Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey

Aller en bas 
+2
Z. Bluhellynn Roosevelt
Meeghen W. Maximillian
6 participants
AuteurMessage
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 15:18

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey 1043y4p
©️ createur psychozee
Some Informations
    Nom: Mawimillian
    Prénoms: Meeghen Wanda
    Age: 20 ans
    Date de naissance: 12 Mai 89
    Lieu de Naissance: New York
    Statut (célibataire, en couple etc): C'est plutôt compliqué à dire, mais on peut dire célibataire.
    Client ou Servant:Cliente


Because we're so curious
    Ton plat préféré:Hot-Dog
    Ta couleur préférée: Orange
    Ton livre préféré: Merde Actually de Stephen Clarke
    Ton film préféré: Coup de foudre à Notting Hill
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Ses sentiments envers moi.
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré: l'Espagne
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Si j'aurai était seule non, mais je m'inquiète surtout pour ma fille.



Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [X] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préfériez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemars. Vous détestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y intéressent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre cœur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'œil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'emmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire:Tout n'a pas toujours été rose dans la vie de Meeghen. Son passé à même était plutôt sombre, mais commençons au tout début, là où toute à commencer. Sa mère, Victoria, n'avait jamais eu de chance et elle prit la facilité en devenant prostituée. Elle était plutôt allumeuse et un jour lorsqu'elle refusa un client, parce qu'il n'avait pas de quoi payer, il la viola sans scrupule et aussi sans capote. Comment pouvez-vous ensuite garder un enfant qui vient d'un viol. Victoria, qui n'a jamais eu assez d'argent pour avorter, fessait tout pour perdre le bébé. Elle se mettait des coups dans le ventre, fumez, buvez et pourtant le bébé est né. Victoria s'en sépara plutôt prématurément en la mettant dans un sac poubelle. L'enfant eut beaucoup de chance grâce à c'est cri qui rendit curieuse une clocharde au grand coeur qui essaya pendant quelques mois d'éduquer la petite Meeghen, comme elle l'avait nommée. La femme qui ne s'en sortait pas toute seule, du se séparer du bébé en la laissant devant l'église où elle passait souvent le matin. Meeghen fut appelé June et éduqué par les nones. Au collège comme au lycée ça n'a jamais été la fille la plus branchés, bien au contraire lorsqu'on a su que c'était la clocharde du coin qui l'avait retrouvé dans un sac poubelle, les moqueries en tout genre fusèrent. Elle eut plusieurs surnoms aussi méchant était-il, mais le plus courant était celui de mademoiselle poubelle. Au début June, comme elle s'appelait en ce temps-là, pleurer à chaque moquerie, mais par la suite elle n'a plus aucun sentiment et laisser passer toutes les méchancetés sans répondre. Elle aurait pu continuer à vivre dans le noir comme ça, mais c'est à ce moment précis que le soleil envoya son arme la plus précieuse, Jaxson F. Lustig. Elle pensait au début qu'il était comme tous les gosses de riches, snob et prétentieux, mais bien tout le contraire. Il prenait sa défense lorsqu'on l'insultait et c'est à ce moment précis qu'ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. À la sortie du lycée, il était toujours ensemble. Jaxson continuait ces études à l'université et June, elle, créa son magasin de toutes ces créations qui commençait à bien marcher et lui rapportait beaucoup d'argent. Elle apprit un mois plus tard quelle était enceinte. L'histoire de June ou Meeghen si vous préférez aurait pu terminer comme un conte de fée du genre « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », mais lors d'une soirée chez le meilleur ami de l'époque de Jaxson, toute leur histoire bascula. June n'était pas le genre de fille à apprécier ce genre de soirée, surtout qu'elle avait été éduquée par des sœurs qui lui avaient tout dit sur ce genre de soirée et comment sa finissez généralement et puis le symptôme de femme enceinte fessait leurs effets si bien qu'elle demanda à Jaxson de rentrer, ce qui fut une mauvaise idée.

    June — Jax' je veux rentrer
    Jaxson — Ouais c'est ça rentre ...
    June — Avec toi s'entend...
    Jaxson — Roh mais lâches moi , laisses moi m'amuser avec moi, et décoinces toi le cul mère Térésa...


    June aurait pu se faire insulté par n'importe qui sans relever la remarque, mais là c'était son Jaxson, celui qui justement l'avait toujours protégée de ce genre d'insulte. C'est comme-ci la terre s'effondra pour June. À peine était-elle sortit de la villa du pote de Jaxson quelle éclata en sanglot. Elle n'était pas en état de prendre le volant, mais elle ne voulait pas rester une seconde de plus à cet endroit. Elle conduisit donc très préoccupé et donc elle ne fit pas attention au camion qui roulait très vite et lorsqu'il la percuta, elle crut que tout était fini pour elle. Grâce au ciel, elle n'eut que le bras cassé. Elle en voulait encore beaucoup à Jaxson et donc lorsque la réceptionniste lui demanda si elle voulait appeler quelqu'un, elle proposa un marché. Contre une belle somme d'argent, elle devait faire croire à Jaxson, son petit ami, quelle était la femme de la chambre d'à côté qui était défiguré et dans le coma. Bien sûr qui refuserait de l'argent pour une chose aussi ridicule, en tout cas pas la réceptionniste qui accepta. C'est comme ça qu'au téléphone, June dicta à la réceptionniste ce qu'elle devait dire.

    Les urgences — Monsieur Lustig
    Jaxson — Oui, répondit d'une voix inquiète celui ci se demandant ce qui se passé.
    Les urgences — Ici l'hôpital Saint Jane de Los Angeles
    Jaxson — L'hop... quoi !?
    Les urgences — Votre petite amie est actuellement au service de réanimation intensive de notre hôpital .. nous avons pensé que vous aimeriez être au courant...
    Jaxson — Je .. J'arrive immédiatement, dit il d'une voix horrifiée.


    June savait que c'était mal ce qu'elle fessait, mais elle voulait vraiment savoir ce qu'il allait faire en croyant quelle soit dans le coma. Elle se fessait mettre un plâtre lorsque Jaxson arriva à l'hôpital. June attendit qu'il rentre dans la chambre pour se mettre devant la porte et pouvoir entendre ce qu'il dt. Elle l'entendit pleuré ce qui la rendit triste, elle s'en voulait encore plus de lui avoir joué un tour pareil.

    Jaxson — Je suis désolé mon bébé, pardonne moi, j'aurais pas du agir ainsi j'étais qu'un nul... Je t'en supplie réveille toi, me laisse pas je suis rien sans toi. June, je t'aime trop, tu peux pas me faire ça, je suis tellement désolé...

    Après ces mots, c'est June qui se mit a pleuré. Elle avait été horrible de lui jouer un tel coup et en même temps elle était soulagée d'avoir entendu l'homme de sa vie dire ces mots. Au moment où elle voulait rentrer, elle entendit le ''tut'' qui lui glaça le sang. Elle n'avait pas prévu que cette femme meurt. Elle entendit les pleurs de Jaxson montait et les cris des médecins qui essayaient surement de le reculait. Elle ne pouvait pas venir dans la chambre et lui dire « Eh chéri, c'est moi, je ne suis pas morte ». Elle n'en eut pas le courage, alors elle paya comme promis la réceptionniste et sortit de l'hôpital du soir même. Pendant trois ans, elle chercha une excuse, mais à chaque fois elle s'imaginait la réaction de Jaxson et donc elle abandonnait à chaque fois. Quelques mois après l'accident la jolie Pixie Ellen (Si c'est moche je change >o<) vint au monde. Elle a aussi eu le courage d'aller voir la clocharde qui l'avait recueillit à sa naissance et June pleine d'émotion à décider que celle qui avait eu le courage de l'éduquer pendant un petit moment ne pouvait être que sa mère, même si se n'était pas sa mère biologique. Celle-ci après avoir fait tous les papiers pour devenir Meeghen Wanda Maximillian s'occupa comme elle pouvait de sa ''mère''. Elle ne parvenait toujours pas à effacer Jaxson de sa tête, elle décida donc de partir de cette petite vie tranquille, en laissant sa maison et son commerce à sa maman adoptive et en prenant la petite Pixie âgée de trois ans à l'hôtel Dolce Vita ce trouvant à Miami. C'est là qu'elle va revoir Jaxson et que les sentiments reprennent surface, elle doit tout d'abord lui rendre des comptes sur sa soi-disant mort.
    Caractère: Meeghen n'est pas du genre à vite s'énerver, elle est justement très calme. Elle peut se faire insulter, sa ne changera rien elle restera calme. Elle est très courageuse, mais lorsque c'est quelqu'un en qui elle a confiance qui la trahi, elle peut être très sensible, mais aussi très rancunière. Elle peut vous pardonnez, mais elle n'oubliera jamais. Elle est très maligne, donc si vous voulez la manipuler, elle n'est pas dupe et vous piègera à votre propre jeux. Elle n'est pas du genre garce à vous faire des coups bas, mais si voulez jouer a sa avec elle, elle pourrait très bien vous défiez. Elle a était élever par des nones, donc elle est très croyante et aussi très propre sur elle, elle n'ai pas du genre a sortir toute la nuit et avoir un esprit dévergondé, elle c'est qu'elle a des responsabilité avec sa fille. Elle n'est pas volage, elle n'a aimait qu'un seul garçon et continuera à l'aimer.
    Défauts: Comme tout les mondes, Meeghen à des défaut, elle essaye d'en cacher certains, mais elle se dit que puisqu'elle est comme ça, y faut vivre avec. C'est pour ça qu'elle dit toujours que si sa ne plaît pas à quelqu'un se n'est pas de sa faute, elle est comme ça et que si sa vous dérange, elle ne changera pas

    Sensible – Trop propre sur elle – Rancunière – Méfiante – Bavarde – Têtue – Autoritaire.

    Qualités: Comme tout les mondes, Meeghen à des qualités, elle ne l'est cache pas, c'est justement ce qui fait tout son charme et qu'on l'apprécies aussi pour ça, elle n'est pas du genre à se vanter pour avoir un telle caractère, mais élever par des femmes d'églises peut parfois avoir du bon, surtout en se qui concerne Meeghen.

    Calme – Courageuse – Généreuse – Drôle – Responsable – Perfectionniste.

    Relations:
    Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Kc28 Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Jesse1
    toute son histoire tourne autour de lui,
    c'est le garçon, l'homme qu'elle a
    aimée et qu'elle continue à aimer. Elle
    lui a fait un drôle de coup en passant
    pour morte, mais voilà que son
    mensonge doit être dévoilée, car elle
    la retrouvait à l'hôtel.



Can we have a photo ?


    Description Physique: Son regards d'un vert profond et pénétrant, souligné d'un trait noir, on se laisserait envoûter non;Ses sourcils épilés de manière à lui donner un air aguicheur y sont aussi pour quelque chose, ils sont d'une couleur sombre, pas comme sa longue chevelure blonde virant au platine, qui est de nature raide mais légèrement ondulée, qui encadre son visage ovale ; qui s'harmonise avec son nez, plutôt fin mais légèrement retroussé, comme ses lèvres un peu pulpeuse et recouvertes d'un petit gloss discret. Sa figure est d'une nature pâle, comme son corps, elle bronze plutôt facilement. Elle est bien comme elle est ; avec sa taille trop petite pour elle, dans les 1m66 et son poids très raisonnable et des proportions généreuses. Son corps est plutôt mince, elle n'est pas maigre, mais svelte, très souple Ses longs cheveux qui détachés lui arrive au bas du dos, elle les attache généralement en hauteur, laissant sa nuque nue ; ou alors elle les laisse à l'air libre ou encore les maintient avec un simple élastique. Cela varie...
    Ce que tu préfères chez toi: Meeghen préfère c'est cheveux, car elle peut les avoir en blond ou en brun, sa lui va toujours aussi bien. Elle peut aussi les raidir et les bouclés, sa lui va toujours aussi bien.
    Ce que tu aimes le moins chez toi:Sa taille, elle se trouve plutôt petite, c'est pour sa qu'elle porte souvent des hauts talons de 5 à 10 centimètres de plus.
    Ton Look: Elle est souvent en orange, sa couleur préférée, mais elle aime varier les styles. Vous pouvez la voir parfois avec une tenue des années 50, mais re-mixer à sa façon. Personne ne peut avoir le même look quelle, car elle aime crée c'est vêtement elle même, elle a toujours eu beaucoup de talent pour la création. Elle ne porte pas que de la marque, elle aime aussi parfois aller dans des friperies pour donner une touche glamour au veille tenue de grand-mère. A chaque fois qu'on la voit on croit qu'elle dépense des dizaine de milliers de dollars, alors qu'elle n'en dépense peut être qu'une centaine.


Dernière édition par Meeghen W. Maximillian le Jeu 25 Juin - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue10/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (10/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 15:25

Re-bienvenue alors 8D & merci d'avoir pris Meeg' (L)
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 15:29

Rewel Cassouu \O/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue5/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (5/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 17:56

Ah oui je voulais te poser une question... tu veux qu'on fasse un pv pour la fille ou on la jouera dans nos postes ?

Sinon re-bienvenue 8D ( je fais genre je floode pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 18:45

Je pense que les PV's enfant ne sont pas beaucoup pris, alors autant la jouer =D

Je te ferai la surprise du prénom |-)

Han Emy, ta suivis mon conseil pour Lindsay (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue45/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (45/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 18:52

    Bein elle aurait pas dû Arrow

    CASSOU JE TE DETESTE JE LA VOULAIT XD
    Bienvenue ma chérie ♥️
    (Très bon choix (y) )
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 18:56

Merci TE-PUU =D
Tu voulais qui Lindsay L. ou Katie C. ( Si tu veux pas j'te tue réponds Lindsay L. è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue45/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (45/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 18:57

    Non mais Lindsay... OUT
    Honte à elle XD

    Bah Katie C. Evidemment u_u
    Oh lala, j'en reviens pas, comment Emy a-t-elle pu prendre Lindsay ? o_o


Dernière édition par Elizabeth J. Kingsley le Dim 21 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue5/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (5/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 19:06

    Oh pire on peut toujours mettre un pv est le jouer dans nos postes le temps qu'il soit pris s'il les pas on continuera à le jouer quand même et s'il est pris tant mieux m'enfin bref on s'en fout bonne continuation ma belle 8D

    C'est pas beau la jalousie Effie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 19:18

Ouais c'est pas beau u_u
Ouais sa me va comme ça aussi Jaxson =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue5/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (5/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyDim 21 Juin - 19:21

    bon on l'élaborera ensemble une fois ta fiche fini alors
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue50/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (50/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyLun 22 Juin - 18:38

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyJeu 25 Juin - 11:47

And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: CassoulaiD
    Âge: 14 ans
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: Depuis Décembre 08
    Ou as-tu trouvé le forum: j'étais Winifred, mais je n'ai pas eu le temps de finir parce que j'ai une vie en dehors du RPG, comme tout le monde et j'ai eu quelques complication, mais je suis contente de ne pas avoir eu Winifred, je préfère Katie C. que Kristen B. , promis cette fois je fini ma fiche et je reste ^^
    Note du Forum: 15/20
    Un truc à changer: Plus de monde peut être xD
    Avatar: Katie Cassidy
    Code:Donald



Voilà terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue5/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (5/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyJeu 25 Juin - 11:54

J'adore ton histoire & Pixie Ellen ça me va ^^

VALIDÉEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyJeu 25 Juin - 12:01

OUAIS SUPER MEGA COOL Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey 21756

Merci Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey 806597
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue5/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (5/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyJeu 25 Juin - 12:03

De nada hate de rpotter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meeghen W. Maximillian

Meeghen W. Maximillian


dis t'as combien de messages toi ? : 27

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Left_bar_bleue100/100Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty_bar_bleue  (100/100)

Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey EmptyJeu 25 Juin - 12:16

Qu'est ce qui vient faire dans l'histoire Harry Potter ? x)

(humour pourri :: 25/20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty
MessageSujet: Re: Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey   Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeghen Wanda Maximillian •• Finally completed, you enjoy honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeghen Wanda Maximillian •• Do I know ?
» Meeghen Wanda Maximillian •• I love chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: