Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 8:45

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Sanstitre109
©️ meli malo
Some Informations
    Nom: Hopeness
    Prénoms: Bùbbles, Lubally
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 14 février 1991
    Lieu de Naissance: Los Angeles
    Statut (célibataire, en couple etc): En couple
    Client ou Servant: Cliente


Because we're so curious
    Ton plat préféré: Donuts
    Ta couleur préférée: Rouge
    Ton livre préféré: Hésitation & Confessions d'une accro du shopping
    Ton film préféré: Juno et Twilight
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Ces cheveux, son corps, tout quoi (a)
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré: Canada
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Non, elle n'est pas froussarde



Quelle situation




    [ X ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min) Commençons par le commencement, c'est-à-dire la naissance, bien qu'elle ne soit pas très joyeuse à raconter, c'est vrai, qui a le plaisir de raconter ça ? M'enfin, la jeune fille est née le 14 février dans un des hôpitaux de Los Angeles. Après avoir passée plus de 36 heures de souffrance intense, refusant la césarienne, sa mère met enfin au monde cette petite fille de près trois kilos. Avec son mari, le couple décidèrent de deux prénoms bien différents pour leur fille, ils voulaient qu'elle soit unique et comme ils avaient déjà prévu comment ils allaient l'éduquer ils l'appelèrent Bùbbles Lubally, oui c'est des biens drôles de prénoms, mais que voulez-vous à cette époque, les gens étaient tous un peu fou. Bùbbles était une fille unique, elle n'avait pas de grandes soeurs, ni de soeur jumelle et après cette longue souffrance, sa mère refusait de vivre cette aventure une seconde fois ils se contentaient de Bùbbles Lubally Hopeness, la seule et l'unique. Ils lui donnaient tout ce qu'elle voulait, pour son anniversaire. Les parents de Bùbbles lui avaient dit dès son plus jeune âge que le père Noël n'existait pas, ils ne voulaient pas qu'elle ai de faux espoirs tout en grandissant, ils menèrent une vie bien paisible avec leur petite enfant. À ses deux ans, la petite Lubally appris à marcher, puis ensuite à parler correctement.
    Comme tous les petits enfants elle faisait que des bêtises sans jamais être punie, enfin elle était punie que très rarement, elle avait la jeunesse que tout le monde voudrait avoir. Puis à ses quatre ans, elle commence à vouloir apprendre la vie, enfin plutôt le monde, elle entre à l'école et devient très vite une bonne élève, elle écoutait, avait toujours de bonnes notes sans jamais devenir l'intello de la classe. Elle savait se faire une place dans ses amies quand elle était à l'école primaire et même au collège, elle avait toujours des amis fidèles. Des best ? Jamais, elle ne voulait pas de relation comme ça, ou elle devait privilégier qu'une seule personne, c'était toujours ses amies et ils avaient tous la même importance dans son coeur.
    Puis un jour, alors qu'elle était en sortie avec ses parents à Paris la capitale de la France, elle croise dans la rue une affiche avec la pub de l'hôtel Dolce vita, elle rêvait d'y allait, tout avait l'air tellement magnifique la-bas. Bùbbles rêvant de devenir actrice et sachant que la crème de la crème du métier résidait à la Dolce Vita, et pour son dix-huitième anniversaire, ses parents lui avait acheté avec les économies qui avait faite pour Havard, un billet pour partir dans l'hôtel, elle était ravie vu qu'elle y allait avec son homme mais avant de partir son père la met au judo à la boxe au taekwondo et aux arts martiaux, il voulait sûrement que Bùbbles sache se défendre en cas de problème. Défense utile aujourd'hui avec le meutre qu'il y a eu dans la chambre 666. Même si Bùbbles n'a pas du tout peur.. Elle sait se faire plaisir avec des fêtes folles, des après-midi shopping, des nuits en discothèque enfin vous savez ce que font les jeunes âgés de 17 ans non ?.
    Caractère: (6 lignes min) Voilà quelque chose de passionnants à raconter, le caractère de Bùbbles est tout sauf emmerdant. C'est vrai, avec elle on ne risque pas de s'ennuyer, c'est presque impossible, elle est toujours active et quand elle passe un moment seul sans savoir quoi faire c'est quand elle est malade ou que tout le monde lui tourne le dos, mais, heureusement ces moments sont assez rare. C'est sûr elle tient cette énergie de sa mère, parce que son père, comment dire ? C'était le champion pour rester couché au lit, enfin on ne va pas trop parler de ça, on est là pour parler du caractère de notre Lubally. Elle met presque toute son énergie dans des sorties shopping avec des amis, ou alors elle les met au service de la culture. Oui, même si Lubally est une fille qui adore faire la fête, qui adore sortir avec des amis ou en nuit en discothèque, elle adore aussi les études. Enfin, c'est plutôt le fait de connaître le monde qui lui plait le plus, parce que franchement, les maths, la science et tout le reste c'est super barbant pour elle.
    B' est aussi une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un mental de fer, quand elle veut quelque chose elle le veut et si possible, elle le veut en le méritant. Quand elle commence un truc elle le finit est bien, pour elle un travail bouclés, mal fais c'est insupportable. Elle sait aussi très bien se défendre, quand elle était plus jeune son père lui avait appris l'art de combattre, judo, taekwondo, art martiaux, boxe, elle a tout fait, c'est son père qui le voulait et Lubally aimait trop son père pour lui refuser ça, par chance elle a évité les gros muscles, mais ce n'est pas dans notre sujet de conversation. N'essayer donc pas de l'agresser parce qu'elle y va fort pour se défendre.
    Après, Bùbbles est une fille qui adore la justice, vous lui faîtes un coup par derrière ? Elle vous en fera un quand vous vous y attendrez le moins, vous l'insultez ? Elle vous insultera aussi, vous lancez une rumeur sur elle ? Elle en fera de même sur vous, enfin vous commencez à comprendre comment elle vit la petite !! Mais n'oubliez pas que Bùbbles est aussi une jeune femme au grand coeur, c'est peut-être pour ça qu'elle est éducatrice pour les adolescents en problèmes, elle adore aider les gens et faire des heureux autour d'elle.

    Défauts: (3 lignes min) Bùbbles Lubally comme tout le monde a des défauts. La jeune femme est très bavarde, quand elle connaît bien une personne elle parle, parle, parle.. Elle pourrait même parler une journée complète sans s'arrêter, son plus grand défaut c'est la gourmandise, Bùbbles est une fan de nutella et quand elle voit quelqu'un en mangé, elle pourrait sauter sur la personne pour en manger.. Puis son tout dernier défaut c'est la jalousie, comme tout le monde qui est en couple. Bùbbles ne supporte pas voir son petit ami, avec une autre fille sauf si cette fille en question Lubally la connaît la.. Mais sinon, il aura affaire à son interrogatoire mais elle c'est très bien Qu'Esteban est fidel, qu'il ne lui ferra jamais un truc pareil.
    Qualités: (3 lignes min) Bùbbles est une fille déterminée, si elle veux quelque chose elle l'aura mais en fesant quelque chose pour qu'elle le mérite, comme elle n'a pas beaucoup d'argent, si elle veux quelque chose elle doit travailler dur pour l'avoir pas comme les gosses de riches qui ont tout se qu'il veulent en claquant des doigts.. Elle est aussi fêtarde dès qu'il y a une fête il faut qu'elle soit invité, c'est elle qui met l'ambiance et tout et tout. C'est toujours elle qui organise les fêtes car elle adore ça. Marrante voila ce qu'elle est la plus part du temps, elle adore faire rire ses proches, ou alors faire des tas de conneries pour remonter le moral d'un de ses ami. Miss B est aussi très vivante, elle adore bouger à droite à gauche, elle n'aime pas rester une journée enfermée chez elle, sauf quand elle est malade, mais sinon c'est rare de la voir enfermée chez elle une journeé.
    Relations:
    Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Davsel10 Esteban Loyle Browns ; C'est son petit ami depuis maintenant trois belles années, il n'est pas riche non plus mais il sont foux amoureux l'un de l'autre et compte bien vivre leur amour pleinement dans la Dolce Vita.

    Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Sanstitre3i Julian Rob' Xiltone ; Le jeune homme, producteur exécutif d'une série qui sortira très prochainement, semblerait ne pas etre indifférent au charme de la belle brune cependant celle ci étant en couple il se pourrait bien qu'il utilise sa notoriété et son statue de producteur pour arriver à ses fins c'est pas joli joli tout ça ...

    Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Sd10 Norah Weckfield ; Norah se prendra vite d'amitié pour la miss Bùbbles qui est très attachante, elle va devenir sa grande soeur de coeur et elles passeront tout leur temps ensemble à faire les folles.


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min) Le corps d'une mannequin ? Peut-être pas, alors le corps d'une simple bimbo ? Toujours pas. Non, le corps de Bùbbles est un corps comme certaine fille de son âge : Mince, mais pas trop, avec quelques rondeurs aux bons endroits, des formes, elle ne qualifierait pas son corps de parfait, mais elle en est fière, en tout cas elle a eu de la chance. Étant d'origine portugaise par sa mère, la jeune femme est assez bronzée naturellement, une chance pour elle, car passait des heures et des heures sous le soleil en était c'est franchement pas pour elle. Sa mère lui a aussi donnée en héritage de longs cheveux noirs, ondulés comme il le faut. Ses cheveux, Lubally en prend super soins, de beaux cheveux pour elle, ça veut tout dire, une fille n'est pas vraiment une fille sans de beaux cheveux. Son père, lui a donné des yeux magnifiques, des yeux purement américains, de couleurs noisette, elle les maquille de façons à ce qu'ils attirent le regard, elle aime bien qu'on la regarde. Si on doit rentrer encore un peu plus dans les détails on peut parler du piercing qu'elle a au nombril, oui c'est un détail sans trop d'importance, mais elle l'aime son piercing et elle adore le montrait quand elle est à la plage. Elle a des lèvres fines, un visage ovale et un peu rond.
    Ce que tu préfères chez toi: Mon visage et mes cheveux
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Mes pieds (xd)
    Ton Look: (3 lignes min) Ensuite, pourquoi ne pas parler de la façon de s'habiller de Lubally ? Elle s'habille toujours selon la mode du jour, elle aime être à l'affiche de la nouvelle mode, elle essaie d'être toujours bien au courant, pour savoir les couleurs qu'on doit mettre, les couleurs à éviter, les motifs à mettre sur sois, comment mettre les habits, bref à chaque nouvelle mode elle refait toutes ses recherches. Mais quelques fois, Bùbbles aime se la jouer « original », elle peut mettre des touches complètement hors mode sur ses habits pour les rendre unique, ça dépend de ses humeurs. Pour les parfums, Bùbbles Lubally est fidèle à FLOWER BY KENZO, un parfum peut-être inconnu par certaine personne, mais ce parfum c'est l'habitude de Bùbbles. Le geste qu'elle fait tous les jours, elle a tout le temps une petite bouteille de ce parfum dans son sac, elle en est attachée, elle ne passe jamais une journée sans l'odeur fleurie de ce petit truc sur elle.





And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: reggeaton
    Âge: 13 ans
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: pfou, 3 ans au moins
    Ou as-tu trouvé le forum: sur prd
    Note du Forum: j'metterais 10
    Un truc à changer: non non c'est parfait la
    Avatar: selena gomez
    Code: Donald


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 13:27

Bienvenue ^^ & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 13:33

    Merci : )


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 13:35

Au fait au passage pense à activer ton html dans ton profil parce que l'intrigue comportera du html donc si tu veux là lire...
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 14:36

    Ah ok, ouais je vais l'activer alors. Merci de l'avoir dit Smile


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 18:34

Bon en fait il y a aura pas dans l'intrigue mais il y en aura dans la fête fort probablement et aussi peut etre à l'élection des miss dans tous les cas c'est pas perdu lol au fait j'aurais quelque chose à te proposer une fois validée, mais on en parlera après lol

en tout cas bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 18:51

    Ah, je viens à peine d'être inscrite sur ce forum que j'ai déjà une proposition de quoi c'est encore un mystére xd, oh ben alors je vais vite finir ma fiche pour découvrir ta proposition : )
    Merci encore


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 18:56

oui tu fais parti des heureuses élues pour ... grace à ton avatar et l'âge de ton perso. et ton groupe et ta réponse à la question as-tu peur lol & grace à MOIIIIII xD
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 19:02

    Ah ! C'est une caméra cachée ? C'est pas marrant là, j'aime pas les blagues nooon arrêtez mdr ! C'est quoi cette éléction ?


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 19:07

Ah ah je te mpotte une fois validé tu verras pas de panique et puis tu peux toujours refusé c'est juste une idée débile qui m'est passé par la tête et qui pourrait etre sympa à mettre en place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 19:08

    Ok mdr, je me dêpeche de finir ma présentation alors. On verra car j'aime les idées débiles donc je vais peut être accepté mais faut voir c'est quoi huun :p


Dernière édition par Bùbbles L. Hopeness le Mer 8 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 19:10

Lol ouep on verra en tout cas encore une fois bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue45/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (45/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMar 7 Juil - 20:24

    Bienvenue Very Happy Bonne continuation pour le reste de ta fiche \o/

    (oh mon dieu. la grande et toute puissante admin roosevelt flood :O *out* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMer 8 Juil - 8:14

    Merci I love you youuuh, ton avatar.
    (mais c'est bien de flooder dans ma fiche, allez on flood jusqu'à quand je me fait prendre un avertissement *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMer 8 Juil - 13:17

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMer 8 Juil - 17:55

    Merci beaucoup ! Maintenant je peux savoir ta petite idée la ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue10/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (10/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyMer 8 Juil - 20:54

je te l'envoies demain par mp le temps de le formuler correctement parce que là je dois y aller à demain

bisous Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction 540723
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyJeu 9 Juil - 11:01

Okkk : )
Bixoo Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction 540723
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue45/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (45/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyJeu 9 Juil - 11:10

Bùbbles L. Hopeness a écrit:
M'enfin, la jeune fille est née le 14 février dans un des hôpitaux de Los Angeles. Après avoir passée plus de 36 heures de souffrance intense, refusant la césarienne, sa mère met enfin au monde cette petite fille de près trois kilos.

36 heures ? Shocked xDD

Magnifique fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bùbbles L. Hopeness

Bùbbles L. Hopeness


dis t'as combien de messages toi ? : 22
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Ahaan ! Je savais que t'était qu'un gros pervers, salop ! Faut pas croire que je vais te donner le numéro de ma suite, nan nan. Enfin je peux faire une exeption si t'est beau mais sa m'étonnerai, j'ai pas envie de me retrouver morte au fond d'un lac, c'est pas que j'ai peur, naah j'ai jamais peur mais j'ai pas envie, je tiens encore à ma vie moi :$
elle est comment ton humeur today ? : Avec les pervers comme toi, qui arrête pas de poser des question je suis froide comme la neige 8D

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Left_bar_bleue0/100Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty_bar_bleue  (0/100)

Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Ben, je sais pas si sa se peut mais j'ai voulu être originale :p
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction   Bùbbles L. Hopeness  ๑ underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bùbbles L. Hopeness ๑ underconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: