Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Winnie la Minie >_< 'End'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winifred A. Monroe*

Winifred A. Monroe*


dis t'as combien de messages toi ? : 36
t'es ou darliing ? : Dolce Vita
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Profiter de l'hotel
elle est comment ton humeur today ? : Joyeuse

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: de fraises O_o
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue15/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (15/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Winnie la Minie >_< ''End''   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyJeu 21 Mai - 19:46

Winnie la Minie >_< 'End' Ps_ins12
©️ createur Miss-love
Some Informations
    Nom: Monroe
    Prénoms:Winifred Alyssia
    Age:21 ans
    Date de naissance:21 Juillet 1988
    Lieu de Naissance:New-York
    Statut (célibataire, en couple etc):Célibataire
    Client ou Servant:Cliente s'il vous plai Very Happy


Because we're so curious
    Ton plat préféré: Les sushi
    Ta couleur préférée:Le vert
    Ton livre préféré:Baudlaire les fleur du mal
    Ton film préféré: Hum... Underwolrd 3
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Leur égo surdimensionné xD
    Orientation sexuelle:Hétérosexuel
    Ton pays préféré:La France
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Il faut avouer que je ne suis pas rassuré mais la curiosité me dévore plus qu'autre chose.



Quelle situation




    [X] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [ ] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    "Si je devais résumer ma vie jusqu'à aujourd'hui je sais pas vraiment si elle passionnerait beaucoup de monde..."

    Winifred est née à New-York en Amérique dans une clinique privée que ses parents ont payé une fortune rien que pour cinq jours. Elle avant un frère ainé qui l'attendait avec impatience à la maison et quand ses parents sont rentré de la clinique il s'est jeté sur le landau pour voir sa petite sœur. Il était heureux de la voir.

    Les années ont passé et Winifred à grandit, toujours fourré avec son frère elle adorait dessiner et écrire sur les murs que ses parents faisaient repeindre souvent! Déjà petite elle était du genre très têtue toujours à vouloir avoir le dernier mot elle n'aimait pas qu'on lui impose quelque chose.
    Ses parents étant issue de la très haute bourgeoisie l'ont élevé avec une éducation stricte et Winnie a eu beaucoup de mal à se plier aux ordres. Déjà elle a eu un modèle totalement différent son frère en effet se rebellait contre l'autorité parental. Prise entre deux feux elle ne savait pas qui écouter, mais se rangeait souvent aux cotés de son frère bien qu'elle ne franchise jamais les barrières de l'interdiction qu'avaient fixé ses parents.

    Son grand-frère plus âgé qu'elle allait dans le même établissement scolaire qu'elle mais il avait des classes plus avancé que la jeune blonde. D'ailleurs elle n'aimait pas trainer avec lui mais elle ne le reniait pas et c'est souvent qu'elle l'a défendu. Oui il faisait son rebel et dans l'école privée où ils étaient c'était mal vue, comparé à toutes les petites fifilles à papa Winifred était du genre rebelle elle aussi...
    Elle ne supportait pas être trop avec ses filles que seulement le luxe importait et donc passait son temps seul à prendre des photos et à espionner son frère. Et oui elle adorait l'espionner savoir ce qui se passait dans sa vie et tous...

    D'ailleurs c'est elle qui à découvert qu'il c'était marié à peine majeur, oui elle n'aimait pas la fille avec qui il sortait mais elle ne disait rien et prenait le partie de son frère mais quand elle à appris qu'il c'était marié elle lui a dit ce qu'elle pensait et il lui a fait promettre de rien dire aux parents....
    Elle lui en voulait de tourner mal mais n'a rien dit et essayait comme elle pouvait de l'aider. Mais très vite il est tombé dans la drogue et la jeune fille été larguer elle ne savait plus quoi faire, il lui disait que c'était rien .. Elle voulait le croire mais son père à tout découvert et là ce fut la goutte qui fait déborder le vase...

    Son père renia son grand-frère il le mit à la porte et le déshérita, Winnie se sentant mal essaya d'aider son frère mais celui-ci partit et ne revint pas. La jeune fille apprit à ne pas parler de son frère à son père et elle continua de grandir. N'ayant plus son frère pour compter sur lui elle finit par se ranger aux avis de son père, à adopté la vie de riche. Mais elle gardait toujours la tête sur les épaules, malgré sa richesse elle restait ouverte à ses vrai ami, toujours là pour eux qu'ils soient riche ou moins riche elle s'en contre fichait. Oui elle ne voulait pas ressembler trop aux autres filles. Mais certes qu'il y a une différence entre les filles pleines aux as et Winifred mais pour les gens moins aisé il la trouve pareil enfin quand ils la connaissent bien sur...

    Bref la jeune fille termina ses études sans problèmes voulant être journaliste elle entama d'autres études plus longues. Son père tomba alors gravement malade, la jeune fille s'inquiétait. Sa mère gérant tous les problèmes médicaux et autres assurait tous à la maison et Winifred pouvait se reposer sur sa maman jusqu’au jour où on vint lui apprend que celle-ci venait d'être tuer dans un grave accident de voiture. Son père sombra dans la déprime la plus totale, ne comprenant pas ce qui se passait ni comment s'en sortir elle vit alors revenir son grand-frère après tous ce temps il revenait. Il avait tellement changé, il disait que par le passé tous cela avait été des erreurs de jeunesses. Erreurs qui avaient causé son éloignement pour Winnie mais leur père finit par lui pardonner. Il ne voulait pas mourir en restant fâché avec son fils et quelques jours avant de mourir il pardonna son fils ainé, une crise cardiaque le tua directement alors qu'il était déjà affaiblit par sa maladie.. Winifred elle fut heureuse que cela se passe bien mais elle fut détruite par la mort de son autre parent se retrouvant seule… Et héritière de toute la fortune familiale. Oui en effet son père n'avait pas eut le temps de rajouter son frère au testament et donc la jeune blonde fut la seule à hériter. Son frère le prit très mal et donc garda cela en travers de la gorge mais ne dit rien...
    Après la mort de son père la jeune fille trouve du réconfort auprès de son meilleur ami d'anfance Jaxson, ils restent en contact et d'ailleur Jaxson propose à la jolie blonde d'aller faire un séjour à Dolce Vita pour leur changer les idées. La jeune fille axepte ayant entendu parler de cet hotel dans le plus grand bien.
    Puis ne sachant pas trop si elle doit y aller elle attend, puis l'accident tragique de Junes arrive et Jaxson est carrément détruit.Winifred reste à ses coté presque jours et nuits elle est la pour lui, durant trois mois presque aucun mot ne sort de la bouche de Jaxson quand il y a d'autre personne sauf avec Winifred, durant le premier mois il reste stoïque sans rien dire. Puis il commence à reparler pas beaucoup et Winnie s'inquiète puis peu à peu Jax' reprend légèrement vie. Malgré tous winnie sait que Jax' est détruit et s'en veut et que rien de ce qu'elle pourra dire ne pourra le soulager. Elle lui dit alors qu'ils vont partir tous les deux à Dolce Vita, il axepte ...

    Et c'est donc quelques semaines après avoir décidé cela que Dolce et Vita voit arriver une jeune femme blonde, mince et de taille moyenne débarquer de sa miniCooper décapotable sur son parking. Malgré ses air de pestes Winnie se fiche de ce que peuvent penser les autres donc elle se fiche de ceux qui sont à l'hotel et qui critiquent. Les yeux bleu de la jeune fille se pose sur cette batisse luxueuse et de suite elle est comblé, un sourire éclatant apparait sur son visage laissant voir de jolie dent blanche.
    Remettant ses lunettes de soleil et passant une main dans ses cheveux long elle rentre dans l'hotel, vétu d'un jeans taille basse, d'un tee-shirt rayé bleu et blanc avec un gilet en jeans sans manche par dessus et des talons aiguille aux pied. Les vacances commence pour la belle jeune fille qui se retrouve dans la même chambre que Jaxson, leur relation va légèrement dévié pour en arriver à coucher ensemble, malgré cela ils restent meilleur ami et Winifred se fiche pas mal qu'il couche avec d'autre fille du moment qu'il ocntinue d'être là pour elle et d'être son meilleur ami. Elle retrouve une de ses amie Aubrey et se rapproche encore plus l'un de l'autre, très complice ellees sont toujours ensemble; mais la jolie blonde ne lui a pas parler de ce qui se passait avec Jaxson de peur qu'elle ai la même reaction que son frère, car en effet Fernando n'aime pas du tout l'autre 'Lustig' comme il l'appelle, il protège trop sa soeur qui finit par en avoir marre et pense surtout qu'il veut la voir malheureuse s'écartant de son frère plutot que de Jaxson elle commence à le détester!

    Pour ce qui est du sujet du meutre, il est vrai que Winifred n'est pas totalement rassuré de l'affaire mais étant de nature curieuse, elle commence à se demander ce qui s'est passer et enquête légèrement sur les faits, mais discrétement ne voulant pas se faire reperer ou inquiéter ses proches.



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Jade
    Âge: 16 ans
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: heu quelques année 3 je crois
    Ou avez-vous connu le forum: sur PRD et on m'a quasiment obliger à la prendre n_n
    Note du Forum: 9.5/10
    Un truc à changer: heu ba heu...>_<
    Avatar: Kristen Bell
    Code: VALIDE BY M.


Dernière édition par Winifred A. Monroe* le Ven 22 Mai - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-classes.forumactif.org/forum.htm
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue50/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (50/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyJeu 21 Mai - 19:50

Bienvenue Winnie² xD

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue5/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (5/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyJeu 21 Mai - 19:59

Moi obligé à prendre Winnie même pas vrai euh d'abord hihi Bref super contente que tu l'es prise comme je te l'ai déjà dit là bas ^^ je te mettrais bien pleins de smiley avec des bisous mais les smileys marchent plus chez moi ! argg ça m'énerves !! bref bonne continuation pour ta fiche et encore merci d'avoir pris le role !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred A. Monroe*

Winifred A. Monroe*


dis t'as combien de messages toi ? : 36
t'es ou darliing ? : Dolce Vita
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Profiter de l'hotel
elle est comment ton humeur today ? : Joyeuse

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: de fraises O_o
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue15/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (15/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyVen 22 Mai - 8:17

    Merci Heaven et Jaxson et ba ouaiiiii je l'ai prise xD Pas grave pour les smiley je vais essayé de m'en passer xD
    Bon je finis ma fiche dans quelques minutes j'ai plus qu'à incerer dans mon texte son physique et pourquoi elle est ici avec ses relations donc je fais cela héhé

    Edit: Et bien voila je pense avoir finis ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://middle-classes.forumactif.org/forum.htm
William Weinstein

William Weinstein


dis t'as combien de messages toi ? : 238
t'es ou darliing ? : Qu'est ce que ça peut te faire? Tsss.
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : J'ai oublié.
elle est comment ton humeur today ? : Bonne.

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: ...
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue6/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (6/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyVen 22 Mai - 12:46

C'est parfait Smile

Validée miss. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://room666.forumactif.com
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Winnie la Minie >_< 'End' Left_bar_bleue5/100Winnie la Minie >_< 'End' Empty_bar_bleue  (5/100)

Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' EmptyVen 22 Mai - 16:54

Magnifique j'adore ta présentation <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie la Minie >_< 'End' Empty
MessageSujet: Re: Winnie la Minie >_< 'End'   Winnie la Minie >_< 'End' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie la Minie >_< 'End'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: