui jeta un regard noir et Heaven la fusilla du regard. Finalement "Barbie" partit dpêcher un autre poisson alors que Heaven regardait Nate. Des fois, lorsqu'elle était avec lui, elle oubliait tout. L'accident entre parenthèses. C'est vrai, après tout, Nate était la seule personne dont Heaven était sûre à 100 pour 100 qui n'avait pas commit le meutre. Puisqu'ils étaient ensemble... Et malgré tout, ça avait quelque chose de rassurant. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns et évita de croiser le regard de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyJeu 23 Avr - 18:42

S'il fallait définir Nathaniel en seulement quelques mots, on utiliserait déjà l'adjectif "franc". Et peut être un petit peu trop d'après certaines. Se taire et encaisser sans rien dire ça il ne savait pas le faire, la diplomatie dans ces conditions était très peu utilisée par le bel apollon. L'hyppocrisie n'était pas de mise, et si il est vrai qu'il pouvait paraître un peu brusque ou bien trop direct, il ne le faisait pas exprès, et estimait qu'après tout comme ça la personne en face de lui savait à quoi s'attendre. C'est pourquoi il n'était pas passé par quatre chemins avec Heaven, et après tout c'est bien mieux que de tourner autour du pot ou bien de faire comme si il ne s'était rien passé! Car cette nuit là, un "nous" a bel et bien existé entre eux deux, et si elle ne veut pas le réitérer autant le dire maintenant, qu'il ne se fasse pas de faux espoirs. Assis sur son tabouret, Nate ne regardait plus personne excepté elle, et pourtant il est vrai que beaucoup de filles, dont certaines très mignonnes, auraient été ravies de partager une partie de son tabouret avec lui. Peut être qu'elles prendraient cette inattention comme un certain dédain, ou tout simplement comme une preuve de son caractère frimeur et imbus de sa personne. Ces deux derniers adjectifs sont cependant bien trop incorrect, non Nate n'avait simplement pas envie de s'occuper de toutes ces filles qu'il ne conaissait ni d'Adam ni d'Eve quand à côté de lui il avait une fille pour laquelle il en pinçait fortement.

Après avoir déballé un petit peu son sentiment de frustration, il avait l'intention de se saisir de son verre d'alcool pour terminer celui-ci ayant la gorge sèche, mais il n'en n'eut pas le temps, arrêté net par la main de la jeune femme se plaquant contre sa bouche. Il étouffa un rire et son regard espiègle se plongea dans celui d'Heaven, avant qu'il ne pose sa main sur la sienne pour la lui enlever, et surtout pour profiter de la situation! Elle avait les mains incroyablement douces et il ne relâcha celle dont il s'était emparré qu'après avoir sentit que peut être ça la gênait. Cependant, son visage qui arborait un sourire se fit un petit peu plus sérieux quand il prit le temps de réfléchir à ce qu'elle lui disair. Autant le dire, il aurait préferé une toute autre réponse, mais n'étant pas du genre à baisser les bras il ne la laisserait pas filer entre ses doigts. Il fronça légèrement les sourcils puis soupira:


-Elle est trop compliquée ou simplement tu es toujours amoureuse de lui? Tu veux que je te dise? Alex est un de mes meilleurs amis, et je pourrais moi aussi me poser de nombreuses questions. Seulement je préfère suivre mes sentiments et si il le faut je me battrais pour toi. A moins que tu ne m'affirmes que tu l'aimes lui et personne d'autre. Dans ce cas je me retirerais... Et merci du compliment au fait, tu n'es pas trop mal non plus!

Il lui adressa tout de même un sourire, mais voyant qu'elle ne faisait qu'éviter son regard, il préfera suggérer une bonne baignade à deux. Sa réponse ne l'étonna même pas, il s'en serait douté à vrai dire! Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il s'obstinait, il la regarda dans les yeux et haussa simplement les épaules d'un air de dire "j'en sais rien" alors qu'en fait la réponse était des plus simpes: ces filles là elles ne l'intéressaient pas, contrairement à elle. Mais sa fierté masculine lui interdisait de répondre directement, elle n'avait qu'à faire marcher ses méninges et la réponse coulerait de source! Il se mordilla la lèvre inférieure furieusement avant de se diriger vers le transat et de se déshabiller. Se retrouvant rapidement dans l'eau, il n'arrivait cependant pas à détacher totalement son regard jusqu'à ce qu'une blonde se dirige vers lui. Il faut bien le dire elle le draguait fortement, et rien que son regard en disait long. Sur le coup, Nate l'observa, après tout c'est un homme et il faut dire que sa poitrine était très forte, mais en fait elle lui paraissait trop superficielle, et elle ne devait pas avoir grand chose dans la tête. Il lui souria néanmoins, histoire de ne pas se montrer trop méchant et cassant. Il allait à nouveau tourner la tête vers le bar quand il sursauta légèrement au contact d'une main sur son dos. Il ne mit pas longtemps à reconnaître ce toucher, et il se retourna vers elle arborant un sourire bien plus radieux que celui qu'il avait accordé à l'autre fille.

Il se doutait qu'un brin de jalousie avait émergé chez la belle, et voyant les deux regards fous furieux qu'elles se lançaient réciproquement il rigola et pris l'initiative de poser ses mains sur les hanches de la belle brune allant lui murmurrer à l'oreille:


-Tu ne voulais pas te baigner seule ou bien tu avais simplement envie de marquer ton territoire? Tu sais si tu veux la rendre jalouse t'as une autre solution bien plus simple: tu m'embrasses!

Il rigola et lui fit un clin d'oeil avant de se détacher lentement d'elle, pour ne pas la mettre trop mal à l'aise. Malgré son tempérament, il savait se mettre à la place des autres et se montrer agréable et compréhensif. Même si ça le vexait légèrement qu'elle ne veuille pas de lui, enfin du moins qu'elle n'en sache rien, il la comprenait et ne voulait pas la brusquer, ça serait le meilleur moyen de tout foutre en l'air! La regardant alors avec un sourire très taquin et amusé, il l'attrapa par la taille et la fit couler facilement, pas de manière brutale bien évidemment, mais assez pour l'embêter! Il rigola alors lorsqu'elle refit surface et recula légèrement, comme si il avait peur qu'elle lui saute dessus! Alors qu'au fond c'était plus un réflexe qu'autre chose.

-Tu sais que tu es très mignonne quand tu me regarde avec cet air à la fois énervé et amusé?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyJeu 23 Avr - 19:33

    Alors qu'elle buvait son verre après lui avoir expliqué que c'était trop compliqué, Nate lui parla d'Alex. Elle posa tout de suite son verre, regard droit devant elle et ne répond rien tout de suite après.

    FLASH BACK

    Heaven est en première a son lycée et elle venait juste de finir son lundi après midi de cours. Elle est sortit de son lycée plutôt joyeuse en sachant qu'elle reverrait Alexander, son beau petit ami, dans peu de temps. Elle parle un peu avec ses copines qui lui disent qu'elle a une chance incroyable de sortir avec un homme plus âgé. Heaven approuve de la tête et sourit. C'est vrait que c'était bien d'avoir un homme plus mûr mais si elle sortait avec lui, c'était avant tout parce qu'elle l'aimait. Elle partit un peu de temps après et rentra chez elle.
    Elle posa son sac a l'entrée de chez elle et courrut dans sa chambre. Elle enleva son uniforme d'école (mini-jupe noire et chemisier gris) en vitesse avant d'enfiler un short en jean et un dos nus noir. Elle dénoua ses cheveux et les laissa retomber sur son dos.
    Heaven se remit ensuite un peu de maquillage et sortit de chez elle.
    Elle retrouva Alex un peu plus loin, il l'attendait. Heaven lui sourit avant de l'embrasser.

    Alex : Hé salut, Heav' !
    Heaven : Coucou... Tu m'as manqué aujourd'hui.
    Alex : Moi aussi. Tu as fais quoi?
    Heaven : Rien de très spécial, la routine et toi?
    Alex: Pareil.

    Les deux amoureux s'enlacèrent et Heaven posa sa tête contre le torse d'Alexander. Oui, c'était le premier garçon dont elle tombait amoureuse... Elle esperait que ça allait durer longtemps... Très longtemps.

    FIN DU FLASH BACK


    C'était environ 3 semaines avant qu'Alex découvra par malchance que sa petite amie n'avait que 17 ans et qu'elle lui mentait. Avant qu'il ne rompe avec elle, la faisant souffrir comme jamais elle n'avait souffert et avant que ses sentiments s'en trouvent bouleversés.

    Elle se ressaisit et regarda à nouveau Nate. Nate, il était beau comme un Dieu, gentil malgré son arrogance évidente. Irresistible en gros. Alors pourquoi, mais pourquoi, bon sang, Heaven n'arrivait pas à être avec lui tout simplement? Cette question ne sert a rien, elle connait la réponse. Les réponses. La première porte le nom du seul petit ami qu'elle a eut et qu'elle a aimé, et la deuxième était qu'elle avait peur de souffrir, une nouvelle fois.
    Oui, Heaven avait beau se donner des airs de fille forte; elle ne l'était pas. Elle avait peur, elle redoutait que la douleur qui s'était accumulé dans son coeur quelques années auparavant ressurgisse et lui empoisonne à nouveau la vie.
    Elle fit semblant de ne pas avoir remarqué qu'il avait gardé sa main une seconde de trop dans la sienne avant de lui répondre enfin.

    << - Arrête dis pas ça! Nate, Alex et moi c'est du passé, ok? Pourquoi vous les mecs, croyez toujours que si une fille vous résiste c'est qu'elle n'a pas oublié son ex! C'est du n'importe quoi écoute... >>

    Même si elle ne l'avouait pas, ce qu'avait dit Nate l'avait touché. Lorsqu'il lui avait dit qu'il serait prêt a se battre pour elle, c'était tellement...gentil, et ça flattait son égo, pour tout dire.
    Elle le regarda de nouveau avant de poursuivre.

    << -Je t'aime beaucoup... Seulement, il me faut du temps, voilà tout.>>

    Elle soupira et baissa le regard. Elle n'avait pas envie de s'éterniser sur cette conversation, d'autant plus qu'elle dérivait sur un sujet houleux qui se prénommait Alexander. Elle avait envie de crier "Arrête! Me parle pas d'Alex, par pitié..." mais ça aurait été d'avouer qu'elle ne l'avait pas totalement oublié.

    Lorsqu'elle le rejoigna dans l'eau et qu'il lui dit que si elle voulait rendre jalouse Barbie, elle pouvait simplement l'embrasser, elle leva les yeux au ciel et ria un instant.

    << - Pfff, tu crois que j'étais jalouse? Moi? Cette fille faite en plastique allait te sauter dessus et t'enlever ton maillot devant tout le monde, fallait bien que quelqu'un intervienne!>>

    Elle lui fit un grand sourire malicieux lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches. A nouveau, elle détourna le regard, mal à l'aise, bien que le contacte des mains de Nate sur ses hanches était loin d'être désagréable.
    Lorsqu'il la coula, alors que Heaven ne s'y attendait vraiment pas, elle le regarda mi fique-mi raisin. Il lui dit ensuite qu'elle était très mignonne avec l'air énervée/amusée qu'elle avait lorsqu'elle le regardait ce qui la fit rire légèrement.

    << - Je sais. T'es pas le premier à me le dire!>>

    Elle sourit puis s'approcha de Nate et essaya de monter sur ses épaules afin de le couler. Elle n'y réussit pas, et elle s'éloigna un peu de lui, faisant comme si elle boudait, les mains croisées.

    << - Vous n'êtes pas drôle Monsieur Nathaniel John Cooper. Vous auriez put vous laisser faire! >>


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Mer 29 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyJeu 23 Avr - 21:41

Du fait de son amitié profonde avec Alexander, Nathaniel conaissait déjà toute l'histoire de la belle. Au départ quand Alexander lui en avait parlé, le beau brun s'en fichait complètement, et il avait même osé rigoler en apprenant que la jeune femme avait réussi à le dupper en lui faisant croire qu'elle était plus âgée! Il n'y avait qu'Alexander pour se fourrer dans des situations pareilles et être incapable de distinguer une lycéenne d'une adulte. Qui plus est, si Nathaniel avait été attaché à une jeune femme, il n'aurait pas fait attention à son âge, il n'était pas comme ça. D'autant plus que d'après la description de son ami elle était très canon et avait tout pour plaire. Nate avait laissé de côté cette histoire, la classant parmis les "faits divers". Mais ce passé tumultueux ressurgit dans son esprit le jour où il rencontra la fameuse Heaven. Instantanément il s'était sentit attiré par elle, comme si elle avait un parfum ensorçelant tous les hommes. Vision très mythologique certes, mais c'était l'impression qu'elle lui renvoyait. Et alors, il comprit. Il comprit qu'Alexander avait fait l'erreur de sa vie, qu'il était passé à côté de quelquechose de merveilleux. Nate avait beau ne pas connaître réellement la belle, il avait déjà la sensation de l'avoir fréquenté dans une autre vie, et il se voyait très bien l'embrasser, la serrer dans ses bras et la taquiner. Ce qui était surprenant dailleurs, il ne se focalisait jamais sur une fille d'habitude. Mais cette fois-ci c'était différent il le savait, et il allait s'expliquer avec Alexander.. Mais en fait il n'en avait pas eu l'occasion, parce que celui-ci l'avait tout de suite vu à sa tête et surtout depuis quelques semaines il les voit flirter ensemble! Et pas besoin d'explications pour que Nate se rende compte qu'une compétition entre amis venait de commencer! Ca crevait les yeux il voulait la récupérer, et Nate ne le laisserait pas faire! Jamais une seule fille ne lui avait dit non, et il ne voulait pas que ça commence avec la seule pour laquelle il pourrait avoir des sentiments.

Il la regarda dans les yeux, et même si elle refusait de l'admettre il savait très bien qu'elle pensait toujours à Alexander, et que cette expèrience amoureuse avait été très douloureuse. Il n'avait qu'une envie, lui dire d'arrêter de lui mentir et d'arrêter de se mentir à elle-même par la même occasion! Mais ça n'était pas la meilleure solution, il en avait conscience. Il fallait qu'il lui prouve son honnêteté et qu'il la rende plus à l'aise avec ça! Il termina son verre d'alcool, et en se levant il posa chacune de ses mains sur une joue de la belle brune. Caressant son visage avec le bout de son pouce, il lui souria gentillement avant de murmurrer de manière à ce qu'elle seule l'entende.


-Je connais votre histoire, et je sais que tu dois être réticente à commençer une nouvelle histoire par sa faute. Mais tu dois comprendre que je ne m'apelle pas Alexander! Tu es un petit peu plus jeune que moi mais je n'en ai rien à faire, et surtout je n'ai pas envie de te faire de mal.. Et si tu veux mon avis ce n'est pas en refusant toutes les opportunités que tu l'oublieras, bien au contraire. Allors tu veux attendre? D'accord, mais attends tout en étant avec moi! Je ne te demande pas d'être folle amoureuse dès le début, mais de me laisser une chance de te le faire devenir..

Alors, doucement il l'embrassa sur le font avant de partir dans la piscine. Persuadé qu'elle ne l'avait rejoint que par jalousie, il n'avait pas hésité avant de le lui dire! Après tout ça se voyait gros comme une maison et puis elle n'arriverait pas à lui mentir. Même si il ne la conaissait pas depuis des années il avait vite remarqué que son regard suffisait seul à la trahir. Il lisait presque en elle comme dans un livre ouvert, et cette sensation n'était dailleurs pas désagréable. La regardant donc avec des yeux taquins, il souria jusqu'aux oreilles et leva les yeux au ciel avant d'ajouter en rigolant:

-Déjà, si tu n'étais pas jalouse tu ne l'apellerais pas "cette fille faite en plastique". Ensuite, pour ton information, je ne me laisse pas déshabiller par la première venue comme ça! Il faut le mériter.. Tout le monde n'a pas la chance de me voir dans mon plus simple appareil!

Il lui fit un petit clin d'oeil et alors qu'il ne s'y attendait pas il l'avait coulé. On pouvait le traité de "grand gamin" il n'en avait rien à faire, le principal étant qu'il se sentait bien dans sa peau et qu'il savait profité de la vie et de ses bienfaits. Beaucoup se posent trop de questions et n'osent rien faire, et Nate trouve cela dommage, car en agissant de la sorte on passe à côté de beaucoup de choses. Mais lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'était pas la première à lui retourner ce genre de compliments il croisa les bras et avec un grand sourire répliqua:

-Peut être, mais je suis certainement l'homme le plus sexy qui te l'ai dis!

Frimeur? Non pas du tout en fait, mais il aimait bien le paraître, sachant que ça énervait ceux autour, d'autant plus que c'était vrai. Il la vit alors se jetter sur lui et il se mit à rire aux éclats, la voyant se débattre sur lui pour le faire couler! C'était très drôle de son point de vue, mais musclé comme il était la pauvre n'avait pas énormément de chance de réussir à moins qu'il ne cède volontairement. Et alors qu'il allait le faire elle se décalla, boudant. Il haussa un sourcil et l'embrassa sur la joue.

-Si tu continues de faire la tête je pars voir l'autre blonde! Elle continue de me regarder depuis tout à l'heure..

Il nagea dailleurs lentement en direction de "Barbie", histoire de lui montrer que si elle ne souriait pas à nouveau il le ferait vraiment! Mais alors qu'il reculait tout en regardant Heaven, il ne vit pas justement l'autre blonde lui sauter au cou et profiter de la situation! Il sursauta et rigola, plus par nervosité qu'autre chose, et alors qu'il allait lui demander de se décaler, celle-ci l'embrassa à pleine bouche! Cela l'avait laissé complètement de marbre, mais il était tellement étonné qu'il avait bien mis cinq secondes avant de se détacher et de fronçer les sourcils.

-Hey du calme hein! Va voir ailleurs si j'y suis, j'ai pas que ça à faire moi! Va faire du bouche à bouche au prochain noyé..

La plantant là il repartit du coup aux côté d'Heaven, qu'il embrassa de manière langoureuse et passionnée. Et lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes, il haussa les épaules.

-J'avais envie de faire ça et de ne pas avoir comme dernier "baiser souvenir " celui d'une "fille faite en plastique" comme tu le dirais si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyVen 24 Avr - 12:37

    Lorsque Nate se leva et tout en posant ses mains sur les joues d'Heaven, lui dit qu'il connaissait leur histoire, elle baissa les yeux afin qu'il ne puissa pas lire dans son regard. Ce n'était pas juste, Nathaniel arrivait à lire en elle si facilement... Elle ne dit rien même si elle aurait voulut se lever, le regarder dans les yeux, rassembler tout son courage pour ne pas sciller et lui dire; << - Non Nate, tu ne connais pas tout. Tu ne sais pas comment j'ai souffert après la rupture. Tu ne sais pas que je n'ai rien avalé pendant trois jours entier. Tu ne sais pas que j'ai commencé à complexer après en pensant que c'était parce que je n'étais pas asez jolie, ou pas assez intelligente, ou pas assez mince. Et tu ne sais pas ce que ça a été de l'oublier. Je ne sais même pas si j'ai réussis d'ailleurs. Et j'ai beau te trouver littéralement à mon goût, que si je m'écoutais, je t'embrasserais sur le champ, je ne peux pas. Parce que Alexander est toujours présent en moi. >>

    Voilà ce qu'elle lui aurait dit. Si elle aurait été assez courageuse. Mais non, Heaven Atwood était une jeune femme faible et stupide qui n'arrivait pas à dire ce qu'elle aurait voulut dire, à exprimer ses sentiments, de façon qu'elle arrête de se mentir à elle même, ainsi qu'aux autres. Et de ne pas réussir à s'exprimer comme elle l'aurait souhaité, lui donnait encore plus envie de s'en vouloir. Elle ne dit donc rien et le regarda partir...


    Une fois dans l'eau, Heaven avait tout de suite detesté cette Barbie siliconnée de partout qui draguait Nathaniel. Lorsque ce dernier lui dit qu'elle était forcémment jalouse, vu la façon qu'elle avait de la traité de plastique. Après tout, c'téait vrai, la jeune fille avait dut se refaire de partout, ça se voyait. Mais comme Nate était un homme, forcémment, il ne voyait qu'une jolie jeune femme avec de jolies formes qui le draguait. Ah les hommes...

    << - Hum. Donc tu trouves que je devrais être jalouse d'elle, c'est ça? Il faut le mériter, hein! Moi je l'avais mérité? >>

    Elle ria légèrement et alla sous l'eau quelques secondes après afin de replacer correctement ses cheveux. Lorsqu'elle en sortit, Nate lui disait qu'il était sans doute l'homme le plus sexy qui lui avait fait cette remarque. Heaven savait qu'il jouait avec son arrogance mais qu'il n'était pas autant frimeur qu'il le faisait croire. Alors elle sourit avant de le regarder de haut en bas.

    << - Ca reste à voir mon cher...>>

    Elle regarda ensuite Nathaniel et pour lui montrer qu'elle plaisantait, dévoila ses dents blanches en un grand sourire.
    Lorsqu'elle lui sauta dessus pour essayer de le couler, en vain, elle en eut assez et s'éloigna de lui, faisant la moue, comme si elle était fachée. Elle s'apprêtait à s'approcher de nouveau de lui lorsqu'il lui dit que si elle continuait à faire la tête, il allait voir la fille en plastique.
    Il faut dire que ça ficha un coup dans l'égo de Heaven. Elle écarquilla les yeux, encore plus vexée, et arcqua un sourcil avant de répliquer du tac au tac.

    << - Ok. Va la voir si ça te fais tant plaisir, moi, en cherchant, je trouverais bien quelqu'un qui pourrait passer la journée avec un moi. Un homme, plus sexy que toi!>>

    A la fin de sa phrase, tellement qu'elle trouvait que ça sonnait faux et que c'était ridicule, elle éclata de rire. Rire très vite interromput lorsque Nate s'était rapproché de Barbier et que celle ci lui avait sauté au coup pour l'embrasser. Heaven croisa les bras et lacha un rire saracastique aant de regarder ailleurs. Nate se laissa faire environ 5 secondes ce qui l'agaca encore plus. Néanmoins, lorsqu'il lui dit d'aller voir ailleurs si il y était, elle se dérida un peu. Lorsque la poupée en plastique s'éloigna quelque peu, Heaen parvint à faire un petit sourire à Nate, qui lui, s'approcha et l'embrassa langoureusement quelques instants. Heaven se laissa faire une dizaine de seconde avant de s'écarter légèrement. Elle aurait voulut dire << - Mais ça va pas! Nate... >> Mais ça aurait été la trahir car elle s'était laissé faire et Nathaniel l'avait bien vut. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda dans les yeux. Il lui dit ensuite qu'il voulait ça comme "baiser souvenir".

    << - Ok... Si ça t'as t'aidé à oublier les lèvres gonflées de Bar... la fille, ravie de t'avoir aidé. >>

    Heaven nagea ensuite un peu sous l'eau et sourit lorsqu'elle sut que Nate ne pouvait pas la voir. Elle avait apprécié ce baiser mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué, bien qu'elle se doutait que Nate l'aait sentit. Elle remonta ensuite à la surface et attérit juste devant Nate. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui sourit légèrement.

    << - J'ai froid. Je vais sortir de l'eau... >>

    Ce qui n'était pas totalement vrai, Heaven était simplement mal à l'aise, là, face à Nate, faisant comme si il ne s'était rien passé, alors que si. Elle sortit ensuite de la piscine et se remit sur son transat ou une heure plus tôt, elle avait fait son cauchemar. Elle se laissa sêcher par le soleil tout en surveillant Nate d'un oeil. Elle n'apprécierait pas qu'une autre fille s'approche de lui. Bien qu'elle savait que c'était stupide, elle lui avait elle-même dit malgré la belle déclaration qu'il lui avait faite qu'elle voulait être seule, alors pourquoi n'avait-elle pas envie qu'il se remette avec une autre fille? C'était du grand n'importe quoi...
    C'est environ à ce moment qu'une fille, une brune cette fois, commença a parler avec Nate. Elle n'arrêtait pas de lui sourire et au lieu de s'en énerver, Heaven ne put retenir un rire. Nate attirait toutes les filles comme un aimant, c'était tellement drôle à voir!
    Elle se leva ensuite de son transat et s'approcha des maîtres nageurs. Ils la regardèrent avec un drôle de regard, mais Heaven ne s'en préoccupa pas.
    Sans demander l'autorisation, elle prit le mégaphone pile au moment ou la fille se rapprochait encore plus de Nate.

    << - Nathaniel! Oui, vous, le jeune homme avec le maillot bleu, votre femme et vos six enfants vous attendent dans le hall. >>

    Les maîtres nageurs la regardèrent avec des yeux ronds et Hevaen leur sourit avant de reposer le mégaphone. Elle plongea ensuite dans l'eau et se dirigea vers Nate et la brune.

    << - Ca ne me dérange pas que tu sois marié et que tu ais six enfants, tu sais... Au contraire.>>

    Tout en disant cela la jeune fille passa ses mains sur le torse de Nate. Heaven passa entre les deux, et sans un regard pour la brune elle attira Nate un peu plus loin avant de dire avec un sourire gêné:

    << - Tu ne m'en veux pas, hein... Je suis désolée, mais j'avais envie de te faire une bonne blague et c'était trop tentant...>>

    Elle lui sourit avant de l'embrasser une demi seconde sur les lèvres comme pouir se faire pardonner. Elle le regarda ensuite dans les yeux.

    << - Et je suis passé pour une psychopate tarée devant tout le monde en plus... >>

    Elle finit pas rire de cette situation et sourit à Nathaniel, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyVen 24 Avr - 19:38

Nathaniel préferait honnêtement ne pas trop s'attarder plus que ça sur Alexander. Même si il ne l'admettrait jamais, savoir qu'elle pensait toujours un petit peu à lui lui faisait mal au coeur, et surtout le rendait jaloux. Sentiment qu'il n'avait jamais connu jusqu'à présent dailleurs! Il avait enchaîné les fêtes depuis plusieures années, et tomber amoureux n'avait jamais fait parti de son programme. Non, il avait préferé abandonner le côté sentimental et ne se donner que dans le plaisir, le sexe et la luxure. Programme typique de la jeunesse actuelle surtout chez les jeunes adultes bourrés de fric comme lui. Des erreurs il en avait commise, et de belles! La pire de sa vie étant bien entendu la fois où il avait mis sa petite amie enceinte alors qu'ils n'étaient qu'en seconde. Il n'y pensait plus tellement à présent classant ça dans "les erreurs de jeunesse à jamais ne recommençer". Bien que si ça arrivait à présent les choses ne se passeraient pas de la même manière! Déjà il n'était plus sous la tutelle de ses parents et jouit d'une indépendance complète, et donc il ne court plus le risque de se faire envoyer en pension! Et puis à 23 ans il arriverait certainement à prendre du recul et à gérer la situation, bien que l'idée d'être père n'était pas pour l'instant des plus attractifs. Bâtir une famille c'est beaucoup de responsabilités et honnêtement il valait mieux attendre quelques années encore!

Enfin bref, il avait pris le parti de se baigner, la laissant ruminer dans son coin et réfléchir à ce qu'elle voulait. Après tout il ne pouvait la forçer en rien, même si son coeur et son âme auraient fortement souhaité qu'elle se laisse aller avec lui. On pourrait se demander ce qu'il lui trouvait de plus que les autres! Après tout adulé comme il était par toutes les filles qui l'apperçevait, il pourrait très bien laisser tomber et garder pour seul souvenir cette nuit parfaite qu'ils avaient passé tous les deux.. Mais en fait, tout chez elle l'attirait. Que ce soit son physique, car il faut bien le dire elle a tout pour plaire n'étant ni trop mince ni trop ronde, mais en plus de ça sa personnalité en elle-même lui plaisait. Allez savoir pourquoi il avait toujours été attiré par les filles un tantinet compliqué! Et le fait qu'elle ne lui tombe pas dans les bras directement ne faisait qu'accentuer cette volonté de ne l'avoir que pour lui. Il n'avait pas recroisé Alexander, du moins pas avec elle, et il ésperait ne jamais réavoir à subir ce genre de vision, qui le rendrait tout simplement fou. Fou de jalousie, fou d'envie, fou de rage. En parlant de jalousie dailleurs Nathaniel était persuadé d'assister à une petite crise de la part de la belle brune. Et en quelque part ça flattait fortement son égo et lui redonnait de l'espoir quant à leur relation future. Croisant les bras, il haussa les épaules et répondit en rigolant:


-Je ne sais pas si tu l'avais merité au fond! Vu à quel point tu me renvoies ballader depuis tout à l'heure! C'est que tu n'as pas du comprendre la chance que tu avais..

Il lui fit un clin d'oeil amusé, afin qu'elle ne prenne pas mal ses dernières paroles. Il ne voulait ni être méchant, ni lui donner la sensation qu'elle devait se sentir coupable. Il lui fit dailleurs un sourire tout tendre pour la conforter jusqu'à ce qu'elle dise que le fait qu'il soit l'homme le plus sexy qui lui fasse des compliments n'était pas forcément de mise! Il fronça alors doucement les sourcils, un petit peu piqué au vif tout de même! Il savait très bien que beaucoup d'hommes pouvaient être considerés comme mieux que lui, néanmoins l'entendre de la bouche de la belle n'était pas très agréable. Il ne répliqua pas au final, sachant que s'il le faisait ça ne ferait que montrer que ça l'affectait et ça ne l'enchantait pas trop. Du coup il profita de la situation pour la rendre à nouveau jalouse et blesser son égo comme elle avait blessé le sien. Alors qu'au fond, cette fille là il s'en fichait comme de l'an quarante!! Elle avait beau être bien faite, honnêtement elle ne valait pas Heaven à ses yeux. Seulement son experience se déroula d'une manière vraiment imprévue puisque cette barbie avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs, ce qui, après qu'il l'ait repoussé, lui avait permis de constater qu'Heaven était bel et bien d'une nature jalouse aujourd'hui. Il avait pris comme excuse ce baiser peu agréable pour pouvoir à nouveau poser ses lèvres sur les siennes. La sensation était tellement agréable qu'il n'échangerait cet instant pour rien au monde et que bien sûr il éspererait que ça dure plus longtemps. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et il l'apprit de manière amer quand elle se détacha, bien qu'au fond il savait qu'elle l'avait elle aussi apprecié. Il lui fit alors un large sourire avant qu'elle ne plonge sous l'eau, et baissant la tête vers l'eau claire il observa son corps onduler autour de lui. Décidément il ne pouvait s'empêcher de l'observer! Quand elle remonta à la surface il s'approcha d'elle et se mordit la lèvre.

-Très bien, mais j'aurais pu te réchauffer tu sais!

Il lui fit un petit clin d'oeil et l'observa sortir. Pendant ce temps il se remit à faire quelques longueurs jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune femme brune qui lui faisait du charme. Celle-ci était bien plus agréable que l'autre blonde et donc il n'eut aucun problème à entamer la conversation. Il n'était pas forcément interessé par elle mais cela ne l'empêchait pas de tapper la causette, comme toute personne civilisée! Cette dernière semblait cependant vouloir plus, du moins c'est ce qu'il décreta en voyant son regard! Cela l'amusait fortement, et il se demandait pourquoi toutes les filles semblaient si attirées par lui! Certes il avait un corps de rêve, parfaitement musclé, de beaux yeux bleux, un teint agréable et un sourire à faire tomber, mais il en s'en rendait pas tellement compte, n'étant pas du genre à passer une heure devant le mirroir tous les matins!! Il la regarda s'approcher sans faire un mouvement quand d'un coup la voix de Heaven, beaucoup plus amplifiée qu'à l'habitude, le fit sursauter. Il regarda en sa direction et éclata de rire en l'entendant, trouvant cela tordant à souhait! A 23 se retrouver avec 6 gosses?! C'était très improbable et surtout peu rassurant! Il leva les yeux au ciel mais quand la fille passa sa main sur son torse et lui avoua ne pas du tout trouver cela comme étant une contrainte il reprit un air plus sérieux et lui enleva sa main.

-Ma chère, est-ce que j'ai l'air d'un homme apte à tromper sa femme?

Il rigola en voyant Heaven s'immiscer entre eux deux. Il la regarda avec ses petits yeux plissés, et alors qu'elle tentait de trouver une excuse pour expliquer son geste il posa un doigt sur ses lèvres et enchaîna, sourire aux lèvres:

-Mais oui c'est ça, tu étais simplement jalouse! Mais honnêtement, tu me vois père de 6 mômes? J'aurais déjà fini dans un asile!

Il ria aux éclats mais son rire fut étouffé quand elle frôla ses lèvres avec les siennes. Son coeur se mit à battre soudainement à 100 à l'heure et il resta muet. C'était horriblement cruel d'en venir à effectuer de pareils gestes alors qu'elle n'était même pas sûre de ses sentiments! Il la regarda quelques instants et passa une main dans ses cheveux bruns qu'il ébouriffa légèrement avant de murmurrer presque à lui-même:

Je vais dans ma chambre..

Il l'embrassa furtivement sur la joue puis sortit de la piscine sous le regard ébahie de chacunes des filles présentent. Il attrapa la première serviette à sa portée, s'essuya légèrement, assez pour pouvoir réenfiler son short. Il ne réenfila pas sa chemise, restant torse nu. Il posa à nouveau ses lunettes de soleil sur son nez et chemise posée sur l'épaule, après avoir payé le bar pour la consommation à la fois de la jeune femme et de la sienne, il commença à partir en direction de la porte, ce qui le menerait plus tard à nouveau dans les couloirs. Il ne savait pas réellement pourquoi il réagissait aussi vivement, mais il s'impliquait beaucoup trop dans cette relation, et la crainte que ses sentiments ne soient jamais partagé l'envahissait de plus en plus. Il se demandait ce qu'il avait de moins qu'Alexander! Après tout il était plus musclé, plus charmeur et surtout elle aurait la guarantie qu'il ne jouerait pas avec ses sentiments! Mais non, elle le préferait lui, et ça ça le bouffait. D'autant plus qu'il ne pouvait pas détester quelqu'un qui était son ami depuis si longtemps.. Si ça se trouve bientôt il aurait à supporter des réconciliations entre eux deux! Non ça il ne le supporterait pas, et il s'arrangerait pour partir très très loin si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 25 Avr - 15:50

    Heaven en fut reconnaissante à Nate lorsqu'elle vut qu'il ne remettait pas le sujet Alexander sur le tapis. Elle detestait parler de ça, surtout avec Nathaniel, ce qui était plutôt normal vu que les deux hommes sont très amis. Oui ils sont très amis. Et des fois, ça dérange Heaven qui n'a pas envie d'être un sujet de dispute entre les deux garçons...
    Lorsque Nate lui dit qu'il ne savait pas si elle l'avait mérité, Heaven haussa les épaules et se remit à rire. Au fond, elle savait que ce n'était pas une question de l'avoir mérité ou pas; ça s'était fait comme cela, le plus naturellement possible. En effet cette nuit là, cette fabuleuse nuit, Heaven n'avait pas réfléchit. Elle avait fait ça au feeling, juste parce qu'elle en avait envie et qu'elle se sentait bien.
    D'un autre côté, c'était pas plus mal. L'espace d'une nuit, Heav' avait réussit à s'évader, et a trouver tout simple. Elle avait oublié tous ses problèmes pour passer du bon temps...
    Malheureusement, le lendemain, la vie avait reprit son court normal. Normal? Pas tout à fait puisqu'en plus, le docteur Heleston était retrouvé mort dans son lit.

    Lorsque Nate l'embrassa, Heaven se sentit gênée. Enfin, je dirais que c'était plus un mélange; elle était à la fois amusée, gênée et surprise. Elle avait apprécié ce baiser mais c'était normal après tout... Nathaniel embrassait divinement bien et n'importe quelle femme aurait savouré et adoré ce baiser passionné et doux en même temps, n'est-ce pas? Or, Heaven était une femme tout à fait normal qui savait profiter des bonnes choses - la majorité du temps-.
    Elle était quelque peu troublée aussi. C'est vrai, après tout, Nate en avait assez de ne pas connaître les sentiments de Heaven, ceux qu'elle même avait dut mal à connaître, alors que lui même était difficile à cerner.
    Comment Heaven pouvait-elle savoir que Nate tenait vraiment à elle et qu'il n'embrassait pas de la sorte d'autres jeunes femmes? Bien qu'elle le voyait plus sincère que d'autres garçons, depuis qu'elle s'était fait brisée le coeur, Heaven redoublait ses protections. Elle n'avait pas envie que ça lui arrive une nouvelle fois.
    Son coeur n'était pas un jouet avec lequel on pouvait jouer et quand on en avait assez, on n'avait qu'a le briser.

    Elle ne fit pas part non plus de ses reflexions à Nate et lui dit simplement qu'elle avait froid et qu'elle allait sortir de l'eau. Lorsqu'il lui dit qu'il aurait pu la réchauffer, Heaven leva les yeux au ciel avec un sourire amusé sur le visage.

    << - C'est gentil mais je crois que je vais quand même y aller.>>

    Elle lui fit un dernier sourire avant de se mettre sur son transat. C'était tranquillement allongée qu'elle remarqua que Nathaniel était entrain de se faire draguer. D'abord ça l'amusa, il était si irresistible que toutes les filles lui tombaient dans les bras. Puis, ça commença a l'agacer, Dieu seul sait pourquoi. C'était ridicul, elle était ridicule de vouloir s'interposer de cette façon entre Nate et les filles. Après tout en avait-elle le droit? Bien sûr que non, elle et Nathaniel ne sortaient même pas ensemble; une fois de plus la faute à qui? A elle même.
    Elle savait que ce qu'elle faisait lorsqu'elle prit le mégaphone était terriblement injuste, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

    Elle le rejoigna ensuite dans l'eau et s'interposa entre lui et la fille, qui était assez jolie ce qui écoeura encore plus Heaven. Après tout comment pouvait-il essayer de s'accrocher à elle, une grande chieuse, alors qu'une fille aussi jolie que la brune n'attendait que ça? C'était à ne plus rien y comprendre. Lorsque Nate demanda à la jeune fille si elle le voyait apte à tromper sa femme, Heaven éclata de rire. Ils s'éloignèrent ensuite et la pauvre jeune fille ne dut rien y comprendre.

    << - Bon j'avoue, 6 enfants c'était un peu trop. J'aurais du dire deux ou trois... C'est possible même si tu es encore si jeune. Il y a des adolescents inconscients à notre époque qui mettent enceintes leurs copines super jeunes. Genre au lycée donc tu vois...>>

    Heaven sourit à Nate, ne sachant pas qu'elle avait, sans le vouloir, toucher un point sensible au jeune homme.
    Elle fit ensuite l'erreur - mais elle ne le saura que plus tard- de l'embrasser. C'était un baiser voler tellement rapide qu'il n'aurait pu ne pas exister. Mais c'était trop tard, elle l'avait fait et elle comprit lorsque Nate lui dit qu'il allait dans sa chambre que c'était une bêtise.

    << - Nate, attend je t'en prie. >>

    Le jeune homme se leva et alla chercher ses affaires pour ensuite se diriger vers sa chambre. Heaven sortit de l'eau en vitesse et s'essuya rapidement le corps avant d'essorer ses cheveux et d'enfiler son short et son dos nu. Pieds nus, elle courrut vers l'endroit ou Nate s'était en allé quelques instants plus tôt. Elle regrettait amerement son geste, elle savait qu'elle était complêtement stupide d'avoir osé l'embrasser après ce qu'elle lui avait dit. Mais après tout, pouvait-elle savoir que Nate tenait à elle à ce point? Oui, il lui avait dit. Mais comment pouvait-elle le croire ? En général, croire un homme qui nous dit "je t'aime" n'est jamais une très bonne chose. Pour Heaven en tout cas.
    Alors qu'il était entrain d'ouvrir sa chambre Heaven arriva et lui bloqua le passage. Juste devant sa chambre, elle se mit à le regarder droit dans les yeux, pour une fois son regard ne fuyait pas.

    << - Nate, je suis vraiment désolée. Je me suis très mal comporté et je sais que c'était complêtement indécent et stupide mais je... >>

    Elle soupira un instant. Elle s'humiliait une fois de plus devant lui mais elle ne voulait pas qu'ils se quittent fâchés, car Heaven aimait beaucoup la compagnie de Nate. c'était rassurant, distrayant, et amusant. Elle l'aimait beaucoup même si elle ne savait pas si ça pourrait aller plus loin.

    << - Je n'aurais pas du. Mais après tout, ne me blâme pas. Je croyais que ce n'était pas sérieux, l'autre nuit, je ne voulais pas te faire souffrir, et me faire souffrir par la même occasion...>>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 25 Avr - 18:20

Il s'était passé en l'espace d'une bonne heure plus que ce que Nathaniel aurait pu imaginer. Déjà, il avait quelque peu clarifier les choses avec Heaven, et pour une fois elle ne l'avait pas évité. Par contre elle évitait parfois quelques unes de ses questions, ou du moins n'y répondait pas de façon assez précise. Bref, tous les élèments s'étant passé dans la piscine n'avaient pas besoin d'être récapitulé, retenons-en simplement l'essentiel: des crises de jalousie, des filles raides dingues du beau brun et des baisers qui peut être n'auraient pas dû être échangés. Et alors qu'un nouvel incident venait de se produire, Heaven était à nouveau à ses côtés. Bien qu'il ne l'admettrait pas face à elle vu tout ce qui s'était passé, Nate était flatté de la voir s'immiscer entre chacune des filles qui le draguaient. Il ne pouvait s'empêcher d'esperer que cela soit synonyme de sentiments profonds qu'elle pourrait avoir développé à son égard. L'espoir fait vivre n'est-ce pas? Et c'est cet espoir qui le conduisait à vouloir absolument tout faire pour qu'elle finisse par oublier Alexander et se laisser aller avec lui, comme elle l'avait fait il y'a trois jours. Pourquoi tout devait-il être aussi compliqué? Le bel apollon ne saisissait pas tout, elle s'était montrée dénuée de toute peur quand elle s'était retrouvé à ses côtés dans la chambre, et au final les avançes de Nate avaient même étaient encouragées par la belle, tant et si bien qu'au réveil le jeune homme ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle se montre distante. Non, il avait imaginé tout autre choses, comme eux deux prenant le petit déjeuner tout en s'échangeant quelques baisers et peut être même qu'ils n'auraient pas tellement mangé, préferant réitérer leurs performances de la veille. Certes, la nouvelle du meurtre avait plongé tout l'hôtel dans le chaos et ne leur auraient pas tellement laissé le temps de profiter de ces instants magiques, mais Nate aimait à s'imaginer que les choses auraient pu se dérouler de cette manière là.

La regardant dans les yeux, souriant face à à la couleur chocolatée tant expressive de ceux-ci, il allait la taquiner à nouveau quand ses paroles le scièrent complètement...


*FLASH BACK-- 6 ans plus tôt*

Nathaniel venait de sortir de son lycée. Une journée tellement éprouvante qu'il aurait preferé rester chez lui, à se prélasser sur son canapé.. Ou bien tout simplement à faire l'amour avec sa petite amie! Oui, Nathaniel avait une petite amie, régulière! Ce qui était un exploit vu son caractère de courreur de jupons. Il aimait s'amuser, faire la fête, coucher à droite et à gauche sans aucune contrainte. Mais cette fille avec qui il se trouvait était la vraie star du lycée, au même titre que lui. Ils étaient en quelque sorte le couple mythique, que chacun enviait. Et même si Nathaniel n'éprouvait aucun sentiments pour elle, il devait admettre que la belle était particulièrement douée au lit, et que sa réputation n'en était que plus améliorée grâce à elle. Enfin bref, sourire aux lèvres il s'était pavané dans les couloirs jusqu'à trouver sa fameuse petite amie. Elle semblait très mal à l'aise, mais il n'y avait pas fait bien attention au départ. Elle souhaitait passer chez lui, et il n'y avait vu aucun malentendu. Il s'était empressé de répondre oui, s'imaginant déjà les scénarios les plus torrides. Arrivé chez lui cependant il avait pressentit que quelquechose n'allait pas. A peine après avoir franchit le seuil de sa maison, il avait entendu 4 personnes se disputer à son propos. Regardant sa petite amie et la voyant commençer à pleurer il avait fronçé les sourcils et s'était precipité dans le salon. Son père semblait fou furieux, mais ça n'était rien comparré aux parents de sa copine...

-Qu'est-ce qui se passe ici??

-Ce qui se passe? Tu oses me demander ce qui se passe avorton!!! Tu vas regretter d'être né moi je te le dis!! Qu'est-ce qui t'as pris de coucher avec MA fille? Et de la mettre enceinte de surcroît!!! Je n'ai qu'une envie: t'étriper!!!

Ce qui s'en suivit et les paroles vociferées par chacun des adultes Nathaniel ne l'avait pas entendu, tant il était abasourdi. La seule chose dont il avait pris conscience c'est que sa vie venait radicalement de changer. Après une semaine de conflit familial et de "négociations" avec les parents de la fille, le père de Nathaniel avait réussit à déboursser une somme conséquente d'argent dans l'unique but de faire avorter sa petite amie. Pensant que tout ceci était reglé, Nate ne se doutait pas que son père l'enverrait en pension. Un pensionnat si terrible qu'il s'en était échappé, refusant de se plier à de pareilles règles et de devenir soumis. L'affaire était close au final, mais Nathaniel avait un tel souvenir de toute cette histoire qu'il en garderait toujours des cicatrices. D'autant plus que cet grossesse avait été un parfait accident! Le préservatif qu'il avait utilisé avait craqué sans qu'il ne le veuille, et comme elle lui avait guaranti qu'elle prenait la pillule il ne s'était pas inquiété. Bref, il lui arrivait même parfois de regretter la décision de l'avortement, car après tout le petit être qui avait commençé à se former dans le ventre de cette jeune fille n'avait rien demandé à personne, lui...

*Fin du FLASH BACK*


Vous pouvez comprendre à présent aisément que les paroles d'Heaven ait blessé et surtout stupéfait Nathaniel. D'un ton alors cassant et montrant que cela le touchait personnellement, il répliqua:

-Tu ne sais pas de quoi tu parles! Ces adolescents ne sont pas forcément inconscient, il arrive que ce ne soit qu'un.. Qu'un accident!

Piqué au vif d'autant plus par le baiser furtif qu'elle lui avait administré, Nathaniel était parti de la piscine, à la fois furieux, vexé, et surtout peiné. Ca lui faisait vraiment mal qu'elle agisse comme ça, parce que même si elle ne pouvait le comprendre, il tenait vraiment à elle. Et qu'elle lui dise un coup qu'elle avait besoin de temps, qu'un autre coup elle se montre jalouse mais qu'en même temps elle affirme que non, et enfin qu'elle l'embrasse comme si de rien était ça ça lui donnait l'impression d'être un jouet. Un jouet avec lequel elle se montrait indécise, et au final elle ne faisait que perpétuer ce qu'Alexander lui avait fait. Chemise sur l'épaule, Nathaniel était dans le couloir et allait ouvrir sa porte quand d'un coup Heaven se glissa à temps entre le seuil et lui. Fronçant les sourcils, le beau brun s'apprêtait à répliquer quand elle tenta de lui fournir quelques explications, une excuse qui pourrait le dérider. Il voulait lui dire qu'en soit son geste n'était pas indécent ni même déplacé, simplement blessant. Blessant parce qu'il lui donnait l'impression qu'en fait elle l'utilisait pour oublier ses chagrins, et qu'elle n'écoutait que des pulsions. Des pulsions d'ordre sentimental et sexuel, qui lui plaisait à lui bien évidemment dans un premier temps, mais quand il y réfléchissait ça n'était pas du tout glorifiant. Il soupira, mais quand elle parla de leur nuit passé à batiffoler, il la regarda avec des yeux ronds et sentit la colère à nouveau monter, pourtant ce n'était pas dans son habitude..

-Alors pour toi cette nuit là c'était quoi? Tu as cru que ce n'était pas sérieux? Donc en fait tu as couché avec moi toute la nuit sans rien ressentir pour moi? Juste par pulsion et amusement? Purée Heaven!!! Je ne suis pas un jouet! Je ne suis pas non plus l'homme qui sera là pour que tu l'oublies lui et qui, une fois que tu seras détachée de tout sentiment à son égard, sera jetté comme une vieille chaussette!

Il se frotta alors les yeux avec sa main droite, avant de laisser ses mains cacher finalement la totalité de sa tête. Il se mit alors à rire légèrement, c'était évidemment nerveux. Il ébouriffa ses cheveux, et plongea à nouveau son regard dans le sien.

-C'est quand même incroyable! La seule fois où je tombe amoureux d'une fille il faut qu'elle soit amoureuse de mon ami.. Moi qui ne croyait que ces histoires là ne se passaient que dans les films!

Il la poussa alors doucement, sans se montrer brutal, juste pour pouvoir passer. Tenant la poignée de la porte, il leva à nouveau les yeux vers elle, le regard emplit de tristesse et de désarroi.

-Le plus triste dans tout ça c'est que moi je ne me serais pas foutu de toi, que j'avais, enfin que j'ai réellement envie de passer du temps à tes côtés et de te rendre heureuse! Mais si tu ne le veux pas alors arrête de me traiter comme ça et repars vers lui! Il n'attend que ça, et toi aussi apparament..

Fermant alors sa porte et mettant le verrou, Nate jetta sa chemise par terre et s'affala sur son lit. Il posa ses deux mains sur ses yeux et inspira un bon coup avant de laisser retomber ses bras, qui s'échouèrent sur le lit. Il observa le plafond avec de petits yeux, continuant de se dire que ce genre de réaction était ridicule et qu'il venait de s'humilier devant la fille qu'il aime. On a pas idée d'avouer ainsi ses sentiments et de se montrer autant vulnérable! Furieux contre lui même il resta allongé là, ruminant, avant de somnoler quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 25 Avr - 20:13

    Lorsque Nate s'énerva contre elle en lui disant qu'elle n'avait acune idée de quoi elle parlait, elle s'apprêta à riposter lorsqu'elle vut le regard de Nathaniel. Elle comprit alors qu'il avait sûrement sa propre experience dans le domaine. C'était rare, ça arrivait quelques fois mais c'était peu courant, aussi bien que Heaven ne s'était pas attendue à que le seul gars avec qui elle aborde le sujet ait son propre vécut dans la matière.
    Elle le regarda, légèrement surprise. Elle ne voulait pas le blesser, bien au contraire, au départ, elle pensait même que ça allait le faire sourire, mais a priori c'était loin d'être le cas, malheureusement. Elle voulait s'expliquer avec lui lorsque s'en suivit la scène ou Nate partait furibond, Heaven à ses trousses. Lorsqu'elle essaya de s'excuser, Nate lui répondit d'un ton si colérique qu'il aurait fait trembler quelques filles. Mais Heaven était tellement pré-occupée parce qu'il se passait qu'elle n'y tenait pas compte, et lorsqu'elle lui répondit, sa voix s'éleva aussi sans qu'elle s'en rende compte vraiment.

    << - Mais Nate arrête! J'ai pas fais ça rien que par "pulsion et amusement" comme tu le dis si bien! Tu me plaisais forcémment, mais je m'attendais pas à que ça prenne autant de conséquences!!>>

    Nathaniel attaqua à son tour un sujet blessant, à nouveau. Elle qui avait crut qu'il lacherait l'affaire d'Alexander au moins pour quelques jours... Piquée au vif, elle le regarda droit dans les yeux sans sciller.

    << - Ne me parle pas d'Alex!! Arrête de parler de lui tout le temps... J'ai rien demandé moi. Et ne me dis pas que je ne l'ai pas oublié, tu n'es pas en moi, tu ne sais pas ce que je ressens, ok? Ni pour lui, ni pour toi, ni même pour personne! Tu me connais depuis a peine une semaine et tu crois pouvoir prédire mes futurs actes? Je n'ai pas besoin de toi pour l'oublier. J'ai besoin de personne!>>

    A la fin de son récit, Heaven s'était mise à crier. Elle se rendit compte ensuite qu'elle allait devoir se calmer car si elle était là, c'était pour mettre les choses au clair, et essayer d'arranger le problème. S'en suivit ensuite Nate, qui disait que la seule fois ou il tombait amoureux d'une fille, il fallait qu'elle soit amoureuse de son ami. Elle ne répondait rien, ça n'aurait que fait empirer encore plus alors bon... Par contre, lorsqu'il lui demanda d'arrêter de le traiter comme ça, Heaven se mit à hurler.

    <<- Te traiter comme quoi? >>

    Voyant ensuite qu'un homme de chambre faisait semblant de ne pas écouter, Heaven reprit d'un ton plus bas, et plus calme.

    << - Nate, je n'ai jamais voulu te faire du mal, d'accord? Et ce baiser c'était une bêtise, comme lorsque tu m'avais embrassé juste avant, d'ailleurs. >>

    Ensuite, Nate la poussa doucemment pour entrer dans s achambre. La porte fermée, Heaven se laissa glisser contre le mur et se tena la tête avant d'inspirer quelques fois afin de reprendre tout son calme. Elle se releva quelques minutes après sans tenir compte de sa tête qui tournait. Les trois verres d'alcool plus l'énervement, ça ne faisait jamais bon ménage.
    A travers la porte, elle lui dit d'une voix neutre mais plus puissante afin qu'il l'entende:

    << - De toute façon, toi et moi ça ne marcherait pas. Entre moi, sans doute trop compliquée qui n'arriverait pas à se dire que c'est possible, que c'était trop parfait pour être vrai, et toi qui te demanderais sans cesse si quand je te regarde, je m'imagine Alex, ça aurait été trop lourd. >>

    Environ au milieu de sa phrase, sa voix se brisa. Elle ne voulait pas éclater en sanglots, du moins, pas devant lui. Elle se mordit la lèvre inferieur et se plaqua la main sur sa bouche pour les étouffer avant de s'éloigner un peu.

    FLASH BACK

    << Heaven? Qu'est ce que tu as chérie? Pourquoi tu pleurs? Ma puce. Heaven... Heaven...>>
    La voix de son père résonnait dans toute la chambre de la jeune fille qui était allongé sur son lit. Heaven avait envie de leur crier de dégager, elle avait envie d'être seule, était-ce trop dur à comprendre? Elle ne répondit pas à son père. Que pourrait-elle dire de toute façon? << Non rien c'est mon petit ami qui m'a largué. Il avait 21 ans et le problème c'est que je me faisais passer pour une fille de son âge, et il a découvert que c'était faux. >> Jamais elle ne pourrait dire ça! Ni à son père, ni à grand monde d'ailleurs.
    Au bout de quelques minutes son père sortit en soupirant. Heaven surprit une conversation entre ses parents.

    << - Charles, qu'est ce qu'a ta fille?

    - Je ne sais pas, elle ne veut rien me dire mais je deteste la voir dans cet état.

    - Oh laisse moi, je vais lui parler, tu ne sais pas t'y prendre. C'est une fille, il faut trouver les mots qu'il faut. >>


    Sa mère entra ensuite dans la chambre et s'asseya au bord du lit de sa fille unique. Elle chercha à capter son attention mais rien n'y fit, Heaven avait le regard dans le vide. Mme Atwood prit ensuite le visage de sa fille entre ses mains, ses longs ongles rouge vifs griffant son visage.

    << - Heaven! Ne pleure pas comme une gamine voyons... Qu'est ce qu'il y a? Me dis pas que c'est une fichue histoire de garçons... >>

    Heaven ne répondit pas mais ses pleurs redoublèrent de la sorte ou il n'y avait plus de doutes. Sa mère soupira longuement avant de dire d'une voix sec, quelque chose qui ne fait pas plaisir, surtout lorsqu'on est malheureuse.

    << - Ne pleurs plus. Tu n'es pas belle lorsque tu pleures. C'est sûr que ce n'est pas comme ça que tu retrouveras un autre garçon... >>

    Les mots avaient blessé Heaven dans son plus profond, même si elle ne l'avait pas montré sur le coup. Par la suite, la jeune fille avait essayé de limiter ses larmes... Sa mère était partit quelques minutes après laissant sa fille, seule face à son désarroi.

    FIN DU FLASH BACK

    Cela faisait trop longtemps qu'Heaven n'avait pas pleurer. Elle avait oublier que c'était bien des fois, d'exploser en sanglots, et que même si ça amplifiait son mal au crâne, elle se sentirait sûrement mieux après. Ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 25 Avr - 22:48

Impulsif. Un des traits de caractère du beau brun qui ne jouait pas souvent en sa faveur, surtout quand on évoquait ses erreurs passées. Au fond il ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas deviner qu'il avait eu un passé tumultueux! Mais il n'avait pas réfléchis et avait agis comme une tête brûlée, prenant personnellement cette "attaque" envers les jeunes qui mettent enceinte leur copine au lycée. Certes au fond elle avait raison, la plupart des cas étaient du à des gens complètement informé ou bien persuadé que ça ne leur arriverait pas. Des gens qui ne s'imaginaient pas toutes les conséquences de leurs actes. Mais pour lui c'était différent, l'erreur venait à la fois d'un produit non fiable et de sa copine qui lui avait mentit et n'avait pas pris assez de précautions. Et le pire dans tout ça c'est que c'est lui qui avait payé les pots cassés et s'était fait enfermé dans un pensionnat de timbrés. Alors qu'ils étaient juste devant sa chambre, une dispute éclatait entre les deux énergumènes. La première en fait, et vu les différents sujets sensibles abordés dans celle-ci autant dire qu'ils étaient tous deux dans un état qui suscitait des gens qui passaient autour de se taire et d'avançer comme si de rien était. Nathaniel avait posé sa main sur le mur en face de lui, tandis que son visage était tourné vers Heaven. Il détestait s'humilier de la sorte et faire part de ses sentiments quand ça n'était pas partagé et pas compris pas l'autre de surcroît. Il leva les yeux au ciel d'un air énervé et répliqua d'un ton cassant et froid:

-Comme quoi les adolescents mettant enceinte leur copine ne sont pas les seuls à agir inconsciemment! Tu pensais vraiment que faire l'amour avec moi n'aurait aucune conséquence? Qu'on pourrait du jour au lendemain faire comme si de rien était et dire que c'était une "erreur"?! Parce que pour ma part ça n'en était pas une!!

Puis, Alexander étant de nouveau le sujet mis sur le tapis, Nate sentait un goût amer s'être installé au fond de sa gorge. Il détestait parler de lui et évoquer les sentiments de l'un pour l'autre mais il ne pouvait s'en empêcher étant bien trop jaloux. Oui, il ne supportait pas de savoir que tous les deux avaient eu une histoire alors que lui ne pouvait même pas être avec elle de façon exclusive. Il ne supportait pas non plus qu'Alexander tente de reprendre la belle alors qu'elle semblait l'espace d'un instant avoir pu être sienne. C'est lui qui le lui enlevait, lui qui était la raison de tous ses maux! Et si il n'avait pas été son ami Nathaniel aurait presque souhaité qu'il soit mort à la place du vieux. Mais voilà, il avait toujours eu un bon contact avec ce type, ils étaient sur la même longueur d'ondes et avaient vécut des tas de trucs ensemble. Jamais il ne pourrait lui faire de mal ou se battre avec. Jamais, sauf peut être si l'enjeu en question était Heaven elle-même. Les dents serrés il vociféra:

-Je ne te connais pas depuis une semaine mais depuis quelques années! Alexander me parlait de toi quand vous étiez ensemble, et je t'ai même vu avec lui une fois alors que j'étais venu lui redonner des feuilles de cours! Tu m'as dit bonjour, mais tu étais tellement absorbé par lui que tu ne m'as même pas regardé.. C'est pour cette raison que je parle de lui! Parce que j'ai vu le regard que tu lui lançais à l'époque et que cette flamme là ne s'est pas totalement éteinte dans tes yeux! Alors évite de me mentir..

Sursautant légèrement quand elle hurla, il la regarda sans rien dire pendant quelques secondes. Devait-il lui dire ce qu'il pensait ou était-il plus prudent de s'abstenir? Il n'aurait sut le dire pour le moment, mais après quelques secondes, la défiant par son regard, il répondit:

-Comme un objet.

Quand elle évoqua le baiser,e le qualifiant de "bêtise" l'égo du beau brun en prit à nouveau un coup, et il la regarda avec cet air à la fois choqué, triste et perdu. Il hocha négativement de la tête, comme désolé que leur conversation puisse en arriver là.

-Une bêtise.. C'est donc cela que ça représente pour toi! Cette conversation devient humiliante et blessante à souhait!

La plantant là et s'enfermant dans la chambre, Nathaniel, allongé sur son lit, était persuadé qu'elle partirait. C'est vrai quoi! Elle obtenait ce qu'elle voulait, il la laisserait tranquille pour toujours à présent. Ca ne servait à rien de se battre pour une personne qui ne voulait de toute manière rien d'autre que de l'amusement, sans contraintes. Mais alors qu'il allait s'endormir il entendit sa voix à nouveau, celle-ci dailleurs se brisa à la fin de la phrase et il comprit qu'elle ne devait pas se sentir très bien. Il s'était redressé sur son lit, et avait réenfilé sa chemise en réfléchissant. Leur histoire impossible? Ca lui brisait le coeur rien que d'en imaginer l'éventualité. Comprenant qu'il s'était peut être montré un petit peu trop dur et qu'il devait arrêter de lui en vouloir sans preuve concrète qu'elle aimait toujours Alexander, il décidé d'aller la rattraper. Réouvrant la porte il la vit marcher au bout du couloir et il parla fortement pour qu'elle l'entende.

-Ecoute je suis désolé Heaven! Je ne voulais pas.. Je ne voulais pas te faire de la peine! Et si je parle toujours de lui c'est que je me sens vulnérable face à votre histoire! Il a obtenu de toi quelquechose que je n'obtiendrais peut être jamais, et peut être que je ne te connais pas personnellement depuis longtemps mais le coup de foudre ça ne s'explique pas! Tout ce que je voulais c'est que tu me laisses une chance! Tu ne peux pas dire que notre histoire ne marcherait pas sans même essayer! Ton caractère compliqué ne me gêne pas, au contraire!

Au fur et à mesure qu'il lui parlait il se rapprochait, et donc sa voix se faisait moins forte. Quand il arriva à sa hauteur, il posa doucement sa main sur sa joue, qu'il caressa. Et du bout de ses doigts il essuya ses larmes sans évoquer le fait qu'elle pleure, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne devait l'être à cet instant précis. Se mordillant la lèvre inférieure, Nate soupira doucement et murmurra:

-Je t'aime. Ca peut paraître fou mais c'est le cas Heaven! Et c'est pour ça que je m'énerve, j'ai beau paraître sûr de moi et persuadé d'être le plus beau, le plus intelligent et le meilleur parti qu'il y'ait, je pense tout le contraire. J'aimerais pouvoir être celui qui te plaît à fond, et j'ai l'impression que jamais je ne le serais car soyons réaliste! Comment pourrais-je avoir une chance avec une fille comme toi? Et ça me tue.. Ca me dévore de l'intérieur, et je te montre la pire version de moi alors qu'il faudrait que je fasse le contraire pour tenter de te persuader que tu serais bien à mes côtés.. Alors pardonnes moi d'être un tel abrutit.. Et sache que quand tu auras besoin de moi je serais là..

Il la prit doucement dans ses bras, la serant tout contre lui pendant l'espace d'une minute. Puis il se détacha doucement, l'embrassa sur le front et la regarda dans les yeux.

-Je vais probablement rester enfermé trois jours dans ma chambre, à ruminer et à manger le strict minimum et encore.. Alors je te dis à plus tard.. Prends soin de toi.

Il n'eut pas la force de lui faire un sourire, et il commença à reculer, reprenant la direction de sa chambre, à la différence que cette fois-ci la colère était totalement retombée pour faire place à la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 25 Avr - 23:45

Heaven se sentait de plus en plus mal à l'aise. Ce n'était même plus une question d'être gênée ou pas mais elle se sentait mal car elle savait qu'elle faisait souffrir Nate et au grand jamais elle n'aurait voulut que ça en arrive là. Elle l'aimait. Peut être pas encore en amour, certes, mais elle tenait à lui et lui portait beaucoup d'affection. Elle ne voulait pas qu'il ait mal à cause d'elle, elle ne voulait pas se detester à cause de cela. Lorsque Nate ditn tout haut qu'elle pensait faire l'amour avec lui sans que ça n'ait aucune conséquence, elle se tortilla, comme si de rien était alors qu'une femme de ménage était dans la chambre d'a côté. Elle savait que c'était normal, ils étaient jeunes, que la jeune femme s'en fichait probablement mais elle detestait parler de sa vie intime en l'étalant à qui veut l'entendre.

<< - Je ne pensais pas que ça n'aurait pas de conséquences, Nate. Je ne pensais pas que ça aurait ces conséquences. Et ce n'était pas une erreur pour moi non plus, au contraire, je n'ai jamais dis ça...>>

En effet, Heaven était loin d'avoir considéré cette nuit comme une erreur; elle y avait passé du bon temps et s'était terriblement bien sentit. ce qui était très rare ces derniers temps. Lorsque Nate lui dit ensuite qu'ils s'étaient déjà vu, une fois, lorsqu'il donnait ses cours à Alexander, elle se mordit la lèvre, s'en voulant terriblement. Finalement, depuis qu'il lui avait raffraichit la mémoire, ça éveillait les souvenirs chez Heaven.

FLASH BACK

Heaven et Alex sont tous les deux près d'un café. Ils attendent un ami d'Alex qui doit lui donner les feuilles de cours de l'université. Ils se tiennent la main et Heaven ne peut s'empêcher de regarder Alexander avec une étoile dans les yeux. Arriva ensuite l'ami d'Alexander, un très bel homme; brun, musclé, aux yeux bleus.

Alex: Hé salut vieux. Merci.
Nate: Salut Alex et de rien. Bonjour et enchanté, Heaven, c'est ça ?
Heaven: Bonjour! En chantée aussi
!

Elle sourit au jeune homme et ils parlèrent deux trois minutes avant qu'il s'en aille. Heaven l'avait trouvé très gentil et mignon et avait murmuré à Alex que si elle ne sortirait pas avec lui et n'en serait pas amoureuse, il aurait du soucis à se faire. Ils avaient ensuite rit avant d'entrer au café.

FIN DU FLASH BACK

<< - Oui je m'en souviens... Mais je voulais dire que tu ne me connais vraiment, et on se parle fréquemment que depuis une semaine. C'est peur pour se stabiliser, non? >>

Heaven était fière du ton calme dont elle faisait usage. Pour l'instant du moins. Lorsqu'il lui dit qu'elle le traitait comme un objet, elle écarquilla les yeux éffarée, avant de passer sa main rapidement dans ses cheveux - geste nerveux.

<< - Je ne traite pas comme un objet. Je tiens à toi, me dis pas ça s'il te plaît....>>

S'en suivit ensuite claquage de porte, crise de larmes... Tout ça donna ensuite place à Nate, sortant de sa chambre pour s'excusez. Ca dérangeait Heaven, il n'avait pas à se justifier, c'était elle qui était en torts, elle le savait... Lorsqu'il lui dit qu'il se sentait vulnérable face à leur histoire, Heaven prit une profonde inspiration avant de regarder Nathaniel.

<< - J'étais amoureuse de lui. Tu as raison, le coup de foudre ne s'explique pas et pour lui, j'ai eu le coup de foudre. Mais ça s'est mal terminé. Mal, mais terminé. C'est du passé maintenant et je veux passer à autre chose. Vraiment. Surtout que tu es un gars super Nate... N'en doute pas un instant. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi. Aussi vrai. >>

Lorsqu'il prit son visage entre ses mains, Heaven sourit très faiblement et baissa le regard avant d'hocher négativement la tête.

<< - Tu te trompes. Je suis loin d'être la fille que tu crois. Vraiment Nate, je suis bourrée de défauts alors que toi tu as été vraiment gâté par la nature. Ne dis pas que tu es pas assez bien pour moi car il n'y a rien de plus faux. C'est de ma faute. Je t'aime aussi Nate. Si... Crois moi. Mais pour l'instant, c'est loin de suffir. >>

Elle posa sa main sur celle de Nate et releva son regard vers lui avant de sourire une nouvelle fois, un sourire à la fois triste et contraint. Elle soupira ensuite en le voyant regagner sa chambre et se dirigea vers lui tout en lui disant:

<< - Non, arrête, tu crois vraiment que je vais te laisser te morfondre? Surtout pour une fille comme moi? Viens, on a qu'a se faire un truc... Ce que tu veux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyDim 26 Avr - 15:23

Bien entendu Nathaniel était légèrement énervé, déçu de ne pas être assez bien pour elle et finalement d'avoir l'impression d'avoir été utilisé comme un jouet. Au fond Nate savait que c'était faux, dailleurs comment pourrait-il rester tant attacher à une personne qui se serait foutu de lui? Non, ça pouvait paraître incohérent et ça l'était forcément. Il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé, et cette situation était parfaitement déroutante. Finalement il se rendait enfin compte du mal qu'il avait pu faire à certaines dans le passé. Il s'était de nombreuses fois permis d'abuser des sentiments des filles à son égard pour coucher avec elle, ce qui était donc plus immonde que ce qu'Heaven avait fait, et il n'en avait jamais eu aucun scrupule. Alors peut être que cette expérience était un moyen que les cieux avaient trouvé pour le punir. Si c'était le cas il avait visé juste et Nathaniel avait compris la leçon. Il la regarda en soupirant:

-Alors pourquoi t'en donnes autant l'impression?

Alors qu'il évoquait leur première rencontre, il vit Heaven réfléchir et finir par se souvenir de cette dernière. Lui s'en rappellait comme si c'était hier, et il se revoyait parfaitement lançer de grands sourires charmeurs à la belle sans même s'en rendre compte! Evidemment i n'avait même pas tenté d'approche un peu plus profonde, les petites amies des amis sont des être intouchables! Mais dès qu'elles sont libres, là il n'y a plus aucune amitié qui tienne. Et c'était bien ce qui se passait en ce moment. Comment réagirait Alexander si il voyait Nathaniel et Heaven ensemble? Nate n'en avait aucune idée, peut être se ferait-il une raison et resterait en bon terme avec les deux protagonistes, ou bien au contraire le prendrait-il très mal et essaierai même de redoubler d'efforts pour la récupérer!!
Quoi qu'il en soit, Nate observa Heaven et se mordilla la lèvre. Effectivement une semaine ça n'était pas énorme et pas suffisant pour pouvoir affirmer connaître une personne. Mais dans tous les cas, même au bout de 50 ans de vie commune on ne connaît pas à 100 pourcents l'autre, il y'a toujours une place au mystère, sinon ce serait fortement ennuyant et la routine s'installerait très vite!


-Peut être que tu as raison, mais honnêtement je ne pense pas qu'attendre trois mois de plus changera quoi que ce soit! Et si tu ne veux pas que je pense que tu me prends pour un objet alors tu n'as qu'à me prouver le contraire!

Sur ce Nate était rentré dans sa chambre, persuadé d'y rester pendant un bon moment! Mais comme d'habitude certains éléments perturbateurs avaient dérangé ses plans. Et au final c'était peut être mieux comme ça, ça lui permettait de ne pas avoir trop de remords, puisqu'il avait l'occasion de demander pardon sur le champ et d'avoir peut être le droit à aucune rancune de sa part. Tout ce qu'il lui disait il le pensait sincèrement, il s'en voulait de s'être montré aussi dur et peu compréhensible. Il ne voulait en aucun cas la blesser ni se montrer lourd et rabat-joie. Il caressait avec le plus de délicatesse et d'affection son visage, avec un mince sourire aux lèvres. Elle tentait de le rassurer, le complimentant et lui assurant qu'il était quelqu'un de bien. Il ne répondit rien d'abord, baissant les yeux. Lorsqu'elle se dénigra cependant il répliqua presque du tac-au-tac.

-Arrête, là c'est toi qui racontes n'importe quoi! Je sais qui tu es, je sais que tu n'es pas parfaite, comme tout le monde en ce bas monde, mais contrairement à toi je suis capable de me rendre compte que tes nombreuses qualités comblent ces petits défauts. Et que tu le veuilles ou non tu es quelqu'un de merveilleux! La seule chose que je pourrais te reprocher c'est ton manque de confiance en toi de ce point de vue là! Tu n'as rien à envier à personne et surtout pas à moi.. Et quant au fait que tu penses que ça ne suffit pas, pour moi ça me suffirait largement, c'est la base de toute relation!!

Repartant vers sa chambre avec des perspectives pour les trois prochains jours vraiment peu joyeuses, il repensa néanmois sur le chemin qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Il se doutait que ce n'était pas forcément la manière d'aimer qu'il aurait préferé mais ça avait fortement flatté son égo et une once d'espoir était réapparut. Il entendit alors la belle qui revenait vers lui, refusant apparament de le laisser seul et déprimé par sa faute. L'attention était charmante mais il ne voulait pas qu'elle se sente obligé de faire quoi que ce soit avec lui. Il n'était pas du tout d'une nature égoïste, et si elle restait à ses côtés il préferait que ce soit par envie profonde que par pitié.

-Ecoute ça me gênerait que tu fasses ça par obligation.. Mais si tu tiens vraiment on pourrait aller dans ma chambre, regarder un film tranquillement? Et ne t'inquiètes pas, je ne tenterais aucunement de t'embrasser, j'ai compris la leçon.. Par contre il est fort probable que je te prenne dans mes bras! Le choix est tiens maintenant..

Il esquissa un mince sourire, et finalement ouvrit à nouveau la porte de sa chambre, sauf que cette fois-ci il laissa celle-ci grande ouverte pour qu'elle puisse venir si elle en avait envie. Il l'ésperait en tout cas. Il ouvrit un placard, dans lequel une trentaine de DVD se trouvaient. Il ne savait pas du tout ce que la jeune femme préferait, et du coup il pris place sur son lit, attendant déjà de voir si elle venait ou pas. Et si elle venait, il lui laisserait choisir elle-même le film.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyDim 26 Avr - 21:31

    Heaven avait le choix entre deux possibilitées: La première étant de fuire, une nouvelle fois, de rentrer dans sa chambre, de s'allonger dans son lit et de réfléchir ou au contraire, tout oublier l'espace d'un instant. La fuite était un moyen que Heaven employait beaucou, c'était une solution simple, pas vraiment courageuse mais efficace, même temporairement. Elle avait fuit chez sa grand mère le premier joru de son cour de chant. En plus de detester ça, heaven qui avait à l'époque 12 ans, en chantait pas bien. Sa mère la forcait et la giflit lorsqu'Heaven essayait de secher un cours. Sauf que dans ce cas là, sa fuite avait été efficace puisque sa mère ne l'avait plus forcé à y retourner. Son deuxième cas de fuite était bien plus récent, c'était lorsqu'elle avait apprit qu'elle se retrouvait princesse d'un pays complêtement paumé. Et puis quoi encore? Bref, pour ne pas affronter ça tout de suite, Heaven s'était cachée à Dolce Vita, et un des seuls points positifs qu'il y avait eut en ce meutre, c'était que ça protégeait Heaven du monde exterieur, de la réalité qui s'offrirait à elle lorsqu'elle sortira de de l'hôtel.
    La deuxième était de rester, et d'affronter ce qu'on redoutait. En l'occurence, cela voulait dire: rester et affronter Nate. C'était cette option qu'Heaven avait choisit pour une fois.

    << - Faut pas se fier aux impressions et aux apparences. >>

    Heaven eut ensuite comme un retour en arrière dans ses pensées et se remémorra sa première rencontre avec Nate. Il était toujours aussi beau, ne serait-ce plus, mais elle n'y avait pas fait attention à l'époque, trop obnibulée par Alex. Elle soupira lorsque Nate lui dit que trois mois n'allaient rien changer et haussa les épaules.

    << - Je n'en sais rien, je suis pas voyante après tout. Et je suis désolée si je te donne l'impression de te traiter comme un objet, même si ce n'est vraiment pas mon intention.>>

    Lorsque Nate prit son visage entre ses mains, Heaven sourit légèrement bien qu'elle souriait bien plus interieurement. Elle esperait simplement qu'elle ne rougissait pas, car ça trahirait que lorsqu'il la touchait, ça lui faisait de l'effet. Elle posa ensuite sa main sur celle de Nathaniel et la caressa doucemment durant cinq secondes tout au plus sa main avant de l'enlever, ne voulant pas en faire trop.
    Lorsque Nate parla d'elle d'une façon adorable, elle rougit forcémment. Il lui disait que même si elle n'était pas parfaite, ses qualitées comblaient ses défauts. Heaven sourit avant de plonger son regard noisette dans celui bleu de Nate.

    << - C'est une des choses les plus gentilles qu'on m'ait dites. Merci. >>

    Elle lui fit un grand sourire puis alors qu'il partait déprimé dans sa chambre, elle le rejoint et lui proposa de faire ce qu'il voulait. Il lui répondit qu'il ne voulait pas qu'elle sente obligée de passer du temps en sa compagnie et qu'a défaut de l'embrasser, il pourrait la prendre dans ses bras. Cela fit rire Heaven et la fit lever les yeux au ciel.

    << - Ok, salut.>>

    Elle était soulagée que les choses se soient arrangées pour le moment. Elle detestait être fachée avec quelqu'un, surtout lorsque c'était quelqu'un qu'elle appréciait autant que Nathaniel. Elle était d'ailleurs si contente de voir qu'ils recommencaient à se taquiner légèrement qu'elle avait fait comme si il avait visé juste et qu'elle ne lui avait proposé qu'ils fassent quelque chose rien que par pitié. Elle attendit ensuite dix secondes a partir du moment ou il était entrer dans sa chambre en laissant la porte ouverte. Un sourire espiègle aux lèvres, elle se décida enfin à entrer dans la chambre. Ele le regarda un instant avant de rire un peu.

    << - Je sais, c'était pas marrant. Bon, donc j'accepte tes conditions, mais j'en mets une à mon tour: je choisis le film. Désolée si tu voulais un film d'horreur mais c'est pas mon truc, surtout après ce qui s'est passé ici. Tu imagines, on regarde un film ou ya du sang partout et par exemple, une fille qui meurt dans son bain, entourée de son sang, je vais m'imaginer que ça va m'arriver. Je me fais souvent des films dans ma tête, je sais, c'est pathétique... Et sans te mentir, même avant le crime, je n'ai jamais été très fanne des fims d'horreur... Le premier que j'ai regardé, j'avais 11 ans. C'était un paris idiot avec une co... >>

    Elle s'arrêta de parler et écarquilla les yeux. Elle était encore sur le palier de la porte et se remettait à agir comme un moulin à paroles.

    << - Désolée, ça m'arrive quelques fois, de beaucoup parler pour rien dire. Bref, donc pas de films d'horreur. Pourquoi pas... >>

    Elle fouilla sans gêne dans les dvds de Nate et grimaça a chaque fois qu'elle voyait un film "qui faisait peur" comme elle disait. Elle soupira un long moment et retourna chaque dvd sans trouver celui qu'elle aurait aimé regarder. Au bout de quelques minutes, elle s'affala sur le lit.

    << - Bouuh... T'as rien de bien Nate. >>

    Elle se releva ensuit et continua ses recherches en riant légèrement. Elle trouva enfin un film qu'elle aimait bien; Marie à tout priix.
    Un sourire de satisfaction naissa sur ses lèvres tandis qu'elle mettait le dvd. Une fois mit, elle s'allongea sur le lit près de Nate et lui sourit.

    << - Ca te dérange pas qu'on regarde Marie à tout prix, hein?! Oh merci, t'es adorable!>>

    Elle le regarda et lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyLun 27 Avr - 19:53

Nathaniel était certes un petit peu susceptible et prenait vite la moindre réflexion comme un affront, cependant il n'était pas rancunier. A moins bien entendu que ce soit quelquechose de vraiment grave qu'on lui ai fait. Mais quand il s'agissait comme ici de petites réflexions ou d'un fait dont au fond elle n'était pas tellement responsable, et bien il pardonnait très facilement. D'autant plus qu'il avait une petite part de responsabilité dans tout ça, lui aussi avait proclamé des choses pas très glorifiantes, et s'était enervé tout comme elle l'avait fait. Peu fier de cet emportement il avait jugé bon d'aller se faire pardonner, de lui présenter des excuses dignes de ce nom et de lui faire comprendre qu'en fait il ne pensait pas le quart de ce qu'il lui avait dit, seulement qu'il était tellement amoureux d'elle qu'il lui était difficile de supporter de se retrouver dans l'attente finalement d'une réponse concrète de la belle. C'était frustrant et en quelque part dommage de son point de vue qu'elle les prive de ça. Il en était persuadé: être ensembles ne pouvait leur apporter aucun préjudices, au contraire! Cela permettrait à Heaven de pouvoir définitivement passer à autre chose mais également d'être aimée profondément et de ce fait d'être choyée comme une reine. Et pour lui bien évidemment ça serait très agréable, il en rêvait depuis le jour où il l'avait revu! Leur première rencontre lui avait laissé un souvenir très agréable mais à l'époque l'amitié envers Alexander lui avait empêché de se poser la question d'un peut être avenir avec elle, il n'avait dailleurs même pas cherché à établir quelque relation que ce soit, préferant éviter tout problème et ayant de toute manière tellement de filles à ses pieds qu'il était inutile d'aller chercher des complications.

Face à elle, il lui déballa donc les principales qualités qu'il voyait chez elle, mais si il avait du faire la liste complète il en aurait sûrement eut pour des heures. Dailleurs en soit il ne savait même pas vraiment pourquoi il tenait tant à elle, l'amour ça ne s'explique pas de façon rationnelle! Et il en faisait dailleurs l'expérience. La voyant rougir face à l'avalanche de compliments qu'il lui avait fait, le beau brun souria. Son sourire n'avait rien de moqueur, bien au contraire il était remplit de douceur et de gentillesse. Caressant doucement sa joue, un geste qui lui paraissait tellement naturel en sa présence alors qu'avec une autre il ne l'aurait jamais fait, il haussa les épaules et finalement murmurra:


-De rien, je le pense sincèrement.

Repartant vers sa chambre, il se retrouva vite à nouveau accompagné! Et même si il ne lui avouerait pas, il trouvait adorable le fait même qu'elle lui propose de l'accompagner, quel que soit l'activité. Ne réfléchissant même pas plus de cinq secondes, le beau brun avait fait part de son idée à la jeune femme. Non pas que regarder un film soit si passionant que cela, mais sortant d'une baignade et d'une petite dispute, tout ce qu'il avait envie de faire à présent c'est se relaxer sur son lit! Et si elle l'accompagnait de surcroît alors cette séance télévision serait des plus parfaites. Il se voyait déjà bien callé contre l'oreiller, avec elle logée dans ses bras musclés. C'était une manière comme une autre de compenser le fait qu'il ne pourrait pas l'embrasser ou la retoucher de manière plus sensuelle avant qu'elle ne se décide réellement.
Néanmoins, la réaction d'Heaven le laissa perplexe. Etait-elle en train de plaisanter ou bien était-elle des plus sérieuses? Il est clair que si elle s'en allait réellement, le laissant seul dans cette chambre parce qu'en fait sa proposition n'avait été qu'un geste de pitié, alors là il serait vexé au plus haut point et ne sortirait pas de sa chambre pendant une dizaine de jours minimum.. Il la regarda donc avec des yeux tous ronds, mais finalement fronça légèrement les sourcils, faisant mine de la défier du regard. Sans répondre à cet affront il alla dans sa chambre. Assis sur son lit, il guetta le moindre signe de vie qui rentrerait à l'intérieur. Et quand au bout d'une dizaine de secondes la jeune femme apparut, il ne put s'empêcher en premier lieu d'afficher un sourire soulagé et satisfait. Bien vite cependant il fronça les sourcils et croisa les bras, comme si il était fortement contrarié par cette petite blague.


-Alors ça tu l'as dit! Je ne sais pas si je vais te pardonner dailleurs..

Il lui fit finalement un clin d'oeil et se dérida tranquillement. Il écouta sa condition et approuva d'un signe de tête. Puis, elle s'emballa et commença à raconter sa petite vie sans bouger du seuil de la porte. Ce qui fit rigoler le beau brun qui la trouvait adorable, et qui écoutait attentivement ses dires. Il se mordilla la lèvre inférieur, conscient que ça ne devait pas être facile à vivre pour tout le monde cette histoire de meurtre. Lui était plutôt serein, d'une part parce qu'il était persuadé que ce vieux bonhomme le méritait et que c'était un crime ciblé, et d'autre part parce que vu sa musculature il ne craignait pas grand chose. Mais après tant d'explications, il ne pouvait pas obliger Heaven à choisir un film d'horreur, même si il adorait ça! Se rendant compte apparament qu'elle faisait un monologue toute seule, elle s'excusa ce qui le fit sourire d'autant plus.

-T'inquiètes pas, c'est loin de me déranger..

Il la regarda fouiller dans ses DVD à la recherche d'un film qui lui conviendrait. La pauvre risquait d'être déçu, car il est vrai que la plupart de ses films étaient des films d'horreur, ou bien d'action. Il y'en avait même un peu catholique, mais celui-là il s'était arrangé pour le cacher dans son armoire! Elle s'affala alors à ses côtés se plaignant de ne rien trouver de bien. Il se redressa et lui ébouriffa rapidement les cheveux avant de lever les yeux au ciel d'un air de dire "Je n'ai rien fais, je ne suis ni responsable de tes fautes de goûts en matière cinématographique ni du fait que tes cheveux soient en bataille à présent!". Grand sourire aux lèvres, qui la narguait dailleurs gentillement, il vit qu'elle se relevait et qu'elle avait finit par trouver son bonheur! Lorsqu'elle lui demanda plus ou moins sa permission-plus ou moins parce qu'en fait il n'avait pas trop le choix- il leva les yeux au ciel et s'exclama:

-J'ai pas trop le choix on dirait!! Mais je vais supporter ça pour toi..

Il lui fit un sourire et lorsqu'elle prit place à ses côtés, il s'empressa de l'entourer de ses bras de telle sorte qu'elle regarde le film tout en étant collé à lui. Après tout c'était une part du contrat!! Elle ne sembla pas plus réticente que ça, et alors que les pubs précédents le film commençaient, le bel apollon caressa lentement son dos et l'embrassa sur le front avant de murmurrer à son oreille:

Tu sais, ne t'en fais pas trop par rapport à ce meurtre. Je comprend que tu puisses avoir peur, et je serais un menteur si je disais que j'étais totalement confiant, parce qu'il est vrai qu'on ne peut pas savoir ce qui se passera. Mais ce dont je suis sûr c'est que je ne laisserais jamais personne te faire le moindre mal. Je te protégerais..

Il continua de caresser doucement son dos, et cette fois le film commença. Il le regardait mais sans forcément se concentrer intensément dessus, préferant nettement profiter du fait qu'il tenait dans ses bras la jeune femme et qu'il avait donc là l'occasion de pouvoir se sentir bien et extrèmement confortable. De plus, il fallait l'avouer, Heaven dégageait un parfum merveilleux, légèrement fruité. Il adorait ça, et c'était un réel plaisir d'être si proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyLun 27 Avr - 21:02

    Lorsque Heaven dit à Nate que c'était une des choses les plus belles qu'on lui avait raconté, elle ne mentait pas. Certes il y avait eut Alexander qui l'avait aimé à une époque. Il y avait aussi eut Luis, son premier amour, à l'époque ou elle n'avait que 12 ans qui lui avait fait une belle déclaration. En réalité, il lui avait seulement dit qu'il l'aimait mais comme c'était la première fois qu'Heaven entendait ça de la bouche d'un garçon de son âge, ça lui restait marqué. Bon, au bout de deux semaines le couple avait rompu parce que Luis collait trop Heave et l'empêchait de voir ses amis masculins, et elle, était la pire ennemie de la grande soeur de celui ci. Cette saletée de soeur en avait d'ailleurs fait baver à Heaven, elle ne devait pas apprécier que son frère ait une petite amie. Heaven ne pouvait pas comprendre ça, étant fille unique, mais elle était certaine qu'elle aurait une petite soeur ou un petit frère, elle les laisserait choisir eux même leur petit ami(e).

    Bref, Nate avait profondémment touché Heaven, qui était en plus très sensible. C'est vrai que cet homme savait trouver les mots... Elle se demandait si il était pareil avec d'autres femmes ou si il limitait ses adorables phrases à elle. Bien sûr, ça flatterait son égo, bien qu'elle se doutait que Nate avait du déclarer sa flamme de cette façon à d'autres filles. A moins qu'il n'est été qu'un lycéen populaire qui préferait sa popularité à l'amour... Il y en avait eut des tas au lycée d'Heaven. Les rois du lycée, sortant chacun avec une des filles les plus populaires, rien que pour augmenter cette dose. Heaven n'avait jamais apprécié ce genre d'hommes. Bien qu'ils soient généralement très beaux, ils étaient trop crâneur pour lui plaire... Bien qu'Heaven soit riche, elle ne faisait pas partie des populaires et restait simplement avec sa bande nombreuse d'amis qui ne pensait pas qu'a faire la fête, coucher et refaire la fête.

    Que Nate eut été un de ces lycéens ou non, elle s'en fichait. Elle aimait celui qu'il était maintenant, avec sa petite part d'arrogance qui accompagnait ses yeux bleux et son charme fou. Si jamais elle aurait voulu à son tour lui faire une liste des qualitées de Nate, elle aurait mit beaucoup de temps... Mais elle ne voulait pas lui en faire - du moins pour le moment - tant que les choses ne soivent pas totalement clarifiées.

    Décidant ensuite de lui faire une blague, Miss Atwood avait fait croire à Nate qu'il avait visé juste et qu'elle lui avait proposé de faire un truc simplement par pitié. Ce qui était absurde puisqu'elle avait sûrement envie de s'amuser, de se distraire, et d'être avec lui, autant que lui. En effet, Heaven appréciait la présence de Nate. Il était facile de lui parler ainsi que de rire. Deux choses vitales n'est ce pas? Après avoir attendu une dizaine de secondes, elle passa le seuil de la porte et ria aux éclats avant d'avouer que ce n'était pas très drôle, ce qu'il approuva. Il lui dit même qu'il ne savait pas si il allait lui pardonner pour plaisanter. Heaven lui tira la langue et entra enfin.
    Alors qu'elle choisissait un film, elle commença a se transformer en véritable moulin, elle s'excusa, s'agacant elle même.

    << - Heureusement alors. Parce que quand je suis nerveuse, je parle beaucoup. Non pas que je sois nerveuse d'être avec toi, hein! Non après tu vas te dire... "Hé ben dis donc la fille elle regarde un film et elle angoisse!". Et je veux pas que tu te dises ça parce que je vais me sentir encore plus ridicu...>>

    Elle s'interrompit et soupira une nouvelle fois. Elle était vraiment pas possible parfois. Nate allait finir par la trouver folle à ce rythme là.

    << - Désolée je recommence... >>

    Elle chercha encore un peun avant de s'affaler sur le lit, énervée de ne rien trouvé qui lui plaise vraiment. Il lui embrassa ensuite le front et ébouriffa ses cheveux. Lorsqu'elle surprit en plus de ça son regard, elle ria avant de remettre vaguement ses cheveux en place. Comme pour défendre ses gouts cinématographiques, elle arcqua un sourcil et le regarda.

    <<- Tu es plutôt axé sur les "films d'horreurs". Je trouve que ça n'a aucun interêt, a part faire des cauchermards c'est vrai, quoi... >>

    Elle lui fit un sourire et alors qu'elle regardait encore les dvds, elle trouva enfin "Marie à tout prix". Sans vraiment se rappeler de l'histoire en détails mais ens e souvenant que c'était drôle, elle le choisit. Nate n'y vut pas d'inconvénients, ou du moins ne se manifesta pas vraiment. Elle lui embrassa la joue rapidement pour le remercier et alors qu'ils s'installaient pour regarder le film, il la prit dans les bras. Heaven ne dit rien, se laissant tenir et lorsqu'il évoqua le meurtre, un frisson glacial lui parcoura la colonne vertebrale. Ce qui lui disait la réoncofrtait quand même, car Nate était un homme fort et digne d econfiance. Alors que le film n'était pas encore commencé, Heaven le regarda et lui fit un sourire avant de s'approcher de son oreille et de murmurer à son creux.

    << - Merci... Merci cent fois d'être là!>>

    Heaven se demandait ce qu'elle ferait maintenant sans lui. Même si ils n'étaient pas ensembles, il était devenue un très bon ami qu'elle appréciait beaucoup. Alors qu'il la serrait dans ses bras, Heaven se rappela ensuite leur première nuit ensemble. Au départ ils avaient prit un bain pour finir dans le lit du jeune homme. C'était une nuit extraordinaire qu'Heaven aurait pu croire que c'était un rêve. Nate avait un corps de Dieu en plus de cela, ce qui ne gachait rien. Elle sourit un moment en se remémorrant cette nuit et fut heureuse que Nathaniel ne puisse lire dans ses pensées.... Elle le regarda une nouvelle fois et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyMer 29 Avr - 13:49

Toutes les petites manies qu'Heaven avait faisaient rire le beau brun. Il appréciait particulièrement sa capacité à parler comme un vrai moulin à parole. Elle était capable de déverser des dizaines de phrases en l'espace de quelques secondes. Lui était également bavard par moment, mais peut être pas autant. S'il préfère écouter les autres ou parler lui-même ça il ne serait pas capable de le dire, aimant bien faire les deux. Il est un confident hors du commun quand on a besoin de lui, capable de laisser son ami lui parler pendant des heures si il en a besoin et si ça le soulage, mais il se trouve être également le genre de personne qui déteste quand deux personnes se regardent dans le blanc des yeux sans se dire un mot. Dans ces cas là il préfère nettement trouver un sujet de discution, quitte à faire un monologue et qu'on le prenne pour un cinglé. La honte n'a jamais tué personne de toute manière, et il préfère qu'on le regarde de travers plutôt que de s'ennuyer à mourrir. Bref, il la regardait avec ce genre de petit sourire tendre, qui veut dire à la fois qu'il s'amuse de l'entendre autant parler, mais également que ça ne l'ennuie pas du tout et qu'il trouve ça absolument adorable. Il ne comptait pas du tout l'interrompre, préférant qu'elle en ai assez elle-même, parce que de son point de vu à lui il serait capable de l'écouter des heures durant sans jamais bailler. Lorsqu'elle s'excusa à nouveau par contre là il se manifesta:

-Arrête de t'excuser.. Tu as une très belle voix donc ça ne me gène en rien que tu me racontes ta vie! Et tu n'as pas du tout à te sentir ridicule je comprend tout à fait que tu sois un petit peu nerveuse..

Il lui renvoya un sourire, dévoilant ses belles dents blanches alignées parfaitement. Son sourire était certainement, avec ses yeux et son corps d'athlète, l'un de ses principaux atouts. Nathaniel en usait parfois sans même s'en rendre compte, ce qui faisait de lui un vrai charmeur. Mais du point de vue physique, Heaven n'avait vraiment rien à lui envier. Elle était tout simplement parfaite! Que ce soit son corps dépourvu d'imperfections, sa forte poitrine, ses cheveux d'une qualité remarquable ou bien encore la forme de son visage, de ses lèvres, ses yeux tant expressifs dans lesquels il se plongerait volontier. Evoquant son aversion envers les films d'horreur, Heaven semblait du coup légèrement énervée de ne pas trouver ce qui lui plairait dans les affaires de bel apollon. Nathaniel se mordilla la lèvre inférieur, car au fond elle avait raison: l'intêret de regarder un film d'horreur était nul. Haussant alors les épaules, il tenta néanmoins d'expliquer un petit peu sa préférence pour ce genre là.

-Tu n'as pas tort, mais je pense que c'est le fait qu'on regarde ce genre de films à plusieurs qui est stimulant! Je veux dire avec les potes on s'éclate pas mal à regarder ça, et quand on est avec notre petite amie c'est un bon moyen d'être sûr qu'elle ne nous lâchera pas de la soirée et qu'elle sera collée à nous comme une sangsue à chaque passage où la présence forte d'hémoglobine se fait remarquer!

Il rigola, amusé par sa propre explication. Puis levant les yeux vers elle il remarqua avec satisfaction qu'elle avait enfin trouvé son bonheur. Mary à tout prix, ce film en fait il ne l'avait jamais vu. Il faut dire que ces histoires drôles et romancées à la fois n'était généralement pas le genre de truc qu'il prenait plaisir à regarder. Mais ma foi si ça lui plaisait pourquoi pas! Tant qu'elle se retrouvait dans ses bras il n'y voyait aucun inconvénient. Dailleurs dès qu'elle avait mis le DVD en route Nate s'était empressé de l'entourer de ses deux bras musclés et de la rassurer quant à cette histoire de meurtre. Quitte à mettre sa propre vie en danger il s'assurerait toujours qu'Heaven aille bien. Il ne supporterait certainement pas de la savoir en danger, et il s'en voudrait toute sa vie s'il n'avait pu être là pour empêcher un pareil accident. Elle le remercia au creux de l'oreille et une pointe de rougeur se distingua sur le visage de Nathaniel. Chose qu'il s'empressa de faire disparaitre en pensant à son petit égo masculin qui ne supporterait pas qu'on s'apperçoive qu'il rougissait. Il caressa alors doucement les cheveux de la belle et murmurra:

-Ce n'est rien..

Il posa alors son front contre le sien l'espace de quelques secondes, tandis que sa main caressait la joue d'Heaven avec beaucoup de délicatesse. Ses lèvres frôlèrent les siennes sans jamais véritablement les toucher. Pourtant il en avait fortement envie, l'idée de pouvoir l'embrasser à nouveau, la toucher, le rendait complètement fou intérieurement. Seulement il s'était promis de lui laisser du temps et de ne pas la brusquer, alors après un sacré combat entre ses sentiments et sa raison, Nathaniel finit par l'embrasser seulement sur le front et tourner la tête par la suite vers l'écran tout en la gardant contre elle. Il caressait doucement son dos, n'arrivant pas à croire qu'il puisse se contenir autant. Ca lui était très difficile en tout cas, sans compter que lui aussi se remémorait leur soirée ensemble, puisque c'est sur ce même lit entre autre qu'ils avaient batiffolé..
Mais il s'était ressaisit, et à présent il regardait le film sérieusement. Il lui arrivait de temps à autre d'avoir un geste affectueux pour Heaven, qui la plupart du temps se résumait à de simples caresses. A départ le film semblait agréable, mais plus l'intrigue se dévoilait plus Nate se crispait. L'histoire était classique, mais pire que tout elle relatait d'hommes se battant pour une même femme. Et malheureusement ça ne faisait qu'empirer la ressemblance avec leur propre triangle amoureux. Fronçant légèrement les sourcils, il tenta néanmoins de prendre ça à la rigolade, bien qu'au fond ça le gênait un petit peu.


-Dis moi, tu ne m'avais pas dit que tu ne voulais pas regarder de films d'horreur? Parce que celui-ci détient la palme..

Il rigola légèrement puis lui chuchotta à l'oreille après avoir effectué une grimaçe

-Et au final, lequel va réussir à être avec elle?

Cette question bien entendu n'était pas du tout par rapport au film, mais plutôt à leur histoire à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 2 Mai - 20:27

  • Heaven se mit à rire lorsque le beau brun lui dit qu'elle avait une belle voix et qu'il ne fallait pas qu'elle soit gênée. Elle haussa les épaules en souriant. C'est vrai que Nate n'était pas comme les autres mecs, tout ceux qu'elle avait connu n'auront rien dit mais se seront contenter de soupirer, agacé par les discours d'Heaven. D'ailleurs, c'était du déjà vu, en seconde, Heaven était sortit avec Jordan, un gars qui n'aimait pas discuter plus de deux minutes avec elle et qui voulait simplement la mettre dans son lit. Autant vous dire que dès qu'Heaven l'avait remarqué, il n'avait pas fait long feu! Oui tous les mecs étaient comme ça, ou presque. A l'exeption de Nate... Et d'Alex. Lorsque Nate se montrait autant gentil avec elle ( Et ça arrivait de nombreuses fois, ne serait-ce tout le temps ), Heaven avait envie de le serrer dans ses bras, de le remercier de lui montrer que les types bien existaient encore... Malheureusement, cela ne suffisait pas pour qu'ils vivent une histoire d'amour sans encombres. Pourquoi? Ca, elle ne le savait pas, à sa plus grande peine.

    Une part d'elle qui était égoiste, égocentrique et orgueilleuse était flattée de voir qu'un aussi bel homme s'interessait à ce point à elle. A ce point signifiant, "passée la première nuit". C'est vrai que Nathaniel était canon, riche, sexy, gentil, intelligent et généreux en plus de tout cela... c'était vraiment un homme "parfait", Heav' en était consciente. Une autre partie d'elle était exaspérée et triste. Nate pourrait sortir avec toutes les filles qu'il voulait, alors pourquoi s'attachait-il à elle, pourquoi voulait-il essayer avec elle, alors qu'elle lui avait fait comprendre que ce ne serait pas évident? Etait-il, réellement amoureux d'elle? Elle en doutait un peu, après tot, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps... Quoique le coup de foudre, ça existe, Heaven y croyait. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait sûrement eut pour lui d'ailleurs... Cette même partie aurait peut être préférée qu'il ne s'interesse plus à elle, qu'il aille voir une de ses innombrables beautées qui habitaient Dolce Vita... Elle savait elle même ce que ça faisait d'être blessé par quelqu'un qu'on aime beaucoup. Ca, c'est déjà très dur mais si on se soigne bien, il est possible de s'en remettre, mais blesser les gens, c'est encore plus dur. Surtout pour Heaven qui ne voulait en aucun cas souffrir comme elle avait souffert à cause d'Alexander... Elle ne pourrait pas se le pardonner, elle aimait bien trop Nate pour.

    << - T'es mignon... Toi aussi tu as une voix chaude et sexy. >>

    Elle lui fit un grand sourire et ria quelque peu, surprise par sa propre audace. Elle s'asseya ensuite sur le lit près de Nate et chercha un dvd qui lui plaisait... Plus facile à dire qu'a le faire... En effet, Heaven découvrait en cet instant même que le beau Nate et elle même, n'avaient pas les mêmes goûts cinématographiques. Lorsqu'elle râla de cette découverte en disant qu'elle ne voyait pas l'interêt de tous les films d'horreur qu'il avait, Nate lui expliqua son point de vue. Celui ci fit rire Heaven. Elle comprenait maintenant pourquoi tous les garçons en étaient accros.

    << - Tu m'as l'air d'un habitué typique de jeune homme qui se sert de films d'horreur pour garder sa copine près de lui, toute une soirée à ce que je vois! >>

    Elle fit un grand sourire à Nate, et, reposant les pochettes qu'elle tenait deux secondes s'approcha quelque peu de Nate pour lui murmurer à l'oreille:

    << - Si tu veux, on pourrait en regarder un, après! Mais je fermerais les yeux à chaque présence d'hémoglobine! Et si jamais quelqu'un vient pour m'assassiner, tu seras là pour me défendre après tout ! ^^ >>

    Heaven sourit à Nathan avant de se redresser pour trouver un film. Heureuse, elle choisit un de ces fils préférés "Mary à tout prix", film qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle avait quinze ans au maximum. Elle mit le dvd et Nate lui dit qu'il serait toujours là pour elle. Chose qui émut au plus haut point Heaven qui baissa le regard en le remerciant. Il lui caressa ensuite les cheveux tout en lui affirmant que ce n'était rien. Non, Heaven savait que c'était loin d'être rien, au contraire. Nathaniel était vraiment un homme qui mérite à être connu. Elle était heureuse qu'il lui caresse les cheveux puisqu'elle est friande de ces choses là. nathaniel frôla ensuite ses lèvres, respectant son souhait et ne fit que les effleurer. Cet instant fut courte mais d'une grande délicatesse ce qui fit rosir les joues d'Heaven. Miss Atwood se serra contre Nathaniel en souriant et commença à regarder le film. Si le film n'aurait pas été aussi prenant au début, et petit à petit gênant, elle aurait pariée qu'elle se serait endormie dans les bras de Nate. Malheureusement, elle avait complêtement oublié l'intrigue du film et n'y avait pas pensé lorsqu'elle avait mit ld dvd. Serrant les lèvres, Nate brisa le silence gêné en disant qu'elle lui avait dit "pas de films d'horreur". Elle ria quelque peu, un rire qui sonnait légèrement faux, trop troublé par sa nervosité, elle répondiit ensuite:

    << - Mmmh... Oui. C'est à dire que ... >>

    Je suis d'accord avec vous, elle aurait mieux faire de se taire et de ne pas répondre, puisqu'elle ne savait que dire! Mais une fois de plus, elle n'y avait pas réfléchit. Nathaniel lui demanda ensuite en murmure lequel finirait avec Mary. Elle se crispa encore plus et gpenée, elle balbutia quelque chose de peu compréhensible.

    << - Je ... Je me rappelle ..plus... >>

    Elle regarda Nate une demi seconde et reprit le contrôle de soi avant d'affirmer d'une voix claire ces quelques mots à moitié vrais, à moitié faux.

    << - On va bien voir. Je ne peux pas prédire l'avenir... du film. Bien que je l'a déjà vu, il y a longtemps. Je n'en ai aucun souvenirs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyDim 3 Mai - 22:43

Parfait? Non, Nathaniel ne l'était pas, et ne l'avait jamais été. Par contre, si Heaven avait apprit à le connaître bien avant, elle aurait effectivement pu penser qu'il frôlait la perfection, tellement son changement de personnalité était remarquable. A l'époque d'avant son envoi en pensionnat, Nate était une vraie ordure avec les femmes. Riche à souhait, populaire au possible, beau comme un Dieu, il se servait de chacune d'entre elle quand il en avait envie. Couchant à droite et à gauche en faisant souffrir toutes les pauvres âmes qui avaient le malheur de se trouver sur son passage, sans aucune pitié! Après tout, seul son plaisir comptait, les autres il s'en fichait éperdumment! Il n'avait pas la réputation d'être mère Thérésa et de vouloir le bien de tout le monde. Et c'est peut être ce qui l'avait perdu au fond, à force de jouer avec les gens et donc avec le feu, il avait fini par se brûler au 3ème degré! Depuis, comprenant qu'il ne pouvait pas continuer d'être aussi salaud, il avait prit sur lui, reniant tout ce que son éducation avait pu lui inculquer. Car après tout, cette prétention, ce machisme, cette manière de se comporter avec ceux qu'il considérait comme inférieur ça lui venait en grande partie de son père. Par nature, Nathaniel n'était même pas le dixième de ce qu'il avait pu montrer de lui au monde. Quand il s'attache à une personne il peut être très doux, attentionné, et un brin trop naïf de telle sorte qu'on pourrait facilement lui briser le coeur. Dailleurs, sans s'en rendre compte peut être que c'était en train de se produire à l'instant même. Si Heaven mettait trop longtemps à le faire miroiter, si elle le prenait pour un crétin, il est clair que le bel apollon mettrait certainement longtemps à s'en remettre.

La regardant avec stupéfaxion lorsqu'elle décrocha quelques mots, il fallut plusieures secondes pour que Nathaniel s'en remette. Son égo était flatté, et il appréciait énormément ce genre de compliment, seulement il avait du mal à se rendre compte que ces mots avaient pu sortir de la bouche d'Heaven. Bien sûr, elle pouvait se montrer très aguicheuse quand elle le voulait, à son plus grand plaisir dailleurs, mais compte-tenu de la situation actuelle et de ses troubles sentimentaux, Nate n'aurait jamais pensé qu'elle puisse oser le lui dire. Il se mit donc à sourire jusqu'aux oreilles, et afin de ne pas la mettre mal à l'aise lorsqu'elle prendra conscience de ce que pouvait bien valoir ces mots aux yeux du beau brun, il la joua de manière arrogante et hautaine, haussant les épaules et prenant une voix un petit peu plus sensuelle exprès.


-Oh mais je le sais déjà, tu n'es pas la première à me le dire!

Il rigola, n'en pensant pas le moindre mot. Il évoqua alors les raisons pour lesquelles il aimait les films d'horreur, et pour tout vous dire il aurait adoré faire l'expérience avec Heaven, la sentir se serrer contre lui et se cacher la tête contre son torse enfermé dans ses bras musclés, comme si c'était le seul moyen de se sentir en sécurité. Mais il était évident, vu la répulsion qu'elle éprouvait à la simple idée de regarder ce genre de film que ça n'arriverait pas. Même si dailleurs elle lui suggérait qu'ils pourraient très bien l'envisager, Nate n'était pas égoïste au point de l'imposer. Il ne souhaitait surtout pas qu'elle cauchemarde toute la nuit par sa faute, il valait mieux encore se passer d'une séance câlin! D'autant plus qu'à l'instant même il avait l'occasion de la prendre dans ses bras, de la cajoler et même de frôler ses lèvres avec les siennes. Non, il n'aurait pu rêver mieux. Enfin si, il aurait été encore plus agréable de se savoir comme étant le seul homme qu'elle avait à l'esprit. Malheureusement il semblait que ça n'était pas assez limpide et clair dans la tête d'Heaven pour que Nate ait ses réponses tout de suite. Alors qu'elle était terriblement gênée par la tournure que prenaient les choses, de part le choix d'un film vraiment peu judicieux pour le coup, le beau brun tentait de faire abstraction de tout sentiment négatif qui l'envahissait à ce propos. Elle ne l'avait pas fait exprès, il savait qu'elle n'était pas du tout comme ça. Alors, au lieu de renchérir et de l'embarasser encore plus il murmurra à son oreille:

-C'est pas grave, je suis patient, je suis capable d'attendre pour connaître le fin mot de l'histoire..

Lentement, peu interessé par ce film beaucoup trop romantique à son goût, Nathaniel préfera envahir la belle de baisers.. Aucun sur la bouche, respectant son choix, mais il ne se privait pas pour autant pour lui en administrer un tas le long de sa gorge et de son cou. Sa main qui jusque là caressait son dos s'était mise délicatement à glisser le long de sa cuisse, oui peut être que Nathaniel allait un petit peu trop loin, mais il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. Son rythme cardiaque avait dailleurs légèrement acceleré, et il se serait certainement mit à l'embrasser à pleine bouche si au dernier moment le bruit de grand tappages contre sa porte de chambre ne s'étaient pas fait entendre! Sauvé par le gong comme on dit.. Sursautant, Nathaniel releva la tête et râcla légèrement sa gorge. Il regarda heaven, et se rendant compte de son comportement peu raisonnable, chuchotta d'un air sincère:

-Excuse moi.. Restes là je vais voir ce que c'est!

Lui souriant légèrement, il se redressa, sortant du lit et remit en place sa chemise ainsi que ses cheveux légèrement ébouriffé. Il se dirigea alors tout naturellement vers la porte, ne se doutant pas du tout de ce qui allait lui tomber dessus. Il demanda avnt d'ouvrir qui était là, mais personne ne lui répondit. A la place, les coups contre la porte se firent plus violent, ce qui avait le don d'énerver le beau brun. Ouvrant alors la porte d'un coup, il commença à éléver le ton:

-Non mais va falloir vous cal..

Mais sa respiration fut coupée d'un coup et d'un seul quand il sentit une lame transperçer son ventre. Les larmes lui montèrent aux yeux sur le coup, il ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se passer, mais ne mit pas dix ans à le comprendre. Baissant le nez après avoir étouffé un cri de douleur, il vit ses mains et sa chemise tâchée de sang, et ce liquide rougeâtre ne cessait de couler, tandis que le couteau était toujours enfonçé dans ses entrailles. tremblant à cette vue, il releva la tête pour voir la tête de l'assassin, mais celui-ci avait une cagoule, et surtout lui administra un coup de poing l'envoyant valser à terre. Pris de quelques spasmes, Nathaniel gémissait au sol, essayant déviter de regarder la traînée de sang qui s'accumulait à ses côtés. Il serait certainement resté sans réaction si il n'avait pas vu l'autre commençer à se diriger vers Heaven. Pris d'une certaine panique et d'une poussé d'adrénaline, Nathaniel se releva et se rua sur l'homme l'envoyant de l'autre côté de la pièce, près de la porte. Il s'apprêtait à lui enlever sa cagoule, mais le tumulte ayant eveillé la curiosité des autres clients de l'hôtel, l'homme renvoya à nouveau Nathaniel au sol et disparut en deux temps trois mouvements..

Laisser au sol, Nathaniel tremblait de tous ses membres et commença à voir flou. Il essayait de parler mais aucun son compréhensible ne sortit de sa bouche, à la place c'était plutôt des plaintes sourdes qu'on povait distinguer. L'environnement se faisait de moins en moins précis, et finalement ses yeux ne distinguèrent bientôt qu'un trou noir, signe qu'il avait perdu conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyMer 6 Mai - 14:38

    Beaucoup auraient crut qu'Heaven était une fille facile. Après tout, c'était une fille à papa, bourrée d'argent qui n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours eut ce qu'elle voulait, faisant d'elle une petite fille capricieuse. Lorsqu'elle était entrée au collège, elle ne se doutait pas que son petit monde tout rose allait être bouleversé. Fini de jouer avec les poupées et à la marrelle avec les copines. Fini les crèmes glacés que lui achetait sa mère à la sortie des cours. Quoique ... Heaven se souvient très bien qu'elle n'avait pas été triste lorsque sa mère avait arrêter de la chercher après les cours et de lui offrir une glace. Elle savait que ce qu'il l'avait le plus troublée était seulement ce changement si soudain, si abrupte... Heaven n'aimait pas les changements... Elle se sentait pas protégée dans ces cas-là. A chaque fois qu'une transition se faisait, elle angoissait. Bref, revenons-en à cette histoire de glaces. Pourquoi ça ne lui manquait pas... Hé bien, déjà parce qu'à chaque fois qu'elle commendait son parfum préféré "Caramel-Pomme", sa mère se plaignait en disant qu'elle devait se contenter d'une boule vanille. Pourquoi? Ca, elle ne l'avait jamais sut... Mais sa mère lui faisait des scènes chaque après-midi, critiquant tout ce qu'elle faisait jusqu'à ses goût de glace ou même de marque de chaussures. " Prada? C'est joli mais ça ne te va pas. Porte du Gucci ou D&G." Ce genre de réflexions ne servaient qu'a embêter Heaven.

    Pourquoi je vous ai parlé de tout ça déjà? Ah oui, Heaven n'est pas une fille facile. Elle n'a pas eut une vie facile non plus, d'ailleurs. Sa mère la plutôt considéré comme un poid, ou plutôt comme des jolis souliers qui devaient bien être entrenus, sinon, elle n'hésiterais pas à les jeter. Quant à son père, c'était le seul membre de sa famille qui aimait quelque peu Heaven malgré le fait qu'il n'avait pas comprit ue le fait de remplir son compte en banque chaque semaine ne suffisait pas...
    Lorsqu'elle est entrée au lycée, Heaven avait dans sa tête une idée bien précise de ce qu'elle voulait de ces années. Se faire remarquer. Pour que son père soit plus souvent présent et que sa mère s'interesse plus à elle. Cette devise était "Sex, Drugs & Rock 'n' Roll". Mais ce slogan ne fit pas long feu... En effet, elle prit qu'une fois de la drogue et detesta, ne voyant même pas où se trouvait l'interêt. Le Rock 'n' Roll, bah disons que ce n'était pas vraiment son style de musique. En effet, elle était plus variété mais ni Rock 'n' Roll, ni Rap. Quant au "sex" hé bien, on va dire qu'Heaven avait eut une histoire rien que pour "essayer" et n'avait pas accrochén préferant être amoureuse... Le seul homme dont elle était tombée amoureuse s'appeler Alexander Scott et avait jeté son coeur dans le mixeur. Après cela, pendant deux années, Heaven n'était sortie avec aucun garçons ou juste quelqu'uns, rien que par amusement. C'était ça finalement ce qu'elle recherchait. Elle voulait s'amuser et ne plus retomber amoureuse. Ce devait être pour ça que se rapprocher autant de Nate lui faisait peur. Elle avait sans doute peur d'en tomber amoureuse et que cette fois, il jette son âme dans le mixeur. Il paraît que beaucoup de monde ressentent ce qu'Heaven a ressentit, le chagrin intense et immense d'amour... Putain, que le monde est mal fait.

    Lorsqu'Heaven avait passé une nuit avec Nathaniel, c'était agréable, et elle avait vraiment eut du plaisir. Le lendemain matin, elle ne regrettait rien, pas comme d'habitude où à chaque fois qu'elle prenait du bon temps avec un homme, elle s'en voulait profondément le lendemain. Ca prouvait qu'elle tenait à lui. Ce qui présentait des inconvénients malheureusement; Elle n'était pas sûre d'en être amoureuse et à vrai dire ne le souhaitait pas. Elle n'esperait pas non plus, qu'il l'aime trop pour ne pas que ce soit lui qui souffre. Ce serait même peut être pire. Bref, c'est en partie pour ses raisons qu'Heaven avait décidé de prendre son temps, autant pour elle, que pour lui. Même si Nate s'entêtait à penser que ce n'était que dut à Alex, ce n'était pas totalement vrai. Bien qu'Alex fut une grande partie du problème.

    C'était à toutes ses choses que pensait Heaven pendant que le film défilait. Le sujet du film était inaproprié, elle le savait très bien, et s'en voulut aussitôt de ne pas avoir réfléchit plus loin que le bout de son nez pour se rappeler le contexte. Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote parfois... Elle aurait dut mettre un film d'horreur, Nate avait raison, ça n'aurait pas pu être pire, et elle se serait contenter de fermer les yeux tout au long du fameux film. De toute façon, dans les bras de nate, elle se senait bien... Alors bon. Pendant quelques minutes, elle songea à se lever, éteindre le film et en mettre un nouveau pour stopper ce film qui la rendait ridicule. Quoique si elle se levait, n'allait-elle pas être encore plus ridicule? D'accord d'accord, elle l'avouait... Penser ce qui était la rendait le plus ridicule était ridicul.
    Laissant défiler le film, interrompu par les quelques dialogues d'Heaven & Nate, celui ci lui dit qu'il était capable d'attendre...pour le fin mot de l'histoire. Heaven sourit interieurement, elle avait comprit ces mots à double sens et était heureuse d'apprendre que Nathaniel voulait bien attendre. C'était ce qu'il y avait de mieux, de toute façon. Attendre, et ainsi réfléchir aux sentiments qu'ils se portaient l'un à l'autre. Aux sentiments qui la liait elle, et Alex, aussi.

    Juste après cette phrase, Nate s'approcha d'elle et commenca à la couvrir de baiser. Gênée, Heaven se laissa faire au départ, ne sachant pas vraiment comment réagir. Lorsque Nate passa sa main sur sa cuisse, elle ferma les yeux. Elle était partagée entre l'idée d'enlever sa main et de le réprimander gentiment avant de continuer le film comme si de rien n'était, ou alors... Ou alors, se mettre à l'embrasser langoureusement, passer sa main dans ses cheveux et lui enlever sa chemise. Tiraillée entre ses deux solutions, Heaven allait finalement opter pour la première lorsque quelqu'un tocca à la porte. Plutôt soulagée que déçue (Quoique...) Heaven hocha la tête face à ses excuses.

    << - C'est pas grave... >>

    Elle lui sourit pour lui montrait que ce n'était efféctivement pas très important. Alors que Nate remettait en place sa chemise, Heaven se leva deux secondes de là ou elle était allongée et tira sur la robe que Nate avait légèrement remonté avant de passer sa main dans ses cheveux, encore humides à cause de la piscine, pour les replacer correctement. Agacée par la personne qui toccait aussi furieusement à la porte, Heaven leva les yeux au ciel. C'est alors que Nate ouvrit la porte et dit, une pointe d'énervement aussi dans le ton de sa voix, qu'il fallait qu'il se calme.

    Tout ce qui suivit passa très vite. Heaven dut remarquer que l'homme - ou la femme, on ne discernait pas très bien - était en cagoule, une seconde trop tard. De dos, elle vut Nate étouffer un cri de douleur et en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'homme lui administer un coup qui l'envoya par terre. Stupéfaite, Heaven poussa un hurlement et alors qu'elle voulait se diriger vers Nate pour l'aider, la personne en cagoule (sûrement un homme vut sa carrure imposante) s'approcha d'Heaven, son poignard en main, déjà taché de sang. Les yeux écarquillés, elle crut d'abord qu'elle allait s'évanouir. Elle se recula, se heurtant contre le mur, et, par reflexe, s'empoigna d'une lampe avant de la lancer aux pieds de l'assassion. Si elle aurait sut, elle aurait été plus attentive à ses cours de basket. Alors qu'il s'avancait d'elle, elle remarqua que Nate s'était relevé et avait envoyé l'homme en cagoule de l'autre côté de la pièce. Suffoquant, Heaven ne comprit pas bien tout ce qui se passait. Il y a encore pas si longtemps, elle était allongée avec Nate, entrain de regarder un film stupide, qui, soit dit en passant, tournait encore à l'écran comme si rien de tragique ne s'était produit. L'assassin se releva et partit en courant, sûrement par peur d'être démasqué... Elle reporta ensuite toute son attention sur Nate qui gisait à terre, inconscient, elle s'agenouilla près de lui, et remarqua sa chemise, couverte de sang. Elle commenca a pleurer et hurlant de toutes ses forces:

    << - A l'aide! A L'AIIIIIDE!!! AU SECOURS!>>

    Ellle tapota doucement la joue de Nate, qui avait les yeux fermés afin de le réveiller.

    << - Nate, réveille toi... Je t'en pris, me laisse pas.... Ca va aller, je te promets... On se verra la fin du film, et on connaîtra la fin, je te le promet...>>

    A vrai dire, elle ne savait pas si il l'entendait mais si oui, peut être qu'entendre le son de sa voix lui fera le plus grand bien. Moins de dix secondes plus tard, un tas de personnes surgirent dans la chambre, s'affolant. Plusieurs hommes arrivèrent ensuite avec un brancart et posa le corps invalide de Nate dessus. Deux ou trois femmes qu'Heaven n'avait jamais vu avant s'avancèrent vers elle, et la prirent dans leurs bras, pour la rassurer. Elle entendait simplement quelques bouts de conversations... " Heureusement que l'étage 4 a été concu, imaginez un peu sinon..."; "Je crois qu'il va nous quitter."; " Arrête Joe, sois optimiste! Au moins pour la fille." ; "Mon dieu quelle horreur, le criminel n'a pas finit finalement..." ; "- J'espère que ce ne sera pas moi, le suivant...".
    Toutes ces bribes de conversations s'entremêlaient dans le crâne d'Heaven ce qui lui donnait un puissantmal de tête. Elle crut bien qu'elle se serait évanouie, elle aussi, si quelques personnes ne l'auraient pas soutenu.


    1 heure plus tard.

    Heaven s'est calmée. Un peu près. Elle est près du lit d'hopital à l'étage 4, de Nate. Celui ci a été changé et est désorpmais vêtu du vêtement réglementaire, blanc et déprimant, de tous les hôpitaux. Les médecins sont optimistes. C'est ce qu'ils ont dit à Heaven, à moins que ce ne soit qu'une façon de ne pas la deseperer plus.

    << - Mademoiselle Cooper? Dit un des medecins, s'approchant d'elle.
    - Euh, enfaite c'est Atw...
    - Vous devriez aller vous reposer. Monsieur Cooper ne devrait pas se réveiller tout de suite, et il va peut être devoir subir une opération.
    - Une opération?? Mais quel genre d'opération?
    - La lame s'est enfoncée profondément dans son corps, savez vous... Ce que je ne comprend pas, c'est si ce que vous dites est vrai - qu'il s'est relevé et a frapper le criminel-, comment a-t-il pu faire? C'est pratiquement impossible, avec cette lame qui lui ouvert le torse.- Je sais...
    - Il doit tenir à vous, non? Bref, ce ne sont pas mes affaires, après tout, si vous êtes sa femme, c'est forcé qu'il tient à vous.
    - Je ne suis pas sa femme, répondit-elle, vaguement mal à l'aise.
    - Ah. Excusez moi, ça complique alors, murmura le docteur d'un ton las.
    - Comment cela? Je vous en prie, expliquez moi...
    (Le docteur soupire) - On va dire que l'opération peut s'avérer dangeureuse et il nous faut l'accord d'un des membres de sa famille. On avait pensé que vous...enfin bref. On va devoir attendre qu'il se réveille si... si il se réveille.
    - C'est la seule solution? Je vous en prie, on m'a dit qu'il allait s'en sortir, et je...- Mademoiselle Coop... Mademoiselle. Nous ferions ce qu'il faut pour le soigner, ne vous en faites pas. On va lui procurer quelques médicaments et peut être voir si on a des donneurs du même sang que lui.
    - Puis-je vous aider? Demanda-Heaven, complêtement anéantie.
    -Oui, enfaite. Pourriez vous retourner dans sa chambre et voir si il n'a pas son carnet médical? Ca nous serait très utile. Ah, et aussi, reposez vous. >>

    Heaven hocha la tête et déposa un baiser sur le front de Nate avant de prendre l'escalier pour se diriger dans la chambre de Nate. Oui, elle n'allait pas prendre l'ascenseur, manquait plus qu'elle se retrouve coincée avec l'assassin. Arrivée dans la chambre de Nate, elle fit semblant de ne pas faire attention au sang qui avait taché la moquette ni a la lampe brisée. Légèrement gênée de fouiller ainsi dans ses affaires, Heaven se dit finalement que c'était pour son bien. Elle ne trouva pas de suite son carnet mais trouver un jean et un tee shirt qui lui appartenait, et qu'elle avait dut oublier lors de cette..fameuse nuit. Elle s'en empara et alla dans la salle de bain, quitta son maillot de bain et prit une douche rapide avant d'enfiler des sous vêtements propres (Elle avait vraiment tout oublier.... D'un autre côté avec le crime qui s'était produit la même nuit, normal.) et de vêtir son jean et son tee shirt. Elle piqua le peigne de Nate pour se démêler les cheveux. C'est bon, elle faisait déjà meilleure figure. Elle retourna ensuite à ses recherches et au bout d'une trentaine de minutes, trouva enfin le carnet de santé de Nathaniel John Cooper. Elle sourit en voyant une photo de lui bébé et caressa doucement du bout des doigts la petite bouille toute souriante de Nate. Elle ferma ensuite la porte et remonta à l'étage 4 pour donner le dossier au docteur qui l'en remercia. Il partit dans le bureau alors qu'Heaven s'assit sur le bord du lit de Nate, lui prenant la main. Oh mon Dieu... Elle ne supporterait pas de le perdre. Elle l'aimait trop. Peut être pas par amour, pas encore, mais elle tenait réellement à lui. Elle caressa ses cheveux chatains, attendant. Encore et encore.

    C'est vers minuit qu'un médecin s'approcha d'elle et lui tapota doucemment sur l'épaule. C'était en réalité une infirmière qui lui fit un sourire tendre avant de lui expliquer d'une voix douce et basse, comme si elle ne voulait pas réveiller Nate.

    << - Mademoiselle Atwood? Vous devriez aller dormir. Ca a été une journée éprouvante pour vous. Pour nous tous,d 'ailleurs.
    - Je vous remercie mais je préfererais rester.
    - Mademoiselle, vous...
    -Je veux rester.
    >>

    Sous l'iinstance évidente d'Heaven, l'infirmière ne s'y opposa plus et sortit de la chambre. Elle y revint cinq minutes plus tard avec une bouteille d'eau et une couverture. Heaven l'en remercia et but beaucoup d'eau avant de se poser sur le fauteuil près du lit, la couverture ajuster sur elle. Après? Elle ne s'en rappelle plus, elle s'est presque endormit aussitôt, sous le choc de cette journée, qui restera une des pires de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyJeu 7 Mai - 23:34

    C'est étonnant de constater à quel point la vie peut être perdue à tout moment, sans qu'on s'y attende. Nathaniel n'avait jamais été supersticieux, et toute cette affaire entourant ce crime ne l'avait jamais réellement boulversé. Pour lui il était clair qu'un vieux débile s'était fait assassiné parce qu'il le méritait en quelque sorte, même si je suis bien d'accord on n'a pas à faire vengeance soit-même. Quoi qu'il en soit, c'était un règlement de compte, il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais peut-être avait-il eut tort, peut être que le but de cet inconnu était uniquement de faire couler du sang, quelles qu'en soient les conséquences. Et la prochaine victime était toute désignée: c'était lui. Il n'y aurait jamais pensé, ça c'est clair. Qu'avait-il fait de mal? Rien du tout, il n'avait rien à se reprocher, enfin du moins pas de choses ayant pu se produire dans l'hôtel. Parce que comme tout le monde il a bien fait des erreurs dans sa vie, mais pas au point qu'on veuille sa mort. C'était donc plus surpris qu'autre chose que le beau brun se vit écrouler à terre, un couteau planté profondément dans son ventre. Etrangement, même si sur le coup il avait eut énormément mal, la douleur n'était pas ce qui le tracassait le plus. Peut être que le fait qu'il perde autant de sang l'empêchait d'avoir un raisonnement correct et de réellement pouvoir prendre conscience du mal, mais si tel était le cas il n'irait pas s'en plaindre. La seule chose qui l'inquiétait était l'éventualité que cet homme agresse Heaven. On pourrait effectivement qualifier l'action de Nate de "miracle" car après tout, dans l'absolu il n'aurait pas pu avoir la force de se relever et de l'éloigner d'elle. Mais il avait eu un pic d'adrénaline, ce genre de chose qui dépasse tout ce que la science pourrait prévoir, remettant en cause toutes les théories fondées à ce propos. On pourrait appeller ça instinct de survie, mais dans la protection d'autrui, non pas dans un but purement égoïste et uniquement lié à sa propre personne.

    Quoi qu'il en soit, cette action accomplie il était à bout de force, et surtout ne voyait plus très clair. Tout autour de lui commençait à avoir des formes très bizarres, les couleurs étaient de plus en plus foncées, et surtout il avait froid. Oui, allongé par terre, le sang continuant de couler et le tachant presque de la tête au pied, il se sentait partir dans des profondeurs, sans pouvoir y remédier. La sensation était horrible, parce qu'il comprenait ce que cela signifiait, et il n'avait aucunement envie de quitter cette bonne vieille terre. Non, il avait tant de choses à accomplir, à visiter.. Et surtout il voulait connaître la fin de l'histoire conçernant Heaven, arriverait-elle à le laisser entrer dans son coeur ou préfererait-elle cent fois plus en rester là et se montrer "raisonnable"? Encore que raisonnable n'était pas le bon mot, dans le sens ou Nathaniel savait que jamais il ne lui ferait de mal, et qu'elle ne devrait pas émettre tout un tas d'hyppothèses négatives à son sujet. Enfin bref, la question n'allait plus se poser, elle serait tranquille à présent et n'aurait plus à se torturer les méninges. Très rapidement il ne vit plus rien qu'un immense trou noir, et il entendait vaguement autour de lui. Il n'avait pas comprit toutes les paroles de la belle, tombant dans un coma profond.

    Il ne sentit même pas les médecins prendre en charge son propre corps. Il ressentait pourtant toujours ce froid intense, qui lui glaçait le sang. Et le trou noir devint petit à petit rempli de couleurs, il se serait presque cru arrivé au Paradis. Dailleurs son inconscient se le demandait, il avait l'impression de marcher entre des nuages, apperçevant au loin des gens qu'il avait connu mais qui étaient morts. Il tenta alors de courrir vers eux, voulant leur parler et leur demander surtout où il était. Mais plus il avançait plus ces gens là reculaient, de telle sorte que bientôt, il ne pu même pas les apperçevoir, ayant disparut de son champ visuel. Puis, le décor changea subitement, il se retrouvait pris au milieu d'une bataille. Des soldats brandissaient leurs armes de chaque côtés. Ca n'était pas le décor d'une guerre mondiale, non il avait plutôt à faire avec une scène typique Napoléonienne, où l'épée était en corps pas mal utilisée, bien que la baillonette et le canon avaient du succès à l'époque. Pourquoi cette scène? Parce qu'il avait entendu le mot "perdre". En fait, le véritable contexte, qu'il ne conaissait pas, c'était simplement que des médecins autour de lui avaient dit "on va le perdre". Mais finalement ça n'était pas le cas.Evidemment, Nathaniel n'avait aucune idée de ce qui se passait dans le monde réel, et il ne prit jamais conscience du fait qu'il se retrouvait dans une chambre et que des médecins étaient en train de parler à Heaven. La présence de la jeune femme par contre il la sentit. C'était très mince, mais le fait qu'elle soit là lui donnait une minime sensation de chaleur. Et bien qu'il ne l'entendait pas, qu'il ne la voyait pas, qu'il ne la sentait pas physiquement, tous ses sens le lui indiquaient.

    Le bel apollon resta deux semaines sans donner le moindre signe de vie, si ce n'est que son coeur battait toujours. Les médecins tentaient d'être positif, mais au fond ils avaient très peu d'espoir. Pendant ce labs de temps en effet Nathaniel avait fait deux arrêts cardiaque, et avait été sauvé à la dernière minute, on ne sait par quel miracle de la nature. Quoi qu'il en soit, son état se déterriorait de jour en jour, et les médecins craignaient qu'il ne se réveille jamais. Quand à son esprit imaginatif, celui-ci l'avait emporté dans toutes sortes de décors, que ce soit quelquechose de joyeux, d'ennuyant ou de malheureux. En ce moment même, il devait être dans les 16h dans le monde réel, Nathaniel rêvait d'Heaven et d'Alexander. Alors que lui se décidait à prendre les choses en mains, à vouloir se diriger vers la chambre de la jeune femme, il s'apperçevait que la porte était entre-ouverte. Il l'ouvrit un peu plus, et constata avec une certaine stupéfaxion qu'Alexander et Heaven étaient à moitié nu sur le lit, s'embrassant à pleine bouche. Nathaniel choqué et anéantit, allait s'en aller en courant. Mais les deux "créatures" le suivirent et le hantèrent, Heaven ne cessait de répéter "il est mieux que toi, je l'aime" et Alexander rigolait tel un démon en lui chuchottant "tu ne croyais tout de même pas pouvoir me battre?". Et alors que la scène continuait, Nathaniel bougeait dans son lit. Jusqu'au moment où, sortant d'un coup de ses songes, il émit un bruit, mélange entre le grognement et le gémissement, et qu'il ouvrit les yeux.

    Le choc fut terrible, la lumière du jour l'aveugla et il referma ses yeux immédiatement. Alors qu'aucune douleur n'était apparut pendant tout ce temps, le réveil les lui produigua d'une manière des plus terrible. Il s'arrêta de bouger, puisque chaque mouvement lui donnait la sensation de se faire à nouveau poignarder. Les larmes lui montèrent aux yeux, réaction plutôt logique dans un tel cas. Sa gorge était tellement sèche qu'il ne révait que d'une chose: d'un verre d'eau. Ses gémissement étaient à peine audible, mais on pouvait voir, à cause de ses sourcils fronçés et de sa petite mine qu'il souffrait. Sa main était agrippée au drap, qu'il serrait. Il voyait encore un peu flou, et ne sut distinguer quelle était la présence à ses côtés. Sûrement une infirmière, il n'en savait rien en fait. Mais il le sut bien vite..


    -Mr Cooper! Contente de voir que vous reprenez conscience..

    -Où..Que s'est-il..Ma gorge..

    Le beau brun n'arrivait pas à prononcer de longues paroles, ayant l'impression à chaque fois de se vider de toute l'énergie qu'il avait. Les yeux à moitié entre-ouvert, il était triste de constater que personne à part cette infirmière n'était autour de lui. Il serra un peu plus le drap qu'il tenait dans sa main, et l'infirmière lui apporta de l'eau, le faisant boire à petites gorgées. Il avait l'impression de revivre à chaque fois qu'il sentait le liquide frais parcourir sa gorge, et après qu'elle lui en ait même donné un deuxième verre, il se sentait un peu mieux. Bien sûr, c'était vraiment infime tellement la souffrance l'habitait à présent. Il avait extrèmement mal, se battait pour respirer, avait l'impression d'être extrèmement faible. Honnêtement même si on le laissait repartir il n'en aurait pas la force. L'infirmière lui fit faire quelques tests dans la mesure du possible, et appella un médecin. Celui-ci, l'air grave, lui parla:

    -Ecoutez Monsieur Cooper, nous n'avons pas pu vous opérez étant donné l'absence de membre de votre famille dans l'hôtel. Honnêtement, quelques jours de plus et il aurait été trop tard.. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous maintenir en vie, mais nous avons besoin de votre accord pour vous faire subir l'opération. Evidemment, elle n'est pas sans risques. Mais dans l'un ou l'autre cas, vous mourrez. Alors il vaut certainement mieux tenter votre chance.

    Déglutissant face à ces paroles, Nathaniel regarda doucement devant lui, il savait que le médecin avait raison, mais il ne voulait pas partir directement en salle opératoire sans revoir des gens qu'il connait, afin de s'assurer que ceux-ci sachent qu'il les aime..

    -Est-ce que.. Est-ce que je peux avoir un peu de temps pour y réfléchir?

    -Bien sûr...Je vous laisser deux heures, comme je vous l'ai dit il faut que nous agissions rapidement..

    Le laissant là, seul avec ses pensées, le médecin sortit de la pièce. Nathaniel soupira doucement, bien que le simple fait de faire ça était douloureux. Il ne savait même pas si il était utile de vivre. Peut être étais-ce le contre-coup de son long coma, mais il était anéantit, ne voyait plus aucune raison de vivre. Son rêve était certainement prémonitoire! Après tout Heaven n'était pas à ses côtés, elle repartirait vers l'autre.. Et lui..Il n'avait aucune autre attache de toute manière.. Il ne servait à rien ici bas..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 9 Mai - 13:16

    Depuis que Nate était dans le coma, sur un lit d'hôpital, étage 4, il serait peu dire qu'Heaven n'était plus elle même. Elle pensait sans cesse à ce qu'il s'était passé il y a désormais deux semaines et n'arrivait pas à se débarasser de l'image effrayante de Nate, gisant sur le sol, sa chemise couverte de sang. Ou dans un autre cas, elle se voyait, elle même, assister à la scène, impuissante. Avec le recul, elle se demandait ce qu'elle aurait pu faire pour aider Nate. Hormis jeter une lampe sur le sol - ce qui n'avait strictement servi à rien... Bref, c'est dans des moments comme ça qu'on regrette de ne pas avoir fait du karaté ou de la boxe plus jeune... Quoi que Heaven et le karaté, ça se serait sûrement fini en tordage de cou et le poignet cassé. Pas parce qu'elle se serait mesurée à un gars ceinture noir, oh non, simplement parce que la miss Atwood n'est pas vraiment... agile.

    Ses journées se résumaient en quelques phrases et passaient les unes après les autres sans rien de particulier, avec une lassitude exaspérante. Et dire qu'Heaven n'aimait pas les changements... Elle aurait bien aimé en voir un, là.
    Chaque matin elle se levait tard, prenait une douche longue et chaude, allait prendre des nouvelles de Nate, revenait dans sa suite, commandait un repas, restait dans sa chambre sans rien faire... Vers 17 heures, elle allait encore à l'étage 4 pour reprendre des nouvelles de Nate. Voilà 14 jours qu'il était dans le coma. Quatorze jours qu'Heaven ne se maquillait plus du tout. Quatorze jours qu'elle priait sans cesse pour qu'il se réveille. Quatorze jours qu'elle se demandait quand ce cauchemard prendrait fin. Quatorze jours qu'elle passait 4 heures par journée dans la chambre de Nate. Quatorze jours d'horreur... Elle soupira. Elle en avait assez d'attendre, de ne rien pouvoir faire...

    Heureusement que pendant ces deux semaines, elle avait réussi à trouver du réconfort chez quelques personnes. Santina & Hope, ses deux meilleures amies, Eff' & Jade, deux supers amies, et Alexander. Lorsque ce dernier avait apprit l'état de Nate, il avait été triste et se montrait compréhensif envers Heaven. Bref, c'était avec une agréable surprise qu'Heaven avait passé quelques moments avec Alexander. Il ne s'était rien passé, evidemment, mais ils avaient prit deux trois cafés ensemble.

    Nate lui manquait, c'était sûr. Elle essayait d'y faire face le mieux possible mais n'arrêtait pas de se demander ce qu'il se passerait si il ne se réveillait pas. Car oui, aussi affreux que ça peut paraître, c'était la vérité et les médecins avaient dit à Heaven qu'ils n'étaient sûrs de rien et que si il ne se réveillait pas d'ici une ou deux semaines, il pourrait mourrir. Heav' ne voulait pas qu'il meurt, elle l'aimait tellement... Peut être pas de la manière qu'il aurait aimé - pas encore- mais elle l'aimait d'un amour tendre et adorait passer des moments avec lui. Elle se supporterait pas de le perdre...

    Bref, aujourd'hui, suivant le petit train-train habituel, Heaven s'était levé, avait prit sa douche et avait commandé son déjeuner. Néanmoins, après ceci fait, elle eut l'envie d'un café. Rien de mieux l'aidait à tenir pour sa journée éprouvante. Elle se dirigea donc au premier étage, salua vaguement les quelques personnes qu'elle connaissait pour se diriger vers la caféteriat. Une fois là-bas, elle commanda un café et s'assit à une table, sans rien daire d'autre à part attendre. C'est à ce moment qu'elle entendit des chuchotements dans son dos. "Tu vois la fille là-bas? C'est celle qui était avec Nathaniel Cooper lorsqu'il a été blessé."; " Le beau Cooper?" ; " Oui... Ca se trouve c'est elle la criminelle..." ; " Ah tu me fais trop rire! Elle va avoir sur la conscience sa mort!"; " T'es pas au courant?? Il s'est réveillé aujourd'hui même. J'ai entendu un médecin le dire."
    Immédiatement, les yeux d'Heaven s'arrondirent. Ces deux filles faisaient-elles exprès de parler fort pour donner un faux espoir à Heaven? Ou alors c'était vrai, et Nate s'était réveillé? Quoi qu'il en soit, elle devait allé vérifier... Pourquoi n'était-elle pas allé voir Nate ce matin, comme elle le faisait d'habitude chaque jour? Elle n'en avait aucune idée. Elle se leva d'un bond ce qui fit rire les filles de derrière. Si elle n'avait pas été pressé, elle les aurait sans doute giflé. Elle commença à sortir d'un pas rapide de la cafeteriat lorsqu'un serveur l'interromput.

    << - Votre café, Madame!
    -Désolée... Mettez le sur le compte de la chambre 4. >>


    Heaven partit ensuite, sans un regard pour le serveur. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur mais celui ci annonçait qu'il était à l'étage 6... Le temps qu'il redescende aurait agacé Heaven, alors elle prit les escaliers qu'elle monta en courant. Une fois à l'étage 4, légèrement essouflée, elle alla voir l'infirmière qu'elle aimait le plus, celle qui l'avait laissé dormir à côté de Nate le premier jour.

    << - Est-ce vrai??? Que Nate s'est réveillé!!?
    - Oui, on allait justement vous informer...
    - Oh mon Dieu... Je peux aller le voir? >>


    L'infirmière sourit et hocha positivement la tête. Juste avant d'entrer, Heaven regretta de ne pas s'être maquillée, et de ne pas avoir mit une plus jolie tenue aujourd'hui... D'un autre côté, elle n'aurait pas pu savoir! Vêtue d'un simple jean et d'un gros sweet, elle n'était pas très glamour... Mais tant pis! Revoir son Nate était la seule chose qui lui importait. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle le vut, encore allongé sur son lit, mais cette fois les yeux ouverts.
    Sans qu'elle le veuille, ses propres yeux s'embuèrent de larmes et c'est avec le coeur serré qu'elle s'approcha de son ami.

    << - Nate... Oh... >>

    Elle s'approcha rapidement de lui et lui fit un mince sourire avant de caresser tendrement sa joue. Emue, elle ne savait pas vraiment quoi dire. L'infirmière qui était resté près de lui quitta la chambre, les laissant tous les deux. Après un court moment ou Heaven avait été occupé à reprendre une respiration normale elle aligna enfin quelques mots.

    << - Qu'est ce que je suis contente!! Ca va?? Tu n'as pas trop mal? Les médecins ont dit quoi? J'ai eu tellement peur!! J'ai eu peur que tu meurs... Tu n'avais pas le droit de me laisser, tu sais! Nate... >>

    Contre son gré, une ou deux larmes s'échappèrent. Heaven les essuya furtivement avant de se mordre la lèvre inférieur pour ne pas pleurer. En plus de tout ça, elle était vraiment déçue d'elle même de ne pas avoir été là quand il s'est réveillé... Elle qui était allé le voir si souvent!

    << - Je...J'aurais aimé être là pour toon réveil... Désolé! >>

    Elle le regarda une nouvelle fois. Elle ne savait pas encore que l'opération était décisive à la vie de son ami... La seule importance qu'elle voyait maintenant c'était qu'il était en vie! En vie! Ses prières avaient finalement servis à quelque chose...

    << - J'ai eu peur.. de te perdre... Je l'aurais pas supporté. Tu es devenu trop...trop important pour moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Cooper

Nathaniel J. Cooper


dis t'as combien de messages toi ? : 86
t'es ou darliing ? : Avec toi en train de te montrer ce qu'est un homme, un vrai!
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : 256, viens faire un tour ^^.
elle est comment ton humeur today ? : Plutôt mitigée

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue15/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (15/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptySam 9 Mai - 19:36

    Un réveil en lui-même n'est jamais très agréable. Que ce soit quand, à cause d'un phénomène extérieur tel le boulot, on soit obligé de se réveiller à des heures très (trop?) matinales ou quand on se lève d'une bonne grasse matinée. Parce que dans les deux cas, on émerge. On se sent terriblement fatigué alors qu'on est censé avoir rechargé ses batteries, on a mauvaise haleine, les cheveux en pétard, la lumière du jour nous aveugle, et on a besoin de boire un bon café et d'aller sous la douche avant de se sentir vraiment bien. Seulement, cette fois-ci, c'était différent. Nathaniel n'a jamais été très fan des hôpitaux, bien au contraire! Quand il était petit, il avait d'abord eut l'appendicite. Il s'en rapelle comme si c'était hier! Ses parents, trop occupés, n'avaient pas pu rester très longtemps à son chevet, et en fait seule sa grand mère maternelle avait été là pour le rassurer et lui expliquer que tout se passerait bien. Le pauvre était terrifié à l'époque, son infirmière ressemblait à la grande faucheuse avec comme arme diabolique ses seringues, et lui était trop petit pour se défendre. Quoi qu'il en soit l'opération en elle-même n'avait pas connu de complications, heureusement. Nathaniel pendant son adolescence avait eut d'autres expèriences: des bagarres ayant mal tournées l'obligeant à aller se faire-faire des points de suture, un poignet cassé, j'en passe et des meilleurs..La dernière fois qu'il était venu dans un bâtiment aussi peu chaleureux, c'était suite à un accident de moto. Cascadeur à souhait, n'ayant peur de rien, Nate s'était pas mal amoché il y'a de ça trois ans. Il s'en était sortit avec une belle cicatrice au bras, et deux jours après sa sortie de l'hôpital il était déjà en train de silloner les routes du pays! Jusqu'à présent il avait donc été chanceux, la mort l'avait déjà frôlé, mais de loin finalement. Tandis qu'aujourd'hui, elle s'était approchée très près, et n'était même pas encore éloignée. Et avant même que l'infirmière ne s'adresse à lui il l'avait sentit. Il allait mal, de nombreuses douleurs lui donnaient envie de frapper sa tête contre le mur, et toutes ces petites choses lui indiquaient qu'il n'était pas sortit d'affaire malheureusement.

    Le fait est qu'il avait maintenant un choix à faire. Subir une autre opération, avec le risque de mourrir, et ne pas la subir, ce qui le tuerait de toute manière. Quelle solution était la meilleure? En fait il n'en avait aucune idée. Le médecin lui indiquerait évidemment la première, après tout qui ne tente rien n'a rien! Mais si cela était synonyme de souffrance, alors à quoi bon? D'autant plus que Nathaniel conaissait une petite phase dépressive à l'instant, il se sentait abandonné de tous, et surtout inutile ici bas. La preuve: Heaven n'était pas à son chevet. Serrant le drap de toutes ses forces, le beau brun regardait pensivement le plafond, et finalement parla un petit peu à l'infirmière, de son mal-être surtout mais également des procédures de l'opération. Mais ça n'était peut être pas une bonne idée, parce que quelle que soit la tournure de phrase, ce qu'allait peut être faire ces médecins semblait..Horrible et inhumain! L'infirmière se rendant compte qu'elle ne l'aidait pas vraiment, finit par entamer d'autres sujets de conversation. Mais il s'avérait que le "dialogue" prenait de plus en plus la pente d'un monlogue, du fait que Nate ne répondait que quelquefois et que ses réponses étaient essentiellement basée sur "oui" et "non". Non pas qu'il ait envie spécialement de lui paraître froid et ininteressé par elle, mais il pensait à des choses tellements lugubres que sourire n'était pas de mise.

    Il n'avait toujours pas pris de réelles décisions quand il entendit la porte s'ouvrir. Il n'avait pas relevé la tête, persuadé que c'était un médecin. Son regard restait flou, mais quand il entendit la voix d'Heaven, une lueur d'espoir se logea dans le teint bleuté de ses yeux. Il tourna doucement la tête vers elle et un mince sourire apparut sur ses lèvres. Finalement il avait jugé le tout un peu vite: elle semblait se soucier de son état, et être contente de le voir sur pied. Seulement peut être étais-ce la dernière fois qu'ils allaient pouvoir se parler et échanger leurs sentiments. Même si il avait terriblement mal, il essayait de faire comme si de rien était, ne voulant surtout pas l'inquiéter plus. Déjà, elle avait les larmes aux yeux en s'approchant de lui alors il était inutil de rajouter à sa tristesse. Il la laissa parler, sachant à quel point elle pouvait être bavarde quand elle était anxieuse, même si là elle se retenait fortement! Quand elle eut finit, il parla doucement, essayant de bouger le moins possible.


    -J'ai...J'ai connu mieux..

    Il ne parla pas tout de suite des médecins. Son regard tourné vers elle, lentement il tendit le bras vers elle, allant attraper sa main. Il serra cette dernière, malgré le fait que ça n'était pas des plus agréables de devoir tendre le bras avec une perfusion plantée en son beau milieu. Mais la sensation de sa peau douce était tellement agréable qu'au final ça lui permettait de penser à autre chose. La voir verser des larmes lui fendit le coeur, il se sentait complètement nul, se disant qu'il aurait tout de même pu se réveiller plus tôt! Bien qu'en soit ça n'était pas en son pouvoir de choisir dans ce genre de situations.

    -Merci d'être là.. J'ai cru que..

    Il ne termina pas sa phrase, elle le comprendrait bien de toute manière. Il avait pensé en ne la voyant pas dans sa chambre qu'elle avait trouvé d'autres distractions ou bien que le fait d'être éloigné de lui de force lui avait permis de prendre du recul et de comprendre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Bref, Nate s'était imaginé tout un tas de scénarios négatif, et il était bien content que la réalité soit tout autre. Il finit par lâcher la main de la belle, même si il aurait préferé la garder. Seulement il avait peur que ça la gêne, et en plus de cela ça lui demandait beaucoup trop d'effort. Regardant alors le plafond, sentant les larmes lui monter aux yeux, ce qui pourtant n'arrivait que très rarement, il murmurra:

    -Je..Je ne suis pas sortit d'affaire.. Il y'a..Beaucoup de chances pour que je meurs. Il faut que je subisse une opération dans moins d'une heure.. Mais je en suis pas sur d'accepter.. Je n'ai pas l'impression d'être très utile et... Je ne veux pas souffrir pour rien.. Même si en ce moment même je souffre déjà..

    Il grimaça légèrement, et serrant à nouveau le drap, il continua sans regarder Heaven:

    J'ai l'impression d'être..Un boulet pour toi! J'ai bien compris que jamais tu ne m'aimerais, pas comme je le désire en tout cas.. Alors..Je ne veux pas que tu te forçes à rester là..A me voir dans un état minable et déplorable..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Three Days Ago... Left_bar_bleue50/100Three Days Ago... Empty_bar_bleue  (50/100)

Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... EmptyVen 15 Mai - 18:11

    Lorsqu'Heaven avait apprit par ces deux sales garces que le beau Nathaniel Cooper s'était réveillé, elle ne l'avait pas cru. Effectivement, ça faisait deux semaines jour pour jour qu'elle rendait visite au beau brun qui lui, était plongé dans son sommeil. A mi-chemin entre la vie et la mort. Pendant tous ces jours, Heaven avait eut le temps de se poser des questions. Toutes sortes de questions. Elle avait eut le temps de réfléchir a beaucoup de choses, y compris la relation ambigue qui les liait, elle & Nate. Malheureusement, elle n'avait pas trouvé de réponse plus claire que celle qu'elle avait eut avant l'incident: elle aimait Nate mais n'était pas prête à enter dans une relation officielle avec lui. Pouvait-on la blâmer? Chose à débattre. D'un côté elle voulait s'engager avec le beau Cooper lorsque ses sentiments seraient mis au clair, et d'un autre côté, elle s'en voulait terriblement de faire languir Nate. Ca aurait été tellement plus simple si il était amoureux d'une autre personne! Robyn, par exemple. Heaven n'était pas sotte, elle avait bien remarqué que sa cousine Robyn (qui était l'ex de Nathaniel) continuait de lui tourner autour.

    Bon d'accord, c'est faux. Certes ça aurait été plus simple et moins dur pour lui qu'il aime Robyn -elle ne l'aurait pas fait attendre comme Heaven- mais puisque Miss Atwood croit être amoureuse de lui, ça aurait été dur pour elle. Lorsqu'elle sera enfin prête, il sera peut être là. Ou non. Après tout, elle se doutai bien qu'il ne supporte pas le fait d'attendre. Attendre. Ce que ça pouvait être agacant!! Heaven detestait ce verbe. Pas patiente du tout, elle ne pourrait pas en vouloir à Nate si il refusait de l'attendre et allait voir ailleurs. C'était plutôt normal, même. Heaven n'aurait rien à lui repprocher, c'était elle qui faisait sa compliquée dans l'histoire.
    Bref l'histoire de relations amoureuses dans cet hôtel avait le don d'être difficile à suivre. Robyn aimait Nathaniel qui a priori aimait Heaven qui aimait... Bah justement, elle savait pas trop. C'était encore pire que l'histoire de Racine, " Andromaque ". Bon d'accord j'y vais un peu loin, personne n'est mort pour le moment. Heureusement!! Même si en ce moment elle était en froid avec sa cousine, elle esperait que cette dernière n'allait pas mourrir. Là n'est pas le sujet.
    Bien que personne n'est mort (Hormis Dr Heleston mais ça ne compte qu'a moitié ), Nate était gravemment blessé à la plus grande tristesse d'Heavy.

    Revenons à nos moutons. Heaven avait apprit que Nate s'était réveillé, et même si ce ne pouvait être qu'un mensonge pour l'agacer, elle avait courrut à l'étage 4 s'en informer. La même infirmière qui lui avait donné la couverture voilà 14 jours exactement, lui avait confirmer ces rumeurs. Folle de joie mais en même temps troublée, Heaven s'était avancé dans la chambre pour retrouver un Nathaniel éveillé. Personne ne pourrait dire comment elle avait été soulagée. Elle avait eut tellement peur! Nate était un de ses plus proches amis, et elle n'aurait pas supporté le perdre.
    Alors qu'elle lui avait caressé la joue, complêtement émue, elle s'était excusé de n'avoir pas été là à son réveil. C'est vrai après tout, elle passait tellement de temps dans cette chambre que revenir dans sa suite lui faisait un drôle d'effet. Elle avait passé des heures et des heures sur le fauteuil bleu à attendre... En vain. Il suffisait qu'elle passe boire un café pour qu'il donne enfin signe de vie.

    Après qu'elle lui ait demandé comment il se sentait, il lui répondit qu'il avait connu mieux. Sans blague. Que pouvait-elle être idiote parfois! Il venait juste de se réveiller d'un coma d'un demi mois, normal qu'il n'était pas au meilleur de sa forme... Elle hocha la tête et fit une moue compatissante. Elle allait lui répliquer qu'elle comprenait et qu'elle esperait que ça allait vite s'arranger lorsque Nate la remercia d'être là et commença une autre phrase qu'il ne finit guère. Il n'en aurait pas eut besoin de toute manière, Heaven avait comprit ce qu'il avait cru. Il avait crut qu'elle l'avait complêtement oublié et qu'elle était à ce moment même entrain de se prelasser dans le jacuzzi avec Alexander. Il était bien loin de la vérité...

    << - J'aurais aimé être là encore plus tôt. A ton réveil... >>

    C'est vrai que ça l'agacait même profondémment. Dans les films, lorsqu'un des personnages était dans le coma, il se réveillait toujours auprès d'un être cher qui lui disait " Oh bon sang! Je savais que tu allais te réveiller... Je le savais." et fondait en larme tout de suite. Le blessé esquissait un mince sourire avant de répliquer une phrase du genre " Je savais que tu serais là." Que voulez vous! Dans les films ils sachent tout, mais c'est loin d'être pareil dans la réalité!
    Elle n'eut pas le temps de renchérir car Nathaniel lui expliqua ce qu'avait dit le docteur. Une chose bien cruelle! Il avait des chances de mourir et devait subir une opération afin de tenter une issue. Cette révélation figea Heaven de stupeur. Elle l'avait cru sauvé... Elle s'était dit que tout allait reprendre le cours normal maintenant... C'était faux. Au bout de quelques secondes de réaction, elle put enfin parler.

    << - C'est pas vrai... J'y crois pas. Je pensais que c'était fini maintenant... Je voulais que ce cauchemard se finisse! Je veux pas te perdre... >>

    Décidant d'être forte, elle essuya une larme qui glissait le long de sa joue.
    Lorsque Nathaniel lui dit qu'il avait l'impression d'être un boulet pour elle et qu'il ne voulait pas qu'elle se force à rester là pour le voir ainsi, puisque de toute façon, elle ne l'aimerait pas comme il l'aimerait, elle ne sut quoi dire. Les mots de Nathaniel s'ancra en elle comme un coup de poignard dans le coeur ( Comparaison légèrement déplacée vu les circonstances, je vous l'accorde.) Comment osait-il dire ça? Comment pouvait-il dire une chose pareil?? Il fallut à Heaven une ou deux minutes pour réagir.

    << - Tu plaisantes?! Nate je me suis fais un sang d'encre pour toi! J'arrêtais pas de me demander comme je ferais si tu ne te réveilles pas... Ne dis pas que je ne t'aime pas, c'est faux. Je ne sais pas si je suis prête à t'aimer avec le grand A et à entretenir une relation officielle avec toi mais... Qui dis qu'un jour ça ne changera pas? On n'est pas voyants Nathaniel, il faut faire confiance à l'avenir et au destin. >>

    Elle soupira un grand coup et le regarda dans les yeux, remarquant qu'il fuyait un peu son regard.

    << - Ne dis plus jamais ça, d'accord? Je tiens à toi. Alors sans vouloir te forcer, je vais seulement te dire qu'il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi et ta santé. Mets toutes les chances de ton côtés! Je t'en prie. Fais le pour moi. >>

    Ces mots pouvaient paraître forts et durs à la fois mais Heaven était bien décidée à convaincre Nate. Elle ne se releverait pas s'il mourrait et s'en voudrait de ne pas l'avoir poussé à faire cette opération afin de sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Ago... Empty
MessageSujet: Re: Three Days Ago...   Three Days Ago... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Ago...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Troisième Etage :: La piscine. « trois petits ploufs et puis s'en va. »-
Sauter vers: