Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MEET THE COOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
MEET THE COOL Left_bar_bleue50/100MEET THE COOL Empty_bar_bleue  (50/100)

MEET THE COOL Empty
MessageSujet: MEET THE COOL   MEET THE COOL EmptyMar 30 Juin - 17:58

MEET THE COOL Link MEET THE COOL Link001 MEET THE COOL Link MEET THE COOL Link001 MEET THE COOL Link

KILLER RABBIT Productions present

Par Ryan (Red Carpet, A Little Piece Of Heaven, Darling)
Avec la collaboration de Matsou

C O O L
Souvenez-vous du jour où vous avez découvert Lost. Vous avez été scotchés à votre téléviseur, avides de nouvelles révélations. Eh bien nous avons trouvé plus passionnant. Nous rêvons tous secrètement d'être cool. Mais il y en a chez qui c'est inné; et surtout il y en a qui font du cool leur métier, leur façon de vivre; et il y en a qui observent et scrutent. MEET THE COOL.

UN MUST
"Ne passez en aucun cas à côté! (...) Un casting de rêve et formidable, réuni en un seul et même endroit, c'est à ne rater sous aucun prétexte." E! Online

BRANCHÉ
"(...) qui ringardise sans pitié Gossip Girl et ses petites histoires." TV Guide

AMUSANT
"Derrière les apparences, COOL dévoile peu à peu ses mystères. Mais derrière les mystères se cachent aussi des personnages humains, capable du pire certes, mais aussi du meilleur." Vanity Fair {UK}

DÉMESURÉ
"(...) scandaleux et grandiose (...) savoureusement féroce et férocement savoureux." New York Times

C O O L
http://this-is-cool.forumotion.com
Une production <1989> pour KILLER RABBIT Productions (c)


Je vous conseille ce forum ou je suis modo, il est vraiment super et l'ambiance y est très sympa! Un forum rpg qui s'accorde parfaitement avec les vacances... Il est vraiment cool Razz
De plus, de nombreux personnages libres.
Déjà 14 membres alors que le forum ouvre officiellement ses portes demain! Rolling Eyes A ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
MEET THE COOL Left_bar_bleue5/100MEET THE COOL Empty_bar_bleue  (5/100)

MEET THE COOL Empty
MessageSujet: Re: MEET THE COOL   MEET THE COOL EmptyMar 30 Juin - 19:33

Je trouve le design magnifique il n'y a pas à dire mais c'est pas le genre de forum ou je m'inscrirait personnellement et puis je suis déjà sur pas mal de forum en ce moment donc je n'est pas trop le temps mais bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
MEET THE COOL Left_bar_bleue50/100MEET THE COOL Empty_bar_bleue  (50/100)

MEET THE COOL Empty
MessageSujet: Re: MEET THE COOL   MEET THE COOL EmptyMar 30 Juin - 21:15

Mercii Very Happy
C'est sûr qu'il a énormément de potentiel (L)
Ca fait plaisir ce genre de commentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEET THE COOL Empty
MessageSujet: Re: MEET THE COOL   MEET THE COOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEET THE COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: We Love Flood :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers: