Room 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenny is here =)

Aller en bas 
+5
Elizabeth J. Kingsley
Maud J. Parker
Santina L. Peerson
Z. Bluhellynn Roosevelt
Jenny A. Doherty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:16


Jenny is here =) 29ghe88
©️ stella
Some Informations
    Nom: Doherty
    Prénoms: Jenny April
    Age: 18
    Date de naissance: 15 Avril 1991
    Lieu de Naissance: Los Angeles
    Statut (célibataire, en couple etc): Celibataire
    Client ou Servant: Servante


Because we're so curious
    Ton plat préféré: Pâtes à la carbo'
    Ta couleur préférée: Vert
    Ton livre préféré: Le diable s'habille en Prada
    Ton film préféré: Grease
    Ce que tu préfère chez le sexe opposé: Les cheveux et qu'il sache faire rire les filles
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Ton pays préféré: France
    Tu as peur, coincé(é) à La Dolce Vita: Un peu




Quelle situation


    Vous devez n'en choisir qu'une et mettre une croix devant celle qui vous correspond

    [ ] find a clue On pourrait vous appeler les inconscients. Lorsque vous avez été informé du crime commit, vous avez tout de suite prit ça comme une sorte de cluedo. Qui a tué le pauvre client de la chambre 666? Pourquoi ce crime a été commit? Va-t-il en avoir d'autres? Vous êtes bien décidés a connaître toutes les réponses de ses questions... Mais attention, en jouant avec le feu, il finira peut être par vous brûler...

    [ ] wtf in here Vous n'avez jamais crut au hasard. Pour vous, ce qui devait arrivé a été tracé il y a cela des années, ça devait arriver. Vous préferiez enterrer l'affaire, que ce ne soit plus qu'un lointain cauchemard. Vous detestez en parler, par peur, ainsi que par prudence. Néanmoins, vous savez bien que de plus en plus de clients et servants s'y interessent. Au lieu de démasquer le coupable, vous êtes persuadés que ces jeunes trop curieux vont plutôt y laisser leur peau.

    [ ] help me please Vous êtes assis dans votre chambre de luxe, ou simple chambre de servant. Vous entendez un bruit et en sursautez. Le crime commit a ancré dans votre coeur une grande terreur. Et si jamais, c'était vous le suivant? Vous avez du mal à accorder votre confiance ainsi qu'a fermer l'oeil... Et c'est compréhensible.

    [x] wanna play ? Après le meurtre commit dans la suite 666, dès que vous vous êtes sut coincés dans cet hôtel, vous avez comprit; Vous allez tous y passer. Pour vous il n'y a qu'une seule solution, éliminer le coupable. Vous ne sortez jamais de votre chambre sans votre couteau, et serez prêt à étrangler le criminel si vous le verrez entrain de massacrer un autre innocent. Tempérament courageux mais trop risqué.

    [ ] great out here ! Finalement, le vieux docteur Heleston, le monsieur qui a été tué, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'il était insupportable, pas vrai? En effet, ce vieux homme avait le don d'enmerder chaque personne qu'il voyait. Vous, malgré le fait que ce meurtre vous fait froid dans le dos, vous pensez (sans en avoir vraiment honte) "Merci!". C'est vrai, tant que c'est pas vous, c'est pas si grave, hein!?


Tell us your story


    Histoire: (15 lignes min)
    Jenny est née le 15 Avril 1991 à LA. Son père Martin Doherty et sa mère Jane Doherty n'ont jamais roulé sur l'or. Ils se sont toujours demeunés pour élever leur fille correctement et qu'elle ne vive pas dans le besoin. Et même si elle n'avait pas tout ce que les riches peuvent avoir, Jen' n'a jamais été malheureuse pour cause manque d'argent. Fille unique, elle a grandit seule, mais n'a pas manqué d'amour. Petite, il s'agissait d'une fille pleine de vie, toujours avec le sourire aux lèvres, et très agréable à vivre. Et même pendant l'adolescence. Elle aimait beaucoup sortir, faire la fête, être avec ses amis, boire, et coucher avec tout ce qui bouge ! Voilà comment était Jenn' à l'adolescence. Jusqu'au jour où tout bascula. Alors qu'elle sortait en discothèque avec des amis fêtait ses 16 ans, elle s'est retrouvée dehors avec un gars qu'elle ne connaissait pas, et s'est faite violée. Depuis ce jour, elle s'est renfermée sur elle même, ne voulait plus parler à qui que ce soit et ne pensait qu'à boire, ou essayer de se tuer. Elle a été envoyé en urgence en hopital après avoir coupé devant une voiture qui arrivait à toute vitesse. Exprès ou non ? personne ne le saura. Mais J'A a décidé de changer après cette nuit là. Au lieu de se renfermer sur elle même, elle a décidé qu'elle devait profiter de la vie et prendre les gars pour des objets. Elle cassa même avec son gars avec qui elle était depuis 2 ans. Et maintenant à chaque soirée un peu trop arrosée, c'est sur qu'elle ne passe pas la nuit toute seule. Et ça fait maintenant deux ans, qu'elle couche un peu partout avec un peu n'importe qui mais elle n'en vit pas plus mal. Aussi elle a appris à se battre et fait du judo.
    Aujourd'hui, elle est parti de LA où il y avait trop de mauvais souvenir pour se rendre à Miami. Elle a trouvé un travail dans un hôtel fabuleux. Elle est super contente d'avoir trouver ce boulot. Or, il n'y a pas très longtemps un meurtre a eu lieu. Elle flippe un peu, et a peur que ce soit son tour bientôt mais heureusement pour elle, elle sait se battre. En tous cas, si elle croise cet ordure, elle est prête à le tuer.
    Caractère: (6 lignes min)
    Jenny April ou J.A. a un caractère bien trempé et ce n'est rien de le dire. Elle est assez rebelle et déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire ou non. Mais pour le boulot elle est bien obligée et ça l'ennui vraiment beaucoup mais bon ... Elle déteste aussi qu'on la cherche, se moque d'elle, mais ça il n'y a pas vraiment de raison pour que ça arrive xD. En gros il ne faut pas aller la chatouiller, et encore moins quand elle n'est pas d'humeur. Mais sinon c'est une fille très gentille, et souriante, mais il faut juste : ne pas la chercher. ^^ Elle est aussi très dynamique et aime beaucoup bouger, rester assise à ne rien faire c'est pas son truc, c'est pour ça qu'elle fait beaucoup de sport, et puis faut bien éliminer les cigarettes fumées au long de la journée. Elle court beaucoup au moins trois fois par semaines sinon ça ne va pas. Et elle pratique aussi le judo. Aussi Jen' est un peu solitaire. Elle aime passer du temps seule, juste pour décompresser, penser, se vider la tête ou un tas d'autres choses.
    Défauts: (3 lignes min)
    Son plus gros défaut est surement son manque de ponctualité ce qui est d'ailleurs assez embêtant pour aller travailler. Elle est souvent en retard et ce serait préférable que ces petits retardements ne soient pas plus présents qu'ils ne le sont déjà au risque de se faire virer. Mais bon, elle fait tout pour changer mais c'est dur. ^^ Aussi, elle un peu trop jalouse. D'ailleurs ça peut être super agaçant quand elle a un petit ami. Elle déteste qu'il traine avec trop de filles, qu'il en fréquence souvent ... Et par dessus le marché, comme si elle n'avait pas assez de défauts il faut aussi qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance. En plus maintenant qu'elle sait qu'il y a un meurtrier dans l'hôtel raison de moins pour faire davantage confiance aux personnes qui l'entourent. Et un dernier pour la route, elle a un problème avec l'alcool. :S Et dans ces cas là, c'est pas jojo à voir, à part pour les gars !
    Qualités: (3 lignes min)
    Les qualités de Jenny ? Euh par où commencer, il y en a tellement. ^^ Nan c'est pas vrai. Tout d'abord Jenny est une fille très souriante, qui fait toujours bonne impression mais comme on dit, il ne faut pas toujours se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses. Mais bon .. on n'en dira pas plus. Mais dessous cette facette de fille souriante et attirante, se cache quelqu'un d'assez solitaire qui aime bien passer du temps seule. Un peu de solitude n'a jamais tué quelqu'un et encore heureux. Quoi que vu ce qu'il s'est passé dans cet hôtel, ce n'est peut être pas le truc à dire. ^^ Bref ... Sinon Miss Doherty est très solidaire envers ses proches, les personnes à qui elle tient beaucoup et ne veut pas perdre, elle serait prête à énormément de chose pour ne pas dire à tout pour ces gens là.
    Relations: ( avec une petite icon et une description pour chaque personnage ça serait parfait )


Can we have a photo ?


    Description Physique: (5 lignes min)
    Jenny a un physique à en faire tomber à la renverse et plus d'un. Elle est ni trop grande ni trop petite, et n'a pas de kilos en trop, au contraire, mais elle n'est pas squeletique non plus. Elle de magnifiques yeux bleus qui rendent son regard captivant et très expressif. D'ailleurs elle a du mal à mentir à cause de son regard qui en dit plus long que le bout de son nez. Elle les fait ressortir avec du eye liner noir ainsi que du mascara de la même couleur. Elle a de longs cheveux de couleurs châtains qui sont ondulés mais qu'elle lisse parfois. Enfin c'est très rare, elle préfère de loin quand ils sont ondulés, et puis à force de les lisser, ça les abîmes et pas question d'abîmer ses cheveux qui sont ce qu'elle préfère le plus chez elle.
    Ce que tu préfères chez toi: Cheveux et regards
    Ce que tu aimes le moins chez toi: Pieds
    Ton Look: (3 lignes min)
    Jenny a un look comme la plupart des jeunes femmes. Elle ne s'habille pas trop dévergondé, ni trop coincé. Juste dans le milieu ! ^^ Il n'y a pas vraiment de nom pour son look. De plus elle peut aussi bien porter des pantalons ou short que de jupes ou robes. Pareil pour les chaussures, elle peut soit porter des converses, vans, ou talons. Tout dépend de ce qu'elle compte faire la journée ou soirée.



And You, Really you!


    Prénom ou Pseudo: Doudou
    Âge: 16 et des brouettes
    Depuis combien de temps tu es sur les forums: 3 ans mais ça fait un petit moment que je me suis arrêté et j'essaie de reprendre parce que ça me manque quand même un peu LOL
    Ou as-tu trouvé le forum: Par partenariat
    Note du Forum: 7/10
    Un truc à changer: Euh je sais pas encore ..
    Avatar: Michelle Trachenberg
    Code: VALIDE BY H.


Dernière édition par Jenny A. Doherty le Jeu 21 Mai - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:17

Bienvenue =3 WIILLA
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:18

euh willa est déjà prise par alicia
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:21

Oh naaaaaaaaaaaan !!! =(
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Santina L. Peerson

Santina L. Peerson


dis t'as combien de messages toi ? : 244
t'es ou darliing ? : j'sais pas darliing ♥
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : pourquoi /hu ?
elle est comment ton humeur today ? : comme d'hab ~

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:22

Welcome :]
Bonne chance pour te trouver un nouvel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:26

Merci ! ^^
J'ai pas d'idée en plus :S
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:28

Oui c'est dur dur si tu veux j'essayes de te trouver des trucs bien comme avava
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:33

Si ça te déranges pas !
En plus je suis difficile xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:34

Bienvenue à toi chère collègue ! =) Si tu veux des idées d'avas n'hésites pas !

En tout cas tu verras ici l'ambiance est extra & les admin(e)s adorables !

mode promo on :
Une partie pubbeurs a vue le jour hier, n'hésite pas à y faire un tour on recrute Wink
Mode Promo off
Jenny is here =) 540723

Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:38

si tu veux que je te lèches les pieds jusqu'à la fin des temps je te dirais katie cassidy pour aller avec jax <33 sinon camilla belle, brittany snow, reese whitherspoon.. j'ne cherh es d'autres brunes ..;

et mdrr maudeiii à fond dans la promo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:41

Mdrr ^^ J'irais voir la partie pubbeurs xD
Et merci Jade mais je crois que j'ai trouver ! Je vais prendre Michelle Trachtenberg je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:44

okii =D oui bon choix aussi remember seventeen again <3333
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:46

Oui Maudeii mode pub xD
Bon choix d'ava, j'étais en train de te lister des filles, tant pis pour moi Jenny is here =) 107487

Jenny is here =) 540723
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Kingsley

Elizabeth J. Kingsley


dis t'as combien de messages toi ? : 586
t'es ou darliing ? : J'hésite à ressortir la vieille blague toute pourrie de Kamelott oô
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Je suis malheureusement SDF y_y

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue45/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (45/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:48

Jade P. Roosevelt a écrit:
si tu veux que je te lèches les pieds jusqu'à la fin des temps je te dirais katie cassidy pour aller avec jax <33 sinon camilla belle, brittany snow, reese whitherspoon.. j'ne cherh es d'autres brunes ..;

et mdrr maudeiii à fond dans la promo en ce moment

Hohoo, sa sent le double compte... Je plaisante, je plaisante (A) quoique...
Bienvenue, bienvenuue =D
Moi je te propose:
Michelle Trachtenberg, Lauren Conrad, Hayley Williams, Camilla Belle, Doutzen Kroes, Amber Heard, Miranda Kerr, et et c'est tout <_< xD

Edit: M*erde plein de message avant que je post >_< bon choix, Michelle Jenny is here =) 864986


Dernière édition par Elizabeth J. Kingsley le Dim 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Bluhellynn Roosevelt
    LLEW'Roosevelt, admin & james bond girl

Z. Bluhellynn Roosevelt


dis t'as combien de messages toi ? : 452
t'es ou darliing ? : j'ai envie de te répondre ' in your ass ' mais je le ferais pas ça serait pas polie 8D
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : suite deux-cent cinquante
elle est comment ton humeur today ? : qu'est ce que ça peut te faire... je suis toujours aussi froide ouep darliing c'est tout moi

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Not to be hurt another time by men
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue10/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (10/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 20:53

oui mee too lol m'enfin vive michelle quand meme donc =D

bah ecoutes effie c'est pas moi qui t'en empêcherait xD bien au contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 21:17

Merci les filles, c'est super gentil ! Maintenant je vais me mettre à la présentation ^^
Et vive Michouuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 21:22

Tu as choisit entre Michelle & Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 21:40

Ouep Wink
Je vais prendre Michelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud J. Parker

Maud J. Parker


dis t'as combien de messages toi ? : 114
t'es ou darliing ? : Cachée sous mon lit *z'ai peur*
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Servante ...
elle est comment ton humeur today ? : Positive =)

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: Qu'Ethan dépasse cette histoire de position sociale...
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 23:00

Bien bien j'insiste pas :'(

LOL Razz

Très bel ava' en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Atwood

Heaven L. Atwood


dis t'as combien de messages toi ? : 767
t'es ou darliing ? : Coincée dans l'hôtel :S
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Pourquoi je te dirais? Je te connais pas.
elle est comment ton humeur today ? : :(

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: De trouver un moyen de confronter TOUS ce qui fait que j'aimerais n'être pas née.
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue50/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyDim 17 Mai - 23:02

Bienvenue Jenny!
Ah Michelle, c'est un bon choix, je l'adore cette fille xD
Bonne contination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyLun 18 Mai - 20:00

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre P. Uther

Alexandre P. Uther


dis t'as combien de messages toi ? : 170
t'es ou darliing ? : dans mes songes avec June (meeghen)
quelle numéro ta chambre / suite mon chou ? : Tu veux me violer pendant la nuit c'est ça hein avoue ! Bah si t'es mignonne je dis pas non par contre si t'es énorme et moche passe ton chemin et ne va pas à la suite 251 ... ma colloc' mord hihi
elle est comment ton humeur today ? : charmeuse mais ça ne change pas vraiment de d'habitude je crois

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve: devenir une star du rock et me détacher de l'influence de mes parents
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue5/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (5/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyLun 18 Mai - 20:01

Gnii j'adore ton avatar <333
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyLun 18 Mai - 20:18

Thks =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R. Sawyer

Alicia R. Sawyer


dis t'as combien de messages toi ? : 20

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue100/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyLun 18 Mai - 21:39

Bienvenue!!!

C'est Georgina dans GG non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Doherty

Jenny A. Doherty


dis t'as combien de messages toi ? : 21

_ Tell Me Everything _
People of my heart.. or not.:
Rêve:
If I am afraid...:
Jenny is here =) Left_bar_bleue40/100Jenny is here =) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) EmptyMer 20 Mai - 15:31

Merci !
Et oui c'est bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny is here =) Empty
MessageSujet: Re: Jenny is here =)   Jenny is here =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 666 :: Welcome in Hell :: Passeport, s'il vous plaît :: &. All Right-
Sauter vers: