Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
[f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Left_bar_bleue5/100[f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Empty_bar_bleue  (5/100)

[f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Empty
MessageSujet: [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy)   [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) EmptyMer 20 Mai - 16:43

[f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Kc24 [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Kc28 [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Kc32-1 [f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy) Kc25
Meeghen Wanda Maximillian featuring katie cassidy ( non négociable )


    Meeghen est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire en apparence, plutot belle, blonde aux airs angéliques. Mais en fait ce petit minois cache un passé bien sombre. Dès sa naissance, Meeghen n'a pas eu la vie facile. En effet, c'est le produit 'un viol. Sa mère était prostituée et s'est fait violée par un de ses clients, sans capote, client qui la laissa nue dans la rue après lui avoir arraché tous ses vêtements. Alors vous vous doutez bien la mère de la petite Meeghen essaya par tout les moyens de perdre le bébé et n'ayant pas assez d'argent pour avorter elle fut écoeuré de découvrir au bout de neuf moi que le petit bébé n'était pas mort, elle le mit dans un sac poubelle et le jeta dans la rue puis parti continué son métier. Et l'histoire de notre petite blonde aurait pu s'arrêter là mais elle se mit à pleurer dans son sac et à gesticulé si bien qu'une clocharde passant par là la trouva et l'appela Meeghen elle essaya de s'en occuper mais finalement du s'en séparer elle la posa devant l'église du coin de la rue la laissant au nones qui l'appelèrent June. C'est sous ce nom qu'elle fut connu à son collège et à son lycée même si beaucoup l'appelait mademoiselle poubelle de quoi vous endurcir et vous donnez un coeur de pierre, cependant un événement vint éclaircir la vie la petit June ou Meeghen, la rencontre avec Jaxson F. Lustig, un gosse due riche timide et gentil qui prit la défense de la demoiselle, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, June était enceinte et ils étaient toujours autant amoureux l'un de l'autre cependant un jour tout s'assombrit dans la vie des deux jeune gens


    June — Jax' je veux rentrer
    Jaxson — Ouais c'est ça rentre ...
    June — Avec toi s'entend...
    Jaxson — Roh mais lâches moi , laisses moi m'amuser avec moi, et décoinces toi le cul mère thérésa...


    June était sortie dégoûtée de la villa du meilleur ami de l'époque de Jaxson, Aaron, et dès qu'elle en fut sortit éclata en sanglots en montant dans sa voiture. Jaxson lui était complètement bourré et c'était come si rien ne s'était passé, il s'était remis à rire et à boire comme un trou avec ses 'potes'. June bien qu'elle n'est pas bu n'était pas état de conduite après cela. Elle prit cependant la route pour rentrer chez elle mais n'arriva jamais à destination un camion grilla un feu rouge et percuta la voiture de June de plein fouet. Le chauffard appela les urgences avant de s'enfuir e la scène du crime laissant June à moitié morte. Un quart d'heure plus tard, le téléphone de Jaxson sonna:

    Les urgences — Monsieur Lustig
    Jaxson — Oui, répondit d'une voix inquiète celui ci se demandant ce qui se passé.
    Les urgences — Ici l'hopital Saint Jane de Los Angeles
    Jaxson — L'hop... quoi !?
    Les urgences — Votre petite amie est actuellement au service de réanimation intensive de notre hôpital .. nous avons pensé que vous aimeriez etre au courant...
    Jaxson — Je .. J'arrive immédiatement, dit il d'une voix horrfiée.


    Sans même prendre la peine de dire au revoir à ses potes, il monta dans sa voiture, les effets de l'alcool allait savoir comment s'était estompé d'un coup en entendant les mots qu'avait prononcé une voix féminines à l'autre bout du fil, il espérait que ce ne soit qu'une mauvaise blague de la part de sa petite amie pour se venger de son mauvais savoir vivre. Il avait grillait de nombreux feu rouge et roulait bien trop vite mais il était tellement inquiet que peu lui importait, il ne pouvait pas attendre, les répliques lui résonnait dans la tête comme des coup s de poignards dans don coeur. Il se gara vite fait et sortit en courant de celle ci se dirigeant vers les portes coulissantes de l'hôpital


    Jaxson — Où est elle ?, il était à la limite de crier cependant que la réceptionniste restait de marbre.
    Les urgences —Suivez moi monsieur Lustig...


    Il avait envie de dire à la réceptionniste de se dépêcher tandis que celle ci marchait lentement, ou du moins ce qui paraissait lent à Jaxson. Elle lui dit qu'il pouvait entrer, et retourna à son poste, Jaxson ne se fit pas prier et alla au chevet de celle qu'il aimait plus que tout au monde, malheureusement c'était bien vrai elle était inconsciente et avais des bandage et des machines partout, Jaxson ne put retenir ses larmes en voyant se spectacle terrifiant il s'en voulait à mort de l'avoir laisser partir seule et de lui avoir parler ainsi. Il s'assit au bord du lit et prit la main de celle ci.


    Jaxson — Je suis désolé mon bébé, pardonne moi, j'aurais pas du agir ainsi j'était qu'un nul... Je t'en supplie réveille toi, me laisse pas je suis rien sans toi. June, je t'aime trop, tu peux pas me faire ça, je suis tellement désolé...


    C'est alors que le long 'tut' qui annonçait l'arrêt cardiaque tinta, des tonnes de médecins arrivèrent écartant Jaxson du corps de sa princesse, il essayèrent en vain de la ranimé mais elle était morte, Jaxson se précipita plus en pleur que jamais et prit June dans ses bras. Sa tête tombait en arrière tandis qu'il tenait son dos en pleurant il repoussait tout les médecins qui tentait de l'écarter d'elle et passa le reste de la nuit ainsi à pleurer. Le lendemain matin il la lâcha et on l'amena. Jaxson n'était plus qu'une loque quand il rentra chez lui. Pendant 3 longs mois il n'avait plus posé les yeux sur une femme et ne parlait à personne à part Winifred et encore...

    FIN DU FLASH BACK

    En fait June avait effectivement eu un accident mais s'en était sortit presque indemne et pour faire voir à Jaxson à quelle point il l'avait vexé elle l'avait fait amené dans une autre chambre ou une femme défiguré lui ressemblant de corps légèrement était dans le coma cependant la femme mourut et June ne pouvant pas faire 'eh chéri c'est moi je suis pas morte' , elle n'en eut pas le courage et partit se disant qu'elle attendrait un peu de trouver une excuse pour revenir le voir mais 3 ans passèrent sans qu'elle ne trouve quoi que ce soit elle essaya de l'oublier n'y parvenait pas alors elle partit pour Miami à la Dolce Vita, cependant elle retrouve Jaxson et ses sentiments lui retombe dessus elle va essayer e tout faire pour retrouver sa confiance et son amour. Elle a eu une petite fille de Jaxson et veut la lui présenter. Elle a récupérer son nom de Meeghen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] what did you do? why are you back ? I love you me neither ! (ft k. cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeghen Wanda Maximillian •• I love chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Visages en libre-service :: scénarios-
Sauter vers: