Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clientes de l'Hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 15:29

Ici se trouve les clientes de l'hôtel. Attirées par cet hôtel si magnifique et luxueux, elles se sont précipitées pour y acheter une chambre. Toutes riches, elles sont désormais enfermées dans cet hôtel... Bloquées pour le meilleur ...et surtout pour le pire.



TAKEN : Sorry, it's too late!
RESERVED : Don't touch me, darling!
FREE : Take me! I love you!
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 15:33

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel Sophia2o
HEAVEN LAURA ATWOOD feat sophia bush
21 décembre 1988- Los Angeles- 20 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Heaven Laura Atwood est une princesse. Non, vraiment. Elle est l'héritière du trône de Birmanie. En vérité, Heaven est loin d'être birmane, ses parents ainsi que ses grands parents sont en amérique depuis désormais longtemps, elle est donc née américaine, avec un prénom et nom de famille typiquement américain. Sa cousine éloignée, Zaphara Sawlu, qui devait succédé en tant qu'unique héritière est décédée il y a maintenant trois mois. Heaven est la seule qui pourrait reprendre ce titre.
    Elle se rappellerait toujours du moment ou elle était rentrée du lycée, pour aller dans sa superbe villa et que sa mère lui avait dit " Heaven, ta cousine Zaphara est morte. Tu es désormais une princesse!"
    Wow wow doucemment maman! En effet, Heav' aimait sa vie tranquille de riche lycéenne, pas besoin d'un titre royal en plus!
    Pour fuir cette nouveautée que Heaven n'a toujours pas digérée, elle a acheté un suite à La Dolce Vita. Être enfermée dans cet hôtel, lui permet finalement de gagner du temps.



    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Iconch11 ALEXANDER ASHTON SCOTT feat chad murray : Alex et Heav' sont sortit ensemble tout au long de l'année de première de celle ci. Alors qu'elle n'avait que 17 ans, lui en avait 21, et lorsqu'il apprit que sa petite amie mentait sur son âge et était de quatre ans sa cadette, il rompa. Ils se sont retrouvés par hasard à La Dolce Vita, il y a peu. Maintenant que la jeune fille est majeure, Alex croit pouvoir noué une nouvelle relation malgré leur différence actuel de niveau social, alors que Heaven navigue entre Nate et lui.

    Clientes de l'Hôtel 6k10 NATHANIEL JOHN COOPER feat james lafferty : Entre Nate & Heaven, un jeu de séduction s'est tout de suite imposé. Regards charmeurs, phrases déplacées etc...sont tout de suite nées. La nuit ou le meurtre s'est commit, ils avaient passé leur nuit ensemble, dans la chambre de celui ci, plus exactement dans son bain. Depuis cette fameuse nuit, Heaven ignore Nathaniel, qui lui aimerait repasser du temps avec elle, parce qu'elle pense avoir besoin de remettre au clair ses sentiments.

    Clientes de l'Hôtel Agie8c10 SANTINA LEAH PEERSONfeat ashley greene: Au départ, Santina & Heaven se detestaient, il existait entre elle une rude compétition féminine. Depuis le crime, les deux filles se sont beaucoup rapprochées et sont même énormément amies.


Dernière édition par May A. Sawyer le Sam 18 Avr - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 17:09

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel 2qbg3fd
SANTINA LEAH PEERSON feat ashley greene
18 janvier 1987- Rome - 22 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Santina est italienne. Elle porte le même prénom que sa grand mère, désormais décédée.
    Elle est riche. Son père est peintre et a toujours rêvé d'être le nouveau Picasso, malheureusement, ce n'est pas avec ses quelques tableaux qu'il fit de sa famille, une des plus riches d'Italie.
    En effet, sa mère est une grande actrice et a assez d'argent pour avoir une ville dans tous les coins de l'Europe.
    Santina, qui parle couramment l'italien, le français, et l'anglais, a décidé d'aller vivre en Amérique, dès qu'elle recut la brochure du nouvel grand hôtel. Elle acheta une suite de suite, et partit y vivre dès son ouverture.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 14503510 HEAVEN LAURA ATWOOD feat sophia bush : Au départ, Santina & Heaven se detestaient, il existait entre elle une rude compétition féminine. Depuis le crime, les deux filles se sont tout de même énormément rapprochés et sont même énormément amies.

    Clientes de l'Hôtel Iconch12 HARRY DAN TORAN feat chace crawford: Dès qu'Harry a remarqué Santina, il a tout de suite éprouvé le besoin de mieux la connaître. Santina, avec son sang chaud d'italienne, n'a pas tardé à coucher avec lui. Elle croit en être amoureuse mais pour l'instant leur liaison doit être secrète car Harry est en couple.

    Clientes de l'Hôtel Iconle10 KATHLEEN APRIL JOHNSONfeat leighton meester : Les deux filles se detestent. Santina deteste Kathleen parce qu'elle sort avec Harry. Kathleen deteste Santina parce que cette dernière lui fait des coups vaches étant donné que Sant' aime Harry. Cette haine semble pour l'instant sans limite.


Dernière édition par May A. Sawyer le Sam 18 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 19:32

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel W9ifqp
AUBRAY MIA GISBON feat autumn reeser
26 avril 1988 - New York - 20 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    Aubray est, comme beaucoup de chanceuses, née dans un quartier huppé de New York avec une cuillère en or dans la bouche. C'est comme ça, c'est tout. Tout allait pour le mieux dans la vie d'Aubray, jusqu'au jour ou son petit frère Charlie mourrut noyé alors qu'elle en avait la garde. Effectivement, ce jour là, Aubray avait 15 ans et devait surveiller Charlie qui avait alors 4 ans.
    Alors que la mère d'Aubray avait giflé sa fille et crié qu'elle ne voulait pas la voir, son père s'occupa toujours d'elle et essaya de la réconforter. Il lui disait; "Aubray, il faut que tu recommences a vivre, chérie... Malgré le drame." Mais rien n'y fit.
    Ce fut pour elle, la pire épreuve de sa vie, pendant 2 ans, elle se plongea dans une sorte de mutisme, alors qu'avant, c'était la reine de son lycée.
    Désormais, Aubray a décidé de suivre enfin les conseils de son père et a acheté une suite à La Dolce Vita. Elle garde néanmoins des traces indélibiles en elle...
    Heureusement, pour l'instant, son petit ami, Jason, semble fou amoureux d'elle, et l'aide a passer à autre chose.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Iconje12 JASON JONES feat jensen ackles : Jason est l'actuel petit ami de la belle Aubray. Très amoureux d'elle, il a même en projet de lui demander sa main, mais a peur que ce soit trop précoce... Lorsque le crime fut prononcé, Jason redoubla d'attention envers sa Aubray, afin de la protêger.

    Clientes de l'Hôtel Veronica56 WINIFRED A. MONROE feat kristen bell : Les deux jeunes femmes sont très complices et sont confidentes l'une de l'autre, cependant elle ne lui a pas confiés qu'elle couchait avec Jaxson de peut que celle ci la juge comme son frère avant elle.

    Clientes de l'Hôtel Iconrachelbilsonred MAUD JUDE PARKER feat célébrité : Maud & Aubray se detestaient, a chaque fois qu'elles se voyaient, elles se snobaient mutuellement. Mais un jour, les deux filles se retrouvèrent bloquées dans un ascenseur. Commença alors, malgré leur différence de niveau social, une drôle d'amitié.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Jeu 23 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 19:36

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel 33wa17a
KATHLEEN APRIL JOHNSON feat leigton meester
12 septembre 1989- San Francisco- 19 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    Kathleen est fille d'un mannequin (son père) et d'une styliste (sa mère). Dès son plus jeune âge Kath comprit que si elle travaillait bien à l'école, plus de possibilités s'offriraient à elle plus tard. Elle décida donc d'être une élève modèle. Alors qu'elle n'avait que 13 ans, Kathleen rencontra un homme, Hugo, dont elle tomba folle amoureuse. Celui ci avait alors 16 ans.
    Ils sortirent ensemble durant 3 ans, et Kathleen le présenta même à ses parents le jour de noël. C'est là que le drame se produisit. Son père et son petit ami tombèrent amoureux l'uin de l'autre et mr Johnson partit vivre avec l'homme de 19 ans. Depuis plus de nouvelles, Kath avait prdut les deux seuls qui avaient comptés dans sa vie.
    Elle mit beaucoup de temps à s'en remettre et pour se changer les idées, décida de prendre une année sabatique à la Dolce Vita lorsqu'elle eut 19 ans. Elle y rencontra un homme Harry, qui petit à petit l'aida a reprendre confiance en elle et à se dire que tous les hommes ne sont pas pareils. Si elle savait.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Agie8c10 SANTINA LEAH PEERSON feat ashley greene : Les deux filles se detestent. Santina deteste Kathleen parce qu'elle sort avec Harry. Kathleen deteste Santina parce que cette dernière lui fait des coups vaches étant donné que Sant' aime Harry. Cette haine semble pour l'instant sans limite.

    Clientes de l'Hôtel Iconch12 HARRY DAN TORAN feat chace crawford : Kathleen est la petite amie de Harry. Ils sortent ensemble depuis maintenant 3 mois. Il croyait en être amoureux, jusqu'au jour ou il vut Santina. Il coucha avec elle, et depuis, il est presque sûr de l'aimer. Néanmoins, il adore Kathleen et ne veut pas lui faire de mal, alors pour l'instant, il sort avec Santina en cachette.

    Clientes de l'Hôtel Iconbl11 ROSE DOROTHE KEYES feat blake lively : Rose & Kathleen? Ce sont des cousines éloignées. Elles avaient dut se voir deux fois dans leurs vies avant de se retrouver par suprise dans le même hôtel. Désormais les deux filles sont inséparables, elles s'amusent même à faire croire qu'elles sont soeurs!


Dernière édition par May A. Sawyer le Dim 17 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 20:52

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel Nessa93
Llewellyn Roosevelt feat vanessa hudgens
10 décembre 1990- Miami - 18 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Llewellyn vue par Nolan;; Llewellyn Roosevelt est quelqu'un de très mystérieux et de très courtisée. C'est probablement cela qui m'a attiré chez elle la première fois que je l'ai vu, il a de ça deux mois. Rien qu'en la regardant on pouvait voir cet orgueil qui la définissait et qui la protéger des vautours qui en voulait à son argent, toujours très sèche dans ses propos son regard nie pourtant toute cette dureté. Fille du descendant du fameux président Franklin Delano Roosevelt, la petite Llewellyn avait toujours été entourée de gens qui n'en voulait qu'à son argent. D'une immense beauté, la miss Roosevelt avait eu de nombreux amants, mais chaque relation finit par la souffrance de la jeune femme qui après s'être fait brisé le coeur de nombreuses fois décida qu'elle ferait voeux d'abstinence jusqu'à ce qu'elle trouve la bonne personne qui serait réellement amoureux d'elle pour ce qu'elle était et pas pour son argent et ses aïeux. C'est pourquoi elle a décidé que les hommes qu'elles fréquenteraient désormais ne saurait ni son argent, ni son nom de famille, pour brouiller les pistes, elle ne leur donna pas son nom de famille mais le nom de jeune fille de la mère: Charleston, ce qui fut le cas pour moi, nous discutâmes quelques instants et elle se présenta à moi sous le nom de Llewellyn Charleston. Et peu m'importait après tout, l'argent pour moi n'était pas une priorité puisque moi même j'étais l'héritier d'une immense fortune. Cependant pour moi certains signes ne trompaient pas sur sa noblesse. Ses habits tout d'abord tous de marques, la jeune femme, je n'en doutais pas, était une grande fan de mode, certes les marques était caché et quiconque ne connaissant pas un brin de la mode trouverait ses tenues très belles certes mais pas plus que cela et pas plus cher que cela, bien sur elle avait une classe certaine et une posture droite et gracieuse dans chacun de ses mouvements, une vrai princesse m'étais-je dit la première fois que je l'ai vu, j'en suis tout de suite tombé sous son charme, elle était tellement belle que moi le macho de service et le coureur je ne pensais plus qu'à une chose, la voir. Elle hante mes nuits et mes jours. Mais notre relation aussi platonique soit elle n'est pas de tout repos. En effet, enfin de tester mes vertu et à quelle point je tiens à elle semble t-il, elle me traite comme un larbin mais il faut croire que je commences à aimer ça, certes elle est dure avec moi autant qu'avec tout autre et on ne peut s'empêcher de se charrier parfois même de s'insulter mais au fond tout deux sentons bien que nous sommes fait l'un pour l'autre, moi en tout cas je sens que je serais bien capable de céder à ses charmes si elle me le demandait.



    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Ze45 NOLAN E. CAMBRIDGE feat zac efron : Llewellyn est tombé fortement sous le charme de Nolan et en est amoureuse cependant à cause de ses histoires précédentes elle veut vérifier qu'il n'est pas avec elle que pour son argent et lui fait passer toute sorte d'épreuve comme les insultes pour voir comme il réagit et à quelle point il tient à elle.

    Clientes de l'Hôtel Joe3ds7 NICOLAS L. WESTERLY feat nick jonas : Nick n'a d'yeux que pour la belle brune, il ne lui a jamais parlé, elle ne lui a jamais adressé un regard mais pourtant il est tombé fou amoureux d'elle et fera tout pour la séduire quitte à s'y casser les dents, il ne veut etre qu'avec elle et veut la protéger depuis le meurtre

    Clientes de l'Hôtel Ashley-ashley-tisdale-5382320-100-100 JULIETTE S. HARRISON feat ashley tisdale : elles sont amies depuis qu'elles sont en couche culotte, leurs mères étaient déjà les meilleures amies du monde, elles se confient tout ce disent tout bref c'est ça l'amitié!


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Dim 5 Juil - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue6/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (6/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 16 Avr - 21:42

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel 2j50sqt
Rachel Idoya Thomspon feat ashley olsen
29 décembre 1990- New York - 18 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Rachel est la joie de vivre incarnée. Toujours heureuse, toujours souriante, vous la verrez rarement entrain de bouder! Lorsqu'elle était petite elle était très proche de Anouk, sa soeur jumelles, les filles se juraient d'être toujours là l'une pour l'autre! Promesse non tenue malheureusement puisque lorsque leurs parents divorcèrent, Rachel resta avec sa mère alors qu'Anouk partit avec son père. Les filles ne se revuent pas durant 6 ans. Elles se retrouvent simplement là à Dolce Vita, Rachel ignore les blessures de sa soeur et fait tout pour qu'elles redeviennent Rach et Nouk, les inséparables soeurettes...


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Kev610 JAKE MICHEAL NELSON feat cam gigandet : Rachel a tout de suite flasher sur Jake. Ils sont amis, elle aimerait avoir une liason avec lui alors que lui est en relation non exclusive avec May, il ne veut pas coucher avec Rachel par peur de "tromper" May. Rachel trouve ça ridicul puisqu'elle, elle ne se gêne pas.

    Clientes de l'Hôtel Mkashleyolsenn27 ANOUK JULEE THOMPSON feat mary-kate olsen : Elle est sa soeur jumelle, elles ont été séparé au divorce de leurs parents, depuis Anouk lui en veut de l'avoir laisser avec leur ordure de père même si au fond elle sait que ce n'est en aucun cas sa faute.

    Clientes de l'Hôtel Aha30110 DESTINY EMY JOHANSSENfeat amber heard: Les filles ne peuvent pas se voir. Elles peuvent même en venir aux mains. Tout à commencer le jour ou Rachel voulait acheter ce foulard dans la boutique -il coutait très cher-, Destiny économisait depuis longtemps pour l'acheter alors que Rachel l'acheta sur el coup. Jalouse elle lui arracha le foulard et après que les filles se soient battues, le foulard était en lambeaux par terre.


Dernière édition par May A. Sawyer le Dim 17 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 17 Avr - 17:57

FREE : Take me! I love you!


Clientes de l'Hôtel Avatarmkolsen4
ANOUK JULEE THOMSPON feat mary-kate olsen
29 décembre 1990- New York - 18 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Anouk contrairement à ce qu'on pourrait penser n'a pas toujours été la fille mélancolique et triste, avant elle était une petite fille naïve et pleine de vie comme l'est toujours sa soeur. En effet c'était avant quand ses parents n'était pas divorcé, après cela, elle a été envoyé chez son père et sa soeur chez sa mère. C'est là qu'à commencée sa descente aux enfers, en effet son père en manque de sexe violé sa file presque tout les soirs et la menaçait de la tuer si elle faisait quoi que ce soit, il avait donc brisé sa fille à jamais. Elle a toujours cette douleur en elle, c'est 'ailleurs pour oublier tout ça qu'elle couche avec Jaxson, il lui fait du bien et lui efface ses souvenirs pour les remplacé par du bonheur avec lui.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 058 JAXSON F LUSTIG feat jesse mccartney : son aigle noir comme il l'appelle affectueusement, cette fille là bizarrement opposé à lui plutot triste et mélancolique, elle l'attire d'ailleurs il le lui a montré plusieurs fois dans son lit mais il a aussi beaucoup d'affection pour elle au delà de leur partie de jambe en l'air, elle sait qu'il couche avec d'autres mais s'en fiche pas mal du moment qu'il continue de coucher avec elle

    Clientes de l'Hôtel 00027te1 RACHEL I. THOMSPON feat ashley olsen : Elle est sa soeur jumelle, elle ont été séparée au divorce de leur parent, depuis elle lui en veut de l'avoir laisser avec leur ordure de père même si au fond elle sait que ce n'est en aucun cas sa faute

    Clientes de l'Hôtel Tm04zx8 HOPE L. CRAWFORD feat taylor momsen : Elle l'appelle la 'Doll de Jaxson' . Bien qu'elle ne soient pas jalouse l'une de l'autre elle ne peuvent pas se supporter et s'est fort probablement à cause Jaxson, en attendant elle ne peuvent pas s'empêcher de se gueuler dessus et de s'insulter dès qu'elle se voit


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Dim 5 Juil - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 17 Avr - 18:12

TAKEN : Sorry, it's too late!


Clientes de l'Hôtel 84347275
Hope Lauree Crawford feat taylor momsen
15 mai 1989- Las Vegas - 19 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Hope a toujours eu tout ce qu'elle voulait, la gloire, les plus beau mecs du lycée qui se traînaient tous à ses pies, en effet Hope était la plus jolie et la plus riche de tout son lycée privé et pourtant je vous dit pas le nombre de fils et filles à papa que l'on trouvait la bas. Elle n'a jamais eu la réputation e fille facile, dans tout les sens du terme, elle était tellement pourrie gâtée par ses parents que cela l'avait rendue quelque peu peste sur les bords, peu de personne comptait au rang de ses amis ou petits amis, pourquoi, eh bien Hope n'était pas idiote, là ou il y a grosses sommes d'argent , il y a profiteur et elle savait que personne ne la manipulerait, elle était bien trop intelligente, seule un garçon avait réussi à lui faire tourné la tête et s'était le seul à lui résister et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer, c'était le seul bénéficiaire de bourse de l'école, ses parents n'était pas riche et il faisait tout pour passer inaperçu alors pour lui sortir avec la fille la plus populaire et riche de l'école n'était pas la meilleure solution. Du coup ne pouvant pas avoir celui qu'elle voulait, en sortant du lycée, elle changea de vie partit pour Miami, y acheta une suite et décida de ne plus s'attacher à personne, c'était sans compter sur Jaxson Lustig, celui ci lui fait complètement tournée la tête et même si elle sais que pour lui ce ne sont que des parties de jambes en l'air, des sentiments comme à apparaître à l'égard de Jax' pour Hope; sentiment qu'elle se force à refouler au plus profond d'elle même.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 058 JAXSON F. LUSTIG feat jesse mccartney : Sa petite poupée comme il l'appelle. Une petite miss tout mignonne qui a fini plusieurs fois dans son lit après un cap pas cap effréné, elle est joueuse lui aussi, il se comprenne et Hope s'est que cela ne va pas au delà du jeu entre eux alors pourquoi hésiter ?

    Clientes de l'Hôtel Mkashleyolsenn27 ANOUK J. THOMSPON feat mary-kate olsen : Elle l'appelle la 'Doll de Jaxson' . Bien qu'elle ne soient pas jalouse l'une de l'autre elle ne peuvent pas se supporter et s'est fort probablement à cause Jaxson, en attendant elle ne peuvent pas s'empêcher de se gueuler dessus et de s'insulter dès qu'elle se voit

    Clientes de l'Hôtel Iconed11 JOSH ANDY GROOVE feat ed westwick : Sachant la relation qu'entretenait cette très chère Hope avec Jaxson Lustig et la trouvant plutot mignonne, Josh a essayé de charmer cette dernière, cependant la charme n'opérant pas assez vite à son goût, Josh à comme on pourrait dire un peu forcé les choses... Il la violé en gros, il ne le regrette absolument pas et retentrait bien le coût un de ses jours. Il trouvent ça tout aussi excitant quand les filles ne sont pas d'accord... Mias c'est sans compté sur le protecteur de Hope, Jaxson ..


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Dim 5 Juil - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 17 Avr - 18:31

FREE : Take me! I love you!


Clientes de l'Hôtel Becaus20
Winifred Alyssia Monroe feat kristen bell
27 juillet 1988- New York - 21 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Elle est la petite soeur de Fernando Monroe. Oh je vous vois arriver avec vos question 'mais pourquoi il est dans les servants et elle dans les clientes' ce n'est pas une de mes fantaisies farfelues (quoi que lol) le fait est que dans sa jeunesse, enfin disons quand il avait 18 ans l s'est marié avec une parfaite inconnue, il se droguait, bref il ne faisait que des conneries, et cela n'a absolument pas plus à son bourgeois de père qui l'a renié et retirait e son testament peut avant sa mort ce qui fait qu'il se retrouve fauché et sa soeur pleine aux as; il l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge, pur lui ce n'était qu'une erreur de jeunesse et il a divorcé peu de temps après, 'ailleurs juste avant la mort de leur père Fernando s'était réconcilié avec lui, il devait d'ailleurs etre a nouveau sur le testament mais le destin en a voulu autrement et il est mort juste après d'une crise cardiaque


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 058 JAXSON F. LUSTIG feat jesse mccartney : les deux jeunes gens sont meilleurs amis depuis la maternelle cependant depuis qu'ils sont à Dolce Vita ils voient la vie différemment et même si il sont toujours les meilleurs amis du monde ils couchent ensemble assez souvent ayant tout deux envie de s'amuser et étant ans la même chambre il y en a toujours un pour venir chauffer l'autre. elle sait qu'il couche avec d'autres mais s'en fiche pas mal du moment qu'il continue de coucher avec elle

    Clientes de l'Hôtel Loupiotte_jfranco08 FERNANDO J. MONROE feat james franco : Fernando est le grand frère de Winnie, il est très protecteur envers elle et n'apprécie pas sa relation avec le 'Lustig' comme il l'appelle, ce qui va créer de forte tension entre eux et va pousser Winifred à le détester car elle tiens plus à Jax' qu'à lui malgré leur lien de sang, elle trouve qu'il fait tout pour lui pourrir la vie et la voir malheureuse

    Clientes de l'Hôtel 3 AUBRAY MIA GISBON feat autumn reeser : Les deux jeunes femmes sont très complices et sont confidentes l'une de l'autre, cependant elle ne lui a pas confiés qu'elle couchait avec Jaxson de peut que celle ci la juge come son frère avant elle.


Dernière édition par Jade P. Roosevelt le Lun 20 Avr - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue10/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (10/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 17 Avr - 18:43

FREE : Take me! I love you! !


Clientes de l'Hôtel 263d1y9
Juliette Sawra Harrison feat ashley tisdale
7 juillet 1990- Beverly Hills - 18 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    À l'origine Juliette n'est pas extrêmement riche enfin sa mère si mais son père à tout récupérer et quand ceux ci ont divorcés, le père de Ju' est partie avec l'argent et n'en a laissé à Juliette que sur son compte sur lequel elle ne pourrait accéder qu'à ses dix huit ans du coup comme il ont acheté la suite alors que Ju' n'avait que dix-sept ans c'est To qui a tout payé. Maintenant vient la question de pourquoi Juliette est si distante en ce moment envers son roméo (cf lien). Eh bien ça a un lien avec la mort du docteur Heleston, en effet le connaissait et même très bien elle avait couché avec lui, bien qu'il soit vieux, il savait lui parler la toucher et elle en est tombé enceinte, elle a malheureusement perdue le bébé, la cause en réalité ce cher docteur était le père biologique de Juliette et ne l'a appris qu'à sa mort, une lettre lui étant adressé à été retrouvé sur le lieu du crime. Elle n'en a pas parlé à Todd étant dégoutter de tout, elle s'éloigne de ses amies et se reproche de sa nièce Rubis pour essayer de lui annoncer, sachant que s'est un peu bizarre puisque Juliette est bien plus jeune que sa nièce


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Hudgens LLEWELLYN ROOSEVELT feat vanessa hudgens : elles sont amies depuis qu'elles sont en couche culotte, leurs mères étaient déjà les meilleures amies du monde, elles se confient tout ce disent tout bref c'est ça l'amitié!

    Clientes de l'Hôtel Dayzee38-071 TODD A. ROWAN feat joe jonas : elle est sa petite amie qu'il aime plus que tout cependant elle a changé depuis le meurtre elle est comme bizarre et distante vis à vis de lui et il ne comprend pas pourquoi, il pense qu'elle le trompe alors il va commencer à draguer toutes les filles pour la rendre jalouse et qu'elle lui revienne, quitte même à coucher avec la meilleure amie de celle ci si si il le faut

    Clientes de l'Hôtel 28-1 RUBIS HELESTON feat olivia wilde : elle est la tante de celle ci, en effet elle est la fille du grand père e celle ci c'est à dire du docteur Heleston. Juliette va se rapprocher de Rubis afin de le lui apprendre en douceur et de la connaître un peu mieux, de connaître un peu mieux sa vrai famille en bref.


Dernière édition par Llewellyn Roosevelt le Ven 19 Juin - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:26

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel 2qiw6rb
ROSE DOROTHE KEYES feat blake lively
3 février 1989- New York - 20 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Ô miracle, Justine Keyes donna enfin le jour à leur fille qui portera le nom de Rose Dorothé. Elle fut considéré comme le trésor de la famille Keyes et comme le centre du monde. Sa mère fut toujours là pour elle alors que son père travaillait pour subvenir aux besoins du trésor de la famille. Elle eut des poupées par centaines et osait pleurer lorsqu'elle recevait deux fois la même poupée.
    Mais cette bulle éxagérée prit fin le jour ou Rose entra au collège, les filles la detestèrent, voyant tout de suite en elle, la fille à papa pourrie gâtée. Sauf que à ses 14 ans, la famille Keyes perda totue sa fortune et Rose dut alors entrer dans un lcyée public. D'abord, elle prit de haut tout le monde pour ensuite se faire de vrais amis. Elle ne pleurnichait plus dès qu'un truc ne lui convenait pas et Rose était même devenue une amie exemplaire. Néanmoins, deux ans plus tard, son père refit fortune et projeta de la renvoyer dans un lycée huppé et privé. Rose refusa, elle voulait rester avec ses amis, elle avait enfin apprit la loyauté, et l'amitié.
    Il n'y a que l'amour dont elle n'a toujours pas vraiment eut le droit... Quoique .. son père l'a envoyé a Dolce Vita pour ses 20 ans, cadeau d'anniversaire, et elle a rencontré l'homme de ménage avec qui elle couche qui ne la laisse pas indifférente. Mais ce n'est pas de l'amour! Pas encore du moins.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Iconle10 KATHLEEN APRIL JOHNSON feat leigton meester : Rose & Kathleen? Ce sont des cousines éloignées. Elles avaient dut se voir deux fois dans leurs vies avant de se retrouver par suprise dans le même hôtel. Désormais les deux filles sont inséparables, elles s'amusent même à faire croire qu'elles sont soeurs!

    Clientes de l'Hôtel Iconed11 JOSH ANDY GROOVE feat ed westiwck: Josh et Rose se sont rencontrés alors qu'il faisait le ménage dans la suite de Rose. Trouvant le garçon mignon, Rose avait commencé à l'allumer et il en fallut peur pour qu'ils se retrouvent au lit ensemble. Depuis, ils se fréquentent souvent.

    Clientes de l'Hôtel Iconal11 CELIANE LEX STEVENS feat alexis bledel : Malgré leur différence sociale, Rose & Céliane s'adorent! Elles se font souvent un restau ensemble et des fois, Rose invite Céliane dans sa suite et les deux filles parlent jusqu'a pas d'heures. Ca leur rappelle leurs soirées pyjamas d'ados.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Mar 21 Avr - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 13:28

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel 2nr2dtj
JENNA STRAUSS feat hayden pannettière
29 mai 1988- Los Angeles - 20 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Jenna est la pire garce de Dolce Vita. C'est son père qui a construit l'hôtel, aussi, Jenna peut faire ce qu'elle veut. Elle a tendance à commander trop les servants et à se sentir supérieurs aux autres. Jenna est sûre d'elle et n'a pas peur de rabaisser tous ceux qui se croiront supérieurs à elle.
    Très intelligente, elle aurait put être étudiante en lettres mais a préféré vivre sa vie de luxe à Dolce Vita.
    Elle a fondé un société secrète de la Dolce Vita avec Llewellyn. ( plus d'informations seront donné à celle qui s'inscrira dans ce role )


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Iconhaydenchristensenn ROMEO KYLAN HELEES feat hayden christensen : Roméo & Jenna étaient meilleurs amis jusqu'au jour ou elle piqua une crise de jalousie alors qu'il sortait avec Kayleen. Elle lui repprochait qu'il n'allait jamais voir Jenna etc.. Depuis ce jour, ils sont légèrement froissés.

    Clientes de l'Hôtel Iconda10 KAYLYN MACGOWAN feat danneel harris : Jenna deteste Kaylyn parce qu'elle sortait avec Roméo et que Jenna n'avait plus son meilleur ami a elle toute seule. Maintenant, Kaylyn prend le soin d'ignorer Jenna alors que celle ci lui fait des répliques désobligeantes.

    Clientes de l'Hôtel Loupiotte_jfranco08 FERNANDO RUAN MONROEfeat james franco : Bien qu'il ne soit qu'un simple servant, Jenna est formelle, c'est le prochain qu'elle veut mettre dans son lit. Elle le trouve mignon et il faut avouer que Fernando la trouve sexy.


Dernière édition par Heaven L. Atwood le Mar 21 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue50/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (50/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyLun 20 Avr - 22:38

FREE : Take me! I love you!


Clientes de l'Hôtel 2u61j0w
RUBIS HELESTON feat olivia wilde
15 novembre 1988- Newport City- 20 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    Rubis Heleston. Oui, Heleston, comme le nom de famille du docteur Heleston, assassiné. Rubis est en effet sa petite fille.En effet, son grand père s'occupait d'elle puisque Rubis n'a jamais connu son père et que sa mère voyageait avec son étudiant de petit ami tout le temps.
    Avant Rubis et son grand père étaient soudés, mais un jour Rubis ramena chez eux une fille qui était sa petite amie. Son grand père n'apprécia pas que sa petite fille soit bi et ils se fachèrent.
    Rubis est très atteinte par sa mort car elle n'a même pas pu se réconcilier avec lui.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 058 JAXSON FEANLEY LUSTIG feat jesse mccartney : Celui qui lui a redonné fois en l'homme, et qui lui donne envie d'être bi et non lesbienne chaque fois qu'il se rencontre ça finit toujours par un bonne et longue partie de jambe en l'air, Rubis ne s'attend à rien de cette relation à part du plaisir à faire l'amour ensemble

    Clientes de l'Hôtel Ashley-ashley-tisdale-5382320-100-100 JULIETTE S. HARRISON feat ashley tisdale : Juliette est la tante de celle ci, en effet elle est la fille du grand père e celle ci c'est à dire du docteur Heleston. Juliette va se rapprocher de Rubis afin de le lui apprendre en douceur et de la connaître un peu mieux, de connaître un peu mieux sa vrai famille en bref.

    Clientes de l'Hôtel Aha30111 DESTINY EMY JOHANSSENfeat amber heard: Destiny et Rubis sont très amies voire plus. En effet, il y a quelques mois, elles sont sortient ensemble. Rubis et Desti' étaient très amoureuses mais alors que Destiny voulait s'engager plus dans leur relation, Rubis ne voulait pas abandonner ses parties de jambes en l'air avec Jaxson. Maintenant elles sont légèrement en froid mais aimeraient arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyMer 24 Juin - 20:38

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel 541582208
BÙBBLES LULLABY HOPENESS feat séléna gomez
14 février 1991- Los Angeles - 18 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    Bùbbles n'a rien des autres clientes de cette résidence, en effet ses parents ne sont pas riches loin de là, son père est marchand de glace ambulant et sa mère est infirmière de nuit dans une maison de retraite. Bref on est bien loin du bling-bling des autres clientes fortunées, alors comment est elle arrivé là ? Et bien ses parents pour son dix-huitième anniversaire la voyant rêver devant les pubs qui vantait l'hôtel lui demandèrent si elle préférait aller vivre la bas ou faire des études longues. B rêvant de devenir actrice et sachant que la crème de la crème du métier résidait à la Dolce Vita elle répondit la première solution et l'argent qu'il avait économisait pour Harvard se retrouva dans une suite à la Dolce Vita où Bùbbles emménage avec son homme.


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel 7b10 ESTEBAN LOYLE BROWNS feat david henrie : Il est son petit ami depuis trois ans, il n'est pas riche non pus mais il sont fous amoureux et compte bien vivre leur amour pleinement dans la Dolce Vita.

    Clientes de l'Hôtel 23u66vs JULIAN ROB' XILTONE feat taylor lautner : Le jeune homme, producteur exécutif d'une série qui sortira très prochainement, semblerait ne pas etre indifférent au charme de la belle brune cependant celle ci étant en couple il se pourrait bien qu'il utilise sa notoriété et son statue de producteur pour arriver à ses fins c'est pas joli joli tout ça ...

    Clientes de l'Hôtel 0ppp_conspiracyicons8 NORAH WECKFIELDfeat demi lovato : Norah se prendra vite d'amitié pour la miss Bùbbles qui est très attachante, elle va devenir sa grande soeur de coeur et elles passeront tout leur temps ensemble à faire les folles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyMer 24 Juin - 20:55

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel 2a01b9x
GABRIELLE EMINGHWAY feat minka kelly
1 juin 1986- Londres - 23 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    ...


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel FNL007 BECKETT YANN O'DONNELL feat taylor kitsch : Une fêtard + une fétarde = un couple totalement déjanté. Les deux acteurs se sont rencontrés au casting pour la série de Julian et ont couchés ensemble dès le premier soir étant un peu bourré tout les deux, s'entendant bien au lit ils ont décidé de remettre ça assez souvent, ils sortent donc ensemble, c'est peut etre pas de l'amour au sens conventionnel du terme mais si ça leur convient à quoi bon chipoté

    Clientes de l'Hôtel 12-1 JULIAN ROB' XILTONE feat taylor lautner : Ça lui fait bizarre de bosser pour un producteur plus jeune qu'elle de deux ans, elle en profite d'ailleurs pour lui mener la vie dur et le traite comme un gamin mais au fond elle l'aime bien le petit Julian, même si elle joue sa chieuse et le prend souvent de haut ce qui a tendance à agacer le producteur qui y répond en séparant le personnage de Gabrielle de celui de Beckett en faisant coucher celui ci avec la première venu dans chaque épisode pour faire enrageait la jalouse petite amie qu'elle est.

    Clientes de l'Hôtel Mini_090427053434294106 ENYA DANGER EMINGHWAYfeat cory kennedy : Les eux jeunes femmes sont soeurs. Elles entretiennent une relation très conflictuelles, en effet Enya est jalouse de Gabrielle, et Gabrielle ne supporte pas la gaminerie & le besoin qu'a sa petite soeur d'être comme elle. Gaby aimerait que Enya arrête de la suivre comme un toutou et de faire tout comme elle. Elle risque de prendre très mal le fait que Enya ai couché avec Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyJeu 25 Juin - 16:03

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel CoryKennedy08
ENYA DANGER EMINGHWAY feat cory kennedy
3 janvier 1990- Londres - 19 ans - Célibataire


    &.____ I tell you my story....

    ...


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel FISH1 BECKETT YANN O'DONNELL feat taylor kitsch : Il a couché avec elle lors d'une soirée où l avait trop bu et où il s'était fait un raille de coke, complètement défoncé, il aurait pu couché avec la reine d'Angleterre qu'il ne se serait rendu copte de rien, Enya elle était bien consciente de ce qu'elle faisait, c'est même elle qui l'avait poussé à prendre la cocaïne, le lendemain matin il se réveilla avec Enya sur lui en train de l'embrasser dans le cou, il la poussa violemment se rendant compte de ce qu'ils avaient fait et lui fit jurer de ne rien dire à Gabrielle si elle tenait à sa vie.

    Clientes de l'Hôtel Vhtgso JOSH ANDY GROOVE feat ed westwick : C'est l'ex de Enya, ils se sont quitté en très mauvais termes, elle l'a giflé, il la frappé elle s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir et une tonne de rancune, cela faisait deux ans qu'ils était ensemble quand Enya trouva Josh au lit avec sa mère ( à elle ) Josh qui s'est fait insulté par la petite rousse et sous l'emprise de la coke la violemment frappé, il s'en veut mais face à la haine de la jeune femme il ne peut que répliqué par des répliques cinglantes, cependant au fin fond de son etre il est toujours amoureux d'elle et s'en veut énormément de l'avoir fait souffrir.

    Clientes de l'Hôtel 15hfkb6 GABRIELLE EMINGHWAYfeat minka kelly : Les deux jeunes femmes sont soeurs. Elles entretiennent une relation très conflictuelles, en effet Enya est jalouse de Gabrielle, et Gabrielle ne supporte pas la gaminerie & le besoin qu'a sa petite soeur d'être comme elle. Gaby aimerait que Enya arrête de la suivre comme un toutou et de faire tout comme elle. Elle risque de prendre très mal le fait que Enya ai couché avec Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 26 Juin - 15:24

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel O09au
JESZPER KRIS WEASLET feat annalynne mccord
17 janvier 1983- Kiev - 26 ans - En couple


    &.____ I tell you my story....

    ...


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Bjl1510 ROBYN SUSAN SOLIS feat bethany joy galleoti : Jeszper sans savoir que Robyn est de la famille de Cruz, en a fait son bouc émissaire, chaque fois qu'elle la voit elle ricane et lui envoie des vannes mais jamais en face une fois qu'elle est de dos quand elle se croise, Robyn la considère comme une vrai vipère et ne sait pas que son demi frère est en couple avec elle.

    Clientes de l'Hôtel 001-13 CRUZ VICENTE MONTEZ feat kellan lutz : Il est tombé fou amoureux d'elle, il faut dire qu'il n'est pas le premier à se laisser prendre au jeu de la séduction de Jeszper, mais c'est peut etre celui qui y croit le plus, ayant plus d'argent elle reste avec lui plus longtemps jusqu'à temps qu'il n'est plus 'argent pour lui faire des cadeaux, à ce moment là elle le quittera pour un autre qui aura plus d'argent, le problème c'est qu'elle aussi commence à se prendre à son propre jeu et à même accepter sa demande en mariage alors que d'ordinaire elle refuse, elle refuse de tomber amoureuse et de s'engager...

    Clientes de l'Hôtel 7b10 ESTEBAN LOYLE BROWNSfeat david henrie : Elle est sa belle mère, il ne l'apprécie pas vraiment, cette femme là est une sangsue dépensière à ses yeux, son père n'était déjà pas très riche avant elle, mais étant fou amoureux d'elle, il lui offrait des tas de cadeaux au dessus de ses moyens, il s'est endetté énormément pour cette femme qui ne voulut jamais l'épouser, il ne sait pas ce qu'elle est devenu et la retrouvé là avec un autre homme que son père, et bien plus riche, va le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Clientes de l'Hôtel Left_bar_bleue5/100Clientes de l'Hôtel Empty_bar_bleue  (5/100)

Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel EmptyVen 26 Juin - 16:09

FREE : Take me ! I love you!


Clientes de l'Hôtel AmandaBynes05
RAQUEL MADILYNN LOPEZ-CAMBRIDGE feat annalynne mccord
27 octobre 1990- Porto Rico - 18 ans - Mariée


    &.____ I tell you my story....

    ...


    &____ Some people, I know ...


    Clientes de l'Hôtel Zac2lx8 NOLAN E. CAMBRIDGE feat zac efron : Elle est sa petite soeur, en fait c'est sa demi-soeur, son père avait une aventure avec une autre femme que la sienne et quand la maîtresse du père à Nolan mourut, celui ci n'eut pas d'autre choix que de prendre Raquel avec lui, Nolan & Raquel se sont tout de suite entendu, Nolan trouvant l'histoire de Raquel très triste, il était là tout les soirs à jouer son role de grand frère et à consoler Raquel

    Clientes de l'Hôtel 001-13 CRUZ VICENTE MONTEZ feat kellan lutz : Une étudiante à qui il a donné des cours particuliers en maths à Porto Rico, malheureusement les parents de la jeune femme ne voyait pas de bonne augure le rapprochement qui se produisait entre les deux jeunes gens et quand ils virent leur petite fille embrassé son prof ça fut la goutte d'eau qui fit débordait le vase, ils renvoyèrent Cruz et lui payèrent un gros pactole pour qu'il quitte le pays, sans rien ire à sa bien aimée il partit pour la Dolce Vita à contre coeur, il ne peut pas oublier ses sentiments interdits pour la jeune femme même s'il s'y force, et la revoir ne va faire qu'envenimer les choses

    Clientes de l'Hôtel Ole_810 LOGAN BRADLEY LOPEZfeat ole sorensen : Un mariage arrangé, vous croyiez que s'était dépassé dans les pays développés détrompez vous, vous avez en face de vous l'un de ses mariages avec Raquel & Logan. Ils étaient destinés à se marier depuis qu'il ont cinq ans et ce n'est pas la mort de la mère de la jeune femme qui a rompu cet engagement loin de là cela l'a même accéléré, en effet le contrat était qu'il devait se marié après l'université, au lieu de sa ils ont été mariés ès leur majorité. Il n'y a pas d'amour entre eux même si leurs parents leur disait vous êtes trop jeunes pour comprendre mais vous finirez par etre amoureux avec ce mariage et puis d'après eux l'amour ne fait pas tout. Bien sur il font tout pour faire croire à leur parent que tout va bien entre eux allant même jusqu'à consommer le mariage comme on it mais les sentiments n'y sont pas même si leurs baisers ou leurs activités au lit pourrait laisser penser le contraire. Raquel étant toujours amoureuse de Cruz & Logan est un vrai coureur de jupons qui couche avec n'importe qui sans s'attacher, cependant e son coté il semblerait que les sentiments pour Raquel apparaissent petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clientes de l'Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Clientes de l'Hôtel   Clientes de l'Hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clientes de l'Hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Visages en libre-service-
Sauter vers: